C'est dans l'air ... pourquoi RR est furax aprà¨s son monsieur ....

Démarré par Anton, Novembre 16, 2016, 04:20:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RR veut donner de la cravache à son amoureux , pourquoi ?

ReineRouge

Cher Sissy,

Je suis bien d'accord avec vous, mais... chuuuut ! Il paraît que nous sommes d'horribles progressistes...l'Inquisition strasbourgeoise va nous poursuivre...

Alors on les laisse faire pénitence, et nous on profite de la vie !

Na !

ReineRouge (bleue et rose)

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
citation d'Anton
J'ai comme l'impression que le "damoiseau" va mal finir sur ce forum

Ce n'est plus une impression C'est une certitude !!!! Cage et pointes   En Belgique çà  rigole pas ! Même en Démocratie décadente çà  ne RI. GO.LE  PAS !!! On protège les cobayes dans des cages et on cage les mecs qui ne rentrent pas dans le rang !

Blaireau (cage de France)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 18, 2016, 02:32:36 PM

Et moi qui vois Dieu comme un Papa formidable, jamais lassé, jamais vraiment en colère... ce doit être un complexe d'Å'dipe post-ménopause  ;) !




Ha ha ha ha ha ha ..... !!    ;D   ;D    ;D ;D !

Absolument géniale la composition freudienne explicative .... j'en ai les larmes aux yeux (j'ai réveillé le chien)

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 18, 2016, 02:32:36 PM

Mais mon amoureux, lui, il voit Dieu comme un Juge terrifiant et implacable, même s'il dit aussi qu'il espère Sa clémence... je vais lui faire gagner son paradis, moi  ::) !




ALORS CA ! ALORS CA  ! ....   Voilà  la phrase-clé ! Bravo ! Et là  , je suis très sérieux !  >:(

Anton

Citation de: Sissy le Novembre 18, 2016, 02:47:27 PM
N'écoutez pas tous les abrutis qui Vous ont fait croire que Vous deviez craindre la colère divine.
Dieu est Amour, c'est tout et c'est beaucoup.
Nous ne devons craindre que nous-mêmes. Il nous a laisse notre libre arbitre.

Eh ben moi , mon libre-arbitre , il a foutu la merde
Je Vous embrasse.
Sissy (illuminé par l'Amour).

ce soir , mon Sissy , illuminé tout court ...

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 18, 2016, 02:55:48 PM
Cher Sissy,

Je suis bien d'accord avec vous, mais... chuuuut ! Il paraît que nous sommes d'horribles progressistes...l'Inquisition strasbourgeoise va nous poursuivre...

Alors on les laisse faire pénitence, et nous on profite de la vie !

Na !

ReineRouge (bleue et rose)

Mais profitez Reine , profitez ! ....    Grands Dieux , que pourrait-on donc vous reprocher , vous qui avez tant souffert .... ?

D'avoir volé à  quatorze ans un demi-macaron à  la vanille dans une pâtisserie de Namur ? .... C'est ça , vos crimes ??

Allons , mais vous n'avez pas l'air de le savoir , vous êtes innocente , c'est évident ....
Vous avez aimé , lutté , pardonné mille fois , et souffert encore de vous arracher à  la brute malade qui vous torturait , et en plus , en le plaignant , en l'aimant presqu'encore , mais d'un amour sans plus d'espoir , qui s'est peut-être même mué en compassion , si ce n'est en pardon .....

Mais oui , votre seule (mignonne) petite faute d'aujourd'hui est bien ce ridicule progressisme , que beaucoup d'âmes perdues et sincères vous exhortent pourtant à  abandonner , et que vous maintenez au nom de je ne sais quel vague espoir bruxellois d'une fraternité européenne qui pourrait déborder en un tsunami d'utopie vers la tant-espérée "fraternité homme-femme" ......
Laissons , laissons , Reine , avant que "La Confrérie des Mauvais Maris à  Sauver" ne vous condamne à  une première peine atroce :

- "Les Lasagnes Froides nappées de Sauce Brûlante"

(je vous préviens tout de suite , aucune hérétique Kh progressiste n'a résisté à  ce supplice épouvantable)   :)

ReineRouge

#26
Mais non, Anton, vous n'y êtes pas, il n'a jamais été question, dans mon progressisme ou dans mes idées en général, d'une fraternité hommes-femmes, mais d'une fraternité entre les humains, en somme asexuée ! Nuance !

La fraternité hommes-femmes ? Mais il faudrait être une quiche pour y croire, après des millénaires d'oppression masculine dans toutes les civilisations ou à  peu près !

Pour ce qui concerne les hommes et les femmes, il y a longtemps que je pense que les femmes en général sont bien supérieures, j'en ai vu assez d'exemples depuis mon enfance que pour ne pas avoir vraiment de doute à  ce sujet ! Et c'est bien cette supériorité naturelle, alliée au pouvoir de donner la vie, qui affole les hommes et les porte à  enfermer/corseter/bander les pieds/serrer le cou/exciser/ne pas instruire/contrôler/culpabiliser les femmes depuis toujours !

Mais il n'empêche que j'aime les hommes, et que je leur reconnais de véritables qualités... et un charme fou...  ;) ! Un peu comme les beaux chiens, vous voyez ?  :P (bon, allez, j'exagère un peu...)

Et d'ailleurs, pourquoi, autrement, aurais-je accepté qu'un ours me fasse la cour ?  ::)

Et je jure n'avoir jamais volé de macaron à  Namur... juste un bonbon dans l'épicerie à  côté de mon école, quand j'avais quatre ans... et ma maman est devenue toute... rouge de colère (:() et m'a bien punie  :-[ !

ReineRouge (confessée)

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 21, 2016, 03:57:40 PM
Mais non, Anton, vous n'y êtes pas, il n'a jamais été question, dans mon progressisme ou dans mes idées en général, d'une fraternité hommes-femmes, mais d'une fraternité entre les humains, en somme asexuée ! Nuance !

Aà¯e ..... ça commence mal .... voilà  une nuance que je n'avais pas du tout perçue ..... (et que je ne perçois d'ailleurs toujours pas ....    :-[  )  car pour moi , si on recommande une fraternité "entre humains" on va quand même vite tomber sur deux individus mal renseignés et de sexe opposé qui vont tenter une "fraternisation" , tout guidés qu'ils seront par un eros plus ou moins affectueux , ce qui les mènera tout droit dans le piège intégral de la rencontre amoureuse : UN MARIAGE SANS CAGE !

Ce qui veut dire : avant les idéaux humanistes généreux et tutti quanti :  D'ABORD : cadenas , cravache et chaînes
on fera les bisous après .


La fraternité hommes-femmes ? Mais il faudrait être une quiche pour y croire, après des millénaires d'oppression masculine dans toutes les civilisations ou à  peu près !

Pour ce qui concerne les hommes et les femmes, il y a longtemps que je pense que les femmes en général sont bien supérieures, j'en ai vu assez d'exemples depuis mon enfance que pour ne pas avoir vraiment de doute à  ce sujet ! Et c'est bien cette supériorité naturelle, alliée au pouvoir de donner la vie, qui affole les hommes et les porte à  enfermer/corseter/bander les pieds/serrer le cou/exciser/ne pas instruire/contrôler/culpabiliser les femmes depuis toujours !

CQFD .

Mais il n'empêche que j'aime les hommes, et que je leur reconnais de véritables qualités... et un charme fou...  ;) ! Un peu comme les beaux chiens, vous voyez ?  :P (bon, allez, j'exagère un peu...)

Voilà  ! Très bien ! Enfin un peu de non-égalitarisme dans le quartier ....   parce que moi , même si j'en suis un , les histoires de mecs au pouvoir , j'en ai marre , mais alors marre ....   guerres , viols , agressions , enfants coupés en morceaux , tortures , etc ......

Finalement , ce qu'on demande aux Kh , c'est pas compliqué .... faites-nous le centième de ce qu'on vous a fait , non par vengeance , mais par éducation , et même si ça vous fait un peu mal à  votre conscience humaniste (aà¯e!) découvrez que si vous y arrivez , vous sauverez l'humanité toute entière ..... (grands mots) ou tout simplement votre ménage (on réatterit)


Et d'ailleurs, pourquoi, autrement, aurais-je accepté qu'un ours me fasse la cour ?  ::)

Faites-lui balayer chaque feuille morte avec un anneau dans la truffe , enchaîné au mur , et AVANT qu'il ne vous monte ....

Et je jure n'avoir jamais volé de macaron à  Namur... juste un bonbon dans l'épicerie à  côté de mon école, quand j'avais quatre ans... et ma maman est devenue toute... rouge de colère (:() et m'a bien punie  :-[ !

Oh !! .....mais je le savais , que vous étiez une délinquante de l'extrême ...    ;) 

ReineRouge (confessée)

ReineRouge

Mon Cher Anton,

Je pratique la fraternité dans un contexte collectif, pas dans un duo amoureux !

Mettre de la fraternité dans un couple, c'est comme mettre une perle fine dans un verre de coca-cola : un massacre annoncé !

Dans un couple, on met de la complicité, de l'humour, du sexe, de la tolérance, de l'attention, de la prévenance, et de la solidarité. Et avec un récalcitrant, on met aussi un peu d'adrénaline, et, selon les recettes que j'apprends ici : quelques bons coups sur les fesses de temps en temps (du moins pour ceux qui ne progressent que comme ça).
Et puis on garde une touche de mystère...

Vous êtes convaincu, à  présent ?

Parce que je finirais par penser que je suis une sainte, avec vous !
Et ça, c'est pô vrai, pô vrai du tout, dites !

ReineRouge (délinquante à  4 ans)

P.S. Je dois être une mutante, mais je résiste aux lasagnes froides nappées de sauce brûlante... c'était une "spécialité" de mon ex-mari !  >:(

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Novembre 21, 2016, 03:57:40 PM

Pour ce qui concerne les hommes et les femmes, il y a longtemps que je pense que les femmes en général sont bien supérieures, j'en ai vu assez d'exemples depuis mon enfance que pour ne pas avoir vraiment de doute à  ce sujet !

Voila notre Chère Reine Rouge, qui au détour d'un discours sur la fraternité hommes - femmes, nous assène gentiment que nous autres les hommes sommes des êtres inférieurs. La ficelle est grosse : elle nous lance une contre vérité pour nous faire réagir.
Je ne vais pas tomber dans le panneau. Je pose juste une question : Que serait le monde sans ces grands hommes à  l'origine des plus belles inventions comme Alfred Nobel ou Robert Oppenheimer?
Sylvestre

Sissy

Que serait le monde sans Keith Richards?
Si l'on verrouille le cerveau du bas de l'homme, son cerveau du haut peut progresser.
Je ne crois pas que les Femmes soient "supérieures" aux hommes.
Elles sont différentes des hommes.
Mais c'est en les aimant, que nous pouvons devenir supérieurs....
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 10:55:13 AM
Mon Cher Anton,

Je pratique la fraternité dans un contexte collectif, pas dans un duo amoureux !

Mettre de la fraternité dans un couple, c'est comme mettre une perle fine dans un verre de coca-cola : un massacre annoncé !

Dans un couple, on met de la complicité, de l'humour, du sexe, de la tolérance, de l'attention, de la prévenance, et de la solidarité. Et avec un récalcitrant, on met aussi un peu d'adrénaline, et, selon les recettes que j'apprends ici : quelques bons coups sur les fesses de temps en temps (du moins pour ceux qui ne progressent que comme ça).
Et puis on garde une touche de mystère...

Vous êtes convaincu, à  présent ?

Oui Madame .

Parce que je finirais par penser que je suis une sainte, avec vous !
Et ça, c'est pô vrai, pô vrai du tout, dites !

Si Madame .

ReineRouge (délinquante à  4 ans)

P.S. Je dois être une mutante, mais je résiste aux lasagnes froides nappées de sauce brûlante... c'était une "spécialité" de mon ex-mari !  >:(


Vous voyez , vous avez résisté aux ordalies les plus sévères ...


Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 22, 2016, 05:23:49 PM
Citation de: ReineRouge le Novembre 21, 2016, 03:57:40 PM

Pour ce qui concerne les hommes et les femmes, il y a longtemps que je pense que les femmes en général sont bien supérieures, j'en ai vu assez d'exemples depuis mon enfance que pour ne pas avoir vraiment de doute à  ce sujet !

Voila notre Chère Reine Rouge, qui au détour d'un discours sur la fraternité hommes - femmes, nous assène gentiment que nous autres les hommes sommes des êtres inférieurs. La ficelle est grosse : elle nous lance une contre vérité pour nous faire réagir.
Je ne vais pas tomber dans le panneau. Je pose juste une question : Que serait le monde sans ces grands hommes à  l'origine des plus belles inventions comme Alfred Nobel ou Robert Oppenheimer?

Que les inventeurs de la dynamite et de la bombe H te fassent sauter les .........    et tu cesseras d'essayer de détourner le Reine de son juste propos !  >:( >:( >:(

ReineRouge

Ah... le monde sans les hommes... le monde sans les femmes... supérieur, inférieur..., si nous sommes là , tous, c'est qu'il y a du sens à  cela.

Le Grand Architecte seul connaît la finalité de toutes choses  ::).

Mais oui, j'aime bien de vous taquiner un peu, de "titiller" l'ego masculin, et de voir les réactions de chacun !
Bravo, Sylvestre...  ;)

Mais ce serait bien que les hommes en général (vous êtes l'exception ici) ne regardent plus les femmes de haut, mais au moins comme des égales, des égales différentes d'eux, mais des égales tout de même.
Et qu'ils écoutent leurs conseils, qui combattent généralement la propension "guerrière" et "violente" des hommes.
Parce qu'une chose que j'ai remarquée aussi, même ici, c'est que les hommes sont très durs entre eux :-[.
Les femmes sont "chipies" (:P)entre elles, mais feront montre d'une grande solidarité si celle qu'elles critiquent se retrouve en grand besoin d'aide (en général, bien sûr).

Bon, je m'en vais dans mon journal vous conter mes dernières joutes avec l'Ours !

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 24, 2016, 08:17:35 AM


Mais ce serait bien que les hommes en général (vous êtes l'exception ici) ne regardent plus les femmes de haut,
 


  eh ben moi , quand elle me met à  ses pieds , sur le tapis sous son bureau , je la vois plutôt d'en bas ....  :)

ReineRouge

Impertinent !  ;)

Ce matin, j'entendais à  la radio qu'une femme sur trois, vous lisez bien, Messieurs, UNE FEMME SUR TROIS, subit ou subira des violences physiques et/ou sexuelles dans le monde.

La condition de la femme régresse un peu partout, même dans les pays occidentaux, où le droit à  l'avortement est remis en question, entre autres.

Alors, comprenez que vous restez l'exception sur ce forum, une exception précieuse et dont je vous suis, au nom de mes sœurs, reconnaissante.
N'hésitez pas à  parler des femmes autrement, autour de vous, car il se trouve qu'aujourd'hui encore, la parole d'un homme a plus de poids que celle d'une femme aux yeux des autres hommes...

Merci....

ReineRouge

Sissy

Oui, chère Reine Rouge, Vous avez raison.
Il faut que tous les hommes encagés de ce forum deviennent des défenseurs actifs
de la cause des Femmes.
C'est simple.
J'essaie, tous les jours, d'être un "gentleman", de prendre en public la défense des Femmes.
Je casse en deux les hommes qui tiennent des propos machistes, ou gras, sur les Femmes.
Et j'aime particulièrement la relation que j'ai avec les Femmes en ayant ce comportement.
Vous voyez, il n'y a ni sm, ni gynarchie, ni sentiment d'infériorité.
Il n'y a que de l'Amour pour les Femmes...
J'arrive a convaincre, ainsi, de nombreux hommes, et je fais avancer la cause feminine a ma façon.
Malheureusement, je ne peux pas les initier au port de la cage... Dommage.
Joli week-end.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 25, 2016, 09:01:16 AM
Impertinent !  ;)



Mais .... qu'ai-je dit ... ?

C'est parce que vous pensiez que Claire portait une jupe , c'est ça ?
Mais pas du tout , quand elle fait cela , elle est en jean , c'est tout ....

Et je ne vois plus trop ce qu'il y aurait "d'impertinent" ....

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 25, 2016, 09:01:16 AM


La condition de la femme régresse un peu partout, même dans les pays occidentaux, où le droit à  l'avortement est remis en question, entre autres.


Je ne vois pas en quoi l'assassinat légalisé d'un enfant dans le ventre de sa mère servirait la condition de la femme .


Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 25, 2016, 09:01:16 AM
   
N'hésitez pas à  parler des femmes autrement, autour de vous, car il se trouve qu'aujourd'hui encore, la parole d'un homme a plus de poids que celle d'une femme aux yeux des autres hommes...



C'est justement pour cela que je m'efforce de mettre sans cesse en avant le rôle profondément pacificateur de la Femme .

Et si je la vois comme "supérieure" , ce n'est bien sûr pas pour voir disparaître le genre masculin , ce serait totalement absurde , mais parce que , après son rôle de fécondateur , l'homme ferait bien de s'effacer socialement , politiquement , philosophiquement .

Sinon , bonjour Verdun , Auschwitz , Hiroshima , Staline , Pol Pot et toute la sauce ..... au sang .....

Vous auriez vu des Femmes faire cela ? Moi pas .