lienamiens

Démarré par lienamiens, Décembre 11, 2016, 09:51:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lienamiens

Je vis en couple avec Liane depuis longtemps, et nous avons assez vite libertiné ensemble ...... Nous jouions de temps en temps avec la cage. Je lui demandais à  être cocu .... et en 2010 je lui ai trouvé son premier amant. De temps en temps, elle m' encageait, le max fut de 14 jours. nous nous sommes mariés en 2011. Depuis elle multiplie les amants .... nos aventures sont sur le forum candauliste, topic: <Je suis cocu et ma femme aime ça et aussi sur netech: lianelienamiens. Le 4 décembre je lui ai demandé de m' encager plus et plus souvent. Je le suis depuis le 6 /12 . Elle vient de partir rejoindre un amant à  Saint Quentin et ne rentrera que demain. Elle a emmené la clé, mis la seconde dans une envelope scellée avec afin que je ne puisse l' ouvrir sans que cela se voit dessus: à  n' ouvrir qu' avec mon autorisation ......
Dans la nuit je recevrai certainement des appels où je l' entendrai gémir ++++, cet amant lui fait beaucoup d' effets ..... et aussi quelques photos de son cul investi ......


     
   
J' aime la fantaisie, le bdsm et suis disponible pour explorer et vivre toute relation hors des sentiers battus
(l' avatar date de mon ancienne vie conjugale)

ReineRouge

Bonjour,

Souhaitez-vous que nous allions lire vos aventures sur les liens indiqués, ou souhaitez-vous partager votre vécu de couple sur notre forum ?

ReineRouge

lienamiens

Bonjour Madame Reine Rouge,
Pour ma part, l' un n' empêche pas l' autre, les informations et récits ne seront pas tout à  fait les mêmes selon les espaces ......
Là  j' arrive à  mon huitième jour d' encagement et cela faisait longtemps que ce n' était pas arrivé. Je sais aussi que mon épouse ira passer la nuit chez son nouvel amant jeudi, reviendra vendredi en fin d' après midi. Il me semble peu probable de retrouver l' usage de mon sexe avant ....
Vous remerciant de votre attention ..... Madame.


Bonjour,

Souhaitez-vous que nous allions lire vos aventures sur les liens indiqués, ou souhaitez-vous partager votre vécu de couple sur notre forum ?

ReineRouge
[/quote]
J' aime la fantaisie, le bdsm et suis disponible pour explorer et vivre toute relation hors des sentiers battus
(l' avatar date de mon ancienne vie conjugale)

festanimus

Hé bien, j'espère que le candaulisme viendra renforcer votre Amour mutuel, votre complicité. Votre femme doit vous manquer quand elle est avec son amant, non ?

lienamiens

Hé bien, j'espère que le candaulisme viendra renforcer votre Amour mutuel, votre complicité. Votre femme doit vous manquer quand elle est avec son amant, non ? A la fois oui et non .... j' ai aussi tellement de plaisir à  la voir et à  l' entendre jouir si fort (je reçois photos et messages téléphoniques de ses gémissements) ..... et aussi mon encagement dont elle a la clé avec elle décuple les sensations .... et quand elle rentre radieuse, quel plaisir aussi ......   mais bien sûr il y a des moments où son absence semble un peu longue .....
J' aime la fantaisie, le bdsm et suis disponible pour explorer et vivre toute relation hors des sentiers battus
(l' avatar date de mon ancienne vie conjugale)