mini cage

Démarré par jipedu91, Janvier 06, 2017, 03:03:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jipedu91

voici ma nouvelle cage

sylvestre

Voilà  vraiment du mini.
Tu arrives à  la garder sur du long terme?
Le peau qui dépasse ne te gêne pas? Je veux parler des pincements entre les barreaux et les vêtements.
Sylvestre

Sissy

Irritation dans la culotte n'empêche pas la pluie de tomber comme a Gravelotte.

Sissy.
Il

jipedu91

non cela n'irrite pas
je la garde la journée et je n'ai pas encore essayer toute une nuit
elle est très légére

John

Elles me semblent vraiment petites ces cages, le pauvre pénis doit être tout recroquevillé la-dedans à  moins que d'avoir un micro-pénis. Moi je préfère une cage qui fait un peu moins que la longueur du pénis au repos afin qu'il soit tout de même un peu à  l'aise, mais chacun fait comme il le sent ...
Voici la mienne https://steelworxx.de/Steelheart-28p.html

joel

Bonjour , malgré plusieurs autre cages de chasteté et avec l'aide de ma compagne , j'ai fait l'acquisition de cette mini cage dernièrement  et de plus pas chers sans se ruiner ; sur le site leaderchastete.com environ 59 Є .
Et je peux dire que je la supporte aussi très bien car avec cette  mini cage on ne ressent aucun début d'érections ou peu ou alors comme sur les 2 photos le gland ou prépuce dépasse de la cage se qui est un plus pour uriner debout à  défauts d'autres cage !
Pour moi je la porte à  présent avec pantalons ou jeans serré voir fuseaux de sport pour footing  car elle est vraiment indétectable se qui est un super avantage positif ou sous maillot de bain à  la piscine .
A bientot Joel & Sab.

brunencage

Citation de: jipedu91 le Janvier 06, 2017, 03:03:22 PM
voici ma nouvelle cage
j ai la même et je peut dire qu'elle est confortable

joel

Suite au photos de Sissy , je voulais faire part aussi de la Cage Ghost de chez           customchastity.com  pour moi en bleu car le rose convient mieux avec de jolie dessous comme Sissy "sourire" cette cage à  l'avantages des portiques dans sa matière ou sans cadenas par un collier voir aussi l'option anneau simple ?
Amitiés Joel & Sabine.

joel

Suite Anneau seulement