présentation cachas77

Démarré par cachas77, Novembre 13, 2013, 07:17:58 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cachas77

Bonjour nouveau sur ce forum

suis H 56a 1m76 73kg en seine et marne
en cage métal avec barreau (je ne sais plus la marque exacte, mais c'est comme une bird cage).

je me fais épiler le sexe intégral environ une fois par mois ou toutes les 6 semaines par une esthéticienne (cire chaude) : ainsi le port de la cage est nettement plus agréable que quand je me rasais

actuellement sans KH, je m'encage juste pour le FUN car j'adore la sensation mentale et physique que cela procure.

j'ai un probleme avec ma cage actuelle (je ferai photo pour montrer ca) : je la trouve un peu grande
j'ai un penis moyen (15cm long *12 de tour en érection) et des testicules pendants
la cage me permet de supporter les érections, mais au repos, je la trouve vraiment trop grande
l'anneau est fixe (pas de charniere et fait environ 5cm de diametre interne

j'envisage de faire une cage sur mesure plus serrée, mais trop cher pour le moment et je veux etre sur que je supporterai plus petit. surtout la nuit car lors des erections nocturnes, la cage n'est pas grande du tout du coup.

j'envisage donc une "captus" (anneau a charniere de 1.75" soit environ 4.5 cm, et j'aimerais savoir si quelqu un ici en a une et ce qu'il en pense ? je mets photo de la captus en piece jointe
et voila un lien d'un site qui la vend pour donner une idée :
https://store.adam4adam.com/the-captus-stainless-steel-chastity-device_3214.html

on la trouve aussi parfois sous le nom "saint quentin"

merci

Liocked24/7

Bienvenue à  toi, pour te répondre sur le type de cage que tu portes, je crois que j'avais la meme birdcage, effectivement trop longue (environ 10 ou 11 cm). Pour la raccourcir, j'avais juste introduit des billes de verre, progressivement pour essayer. Le bon réglage était à  6 petites billes au fond de la cage. ça m'a aidé pour choisir la dimension de la PDM.
Concernant la cage qui te tente, ça parait pas mal (mais acier chromé) surtout pour l'anneau à  charnière, plus facile à  mettre.
A ma connaissance, le seul à  produire une cage inox sur mesures avec anneau charnière est
gerecke.de
Pour finir: on t'apprend rien si on te rappelle que la mesure de la cage doit être adaptée au pénis au repos. La cage doit contenir chaque debut d'érection pour les rendre indolores ou presque.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cachas77

Bonjour Liocked24/7 et merci pour ces infos

Super idée pour les billes : je vais essayer ca.

pour l'anneau à  charnière, j'ai un très mauvais souvenir de la CB3000 et les irritations que ca provoquait. avec la captus il y a un joint caoutchouc qui enveloppe la charnière mais je me demande si ç'est vraiment efficace. l'avantage d'un anneau plein comme sur ma cage actuelle, c'est que la peau coulisse sans frotter donc sans irritation. par contre, meme avec du caoutchouc sur une charnière, je me demande si il n'y a pas de frottement ?

en ce qui concerne la taille de la cage :  tu m'apprends quelque chose justement. et je comptais poser une question sur ce forum. j'ai lu sur un blog (sylvia je crois) qu'il faut effectivement une cage de la plus petite taille possible par rapport au pénis au repos. j'ai été surpris en lisant ça, et surpris également que tu confirmes.
J'ai des érections nocturnes "costaudes" et je m'inquiète à  l'avance de ce que ca peut donner avec une cage étroite. j'essayerai ton astuce des billes, ça devrait me donner une idée.

à  bientot 

cachas77

Bonjour

j'ai mis la photo de certification dans le post adéquat

Bernard60

Citation de: cachas77 le Novembre 14, 2013, 09:51:24 AM
Bonjour Liocked24/7 et merci pour ces infos

Super idée pour les billes : je vais essayer ca.

pour l'anneau à  charnière, j'ai un très mauvais souvenir de la CB3000 et les irritations que ca provoquait. avec la captus il y a un joint caoutchouc qui enveloppe la charnière mais je me demande si ç'est vraiment efficace. l'avantage d'un anneau plein comme sur ma cage actuelle, c'est que la peau coulisse sans frotter donc sans irritation. par contre, meme avec du caoutchouc sur une charnière, je me demande si il n'y a pas de frottement ?

en ce qui concerne la taille de la cage :  tu m'apprends quelque chose justement. et je comptais poser une question sur ce forum. j'ai lu sur un blog (sylvia je crois) qu'il faut effectivement une cage de la plus petite taille possible par rapport au pénis au repos. j'ai été surpris en lisant ça, et surpris également que tu confirmes.
J'ai des érections nocturnes "costaudes" et je m'inquiète à  l'avance de ce que ca peut donner avec une cage étroite. j'essayerai ton astuce des billes, ça devrait me donner une idée.

à  bientot
@Liocked24/7 il va falloir réviser ton anglais stainless steel = acier inoxidable !!l quand aux cages plus courte elles n'empêchent nullement les érections nocturnes qui sont incontrôlables !!

cachas77

merci bernard60

donc cage courte = érections + douloureuses du coup ?
ou le corps s'adapte aussi a des dimensions courtes ?

avec ma cage actuelle le debut a été difficile mais maintenant non : la peau des testicules a du se detendre et permettre des érections nocturnes sans douleurs. avec une cage + petite, ca doit etre une étape supplémentaire du meme genre ?

hommechaste

Je pense plutôt que si la cage est bien adaptée voire courte la pression se répartit sur ensemble de la verge.  Si la cage est longue la pression se fait surtout au niveau du gland, ce qui est à  mon avis plus douloureux... C'est mon avis mais je n'ai pas testé car pour l'instant je porte une cage seulement la journée, (donc pas d'érection complète).

:-*

Bernard60

Citation de: cachas77 le Janvier 15, 2014, 07:17:14 AM
merci bernard60

donc cage courte = érections + douloureuses du coup ?
ou le corps s'adapte aussi a des dimensions courtes ?

avec ma cage actuelle le debut a été difficile mais maintenant non : la peau des testicules a du se detendre et permettre des érections nocturnes sans douleurs. avec une cage + petite, ca doit etre une étape supplémentaire du meme genre ?
mon expérience perso me fait dire qu'une cage courte (la mienne fait 5.5 cm et en érection mon sexe passe à  15.5cm) n'empêchant en rien les érections nocturnes comme tu dis la peau finit par s'allonger mais cela se fait dans le temps pas sur quelques jours
quand ma femme enlève la cage j'ai maintenant un bourrelet de peau à  la place ou se positionnent les testicules avec la cage donc une déformation du scrotum
pour répondre à  hommechaste plus la cage est courte plus le gland vient buter sur le bout de la cage lors des érections nocturnes
encore perso : je ne découvre jamais le gland à  fond lors de la mise en cage cela permet un certain glissement et protège la base du gland lors des érections
ma cage fait 3.5cm intérieur par contre mon gland en érection fait presque 5 cm vous comprenez donc les contraintes physiques appliquées sur celui ci
au début avec ma cage métal j'aimais bien avoir le gland découvert c'est une super sensation le jour mais au bout de 3 jours de superbes hématomes occasionnés par les barreaux sur celui ci m'ont vite fait revenir en arrière

je compte acheter la même cage mais plus courte de 2cm histoire de voir ce que cela va donner la nuit et voir si la peau continue à  s'allonger

cachas77

@ Bernard60

bonjour
quel est ton modele de cage ?
j'ai cru lire que c'est une métal achetée via dhgate mais laquelle ?

je pense y chercher une similaire à  la PDM dans la forme

Bernard60


cachas77

bonjour Bernard60
msg bien recu merci beaucoup
je crois que je vais acheter la meme car elle a l air pas mal du tout

hommechaste

Pourquoi mettre le lien en MP ??  Ca peut aussi intéresser d'autres personnes...


Liocked24/7

Salut cachas77, je te donne juste mon avis;
Très belle qualité apparente (effectivement inoxydable ;-)) et un plus : l'anneau ouvrant (hinged ring)
Mon choix irait vers la troisième cage à  barreaux parallèles
L'inconvénients de la première à  anneaux soudés (j'avais une snake chromée du même style) sont:
Plus difficile d'y introduire le pénis ET la peau se coinçait entre les anneaux. De plus, trop de recoins dans la partie inférieure de la cage donc hygiène plus difficile à  maintenir.
Donc la 3ème me parait très bien si la dimension convient
Ps: plugs d'uretre à  éviter en port à  long terme (j'expose pas la raison ... De toutes façons trop extrême pour moi)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bernard60

j'ai donné le lien en MP ne sachant pas si de la pub était accepté ici
je viens de mettre un avatar montrant ma condition

tao

Bonjour Bernard,
Citation de: Bernard60 le Janvier 19, 2014, 10:18:34 AM
j'ai donné le lien en MP ne sachant pas si de la pub était accepté ici
A mon sens il ne s'agit pas de pub, c'est juste montrer un style de cage
tao

cachas77

nouvelle cage + petite.
Ca ne vaut pas une PDM sur mesure mais bon c'est moins cher
60mm longueur
dia interne 3.1
anneau 4.1

y'a un plug amovible que je n'utilise pas

l'anneau plat est moins confortable qu'un rond

le reve, c'est une PDM sur mesure de la meme taille qui me convient tres bien 

Locked Bird

Jolie petite cage !

Assez esthétique, et surtout très mini, je suis certain qu'elle plaira à  ma KH du fait de la courte longueur, je vais lui poser la question ce soir quand elle l'aura vue, car là  elle est au travail et n'a donc pas ouvert sa page perso.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Lady Control

Effectivement belle cage cher Cachas, ne désespérez pas la PDM viendra un jour, en attendant profitez bien de celle-ci.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

electro91

bonjour cachas77, j'ai la même cage, je l'ai "adapté" car lors des érection nocturne la peau se coinçait dans l'articulation quand je ne mettais pas la protection caoutchouc et de trouvais "allongée" quand je mettais la protection caoutchouc.
j'ai donc mis autour de tout la périphérie de l'anneau une morceau de tuyau plastique que j'ai ramolli dans de l'eau chaude, celui ci étant suffisamment ramolli épouse parfaitement la forme de l'anneau. même pendant les érections nocturne la peu arrive a glissé.
essaye tu verrqs rqpidement lq difference