Nouveau membre

Démarré par fifi13000, Janvier 14, 2017, 08:20:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi13000

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une CB6000s et j'en suis ravi. Les circonstances sont peut être originales. En effet je suis en couple depuis plusieurs année avec un homme et il m'a récement demandé de faire quelque chose pour prouver son amour pour lui. J'ai pensé qu'être encagé et lui donner la clé de ma chasteté était une preuve d'amour ... et de soumission.
Je suis Eric, j'ai 55 ans. Mon "conjoint" parce que c'est comme cela que je pense le considérer est un homme de 60 ans. Je suis Erika pour lui depuis déjà  un moment. Je me considère et il me considère comme sa femme. Je suis heureuse et très amoureuse.
Le cadeau que je lui ai fait en apparaissant avec ma cage de chasteté a été merveilleux pour lui. Il ne pensait pas à  ce type de  preuve d'amour.
Voilà  vous savez tout. 
En m'inscrivant sur ce site je veux simplement partager avec beaucoup d'entre vous ce bonheur que j'ai ressenti en me posant cette cage. Détail "fifi13000" est un pseudo un peu ridicule mais je suis ERIKA (je préfère).


ReineRouge

Soyez bienvenu(e) sur notre forum, Erika !

Et surtout, soyez heureux(se) !

Amicalement,

ReineRouge

Liocked24/7

Bienvenue chère Erika. Vous donnez l'impression d'un couple stable et amoureux, et quel plus beau cadeau que d'offrir sa sexualité à  son conjoint ...
Une nouvelle vie à  savourer à  deux.
Au plaisir de vous lire.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Bravo pour ce geste d'amour.

Je pense que vous devrez sans doute envisager de changer de type de cage assez rapidement.
Vous dites être Erika. Pouvez vous nous parler un peu plus de vous ? Votre "féminisation" concerne-t-elle seulement votre prénom, ou est-elle plus totale ?.

J'espère que vous nous ferez partager votre expérience. Elle sera surement très intéressante pour beaucoup...

Le don de sa sexualité à  son partenaire ou à  d'autres permet de grandir et de se découvrir.


fifi13000

Merci "hommechaste",

Sur la question des cages de chasteté je suis une novice et mon choix sur la CB6000s m'a été guidé par le choix existant sur Amazon. Je n'ai pas trop réfléchi ... et puis je n'étais pas sûre que cela pourrai me convenir ! En la positionnant la première fois j'ai eu un merveilleux sentiment de bien-être ... Je ne sais pas l'expliquer. J'ai su que pour mon homme ce serait ce qu'il souhaiterait.
Vous me guiderez dans un choix plus judicieux. Mais je ne sais pas si mon homme souhaitera que je sois encagée en permanence. Pour l'instant, cela fait 5 jours. Il m'a demandé si je n'avais pas mal ou si cela me gênait. Il est prêt à  me libérer si je lui demande. Je ne lui demanderai rien. C'est lui qui doit décider.

Parler un peu de moi ?
Oui je suis féminisé depuis plusieurs années mais surtout depuis que je suis avec mon homme.  J'étais déjà  très efféminé (épilée intégralement, corps mince, vêtements unisexe, lingerie ...) et c'est lui qui a exigé que je devienne vraiment une femme ... ou plutôt une sissy. Donc, aujourd'hui j'ai l'apparence d'une femme androgyne, habillée en femme en permanence. Je m'occupe de tout à  la maison. Je n'ai pas d'activité professionnelle. Mon homme a des revenus très très confortables. Je m'occupe de lui. Je suis à  sa disposition à  tout moment. Cette vie me convient. Je suis très amoureuse de lui.
Je n'en suis pas encore à  la prise d'hormones. De toutes les façons c'est lui qui décide.
Que mes propos ne soient pas mal interprétés. Je suis libre, je suis une femme libre. Mais quand il est là , il n'y a que lui.

ERIKA

Liocked24/7

Bonjour Erika et merci pour ce partage.
Votre couple dégage une belle impression d'harmonie et d'amour authentique, doublé d'une acceptation de l'encagement.
Tout ce à  quoi nombre de couples aspire aussi (un encagement productif et bénéfique)  sans parfois l'obtenir, hélas.
Ce forum existe pour ce dernier point !
A utiliser sans modération  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Bonsoir Erika,

bienvenue dans ce forum chaleureux, rempli d'humour et de tolérance !


Titou.
TITOU

franc

Bienvenu(e) !

Tu n'es pas seul(e) au monde ! rire

cagelover

Bienvenue a toi !

sympath ton hsitoire !

pourquoi ne pas metre dirctement Erika comme pseudo ?  :)
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

fifi13000

Oui c'est vrai Erika aurait pu être mon pseudo. FIFI était mon surnom quand j'étais petit(e). Alors il m'est resté. Mais je préfère Erika. C'est comme çà  que m'appelle mon homme.

A propos de ma cage, Georges s'est bien habitué et il me trouve particulièrement sexy et désirable. Il sait, parce que je lui ai dit, que c'est par moment un vrai calvaire. J'ai mal lors des érection matinales, celles que l'on ne contrôle pas du tout. Et puis il y a celles qui correspondent au besoin de jouir quand il me prends. J'ai mal mais c'est tellement bon de satisfaire son homme. C'est un propos que vous n'avez pas l'occasion d'entendre ou de lire pourtant c'est ma réalité. Je suis comme vous chers encagés qui aiment satisfaire leurs KH. Je fais tout pour satisfaire mon KH. Et il faut que je résiste à  cette souffrance ponctuelle. Est-ce que ma cage est trop ajustée ? Ce n'est pas avant 10 jours au moins que je devrais le savoir.

ERIKA

Titou

Bonsoir Erika,
Si cette cage plastique vous blesse, optez pour une métal bien ajustée (courte) avec anneau arrondi, barreaux bien étroits à  l'extrémité pour éviter l'évasion...

Plus c'est court, plus c'est confort  ;) ;)
(Ce n'est que mon humble expérience)
TITOU

Alex

Bonjour Erika

Pour essayer de t aider un peu,  la cage que tu portes est à  mon sens la moins confortable de toutes celle que j ai pu essayer

Tu as des cages métal à  moins de 20 euros sur Ali express qui sont parfaites pour faire les essais

La seule chose importante a savoir à  mes yeux c est anneau métal fermé section ronde (même si c est très galère à  mettre au début)

Le site d aken donne les bonnes technique pour la prise de mesure.

Et ensuite si tu as les moyens et que tu veux te lancer à  plein temps prends une cage sur mesure chez Aken,  il est charmant disponible et à  bcp d expérience

fifi13000

Bonjour Alex,

Oui, c'est çà  : c'est l'anneau qui est de section carré qui me fait très mal. Un anneau de section ronde sera plus confortable.
En ce qui concerne la profondeur, mon sexe est bien calé, la cage est bien ajusté et serrée. Je vais en parler à  Georges.
Je suis allée voir sur ali express comme tu m'as dit. J'ai vu des cages très minimalistes qui me tentent bien. Quelle est la meilleure ? Peut-être peux-tu y répondre !
J'ai vu aussi RED CHILI, le site d'aken. Là  je suis un peu perdue mais tu peux aussi me donner des conseils.

Merci, à  bientôt.

ERIKA

Titou

Bonsoir Erika,

Prend la plus minimaliste, comme par exemple celle de l'avatar d'Alex ou celle  que je porte actuellement (photo jointe) sans le plug d'urêtre, qui peut causer des complications.

Ainsi équipée, tu auras l'impression de ne rien avoir entre les jambes !

Quant à  la micro-jupe écossaise...Georges va adorer !

Titou, relookeur
TITOU

Alex

Citation de: fifi13000 le Février 10, 2017, 07:10:18 PM
Bonjour Alex,

Oui, c'est çà  : c'est l'anneau qui est de section carré qui me fait très mal. Un anneau de section ronde sera plus confortable.
En ce qui concerne la profondeur, mon sexe est bien calé, la cage est bien ajusté et serrée. Je vais en parler à  Georges.
Je suis allée voir sur ali express comme tu m'as dit. J'ai vu des cages très minimalistes qui me tentent bien. Quelle est la meilleure ? Peut-être peux-tu y répondre !
J'ai vu aussi RED CHILI, le site d'aken. Là  je suis un peu perdue mais tu peux aussi me donner des conseils.

Merci, à  bientôt.

ERIKA

Bonjour Erika

la meilleur je ne sais pas, celle de mon avatar est confortable, elle existe en plusieurs tailles, et protège assez bien le prépuce  l avantage d ali express c est que vu le prix tu peux commander plusieurs taille d anneau pour trouver celui qui te correspond le mieux.

concernant Aken le mieux est de rentrer en contact avec lui il est tres sympa.

avant de commander une cage sur mesure, fait toi la main sur des chinoiseries ca limite le risque d erreur.