Journal d'une soumise

Démarré par fifi13000, Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
0 (0%)
pas d'accord
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 22, 2017, 03:53:28 PM

fifi13000


Bonjour à  toutes, bonjour à  tous,
J'ouvre un journal, mon journal.
Je suis novice, nouveau membre depuis quelques semaines.

Libérée !
C'était aujourd'hui mon jour de liberté. Georges a ouvert le cadenas. J'étais follement heureuse. Il m'a alors prodigué une fellation mais je n'ai vraiment pas pu me retenir. Georges était ravi de me donner ce plaisir. Il m'a dit qu'il m'aimait.

Il m'a souvent demandé ces derniers temps si j'arrivais encore à  résister. 20 jours. Il sait que c'est lui qui décide. Que je sois encagée est pour moi plus important que tout. C'est un symbole pour nous deux. C'est pour moi ma volonté d'être à  lui, de lui être soumise. Pour lui, c'est le signe de sa parfaite domination. Je suis sa chose.

C'est un symbole car cela ne l'empêche pas de me faire l'amour. Il me prend très régulièrement. Je suis là  pour çà .

Il m'a de nouveau encagé. Je suis sous cadenas. Il a remis la clé autour de son cou.

C'est un vrai bonheur.

ReineRouge

Ah ! Mon Dieu ! J'ai eu une de ces peurs en lisant le titre !  :o

Mais tout est bien qui finit bien...

Bienvenue, Fifi, et j'espère que vous aurez de l'agrément à  écrire votre journal ici.

Amicalement,


ReineRouge

fifi13000

Soyez rassurée ReineRouge, c'est moi Erika la soumise de Georges. J'ai tout d'une sissy et c'est tout mon plaisir. Depuis que je porte ma cage, je me sens complètement moi-même. Georges profite bien de la situation. D'ailleurs il exige de moi que ma cage soit le plus souvent apparente sous mes jupes. Donc je ne mets plus de culotte.
Bises,
ERIKA

ReineRouge

Mais c'est vrai, vous l'aviez dit que vous étiez Fifi13000 et Erika !
Désolée... mais "journal d'une soumise", ici, ça surprend au premier regard, vous comprenez, n'est-ce pas ?
Je vois que tout va bien pour vous ! Tant mieux !

Amicalement,

ReineRouge

sylvestre

Citation de: fifi13000 le Janvier 26, 2017, 10:14:21 AM
D'ailleurs il exige de moi que ma cage soit le plus souvent apparente sous mes jupes. Donc je ne mets plus de culotte.


Attention au givre ;)
Sylvestre

Anton

#5
Citation de: sylvestre le Janvier 26, 2017, 04:39:20 PM


Attention au givre ;)

Mais c'est pas vrai .... j'ai traumatisé tout le forum avec mes conneries .....  :D :D :D

fifi13000

Bonjour mon journal,
bonjour à  toutes, bonjour à  tous,

Dans la journée mon encagement ne me gêne absolument pas dans toutes mes activités d'entretien de la maison. Je prends le temps de me préparer chaque matin quand Georges est parti. Je lui fait son petit déjeuner et il disparait pour la journée. Hier soir, quand même j'ai vraiment eu mal car mon excitation quand il m'a prise était particulièrement violente. Et ce matin très tôt, même chose lorsque mon érection spontanée était à  son comble. Cette douleur est difficile à  supporter. Ma cage est bien ajustée et je réalise ce que j'endure par amour. Georges m'a dit que ma libération n'était pas pour maintenant. Pour commencer ce ne serait pas avant 10 jours et qu'au fur et à  mesure la durée serait de plus en plus longue. Ma condition est que je dois perdre toute ma virilité au niveau de mon sexe. Petit à  petit mon pénis ne servira à  rien et ne se manifestera plus. J'aurais droit à  des séances de milking sous son contrôle. Belle perspective. Ma féminisation complète sera atteinte quand je n'aurai plus besoin de cage. Georges m'a pas beaucoup rassurée en m'expliquant tout çà . C'est ma vie. Je l'ai choisie. Je dois satisfaire mon homme !

A bientôt mon journal.
ERIKA

fifi13000

Bonjour mon journal,

J'ai répondu à  Cagelover : Oui c'est vrai Erika aurait pu être mon pseudo. FIFI était mon surnom quand j'étais petit(e). Alors il m'est resté. Mais je préfère Erika. C'est comme çà  que m'appelle mon homme.

En ce qui concerne ma cage, Georges est ravi de me voir ainsi. Il s'est bien habitué et il me trouve très sexy et désirable.
Je lui ai dit que c'est par moment un vrai calvaire. J'ai mal lors des érection matinales mais aussi celles qui correspondent à  mon besoin sexuel quand il me prend. J'ai mal mais j'ai envie de satisfaire mon homme. C'est un propos que vous n'avez pas l'occasion d'entendre ou de lire pourtant c'est ma réalité. Je suis comme vous tous, chers encagés qui aiment satisfaire leurs KH. Je fais tout pour satisfaire mon KH.

Il faut que je résiste à  cette souffrance ponctuelle. Est-ce que ma cage est trop ajustée ? Ce n'est pas avant quelques jours que je devrais le savoir. Georges devrait me libérer au bout de 10 jours ! S'il le désire !

ERIKA

fifi13000

Cher  journal,

Je suis frustrée. Ce devait être mon jour de libération. 10 jours sous cage. Je n'en peux plus surtout aux moments les plus difficiles des érections nocturnes. L'anneau de section carrée me fait mal. Cela devient insupportable. Et puis bien sûr quand Georges me prend, mais là  je ne me plains pas. Georges m'a fait l'amour cet après-midi ... et mon petit oiseau a coulé ! Je n'ai pas vraiment jouis. Pas de libération donc parce que Georges m'a dit que ce n'était pas le bon jour. Par contre, dans 2 jours, pour la St Valentin ... alors pomis juré ... Georges me retire ma cage pour la journée.
C'est mon homme qui décide.

ERIKA

fifi13000

Ma Saint Valentin ...


Libérée, délivrée !

Enfin ! Georges a enlevé le cadenas et a retiré doucement ma cage.

C'est une vraie délivrance. Sentir son sexe se déplier. Tout de suite Georges m'a touché et en moins de 10 secondes j'ai éjaculé. Georges m'a dit alors que j'étais une éjaculatrice précoce.

Toute la journée j'ai donc été libre. Georges avait pris un congé pour cette journée. C'était son cadeau pour la St Valentin. J'ai été ravie de cette attention. Il a exigé que je reste en petite tenue pour la journée. Bien sûr il m'a fait l'amour et j'ai pu me libérer et jouir vraiment.

Ce soir avant de me remettre en cage Georges m'a titillé, il m'a massé le gland et à  lʼapproche de lʼinstant fatidique, il a ralenti son massage tout en poursuivant le mouvement sans aucune prise ni pression, rien quʼen mʼeffleurant et en arrêtant net toute manipulation de temps en temps. J'ai gémi, gigoté, exprimé ma frustration. Il m'a interdit de me toucher. De mon pénis bandé un léger écoulement s'est produit. Il a continué de façon intermittente son titillement. Je n'ai eu aucun orgasme, aucun plaisir, aucune jouissance et pourtant mon sperme coulait.
C'est une frustration que m'a imposé Georges, mon homme, avant de me remettre ma cage en me disant que je ne devais pas jouir comme un homme mais jouir comme une femme.

Ma sexualité appartient totalement à  Georges. Je sais qu'il va en user et même en abuser comme il le désire.
J'étais déjà  devenue un objet sexuel entièrement à  son service et à  ses envies. Je le suis de plus en plus ... et c'est parce que je le veux.

ERIKA


Titou

Bonjour Erika,

Ravi et envieux de constater que la st Val. puisse se fêter d'aussi gourmande manière !
Pas trop de blessure ou désagrément dus au port prolongé dune cb6000 s?
Bon, il est vrai que vous ne comprimez pas le "matériel" dans les caleçons et pantalons...Un avantage indéniable pour votre confort !

Amicalement
Titou, trop libre.
TITOU

fifi13000

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai changé mon avatar ! Georges trouvais le précédent pas très joli. Avec des bas, il pense que c'est mieux.

Et puis j'ai mis un sondage sur "Qui décide ?"
C'est vrai, qui décide dans le couple ? Lui ou Elle ? Je suppose qu'il y a une concertation préalable, ou une évocation ... et qui une décision ... La KH ou le soumis ?

Erika

franc

très jolie avec tes bas !

passe a la cage en métal, et ton look sera quasi parfait...:)

fifi13000

Bonjour mon journal, bonjour mon confident.

Un week-end magique !

Je suis heureuse. J'ai cru que Georges me libererait. Et puis non. Il a gardé la clé à  son cou. J'ai donc gardé ma cage et j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à  la garder. Je crois aussi que mon homme a aimé me voir ainsi. Bien sûr je n'avais pas de culotte et j'avais mis une petite robe "ras la foufounne" comme il dit. Depuis que je porte cette cage, notre complicité a décuplée. Notre relation est plus harmonieuse. J'essaie à  tout moment, quand nous sommes ensemble, de lui faire plaisir, de lui donner du plaisir, plaisir des yeux, plaisir des caresses ... Je suis encore plus attentive aux besoins de mon homme. J'ai besoin de lui plaire. Je suis beaucoup plus amoureuse. Oui, je m'exprime au féminin car c'est comme cela que je me sens bien. C'est aussi l'envie de Georges. Il me veut ainsi. Notre vie sexuelle s'améliore et devient magique. Pour lui, ce que nous vivons n'est pas un jeu. Pour moi, c'est le bonheur d'appartenir.
Mon homme est heureux alors je suis heureuse.

Je vous souhaite à  toutes et tous qui lirez cette confession autant de bonheur et de plaisir que je vis.

Erika

ReineRouge

Merci, Erika, pour ces tendres confessions...

ReineRouge

fifi13000

Cher journal,

Je suis contente car avec Georges j'ai fini par trouver une nouvelle cage. J'attends quand même, avant de commander, l'avis de ceux en ont l'expérience dans le sujet des cages.
- Pas de bruit de cadenas (mon choix)
- Anti érection (le choix de Georges)
- Compression totale (le choix de Georges)



fifi13000

Bonjour mon journal, mon confident, là  ou je dis tout , là  ou je me laisse aller.

Je suis contente. Je suis rassurée. Et ce que je trouve formidable ce sont ces réponses et ces conseils que chacun m'adresse au sujet de ma nouvelle cage de chasteté. C'est une belle communauté, pleine de personnes qui ont ce même désir de plaire à  leur KH. C'est un état d'esprit et il me convient. Je suis sensible à  la gentillesse de tous ces membres (encagé et KH) qui répondent à  mes petits mots, par une remarque, par un conseil, par un avis, par un acceuil. Dès le début j'ai ressenti cette chaleur entre tous.
Je me sens solidaire de vous tous les encagés, même si les motivations de nos KH ne sont pas tout à  fait les mêmes.

Titou, Alex, Joel ... et bien d'autres me rassurent et m'ont motivée pour que je cherche une cage plus adaptée. Très vite, on m'a dit de passer à  une cage en métal. La CB6000s me convient bien. Il y a juste que l'anneau est de section carrée (c'est parfois l'enfer au petit matin) et que le cadenas fait du bruit quand je marche, que je me baisse et que je me relève. Et puis je ne peux pas mettre n'importe quelle culotte. Oui, je mets quand même une culotte quand Georges n'est pas là . Ce ne sont malheureusement pas celles en dentelle parce que le cadenas accroche. Alors ce sont les culottes hautes de mamie que je mets, vintage certes mais pas vraiment sexy, celles que je mets sur une gaine ouverte.
Avec cette nouvelle cage, je n'aurais plus ces problèmes. Même Joel semble dire que c'est discret même à  la piscine. Alors je leur fait à  tous confiance. Ils savent et il m'ont conseillé. Je suis vraiment heureuse d'être bien entourée comme cela.

Georges fait la commande de la cage "chastity total" avec un anneau 45. Il est ravi car il veut que je sois compressée, qu'aucune érection me soit possible et que ce soit confortable dans la durée d'enfermement. De mon côté, c'était plutôt cette histoire de cadenas et puis la discrétion est un plus, bien que je ne me sens pas honteuse de porter une cage et qu'on le voit. Georges le veut ainsi et c'est moi qui lui ai offert la clé.

Merci à  tous. Vous êtes adorables.

ERIKA

fifi13000

Bonjour mon confident, bonjour mon journal,

Aujourd'hui il ne fait pas beau, le temps est triste. Georges est parti à   son travail. J'ai pris ma douche, je me suis pomponnée.

Encore ce matin vers 5 ou 6 heures je n'ai pas eu mal comme d'autres fois. L'anneau de ma cage ne m'a pas fait souffrir. Je crois que ce qui fait mal, c'est le fait que la cage, étant lourde, tombe vers le bas. Aussi depuis quelques jours, le soir, je mets un ruban autour de ma taille et je l'attache au niveau du cadenas donc qui soulève sur le devant ma cage. Cette petite adaptation semble me permettre un soulagement lors de mes érections nocturnes.

Quant au bruit du cadenas quand je ne mets pas de culotte, je l'ai résolu en mettant un petit élastique qui maintient le cadenas contre le tube.

La cage ne me gêne pas du tout. Elle fait partie de moi. Je suis bien avec. Je la garde depuis la st Valentin ! Pas de libération depuis. Il faudrait quand même que Georges me l'enlève pour que je puisse m'épiler correctement. Je lui en ai parlé mais pas de réaction alors j'attends.

Quand Georges me prend, je ne bande plus tellement mais mon sexe se met à  couler. Je n'éprouve pas de plaisir lié à  cela. Ma jouissance est différente, plus interne. Je pense plutôt à  l'effet de stimulation prostatique quand Georges me pénètre. Il en est ravi.

Une idée folle m'est venue à  l'esprit ce matin : Et si j'encageais mon homme ? Qu'en penser ? Quand j'aurais ma nouvelle cage, je lui mettrai la CB6000s ! Cela reste entre nous.

Je suis heureuse.
ERIKA

fifi13000

Cher journal,

Cette nuit vers 3 heures j'ai été réveillée par une douleur insoutenable. L'anneau de ma cage est très serré et l'écart entre cet anneau et le tube est de 6 ou 7 millimètres ... mes testicules étaient écrasées, coincées, dures ... J'ai essayé de résister à  cette douleur. Je ne comprends pas pourquoi les nuits précédentes je n'ai pas eu mal comme cela. J'ai réveillé Georges pour le supplier de me libérer. J'en pleurais. Il m'en enfin enlevé la cage et il m'a consolée.

Ce matin, je lui ai demandé de ne pas me remettre la cage. Il faut que je m'épile intégralement le maillot, de l'entretien avec juste le ticket de métro sur le pubis pour changer ! Il m'a donné la clé en me faisant promettre qu'une fois épilée je devais remettre ma cage toute seule. J'ai compté 18 jours d'encagement avec juste une petite libération pour un nettoyage hygiénique de la cage pendant quelques minutes la semaine dernière.

Ma surprise en me connectant a été de voir l'inscription de mon homme sur le site. Je suis fière de lui. En plus il a mis sa photo en avatar. Je crois que peu de membres ont fait cela. Le commentaire de Reine Rouge est super ! 

ERIKA   ... très fière d'être la sissy d'un homme comme GEORGES !

fifi13000

Bonjour mon confident,

Hier j'ai pu m'épiler. J'ai remis ma cage comme Georges me l'avait recommandé. Il a pu le constater en rentrant de son travail. Nous avons beaucoup parlé hier soir de cette souffrance que j'endure en silence et il a décidé en attendant ma nouvelle cage de m'enlever celle là  pour la nuit à  condition que je ne jouisse pas comme un homme quand nous faisons l'amour.
Cette nuit je n'ai pas eu ces douleurs plus ou moins fortes.
Georges est un homme merveilleux. Je suis bien dans ma peau.

ERIKA