Journal d'une soumise

Démarré par fifi13000, Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
0 (0%)
pas d'accord
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 22, 2017, 03:53:28 PM

Alex

Citation de: Frimousse le Mai 09, 2017, 01:10:01 PM
Erika,
ces propos résonnent en écho aux propos d'Alex qui dit être en liberté depuis le 29 avril. On sent bien le malaise que vit Alex en ce moment.
Frimousse

Tu as mal interpréter mes propos ou alors je me suis mal exprimé :) je ne ressens aucun malaise :)

fifi13000


Bonjour cher confident. Bonjour à  ceux qui le lisent.

Hier soir j'ai eu droit à  une libération. Moi je ne voulais pas vraiment. C'est Georges qui l'a exigé. Il voulait me prendre en photo toute nue ... avant de me prendre, moi. Il a fait une série de clichés de mon "very small tiny clitty". Je suis tellement compressée par ma cage que mon pénis a diminué de taille. Un petit zizi de petit garçon. J'en suis heureuse car on ne peut pas remarquer la fameuse petite bosse sous mes jupes serrées. Sans cage, mon bas ventre est plat quand je porte une culotte gainante. J'en ai fait l'expérience lors de notre escapade à  Londres.

La séance s'est terminée par une remise en cage, mais après un orgasme anal sous les assauts virils de mon homme. J'ai jouis. Cela faisait 32 jours depuis la DDDO précédente. Cette situation me convient. Plus psychologiquement que physiquement je me sens femme. Je pense que ce sont les effets du port de la cage de chasteté. En plus, je pense prendre un nouveau traitement d'hormones féminisantes maintenant et Georges est d'accord.

Je me pose la question suivante : Est-ce que le port d'une cage de chasteté entraine un effet de féminisation ? En c qui me concerne, le problème est différent car j'étais déjà  prédestinée à  devenir femme. J'étais depuis longtemps très efféminé.

Avez-vous une réponse ?

A bientôt,
ERIKA

Frimousse

Citation de: fifi13000 le Mai 17, 2017, 09:23:18 AM

Je me pose la question suivante : Est-ce que le port d'une cage de chasteté entraine un effet de féminisation ?

Bonjour Erika,
Permettez moi d'abord de vous souhaiter une excellente bonne fête !
Pour répondre à  votre question, je ne me sens pas du tout féminisé depuis que je porte une cage, bien au contraire. Ma virilité bridée ne s'en trouve que d'autant exacerbée, mais une virilité douce, empreinte de câlins, de tendresse et d'attentions pour ma femme...

Bonne journée
Frimousse

fifi13000


Bonjour Frimousse,

Merci pour penser au jour de Eric, fête des Eric. Eric est mon prénom de naissance, puis ce fut de temps en temps Erika pour être enfin depuis plus d'une quinzaine d'années Erika de façon permanente ... Seuls mes papiers d'identité (CNI, passeports, Sécu, téléphone, e-mail, etc ...) restent encore sous le prénom d'Eric.

Merci aussi pour votre réponse. Cette question semble peut-être stupide pourtant lors de mes lectures sur internet il m'a semblé détecter une certaine féminisation d'encagés de la part de leurs keyholders. Pour ma part, ma féminité n'est pas liée à  la cage mais je sens que cela accentue ma condition.

Très amicalement,
ERIKA

Titou

Oui, la cage peut contribuer au déni de masculinité, en raccourcissant, escamotant le plus possible notre "bouchon de radiateur", de surcroît épilé...
TITOU

franc

Hello Erika !

Oui, pour ma part.

Ma femme souhaite progressivement me guider vers une vie en femme quand je serais retraité.
Du coup j'ai accepté d'essayer un port de cage permanent pour "clitoriser" mon pénis. et apprendre une sexualité plus féminine.

La cage m'a enormement aidé sur cette voie

fifi13000


Heureuse et comblée.

Je suis encore ce matin sur mon petit nuage. Georges m'a fait l'amour hier soir et j'ai jouis. J'ai eu un orgasme fulgurant, une sensation intense de plaisir dans tout mon corps. Je portais pourtant ma cage, j'étais bien compressée et j'ai jouis. Je ne pensais pas que c'était possible. Georges était ravi de me voir en transe. Lui aussi a jouis bien sûr.
C'est merveilleusement bon de ne faire qu'un. Je suis heureuse d'appartenir à  mon homme.   

Vous, mesdames les kh, avez-vous déjà  eu ces sensations incroyables de jouissance dans tout le corps ? Mais j'ai la même question à  vous messieurs si votre kh vous pénètre !

ERIKA (curieuse de bonheur)

fifi13000


Bonjour Franck,

Je suis ravie de savoir que vous avez ce projet. C'est vrai que la cage permet de concrétiser sa démarche vers la féminité. C'est sûrement dans la tête d'abord mais c'est aussi beaucoup de travail pour devenir femme physiquement et enfin un bonheur extrême pour avoir une sexualité de femme.

Bonne route sur ce chemin et courage car il est long.

Je vous souhaite ce bonheur,

ERIKA

sophiekm

Fifi je suis très heureuse pour toi que tu aies eu cette jouissance de femme, tu es donc bien entrée dans le royaume des femmes. En effet c'est ton subconscient de femme qui prend le dessus car jouir comme une femme ne se commande pas, ça se subit mais avec un immense plaisir. Sans jouer les psychologues j'y vois 3 causes qui permettent d'y arriver.: être en permanence femme dans sa tête et sa façon d'agir, la cage qui transforme notre sexe viril en clito et aussi les hormones il ne faut pas l'oublier, elles ont un grand rôle. J'espère que tu les prend sous contrôle médical c'est important. Au plaisir d'échanger sur le sujet Bises

fifi13000


Bonjour Sophie km,

Ton message m'a fait beaucoup plaisir. Tu as partagé avec moi ce bonheur merveilleux. Oui, c'est vrai, je vis en permanence en tant que femme à  la fois dans ma tête mais aussi physiquement. Mon souhait de porter une cage vient de moi et c'était au début par amour pour mon homme. Finalement j'ai la sensation que c'est moi qui en a eu aussi le plus grand bénéfice. Etre encagée est pour moi un besoin et une nécessité. Un outil pour mon cheminement vers ma condition de femme. Et bien sûr il y a les hormones comme tu dis. J'ai un traitement hormonal depuis presque cinq ans sous contrôle médical évidement. C'est un ami de Georges, médecin, qui me suit. J'ai une jolie petite poitrine maintenant. J'en suis fière. J'étais déjà  très efféminé depuis très jeune. J'étais homosexuel. Et puis ma rencontre avec Georges a tout changé. Il m"a demandé de devenir sa femme et j'ai accepté. Depuis c'est le bonheur. Tu sais tout. Je me suis laissé un peu aller à  parler.

Je t'embrasse. A bientôt,
ERIKA

fifi13000


Bonjour mon journal, mon confident,

Je suis une femme heureuse. Je suis une femme mariée, et mon mari est un homme merveilleux. Je lui appartiens entièrement avec mon coeur, mon corps, et mon âme.

Je suis encagée pour mon plus grand bonheur et celui de mon homme. Je souhaite à  tous les encagés de vivre aussi ce bonheur. Appartenir à  quelqu'un est important. Je suis devenue une femme par amour. Le mariage n'est pas seulement un aboutissement. C'est une étape dans la reconnaissance de l'autre. J'ai dit OUI. Il a dit OUI. Je lui appartiens. Il m'appartient. La cage de chasteté était déjà  un engagement et le mariage en est un nouveau.

Je suis heureuse.

ERIKA

fifi13000


Cher journal, complice intime de mes confidences,

Juste libérée pendant les allées et venues en avion pour les USA, c'était un malaise de me sentir sans ce qui fait partie de moi maintenant ... et puis, libérée mais pas vidée par mon homme. Enfin, hier soir, Georges m'a libéré ce tout petit sexe et il m'a sucé. C'était à  la fois un plaisir que j'avais oublié mais aussi un moment insolite car il me rappelais que ma féminité était incomplète, que j'avais ce petit quelque chose d'extra comme il dit entre les jambes. J'ai jouis, oui j'ai jouis très vite mais pas comme une femme cette fois. Georges m'a gardé dans sa bouche. Oh ! ce n'était pas une éjaculation bien volumineuse, loin de là , quelques gouttes. Je me suis sentie bien bizarre. Ma DDDO doit être modifiée avec la date d'hier mais ce n'était qu'un orgasme bien différent et moins puissant que le précédent. Je n'ai pas été envahie dans tout mon corps par cette jouissance. Il m'a vite re-encagée puis m'a prise enfin comme je dois l'être. Il s'est alors soulagé. Il en avait besoin comme tous les jours. Georges a une libido débordante. Il faut que je le satisfasse. Chaque matin, quand il sort de sa douche je m'occupe de lui. Il aime se libérer dans ma bouche. Chaque soir ou presque, il m'honore de ses assauts virils. chaque soir ou presque, je le reçois avec amour. Et puis pour tout dire, je suis vraiment là  pour çà  et je n'ai pas envie qu'il aille ailleurs chercher ce qu'il lui manquerait. Je suis sa femme, il me respecte, il m'aime, il me couvre de cadeaux, il me donne beaucoup de plasir, de la tendresse ... Je lui dois tout !

ERIKA

sophiekm

Ma chère Erika tu en as de la chance de vous honorer mutuellement matin et soir  Vous vivez en fait une vie sexuelle de jeunes maries que vous êtes  Je te comprends quand tu parles de cet appendice en trop un petit clito qui ne te fait pas jouir tu n es pas clitoirienne
Seule la penetration t apporte le plaisir Tu as un mari fomidable

Amitie
Sophie

fifi13000


J'ai acheté un string pour mon homme. Il l'a essayé hier soir. Bon ! pas terrible ! très minimaliste le string. Pour tout dire, çà  déborde ! Le paquet est un peu trop important dans le petit triangle de tissu et ce n'est pas très esthétique. J'ai acheté çà  une fortune et comme chacun sait plus c'est petit et plus c'est cher. Je pensais surprendre Georges comme il a fait avec les mini bikini qu'il m'a offert ... c'est raté !

A refaire,
ERIKA

sylvestre

Citation de: fifi13000 le Juin 29, 2017, 02:48:26 PM

J'ai acheté un string pour mon homme. Il l'a essayé hier soir. Bon ! pas terrible ! très minimaliste le string. Pour tout dire, çà  déborde ! Le paquet est un peu trop important dans le petit triangle de tissu et ce n'est pas très esthétique. J'ai acheté çà  une fortune et comme chacun sait plus c'est petit et plus c'est cher. Je pensais surprendre Georges comme il a fait avec les mini bikini qu'il m'a offert ... c'est raté !

A refaire,
ERIKA

Erika,

J'en portais souvent quand je n'étais pas cagé, pour le plaisir de Madame et il y en a beaucoup où ça ne déborde pas. Pourtant je suis plutôt bien doté.
Maintenant avec la cage, effectivement ça déborde un peu....mais j'attends une cage plus courte.
Il faut éviter les plus minimalistes, surtout en étant sexy devant lui!
Sylvestre

fifi13000


"L'amour,c'est le droit que l'on donne à  l'autre de nous persécuter." (Fedor DOSTOàEVSKI)

J'aime être persécutée !

La libido de Georges est débordante. Je suis heureuse d'être sa femme. Hier soir, j'ai jouis, j'ai jouis un long moment, intensément dans tout mon corps, irradiée, complètement prise dans une vague qui m'a submergée. Il m'a prise et nous ne faisions qu'un. Je n'ai pas besoin d'être libérée pour pouvoir jouir. Mon clito est confinée dans ma cage. J'ai besoin d'être encagée ... et surtout compressée.

Cet orgasme est comme une vague intérieure qui, pour moi, prend forme petit à  petit, le temps de me laisser aller et d'entrer dans lʼintimité de toutes mes sensations, de mes envies et de mes désirs. J'ai découvert une dimension nouvelle en moi. Je laisse mon corps prendre les commandes, exprimer pleinement ma part animale. J'aime me donner à  mon mari. J'en ai besoin. J'ai eu ce sublime orgasme dans ma cage, complètement verrouillée. Mon clito a coulé. Tout mon corps a vibré.

Ce n'est pas la première fois et j'espère que ce ne sera pas la dernière mais chaque fois c'est encore pour moi une découverte, un plaisir insoupçonné de mon corps, une jouissance de femme. Un merveilleux moment que j'offre à  mon homme. Je cultive ainsi mon jardin secret de mes sens et de mes fantasmes.

Je vous souhaite à  toutes et aussi à  vous tous de connaître une telle explosion de plaisir.
ERIKA

Frimousse

Erika, vous êtes poete !

Vous lire est toujours un vrai moment de bonheur et je vous remercie de partager avec nous ces moments intimes.
Je vous embrasse

Frimousse

sophiekm

Quelle agréable persécution. Merci Erika de nous faire partager ce formidable orgasme si bien décrit qu'on a l'impression de le vivre avec toi. C'est le fruit d'un cocktail détonant fait de l'amour de ton mari, ta condition de femme et la cage. Tu montres que la cage n'est pas un frein au plaisir et la jouissance bien au contraire mais surement réservé aux femmes comme nous et quelques mâles.
Je confirme sans en être arrivée à  ce stade, en faisant l'amour encagée avec un homme je ressens une certaine jouissance, il me demande même d'être plus discrète car les voisins lui ont fait la remarque. C'est vrai que mon clito bien enserré dans sa mini cage ne me gène pas.
Bises a toutes et tous

fifi13000

#78
Bonjour mon journal, bonjour mon confident,

Georges m'a libérée ce matin. Je suis sans cage et je ne suis pas bien dans ma peau. En plus c'est moi qui lui ai demandé afin de m'épiler, de faire une toilette plus en profondeur. Pour l'épilation c'est juste des finitions que je n'ose pas faire parce que la cage empêche quelques détails. Et puis du point de vue hygiène, la cage doit être bien propre. La garder un très long moment est quand même un problème. Vous allez penser que je suis maniaque de la propreté mais je suis comme ca et je n'ai pas l'impression d'être exigeante.
Donc je ne suis pas très bien dans ma peau sans cage, toute nue ... sans ce bijou qui me satisfait pleinement, qui me rend folle d'amour pour mon homme. C'est psychologique, je sais. C'est dans ma tête. On ne se refait pas. Sans cage, je ne suis plus moi-même.
Ce soir Georges sera là  et il remettra ma cage pour être bien compressée. J'aime que ce soit lui qui me libère et qui m'emprisonne ce petit extra comme il dit.

J'ai vu les commentaires de tous et toutes à  propos de ma photo où je suis nue (ou presque ... ). J'ai particulièrement aimé la réponse très sobre de Reine Rouge avec son "Bravo". J'ai senti une relation très subtile avec son message précédent de mise en garde sur le sujet. Par contre j'ai eu un pincement en lisant que Messoa semblait bien apprécier la photo de mon homme. Je ne lui en veux pas vraiment mais j'ai ressenti de la jalousie. Paradoxalement, cela m'a quand même fait plaisir car je trouve mon homme très beau. Qu'une femme (bio) apprécie me rend fière d'être la "propriétaire" !

Merci à  tous et à  toutes. Mercis particuliers à  Reine Rouge et ... Messoa.
ERIKA

Messoa

Citation de: fifi13000 le Juillet 13, 2017, 02:42:08 PM
J'ai vu les commentaires de tous et toutes à  propos de ma photo où je suis nue (ou presque ... ). J'ai particulièrement aimé la réponse très sobre de Reine Rouge avec son "Bravo". J'ai senti une relation très subtile avec son message précédent de mise en garde sur le sujet. Par contre j'ai eu un pincement en lisant que Messoa semblait bien apprécier la photo de mon homme. Je ne lui en veux pas vraiment mais j'ai ressenti de la jalousie. Paradoxalement, cela m'a quand même fait plaisir car je trouve mon homme très beau. Qu'une femme (bio) apprécie me rend fière d'être la "propriétaire" !

Merci à  tous et à  toutes. Mercis particuliers à  Reine Rouge et ... Messoa.
ERIKA

Bonjour Erika
Ne voyez pas dans mes propos de la jalousie mais plus, de la fierté d'avoir un homme qui plait à  d'autres femmes.
Je suis désolée si je vous ai blessé, cela n'était pas mon intension.

Messoa