Journal d'une soumise

Démarré par fifi13000, Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
0 (0%)
pas d'accord
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 22, 2017, 03:53:28 PM

fifi13000


Cher toutes et tous,

Je n'étais pas venue sur le forum depuis un long moment. Cela correspondait à  l'absence de mon mari Georges je crois.

Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver et de partager avec vous un bonheur immense que j'éprouve, un bien être, un épanouissement. Je suis heureuse. Heureuse d'abord parce que mon adorable mari est rentré à  la maison après une absence de 20 jours. Même si WhatApp ou Skipe nous permet de communiquer, cela ne vaut pas le contact, le toucher, l'étreinte dont j'ai besoin.

Il est rentré de Shà nghaà¯, la perle de l'Orient, pour son travail. 20 jours sans pouvoir me blottir dans ses bras, sans pouvoir toucher son corps, sans me donner à  lui ... c'est long, trop long. Et puis après, les idées viennent dans la tête : que fait-il ? avec qui il est ? est-ce que je lui manque ? a-t-il rencontré quelqu'un ... ou quelqu'une ? L'enfer, le doute, l'angoisse ... et tout disparait quand il a ouvert la porte, que je me suis jetée dans ses bras. Nous avons fait l'amour dès qu'il est arrivé, le soir, le lendemain matin, dans l'après-midi, de nouveau le soir. J'étais insatiable. Il m'a enlevé la cage, il m'a prise en photo, une centaine de photos, habillée, nue, avec ma cage, sans ma cage ...

Il m'a raconté son voyage, son travail, les gens avec qui il était, ce qu'il a vu, tout. J'étais rassurée.

Il m'a juré que la prochaine fois il m'emmènerait avec lui. J'ai bien vu que je lui manquais. Pour me faire plaisir, il a bien voulu mettre sa cage de chasteté quand je lui en ai parlé. Il est parti ce matin à  son travail, encagé.

C'est mon homme. Il est parti ce matin et il rentrera ce soir mais il me manque déjà .

J'ai vu qu'il a laissé une photo de moi et qu'il a exprimé son bonheur. Je suis contente.

Je vous embrasse toutes et tous,

ERIKA

fifi13000


Chères toutes,

C'est à  vous les KH que je m'adresse. C'est un vrai bonheur d'avoir son homme encagé.

J'ai relu le blog sur la Chasteté masculine. Cela m'a conforté dans mon envie que Georges garde le plus souvent possible sa cage.

C'est vrai qu'une fois que Georges est libéré, j'ai droit à  une très belle érection instantanée. L'abstinence entraîne une augmentation de son désir et surtout de sa virilité.

Mes rapports avec Georges sont maintenant plus espacés mais tellement plus ardents. Georges était déjà  très attentif pour me donner du plaisir. La libération est une sorte d'autorisation que je lui donne à  me prendre et je sens bien qu'il en est reconnaissant. Il prends ainsi beaucoup plus de temps au câlin, aux caresses, aux préliminaires avant de m'envoyer au septième ciel. 

Georges, tellement macho avant, accepte la cage de chasteté maintenant. C'est avec douceur et sans exigence que je suis arrivée à  le convaincre de la porter. J'en suis ravie et je ne veux pas qu'il soit soumis.

ERIKA

fifi13000


Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai lu toutes les contributions de Philou. J'ai un peu de peine pour lui. J'ai du mal à  comprendre. Cela ressemble à  des fantasmes d'un homme frustré, en manque d'amour.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre sur son sujet "bonheur d'être en cage".

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Il semble qu'il y ai eu du changement. Plus de ReineRouge (quel dommage !), plus de Frimousse ... Ah mais il y a toujours Titou, et puis Anton aussi ... et d'autres (mais je peux pas nommer tout le monde).

Des nouvelles de moi : Toujours la même, toujours et encore plus amoureuse de mon homme ... un certain Georges qui aime montrer les photos qui prend de moi avec mon autorisation (mais des fois c'est "sans" mon consentement !).  C'est un homme qui sait m'aimer et qui me le prouve à  tout moment.

A bientôt. Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez espérer.
ERIKA



Titou

Bonsoir Erika,

C'est toujours un plaisir de vous lire, et si vous le permettez, d'admirer les photos artistiques prises par votre amoureux  ::)
...Et que dire de cette petite cage...Vous me comprenez  ;)
TITOU

fifi13000


Bonjour à  toutes et à  tous,

Une soirée inoubliable avec mon homme. J'aimerai que chaque soir soit une Saint Valentin. Georges m'a comblée. Je suis heureuse. Je l'ai libéré, il m'a libérée, et cela a été un feu d'artifice.

J'espère que chacune et chacun avez profité d'une belle soirée d'amour et de tendresse.
Je vous embrasse.

ERIKA

fifi13000


Bonjour à  toutes et à  tous,

Cela fait un mois que je suis encagée depuis le feu d'artifice de la Saint Valentin. Je ne m'en plains pas. Bien au contraire. Quant à  Georges, je le libère très régulièrement tous les 3 ou 4 jours car j'en ai vraiment besoin. J'ai besoin de mon homme. Notre amour est plus intense. Georges s'est plié à  mes désirs. Il est alors encore plus attentif qu'autrefois. Il garde sa cage de chasteté et il est très beau. J'aime le délivrer. Il sait alors que je le veux. Sa virilité s'épanouie et quand nos étreintes sont assouvies je lui remets la cage. Il adore entendre le clic du cadenas.

C'est merveilleux d'être une KH.
ERIKA

fifi13000


Bonjour à  toutes et à  tous,

Cela fait déjà  un moment que je ne suis pas venue poster un message. Je vois que le forum est toujours aussi actif. En ce qui me concerne je suis toujours encagée. Georges, mon mari, est toujours encagé aussi. Il a fini par s'habituer à  porter une cage 24/24 7/7 mais rassurez-vous je m'occupe de lui et je le libère 2 fois par semaine pour mon plus grand plaisir. Georges, était déjà  très attentionné ... maintenant c'est une perle, une perle rare, et quand il est en liberté, ce sont des moments torrides que je vis. Moi, je ne souhaite pas être libérée sauf pour les raisons techniques d'hygiène et pour mes épilations. Pour le plus grand bonheur de Georges je suis de plus en plus femme et ma micro-cage y contribue pour beaucoup.

J'espère que vous vivez messieurs les encagés le bonheur de satisfaire vos KHs. Quant à  vous Mesdames, quel bonheur d'être adorées.

Avec toutes mes amitiés,
ERIKA

Titou

Bonjour Erika,

Georges supporte bien la cb plastique en 24/7 ?

Amicalement
TITOU

fifi13000

Bonjour Titou,

Oui Georges a toujours sa CB6000s presque 24/24 7/7 mais je le libère presque tous les 2 ou 3 jours pendant la soirée, juste le temps qu'il respire le bon air et que je sois comblée.
Il résiste ! Certains matins il se lève un peu plus tôt pour une douche froide ...
Voilà  tu sais tout.

Merci de ton petit message.

A bientôt, 
ERIKA

sophiekm

Merci Erika de ces dernières informations. Ce doit être aussi du plaisir pour toi que Geroges supporte et accepte cet encagement Un sacré amour entre vous deux Bises

Liocked24/7

Bravo Erika pour cette gestion toute feminine de l'encagement de Georges.
Vous avez le doux privilège d'etre à  la fois encagée et KH ...
Votre couple vit à  la fois :
La CMC
ET
La CFC
Exceptionnel !
Une situation dont vous exprimez à  merveille tous les bienfaits... :) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

fifi13000


Bonsoir à  tous,

Georges et moi sommes ravis de vous retrouver. Nous étions à  l'autre bout du monde pour le travail de Georges.

Nous sommes toujours encagés tous les deux. Je libère Georges régulièrement et il m'honnore toujours avec amour pour mon plus grand plaisir. De mon côté je suis toujours compressée dans ma micro-cage et je ne suis plus du tout libérée. Ainsi je ne sens plus que j'ai un pénis. Ma féminité est autrement plus épanouie. Et puis Georges fait en sorte que je sois encore plus sa femme.

Nous vous souhaitons à  tous et à  toutes d'avoir des relations entre vous aussi magiques que les notres.

A bientôt,
ERIKA

AlvaRagnar

Ravie de vous retrouver !
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

encage

Citation de: fifi13000 le Juin 04, 2018, 12:43:29 AM

Bonsoir à  tous,

Georges et moi sommes ravis de vous retrouver. Nous étions à  l'autre bout du monde pour le travail de Georges.

Nous sommes toujours encagés tous les deux. Je libère Georges régulièrement et il m'honnore toujours avec amour pour mon plus grand plaisir. De mon côté je suis toujours compressée dans ma micro-cage et je ne suis plus du tout libérée. Ainsi je ne sens plus que j'ai un pénis. Ma féminité est autrement plus épanouie. Et puis Georges fait en sorte que je sois encore plus sa femme.

Nous vous souhaitons à  tous et à  toutes d'avoir des relations entre vous aussi magiques que les notres.

A bientôt,
ERIKA

Bonjour et merci pour ces nouvelles. Si il y a bien une vertu que je reconnais à  la cage, c'est qu'à  force de manque terrible, survient en effet une sorte de féminité... Il est rare que je sois privé très longtemps, mais quand c'est le cas j'avoue que je suis tellement prêt à  tout que ma femme m'imposerait un string ou une sodomie, ... Je ne rebellerais pas...

fifi13000


Bonjour le forum.
Bonjour à  toutes et à  tous.

J'ai navigué sur le forum. Je suis ravie de vous retrouver.
Georges m'avait promis et juré que nous serions de retour en France pour notre deuxième anniversaire de mariage. A quelques jours près mon souhait s'est réalisé. Nous sommes de retour définitivement ... pour l'instant ! De retour en France, c'est un beau cadeau. Quand on est loin, on a toujours à  un moment le mal du pays. Nous étions revenus de temps en temps pour passer quelques jours de vacances.

Nous sommes toujours là , Georges et moi Erika, toujours unis l'un à  l'autre, toujours amoureux l'un de l'autre, toujours encagés tous les deux, toujours heureux, toujours comblés l'un par l'autre.

Je suis un peu émue de pouvoir écrire toutes ces choses et de retrouver le forum. Une absence bien longue.

A Shanghaà¯, notre vie était bien remplie mais de si loin être sur le forum était un peu compliqué car nos messages étaient surveillés. En Chine, pour les coopérants étrangers, il y a eu quelques contraintes et je suis la femme de quelqu'un qui travaille dans un domaine sensible pour la sécurité de l'état (enfin c'est la raison donnée).

Georges me prend toujours en photo. Lui aussi est content d'être revenu. Il va certainement encore vous faire profiter de son bonheur.

J'ai pu constater que Titou est toujours là , Frimousse et Anton aussi, Amareine et Sophiekm, Lesamours ... j'en oublie bien sûr, il faut pas m'en vouloir. Je suis contente de vous retrouver.

Pour ceux qui nous connaisent pas encore :
Je suis Erika, mon journal est celui d'une soumise (seulement soumise à  mon mari dans la stricte intimité). je suis la sissy de Georges qui est mon homme et à  qui j'ai dit oui pour la vie. Je suis encagé et mon homme aussi en permanence. Je ne veux pas être libérée car je tiens à  ma féminité. La libération de mon époux est un moment magique pour moi.

A bientôt.
Affecteusement à  toutes et à  tous.
ERIKA

m.Jojo

Citation de: fifi13000 le Juin 20, 2019, 09:29:42 PMJ'ai navigué sur le forum. Je suis ravie de vous retrouver.
Georges m'avait promis et juré que nous serions de retour en France pour notre deuxième anniversaire de mariage. A quelques jours près mon souhait s'est réalisé.

Bonsoir, je suis heureux de Vous lire et j'espère que Vous allez maintenir Votre journal actif.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Bon retour ,Erika et Georges. Toujours un plaisir de discuter avec vous et vous lire.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

fifi13000

Bonjour à  tous et à  toutes.

Au sujet des pseudos et des comptes tout est simple.

Titou a bien résumé la situation. Je suis Erika et mon compte est Fifi13000 ... Fifi est mon surnom quand j'étais jeune. Je n'ai pas changé de pseudo. Erika c'est mon nom de femme, la féminisation de Eric, mon prénom de naissance. Mon topic est "Journal d'une soumise".

Georges est mon mari (officiellement) et il a ouvert son compte "Kherika" pour signifier qu'il était mon key holder.

Lui comme moi utilisons nos comptes indifférament. Nous partageons tout, vraiment tout donc nos comptes pour accéder sur ce forum.

Bien sûr je pourrais créer un nouveau compte "Khgeorges" puisque je suis sa gardienne, sa KH. Quelle importance ? Vous nous connaissez comme étant Georges et Erika, alors tout va bien et pourquoi changer !

Je vous embrasse tous.

ERIKA

Titou

JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIKA  :D

Toujours à  l'étroit dans cette micro-cage ?
TITOU

fifi13000

Merci Titou,

Cela me touche beaucoup que tu ai pensé à  mon anniversaire. Et oui, les années passent.

Je reconnais bien la délicatesse et la considération que porte un homme de classe pour une femme. Merci.

Oui je suis toujours à  l'étroit dans ma micro-cage. J'en ai l'habitude. Je n'y fais plus attention depuis longtemps. L'important pour moi est le ressenti d'une absence de pénis. Ce que j'ai encore entre les jambes devient de plus en plus petit et n'est plus du tout opérationnel. Mon traitement hormonal depuis des années y contribue. Je n'ai plus aucune érection et mes petits débordements sont très anecdotiques.

Quant à  Georges, toujours encagé selon ma volonté. Il en est ravi. Lui qui était si macho est devenu un mari parfait qui m'honore quand j'en ai envie.

J'espère que ta vie d'encagé est toujours satisfaisante pour toi. Georges me dit souvent que c'est tellement délicieux d'être frustré et d'espérer une libération. C'est un piment dans notre vie amoureuse. 

Bonjour à  tous sur le forum.

Je t'embrasse Titou. A bientôt,
ERIKA