Quelqu'un connait www.leaderchastete.com?

Démarré par tao, Janvier 25, 2017, 04:34:52 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

tao

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait https://www.leaderchastete.com/ ? Et si oui est-il fiable ?
tao

joel

Bonjour , oui biensur c'est un beaux site ou de plus les cages de chasteté on un prix plutot raisonnable pour moi meme qui possède déjas 4 cages j'ai acheter dernièrement une cage de compression qui me permet et l'avantage de la porter avec tout vètements serré de tous les jours ou meme maillot de bain sans que cela se remarque je peut dire à  présent que j'adore cette cage
Joel et Sab .

tao

Bonjour Joel,
Merci beaucoup pour ta réponse  :)
Quand tu dis que tu as pris "une cage de compression" tu parles vraiment du modèle "Cage de chasteté compression" ?
tao

joel

Salut Tao
Oui c'est bien cela j'ai prix cette cage sur leur boutique à  49Є50

sylvestre

Bonjour,

Pour ma part, je trouve que ce site propose beaucoup de "chinoiseries" visibles sur Ebay à  des prix plus raisonnables.
Ma première cage a été celle qu'ils vendent sous le nom Stainless Steel. Je vous garantie d'une chose c'est que ce n'est pas de l'inox.
D'ailleurs, dans cette gamme de prix, vous n'aurez jamais de l'inox 316L.
Sylvestre

tao

Merci pour vos réponses.
Citation de: sylvestre le Janvier 26, 2017, 09:44:40 AM
Je vous garantie d'une chose c'est que ce n'est pas de l'inox.
Je ne suis pas surpris, mais est-ce que ça t'a gêné ? Si oui à  quel niveau ?

sylvestre

C'est la rouille qui me gêne, tout simplement.
Pas tout de suite, mais des traces au bout d'une vingtaine de jours d'utilisation, et qui ont tendance à  s'accentuer. Alors garder ça plusieurs mois, je n'ai pas osé essayer.

Ceci dit j'ai abandonné cette cage surtout parce qu'elle était trop grande et elle m'irritait.
Les cages à  bas coût sont très bien pour faire des essayages et s'amuser occasionnellement mais pour du 24/7, passez à  l'inox.
Sylvestre

tao

Effectivement si elle doit rouiller ça refroidit...
Tu n'as pas eu ce problème Joel ?

Alex

Toute ces cages sont sur Ali express pour moins de 20 euros frais de port compris

Et pour en possèder plusieurs aucun soucis de rouille même après douche et Cie

tao

#9
Merci Alex  :)
Tu te rappelles à  quel vendeur tu as acheté ?
tao

Alex

plus du tout mais ils vendent tous les mêmes, et perso je commande plein de truc sur Ali Express et c est toujours arrivé sans le moindre soucis

tao


joel

Non pas encore de rouille , car je porte pas cette cage constamment c'est suivant mes tenus  vestimentaires et sinon je suis encagés avec d'autres cage en inox pour du long termes effectivement comme il se doit .

sophiekm

[
Est-ce que quelqu'un connait https://www.leaderchastete.com/ ? Et si oui est-il fiable ?

c'est sur ce site que j'ai achete ma cage en suis tres satisfaite pour un port permanent je passerai bientot à  la cage de compression. Qui en porte et quels sont les ressentis

Alex

Je connais ce site,  ce sont les mêmes cage que sur Ali express ou DHGate,  elles sont juste 3 à  5 fois plus cher que sur les sites chinois.

joel

Moi pareil je connais bien se site pour posséder 2 cages de chasteté de chez eux .

fifi13000


Bonjour à  tous et à  toutes,

C'est sur ce site leaderchastete.com que j'ai trouvé le modèle "chastity total" mais il existe aussi chez Ali Express en moins cher (c'est là  que mon Kh l'a commandé). Cette cage, c'est le top pour compresser le sexe et le rendre inopérant. Le pénis ne peut même plus gonfler dans son tube car il nʼy a pas la place.

Les avantages :
- Pas de bruit de cadenas (c'est ce que je souhaitais)
- Anti érection
- Compression totale (C'est ce que mon KH exigeait)

Pour parler le la "chastity total", cette cage est en Acier Inoxydable, la longueur totale est d'environ 45mm (dont 30mm de longueur pour le tube que j'appelle moi "capsule" parce que c'est vraiment court), le diamètre intérieur du tube est de 32mm. Le diamètre du cockring 45mm mais je crois qu'il peut y avaoir option pour 40 ou 50mm

Tout cela pour les amateurs de compression ...

Amiclament,
ERIKA

fifi13000


Chère Sophiekm,

Ravie de savoir que tu es une consoeur. Je te recommande vraiment cette cage "chastity total" si tu souhaites être complètement compressée. Georges, mon Kh, souhaitait que je sois compressée. Elle te conviendra, j'en suis sûre. C'est un moyen de se sentir encore plus femme. L'absence de cette petite bosse sous une jupe est très appréciable.
Visite le site AliExpress car les prix sont plus attractifs que sur leaderchatete !

Amicalement,
ERIKA

le lien :

https://fr.aliexpress.com/item/Short-and-Solitary-Extreme-Confinement-Chastity-Cage-Super-Small-Size-Male-Chastity-Device/32693132357.html?spm=2114.06010108.0.0.4LNXAr

Titou

Hello les filles,

Le pb chez Ali est l'impossibilité de se faire livrer en relais- colis pour plus de discrétion (suis entouré de filles curieuses à  la maison) et de tranquillité dans le cas du livreur qui passe en notre absence...
Sans cette contrainte, Ali est le bon plan chinoiseries!
TITOU

sophiekm

Merci Erika pour ces informations, j'ai hâte de passer à  cette cage. C'est vrai que pour les prix chinois c'est mieux mais j'ai besoin de discretion. Comme c'est mon anniversaire quel cadeau je vais me payer car madame pas au courant. Je te tiens au courant.
Je t'envie de pouvoir vivre ta féminité, tu as de la chance, je suis en couple hétéro mais aimerais tant ta condition
Bisous