Choix cage

Démarré par John, Janvier 30, 2017, 04:55:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi13000


Bonjour SophieKm,

Je suis contente pour toi. C'est vrai que c'est un plaisir de porter une cage mini. Je suppose qu'il s'agit de la cage (comme la mienne) où nous pouvons être compressée. Elle est très discrète et on ne peut pas voir cette vilaine petite bosse sous une jupe serrée. Cela change la vie. Oui, bienvenue au club des "compressées".

Amitiés,
ERIKA

rené43

bonjour a tous je possede une CB 6000 et je dois sire q'en journee c parfait mais la nit c impossible je viens d'aquerir celle de la photo et j'espere que ce mode serat plus pratique j'ai 3 jours devant moi pour faire des esssai  :P

Candaule

#22
Perso, une prison de morgane sur mesure hyper courte.
C'est cher, mais c'est la Rolls!
Bientôt 18 mois sans sortie et pas un soucis.

sophiekm

je suis de mieux dans ma mini cage compressée. Mon seul souci c'est pour le pipi assise bien sur le jet part un peu dans tous les sens et s'écoule aussi sur les boules il faut bien essuyer après et ou porter une serviette. Avez vous aussi le même problème. En la portant décalottée ca améliore un peu la situation car le pipi restait autrement dans le prépuce Bisous a toutes mes consoeurs encageés comprimées

birdincage

Oui, même problème, du coup, j'utilises une lingette intime (genre intima) à  chaque fois, histoire de nettoyer un peu. J'ai toujours sur moi des lingettes en sachet individuel quand je ne suis pas chez moi.

fifi13000

Chère Sophie,

Je n'ai pas du tout le problème que tu évoques. Mais je suis circoncis donc je n'ai pas l'inconvénient dont tu parles. Donc porte ta cage en étant bien décalotte. Mais dans tous les cas je m'essuie toujours.

Bises,
ERIKA

sophiekm

Merci Fifi , je m essuie aussi toujours mais pas facile avec la cage. J'apprecie autrement de plus en plus le port. Alors comment s 'est passe ton voyage aux USA

Merci Birdincage donc je ne suis pas la seule. Avoir des lingettes intime sur moi ne me dérange pas car je suis si femme. En lisant tes interventions, je suis un peu comme toi avant car je suis encage à  l'insu de ma femme. J'ai parfois l'inquiétude ou l'espoir  comme toi que madame découvre mais sans en savoir les suites aimera t elle ou pas .

sophiekm


sophiekm

Félicitations a la nouvelle mariée Erika tous mes voeux de bonheur

fifi13000

Merci à  tous et à  toutes.

On dit que c'est le plus beau jour de sa vie !
Georges m'a demandé de l'épouser. J'ai dit OUI. J'étais folle de joie et j'ai pleuré.
Cela ne changera pas vraiment notre vie de couple mais pour moi c'est la reconnaissance que je suis sa femme.
C'est pour moi la seule façon de me dire qu'il m'aime et que je lui appartiens complètement, mon coeur, mon corps, mon âme.

C'était un voyage très court mais avec beaucoup d'émotion. Nous sommes allés à  Pheonix en Arizona pour son travail puis nous sommes partis à  Las Vegas (Nevada) pour notre plaisir. Nous avons rencontré un très beau couple de Belgique qui a accepté d'être nos témoins.
C'est aussi simple que çà  de se marier ... et cela coûte 70$ !

En ce qui concerne le transport, pour passer les portes de sécurité je ne portais pas ma cage. Je dois dire que je ne me sentais pas bien dans ma peau. Mais dès que je suis arrivée j'ai vite remis ma cage. C'est pour moi indispensable.
Et puis pour mon mari (car je peux parler maintenant de mon mari ...), il aime me voir encagée.

Voilà  Sophie, je suis une femme mariée ! Merci pour tes voeux.
ERIKA

Frimousse

Tous mes voeux de bonheur !

Frimousse

sophiekm

Surement la premiere fois que sur le forum il y a des félicitations de mariage, comme quoi la cage mène à  tout, don cvive la mariée et vive la cage