Un grand pas de fait

Démarré par saime, Novembre 15, 2013, 08:50:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saime

Enfin me dis je, lors d'une discussion hier soir j' ai appris à  ma femme que je possédai une cage certes une grande surprise de sa part mais pas plus que çà !! Pas de colère elle est restée un peu interloquée au début  . Je lui ai expliqué le pourquoi surtout  le but de limiter mes érections et l' envie de me masturber . Je pense que cela va doucement faire son cheminement dans sa tête!!   

BREIZH

Bonjour

Bon courage dans votre cheminement, il faut effectivement du temps pour que l'idée fasse son chemin.

Mais quel bonheur de pouvoir enfin lui confier les clefs.

Je te conseil le témoignage de Françoise , à  faire lire à  nos dames, qui est très bien fait


saime

Citation de: BREIZH le Novembre 16, 2013, 09:22:26 AM
Bonjour

Bon courage dans votre cheminement, il faut effectivement du temps pour que l'idée fasse son chemin.

Mais quel bonheur de pouvoir enfin lui confier les clefs.

Je te conseil le témoignage de Françoise , à  faire lire à  nos dames, qui est très bien fait

Merci Breizh je ne veux pas la brusquer trop vite mais je suis content

BREIZH

Tu as raison, il faut prendre le temps, cela m'a pris environ 6 mois avant que ma Keyholder d'amour accepte l'idée que je puisse porter cette "chose".
Maintenant cela fait 10 jours que je l'a porte avec son consentement 7J/24h et elle commence seulement à  entrevoir tout le bénéfice qu'elle peut en tirer.
Bon courage

saime

Citation de: BREIZH le Novembre 29, 2013, 10:09:19 PM
Tu as raison, il faut prendre le temps, cela m'a pris environ 6 mois avant que ma Keyholder d'amour accepte l'idée que je puisse porter cette "chose".
Maintenant cela fait 10 jours que je l'a porte avec son consentement 7J/24h et elle commence seulement à  entrevoir tout le bénéfice qu'elle peut en tirer.
Bon courage
Merci de tes encouragements  Breizh

hommechaste

Depuis un mois et demi (date à  laquelle tu lui as dit avoir une cage) comment ont évolué les choses? Où en es tu ?

saime

Citation de: hommechaste le Janvier 02, 2014, 02:53:17 PM
Depuis un mois et demi (date à  laquelle tu lui as dit avoir une cage) comment ont évolué les choses? Où en es tu ?
pour l instant hélas pas d' évolution Madame entend teinter le cadenas surtout le soir mais n' a pas aborder de nouveau le sujet je ne brusque pas les choses et guette le moment opportun

FKH71

Mon cher Saime vous avez raison de ne pas vouloir brusquer les choses.
Pour ma part, entendre tinter le cadenas alors que nous n'en aurions pas parlé plus que cela, m'agacerait. Cela me donnerait la sensation que vous me mettez devant le fait accompli en me privant de mon choix. j'aurais donc plutôt tendance à  prendre la réaction inverse  en me disant que vous vous lasserez.
N'auriez-vous pas plutôt intérêt à  en reparler, à  lui montrer les avantages qu'elle pourra en retirer. Vous les hommes avez tendance à  vouloir foncer. Vous avez déjà  eu un temps de maturation de l'idée, vous vous l'êtes apprivoisée de sorte que vous voulez passer à  l'action tout de suite. c'est trop brutal ! Imaginez que votre femme rentre de son shopping et vous dise : " Tiens au fait je t'ai acheté une cage pour t'enfermer. Désormais tu ne jouiras plus sans mon consentement !" Vous l'accepteriez spontanément ? N'auriez-vous pas un moment de recul, voire de dégoût ?
Accordez lui du temps pour comprendre vos motivations, pour s'informer aussi.
Je vous souhaite de réussir !
Bien à  vous
Françoise

saime

Bonjour Françoise .
Merci de votre message fort instructif . Je ne fais pas dans la provocation avec ma femme . Son comportement vis à  vis de moi est toujours attentif et tendre donc je ne pense pas qu' elle soit agacée par le port de ma cage . Elle est de nature très réservée
merci encore de vos conseils
Luke saime

FKH71

De rien mon cher Luke
Si votre chère et tendre veut approfondir sa réflexion, je l'accueillerai avec plaisir dans la section qui nous est dorénavant réservée ( Merci Sylvia), je tâcherai de répondre à  ses questions.
Bien à  vous,
Françoise

saime

bonjour Françoise
la route me semble longue pour arriver à  cela hélas elle ne sait pas que je suis sur ce forum et je n' oserai pas le lui dire dans l' état actuel des choses