Cage et gestion des pensées

Démarré par Alex, Février 03, 2017, 08:01:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Une question me traverse l esprit comment gérez vous les pensées sexuelles dans la journée ?

Cette semaine j ai fais un salon professionnel et j avoue que je ne sais pas comment j aurais pu faire pour gérer tous ces stimulis,  entre les hôtesses cours vêtus, les visiteuses,  les exposantes......  Bref des cuisses,  des petits culs des bouches......

Je ne compte pas le nombre d érections que j ai pu avoir et je ne vois pas comment j aurais fais pour gèrer en étant en cage

J ai conscience d être peu être un peu obsédé,  messieurs les engagés comment gérer vous les situations qui vous stimule.

John

Alex,
Dans une cage munie de quelques pointes tes érections émotionnelles auraient été vite calmées. Je crois donc que tu as sérieusement besoin d'un stimulus anti-érection pour rester un homme digne et chaste fidèle à  sa Reine.  :)

Titou

Vite Carole, la cage à  pointe!

(Bien joué Alex tu es en bonne voie ;D)

Titou, freeman
TITOU

Anton

ET JE DIRAIS MàŠME PLUS ,

Vite Carole la cage à  pointeS  (Titou , il y a un "S" , à  pointes ...... )

(t'en fais pas Alex , après quinze jours , les speakerines de la télé ça devient aussi intenable .... et je me rabats sur "la vie sexuelle des fourmis" [chaînes allemandes vers 3-4 heures du mat'])

ReineRouge

Et elles ont des casques à  pointes, vos fourmis ?  ;D ;D ;D

Bon, d'accord, elle est mauvaise, mais j'ai pô résisté, Herr Kolonel...  :P

Mais c'est fou, cette obsession permanente, Alex... je n'imaginais pas que cela puisse exister, et à  mon avis, la plupart des femmes ne le réalisent pas non plus.

Courage...

ReineRouge


Titou

Non, vous ne pouvez pas réaliser ce qui se passe dans nos têtes; sans nul doute l'instinct de "chasseur" qui persiste malgré les millions d'années de soi-disante évolution de notre espèce...Assurer sa survie (ou sa destruction?) voilà  notre premier job à  temps plein depuis la Guerre du Feu :(

Titou, Onkrrr
TITOU

Anton

J'ai bien peur que nos obsessions n'aient pas grand'chose à  voir avec ce qu'il est convenu d'appeler "l'évolution" .... et qu'elles nous soient plutôt tout à  fait innées ....