Présentation d'Amour en cage,

Démarré par Amour en cage, Février 11, 2017, 03:03:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amour en cage

Bonjour à  tous,
J'attaque un nouveau mois d'encagement, je suis en couple avec ma charmante petite femme mais uniquement un mois sur deux. 700 km nous séparent depuis deux ans et nous n'avons pas d'autre solution pour l'instant. Le mois qu'elle passe chez nous je reste libre sans cage, mais je n'ai pas le droit de jouir lorsque nous faisons l'amour... résultat, je reste en permanence excité et lui offre du plaisir plusieurs fois par jour. Avant son départ elle me vide manuellement plusieurs fois puis c'est cage obligatoire pour éviter tous débordement solitaires. Nous avons adopté un système de plombs  numérotés avec photos envoyées par mms pour un contrôle absolu.
Je précise que je suis très féminisé, je suis assez fin pour accepter toutes les folies sexy vestimentaires et j'ai même un joli percing au nombril. Je suis épilé intégralement sur tout le corps et me travestie avec gout régulièrement.
J'ai quand même un souci avec mes cages, je suis obligé d'en changer de temps en temps car je fini par avoir mal. La CB 6000 S avec son anneau à  section carré est insupportable c'est clair, la métal en photo finie par être lourde, la plus confortable reste encore ma première CB 2000, mais elle ne se fait plus et je l'ai tellement portée qu'elle est usée.
Si vous avez un tuyau pour un modèle confort je suis preneur.
Je vous souhaite à  toutes et à  tous de bons moments très érotique,
Ce qui est inutile à ma chérie reste enfermé, elle trouve son plaisir autrement et me laisse chaste,

Titou

Bonsoir Amour en cage, bravo pour votre dévotion, dans votre cas l'utilisation de cette cage prend toute sa mesure !
Je confirme la cb6000s est épouvantable à  porter sur le long terme.
Votre femme est très tolérante pour vous accepter féminisée...Un couple très moderne !
TITOU

franc

hello !

personnellement je me suis bien habitué a la bon4 "s" metal qui a un excellent rapport qualité prix confort.

joli tes dessous !

a bientot !

Amour en cage

Bonjour à  tous,
Ma chérie revient dimanche prochain. Absente depuis le 11 février je suis encagé jusqu'à  son retour le 05 mars, et c'est comme cela un mois sur deux depuis deux ans. Impossible pour l'instant de vivre ensemble à  temps complet, mais quelque part j'y trouve énormément de plaisir.
Sauf que hier soir sa décision au téléphone a été sans appel.....
''Je suis là  4 semaine, mais je ne te libérerai que la dernière si tu es convaincant, à  toi de t'arranger pour me faire jouir au quotidien....''
Il y a du cunnilingus en prévision..... mais je crains que mon plaisir à  moi ne soit que cérébral....
Ma dernière jouissance date de noà«l, c'était manuellement en plusieurs orgasmes gâchés, pour ceux qui ne connaissent pas, le sexe est stimulé jusquʼau point où lʼéjaculation est inévitable et, une fois ce point atteint, la stimulation est abruptement cessée. Si lʼéjaculation se produit toujours, elle est peu abondante et apporte beaucoup moins de plaisir quʼhabituellement et engendre une grande frustration. Elle a également complétée ce déni de plaisir avec un déni dʼorgasme en contraignant fortement la base du gland afin dʼempêcher la sortie du sperme, et une fois les spasmes terminés elle relâche pour laisser couler la semence mais il n'y a pas le plaisir de l'éjaculation.
Je devais avoir un mois de mars avec une activité sexuelle normale, mais je pense que ma chérie a trouvée son rythme de plaisir autrement, et comme elle m'a dit hier au bout du fil, ''à  force de faire des câlins à  distance par téléphone, je me suis habituée à  jouir sans pénétration, et l'absence de ton sexe ne me manque plus du tout....''
Je vous raconterai le déroulement,
Ce qui est inutile à ma chérie reste enfermé, elle trouve son plaisir autrement et me laisse chaste,

encage

Bravo,
Je suppose que tu n'es assez sage pour qu'on te laisse sans cage quand Mme n'est pas la...?
Mais aimerais tu une relation plus standard en faisant l'amour plus souvent quand madame est la?

Amour en cage

Ca dépend de ce que l'on entend par ''pas sage''
Je suis sérieux, ne la trompe pas, mais adore me livrer à  des petits plaisirs solitaires quand elle est absente.... et du coup elle me sens beaucoup moins amoureux,
Quand à  la relation standard.... ont faisaient l'amour tous les jours, même plusieurs fois, mais sans éjaculation de ma part, d'ou l'excitation permanente.
C'est bien connu, tant qu'un homme n'a pas ce qu'il veut, il reste pot de colle amoureux, dés qu'il éjacule il s'éloigne, et si les hommes ne s'en rendent pas compte, les femmes le ressente énormément.
C'était comme cela jusqu'à  présent, quand au mois qui arrive???
Ce qui est inutile à ma chérie reste enfermé, elle trouve son plaisir autrement et me laisse chaste,