La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

ReineRouge

En voilà  des bavardages !
Et qui est-ce qui dirige cette armée, je vous prie ?
C'est moi, que je sache.
Et c'est moi qui décide de qui est le général, qui est le cantonnier, qui est le porte-étendard, qui est le parlementaire en cas de cessez-le-feu, etc.

Et donc, en l'occurrence, j'ai, me semble-t-il, suffisamment fait savoir que Titou était mon porte-étendard.
Cohérent ou pas, encagé ou pas.

Bien !

Et maintenant, je suis ravie de notre première victoire, et de ce premier mur jeté à  terre. Quant au pont, il est faux de dire qu'il ne sert à  rien. Un pont sert toujours à  quelque chose, parfois simplement à  embellir un paysage. Mais je préfère un pont qui ne sert qu'à  décorer à  un mur qui sépare l'Achine (ou n'importe quelle autre contrée) du reste du monde. Et d'ailleurs, maintenant que vous l'avez construit, vous allez voir que ce pont va permettre des choses incroyables, comme par exemple de découvrir que ce que vous dites des Achinois est vrai, et qu'ils valent la peine qu'on les rencontre !

Général Sissy, j'attends votre plan de bataille pour la conquête de la Mongolie !

Et bravo pour cette première victoire !


ReineRouge

Titou

Bonsoir,

merci à" Reine pour l'honneur que vous me faites de rester à  vos côtés;
soyez sans crainte cette fois-ci je préserverai du feu vos fanions intimes pour qu'ils flottent bientôt sur tout le Royaume !

Faute de KH, votre serviteur se languit de vous faire parvenir par Dragon-Express le petit porte-clés qui me nargue sur sa table de chevet depuis la Chandeleur... :'(


Respectueusement,
Titou.

TITOU

Anton

Citation de: Titou le Février 20, 2017, 10:27:54 PM


Faute de KH, votre serviteur se languit de vous faire parvenir par Dragon-Express le petit porte-clés qui me nargue sur sa table de chevet depuis la Chandeleur... :'(



Tiens , c'est pas mal ça , comme idée .....  :)     en attendant que certaines Dames se décident enfin , l'encagé se cage et envoie sa clé à  RR qui l'accroche dans sa cuisine à  un mignon "porte porte-clef" avec chaque fois l'étiquette de qui c'est ......  ;) ;) ;)

(oh ! Les questions des enfants de RR ..... et la tête de l'ours constructeur devant les clés nominatives ... "Titou , encas G , Sissy , festanimus" .....  hihi )

ReineRouge

Ooooh ! Titou...
Vous me touchez, là  !

Mais vous comprenez bien que je ne puis, ni ne veux, me substituer à  votre Dame !
C'est elle que vous aimez, et il faut l'aimer telle qu'elle est...
Cachez donc ce porte-clés qui vous fait souffrir.
Et puis servez votre Dame comme le faisaient les chevaliers dans les beaux temps du Moyen-Age.

Curieuse vie, n'est-ce pas ?
Vous cherchez une KH, et moi je cherche un Encagé volontaire...
Vous avez une Dame peu intéressée par la cage, et moi je suis tombée sur un Ours de l'espèce la plus sauvage qui soit...
Oui, mais... mais nous les aimons, et voilà  que tout est bousculé !

Courage !

ReineRouge

P.S. : Anton, imaginez que je me suis permis, il y a quelques mois, de faire à  mon Ours une remarque positive sur le physique d'un autre homme... il s'est énervé comme je n'avais jamais vu un homme s'énerver. Jaloux comme un pou, le Monsieur... et pourtant, il n'a pas à  avoir peur de se montrer ! Alors imaginez une rangée de jolies clés fermant des cages à  oiseaux NOMINATIVES... Ce serait Hiroshima dans ma cuisine  :P ! Et puis je sais, vous allez me dire : "Oh ! Non ! Il est jaloux !", mais là , je vous arrête tout de suite : s'il est jaloux, c'est qu'il est amoureux, et ça, j'aime bien... (bon, fôdrait pô qu'il en devienne idiot, mais j'y mettrais vite bon ordre...  ;)).

Sissy

Chère Reine Rouge,

Un article du règlement des 1000 encagés dit que tout guerrier de le Reine Rouge doit être encagé
continuellement.
Heureusement, j'ai trouve un autre article qui dit que notre Reine peut en décider autrement.
Titou peut donc a nouveau être notre porte étendard, mais ce serait mieux s'il remettait sa cage.
Marcel trouve que ce n'est pas juste, et menace d'enlever sa cage.
Et quand Marcel enleve sa cage, c'est terrible pour l'humanité.

Sissy.
Il

Titou

Mon cher Sissy,

Tu ne crois pas si bien dire !

M'étant "laissé allé" ces derniers jours, j'ai ressorti la mini-armure, en guise de repentance  ::) ::)
Cela dit, vais-je résister à  la tentation de rouvrir le tiroir du chevet de Madame avant ce WE ?

Titou, bandit solitaire
TITOU

Sissy

Youpi!!!!!!
Bravo mon vieux Titou! Nous sommes tous avec toi! Tiens bon!
Sissy.
Il

Titou

Ca va être dur de me motiver; ce matin déjà  en arrivant au boulot je pensais "mais pourquoi j'ai replongé  ???"

Et bientôt plus d'accès au trousseau salvateur lorsque Ma Chère Amie se couchera ce soir.

Nuit agitée (pour moi uniquement) perspective !
Bah, je réfléchirai à  mes prochains travaux de parquet ...



TITOU

ReineRouge

Marcel ne pourra pas enlever sa cage... c'est moi qui ai la clé !
Na !

Allez, Titou, on est avec vous... tenez bon !
On est déjà  mercredi... ;)

ReineRouge

Titou

Je tiens bon...Mais ce serait beaucoup plus facile si Madame prenait le contrôle, je me poserai moins de questions dans la journée quand je sens des petits tiraillements où vous savez...
Et décidément je n'aime pas faire cavalier seul, ce n'était pas le but de la démarche.
Il va falloir que je lui en parle à  nouveau...

Bonne nuit les ami(e)s!

Titou, navigateur solitaire
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Février 22, 2017, 10:06:04 PM

Et décidément je n'aime pas faire cavalier seul, ce n'était pas le but de la démarche.
Il va falloir que je lui en parle à  nouveau...


Oui Titou ! Recommence ! Et sans te lasser , remets l'ouvrage sur le métier ....

Et si tu invitais un jour ta Dame à  parler à  une Femme Kh au téléphone ? Ou même à  un homme en cage ?
Mauvaise idée ?

Anton

Encore une idée : après t'être auto-cagé , tu donnes la clé à  Madame , et si elle n'en veux pas , tu lui demandes à  laquelle de ses copines tu peux la donner .

Chiche ? Et je ne plaisante pas ...

ReineRouge

En voilà  un joli, de chantage !!!

Alors, comme ça, tu ne veux pas être ma KH ?
Bon, je vais voir ailleurs, tu n'as qu'à  obéir et entrer dans mes petits fantasmes et désirs, tra la la, idiote !

J'adore !  >:( >:( >:(

Si un homme me faisait ça, vous savez ce que je lui répondrais ?

"Mais vas-y, Mon Chéri, et n'oublie pas, en partant, de prendre, en plus des petites clés de ta cage, ta valise, et tout ce que tu possèdes à  titre personnel dans la maison... Parce que si tu t'imagines que je vais céder à  ton petit chantage de bas-étage, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au trognon !".

Quand on aime sa Dame, qu'on l'aime VRAIMENT, on l'aime telle qu'Elle est, et on ne la force à  rien !

C'est le B-A-BA de l'amour vrai.

Mordious ! Vous m'irritez !!!

ReineRouge

Sissy

Et voilà ! Vous avez irrité notre chère Reine Rouge!
Chère Reine Rouge, il faut comprendre Titou.
Il lui arrive de dire n'importe quoi.
Il a parfois des délires, il lui arrive de ne plus vouloir être encagé...
Mais nous devons l'aider et le soutenir, car c'est un fier guerrier, amoureux de son étendard.
Mais nous nous perdons.

Je tiens a saluer tout particulièrement Waspman, le soldat inconnu qui a été notre porte étendard
lors de la destruction du mur de l'Achine.
Il n'a pas bronché lorsque nous l'avons remplacé par Titou.
Il ne s'est même pas vexé.
Bravo!

Sissy.
Il

serein

L'agacement de Reine-Rouge me laisse imaginer une situation qui aurait pu m'arriver dans ma vie d'avant...


- Chérie, je t'ai laissé une clé sur ta table de nuit, tu sais ?
- Mhmmm ??? ???
- Mais si, tu sais, la clé du truc que j'ai mis sur mon truc pour ne plus t'embêter avec ?
- Ah ?  :-X
- OUiiiiiii, il y a six mois !!!  :P
- Possible. Je crois qu'elle est passée dans l'aspirateur, puis j'ai jeté le sac, je crois... y'avait quoi dans ton truc ?
:'(

ReineRouge

 :) :) :)

ReineRouge

P.S. L'aspirateur, un objet maudit ! Que de choses disparues dans ses entrailles... ! La première alliance de mon ex-mari, notamment... Après coup, j'ai compris qu'il l'avait oubliée sur une table de nuit dans une maison qui n'était pas la mienne... >:(

ReineRouge

Au fait, Cher Sissy, ce n'est pas Titou que je fustige, mais ce satané Anton, qui lui donne des idées malheureuses... propres à  les faire, lui et son projet d'encagement, jeter aux oubliettes par Madame Titou !

Enfin, réfléchissez : si un jour Madame était arrivée avec une cage à  la main, et vous avait dit : Chéri, tu mets ça tout de suite, et si tu ne veux pas, je vais le faire porter par ton ami d'enfance, que j'aime beaucoup...", vous auriez été content ?

Vivadiou ! (j'ai l'humeur mousquetaire aujourd'hui)

ReineRouge (encore irritée)

Sissy

Chère Reine Rouge,
Si un jour Madame m'avait proposé de porter une cage, Elle n'aurait pas eu besoin de me menacer d'encager le voisin ou mon meilleur ami.
Mais j'aurais été ravi qu'Elle en parle a la Femme de mon meilleur ami afin que lui aussi soit verrouillé.

Très joli week-end.

Sissy.
Il

Anton

#38
Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 03:12:23 PM
En voilà  un joli, de chantage !!!

Alors, comme ça, tu ne veux pas être ma KH ?
Bon, je vais voir ailleurs, tu n'as qu'à  obéir et entrer dans mes petits fantasmes et désirs, tra la la, idiote !
 


Mais ....  il ne s'agit pas d'un chantage ....

Et il ne s'agit pas non plus d'un "fantasme"ou d'un "désir" .

Il s'agit d'un besoin impérieux et fondé .
Quand on a un abcès dentaire et que son dentiste est fermé , surbooké ou parti en vacances , on va chez un autre dentiste . En général d'ailleurs un confrère recommandé par le dentiste habituel lui-même ...

Il n'y a rien de mal à  ça .   :)


ReineRouge

Et donc, Madame DOIT obtempérer à  vos besoins...

Terrain glissant, Messieurs, terrain très glissant !

ReineRouge