La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Sissy

Ce n'est pas Donald, qui me cause du souci.
C'est Harvey.
Harvey Weinstein, le salopard du monde du cinéma amerloquin.
Ce type est ignoble.
Cette affaire vient au grand jour, mais les cas de harcèlements, de viols, d'abus de pouvoir ou de positions
dominantes, sont fréquents.
Nous pouvons agir, chacun a notre niveau.
Voici ce que je demande a tous les encagés du forum:
Prenez le parti des Femmes.
N'acceptez plus que des hommes, dans des conversations, tiennent des propos machistes, mysogines, gras.
Les harceleurs prétendent qu'ils draguent, tout simplement.
Mais les Femmes savent faire la différence entre le jeu doux et subtil de la séduction, et le harcèlement!
Nous pouvons agir en défendant la cause des Femmes, au quotidien.
Je ne sais pas si je suis féministe.
Je veux juste agir, tous les jours, pour que les Femmes ne se sentent pas seules.
Et puis, c'est très agréable de voir le regard des Dames, lorsque dans un dîner, on recadre un gros con de macho.
L'armée repartira bientôt en campagne, mais quand tout le monde sera a nouveau verrouillé.

Sissy.
Il

Frimousse


Anton

Citation de: Sissy le Octobre 13, 2017, 07:22:16 PM
Ce n'est pas Donald, qui me cause du souci.
C'est Harvey.
Harvey Weinstein, le salopard du monde du cinéma amerloquin.
Ce type est ignoble.
Cette affaire vient au grand jour, mais les cas de harcèlements, de viols, d'abus de pouvoir ou de positions
dominantes, sont fréquents.
Nous pouvons agir, chacun a notre niveau.
Voici ce que je demande a tous les encagés du forum:
Prenez le parti des Femmes.
N'acceptez plus que des hommes, dans des conversations, tiennent des propos machistes, mysogines, gras.
Les harceleurs prétendent qu'ils draguent, tout simplement.
Mais les Femmes savent faire la différence entre le jeu doux et subtil de la séduction, et le harcèlement!
Nous pouvons agir en défendant la cause des Femmes, au quotidien.
Je ne sais pas si je suis féministe.
Je veux juste agir, tous les jours, pour que les Femmes ne se sentent pas seules.
Et puis, c'est très agréable de voir le regard des Dames, lorsque dans un dîner, on recadre un gros con de macho.
L'armée repartira bientôt en campagne, mais quand tout le monde sera a nouveau verrouillé.

Sissy.

A vos ordres , mon Général .
C'est fait .
(voir post en rubrique "l'écriture inclusive")

(et ce qui assez drôle , c'est que j'ai écrit mon petit texte AVANT d'avoir lu le vôtre ..)

Sissy

Merci, Anton, pour ton soutien.
Dans cette affaire du gros pourceau, j'ai une fois de plus la preuve que les hommes sont faibles avec les forts, et forts avec les faibles.
Tout le monde connaissait les agissements de Harvey.
Et pourtant, il était grand chef des oscars, il était décoré de la légion d'honneur!
Personne n'a été capable de faire une enquête de moralité?
Quand il était fort, tout le monde était faible avec lui.
Et pourtant, des Femmes victimes parlaient... Mais personne ne voulait les entendre.
Aujourd'hui, il est a terre, il est affaibli, et tout le monde est fort contre lui.
Je ne crois pas a une supériorité de la Femme sur l'homme, je ne fantasme pas sur la gynarchie.
Je veux seulement agir pour contribuer a aider les Femmes a être heureuses.
L'année dernière, je suis allé voir un vendeur de voitures.
Il m'a présente une jeune stagiaire, en me disant devant Elle, qu'Elle "suçait" bien.
Je lui ai dit que s'il parlait ainsi de ma Fille, je lui démonterais la tête.
La jeune Femme a eu un sourire gêne, mais son regard m'a donne envie d'aller plus loin.
Le vendeur m'a dit qu'il plaisantait, que c'était de l'humour.
Je lui ai répondu que moi, j'étais très sérieux.
Je suis parti, et j'ai commandé une voiture d'une autre marque.
J'en ressens encore un grand sentiment de fierté.
J'ai la conviction que c'est en agissant modestement, dans notre vie de tous les jours, que nous ferons avancer la cause des Femmes.
Sinon, je ne donne pas d'ordres, je suggère.

Sissy.
Il

Titou

Incroyable qu'un vendeur puisse dire cela en présence d'un client !
Je pense également à  ma fille qui cherche du boulot...
TITOU

Anton

#305
Citation de: Sissy le Octobre 15, 2017, 09:01:51 AM

Je ne crois pas a une supériorité de la Femme sur l'homme, je ne fantasme pas sur la gynarchie.
   

Alors , pourquoi tu mets une Majuscule à  femme ?

Mais si tu relis mon post concernant "l'écriture inclusive" , tu verras que je dis que LA PLACE de la femme est au-dessus de l'homme , non sa nature .

Quant à  ceux qui pensent , comme moi , que la gynarchie vaut effectivement mieux que la gouvernance masculine que nous subissons actuellement , merci de les traiter insidieusement de fantasmeurs .

Cela fait toujours plaisir .




ReineRouge

Oh là  ! Oh là  !
Mais c'est que ce fantassin ose hausser le ton devant mon Général !

Qu'on se calme, ici... et qu'on rentre dans les rangs !

J'étais ce week-end en Ouganda, pour la journée de la Fille.

Il y a là  aussi beaucoup à  faire...

Le monde doit apprendre à  respecter les femmes.

Et Sissy fait cela admirablement, c'est pourquoi il est le Général de mon armée.

Réjouissons-nous : les femmes tunisiennes vont avoir le droit de choisir un époux d'une autre confession que musulmane, et les Saoudiennes pourront enfin conduire leur voiture elles-mêmes...

Chaque jour, les femmes se battent, les femmes avancent, mais elles ne pourront rien faire sans les hommes, quelle que soit leur place, quelle que soit leur nature.

Alors ne chicanons pas sur les termes, Messieurs les Encagés, et chacun là  où nous sommes, faisons en sorte que les femmes se sentent respectées.

Et n'oubliez pas que votre Reine de Légende vous respecte aussi, vous, ses Encagés ! Et vous aime dans votre diversité.

ReineRouge

Sissy

Je suis vraiment désolé si mes propos ont blessé Anton.
Je ne visais personne, et je retire ces mots.
Je ne sais pas pourquoi, mais je les retire.
Ce que nous pensons n'a aucune importance.
Ce sont nos actes qui font avancer la cause des Femmes.
Je mets une Majuscule a Femme, Dame...parce que je trouve que cela fait joli.
Je ne crois pas qu'une Femme doive avoir un poste a responsabilités, si Elle est incompétente.
Quoique Françoise Giroud a dit que l'égalité sera acquise lorsque l'on confiera des responsabilités a une Femme incompétente.
Mais je me bats pour faciliter les choses aux Femmes.
Je veux qu'Elles vivent tranquillement, et qu'on leur foute la paix.
Je veux bien penser, mais je veux surtout agir, au quotidien.
Je crois plus efficace d'améliorer la vie des gens autour de soi, que de chercher a faire le bien de l'humanité, très loin.
J'aime les Femmes, c'est tout.

Sissy.
Il

ReineRouge

Les femmes seront bien lorsqu'on les élira, nommera, instituera ou décorera sans s'apercevoir qu'elles sont des femmes,  simplement parce que leurs réalisations se seront avérées remarquables.

Quand on ne pensera plus à  Madame Merkel d'abord pour critiquer ses toilettes ou sa coiffure ou ses rondeurs, mais pour le travail qu'elle accomplit, on aura fait un grand pas !

Bon, voilà  que Marcel veut se poser dans la savane ! Je vous laisse, je dois m'occuper de lui !

ReineRouge

Anton

Pas de problème , Sissy , l'affaire est classée . Je ne t'en veux pas .
Difficultés de communiquer par écrit , toujours des sortes de malentendus ....

Et il est bien évident que chacun peut avoir sa vision particulière d'un monde meilleur pour les femmes ....

Moi ce ne sera jamais l'égalité entre les sexes .
Mais le pouvoir donné aux femmes .
Non pour qu'elles l'utilisent bêtement et en tant que tel comme le font les messieurs depuis des millénaires , avec les catastrophes que l'on sait , mais tirer des asservis le meilleur d'eux-mêmes et non le pire comme aujourd'hui .

Et je n'ai aucun , mais alors AUCUN espoir de rédemption masculine sans la cage et ce qui va avec .
Sauf peut-être pour quelques Saints ou miraculés , mais qui sont évidemment trop peu nombreux ....  :(

ReineRouge

Ben oui, Françoise Giroud disait cela de manière fort pertinente : vous avez vu le nombre d'hommes incompétents et arrogants qui possèdent un pouvoir énorme ?
Le Canard Déchaîné, le Petit Roquet asiatique, certains producteurs de cinéma, un ancien président du FMI, etc., et j'en passe...

Pourquoi les femmes doivent-elles toujours en faire plus, démontrer plus ?

Le plus simple, et le plus efficace est de désigner les bonnes personnes aux bonnes responsabilités, sans distinction de sexe, de race ou de religion.

Il y a beaucoup de talents gaspillés dans ce monde...

Mais avec mon Armée, nous allons continuer la révolution gynarchique... :)

A cheval, Messieurs, nous allons conquérir l'Europe !

ReineRouge

Titou

Oui mais à  cheval ça fait mal !!! ???

En Dragon ?
TITOU

Anton

#312
Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2017, 06:36:56 PM
Ben oui, Françoise Giroud disait cela de manière fort pertinente : vous avez vu le nombre d'hommes incompétents et arrogants qui possèdent un pouvoir énorme ?
Le Canard Déchaîné, le Petit Roquet asiatique, certains producteurs de cinéma, un ancien président du FMI, etc., et j'en passe...

   

et donc ne passons pas non plus sur Monsieur Obama , Prix Nobel de la Paix qui n'a cessé de faire la guerre , et tous les autres cobras pervers , présidents variés d'états démocratiques "respectables" , et qui dans l'ombre font exactement la même chose que ce que les maladroits font au grand jour .

Marre qu'on accuse toujours les mêmes .


Et Monsieur Rajoy .... hein ?    Qui tabasse les catalans venus demander la liberté d'avoir leur identité ?
Et l'Europeeeeuhhh.....  qui laisse faire , qui se tait , qui donne sa bénédiction à  cela ?
"Liberté des peuples à  disposer d'eux-mêmes" avions-nous dit ... ?
Ha ... la bonne blague ....  pseudo-démocrates ...  "humanistes" d'opérette ...

Allons , restons-en aux femmes , si vous voulez bien .

Au moins elles , on est sûr qu'elles sont opprimées , et partout ....  :(

Frimousse

Citation de: Anton le Octobre 18, 2017, 03:44:21 AM
Au moins elles , on est sûr qu'elles sont opprimées , et partout ....  :(

Sauf au pays des Amazones...

serein

Citation de: Anton le Octobre 18, 2017, 03:44:21 AM
Et Monsieur Rajoy .... hein ?    Qui tabasse les catalans venus demander la liberté d'avoir leur identité ?
Et l'Europeeeeuhhh.....  qui laisse faire , qui se tait , qui donne sa bénédiction à  cela ?
"Liberté des peuples à  disposer d'eux-mêmes" avions-nous dit ... ?
Ha ... la bonne blague ....  pseudo-démocrates ...  "humanistes" d'opérette ...


Loin de moi l'idée de lancer un débat politique... Mais justement, cette tentation mâle des catalans ou de la ligue du nord de prendre leur indépendance, ne ressemble-t-elle pas à  un divorce économique ?
"J'ai du poignon alors je ne veux plus vivre avec toi car tu me coûte !"


C'est quoi l'idée ? Une forme d'autonomie et d'indépendance (qui existent déjà ) ?
Ou la volonté de jouir seul de l'argent que l'on récolte ?


ça nous ramène très vite à  un autre fil de discussion où l'on parle de bienveillance mutuelle, de partage, d'union pour lutter ensemble contre l'adversité. Et je n'irai pas parler de "compassion universelle", je me ferais brûler comme un moine tibétain.


Allez, hop, les catalans, cagés comme les autres et laissons leurs Femmes discuter avec leurs soeurs !

Frimousse

Citation de: serein le Octobre 18, 2017, 02:24:14 PM

"J'ai du poignon alors je ne veux plus vivre avec toi car tu me coûte !"

C'est quoi l'idée ? Une forme d'autonomie et d'indépendance (qui existent déjà ) ?
Ou la volonté de jouir seul de l'argent que l'on récolte ?


ça nous ramène très vite à  ........
à  la Belgique où les Flamands veulent se débarrasser de la Wallonie.

Se barrer avec la caisse, c'est tentant...

serein

Citation de: Frimousse le Octobre 18, 2017, 02:34:24 PM
Citation de: serein le Octobre 18, 2017, 02:24:14 PM

"J'ai du poignon alors je ne veux plus vivre avec toi car tu me coûte !"

C'est quoi l'idée ? Une forme d'autonomie et d'indépendance (qui existent déjà ) ?
Ou la volonté de jouir seul de l'argent que l'on récolte ?


ça nous ramène très vite à  ........
à  la Belgique où les Flamands veulent se débarrasser de la Wallonie.

Se barrer avec la caisse, c'est tentant...


BRAVO FRIMOUSSE !  ;)


Voilà  qui va nous donner le plaisir de lire Reine Rouge (qui se fait rare sur le forum ces jours-ci  :'( ).


Bon après-midi !

Anton

Pour ma part , je pense que l'argent ne joue aucun rôle dans ces volontés d'indépendance .

C'est un très mauvais procès , un procès d'intention , qui est fait à  des peuples qui veulent simplement disposer librement de leur identité culturelle et ethnique .

Quand on est un oppresseur , un moyen efficace de combattre la volonté de liberté de celui que l'on opprime est de salir ses motivations . Par exemple en le traitant de vilain riche qui ne veut pas partager .

En effet , parfois les peuples qui veulent se libérer d'une domination étrangère sont plus riches que le voisin (Flandre , Catalogne , Lombardie) parfois plus pauvres , et n'ont rien à  gagner financièrement de leur indépendance (Pays Basque , Corse , Bretagne , nouveau canton du Jura Suisse qui s'est séparé du canton de Berne ) et parfois encore , il y a une sorte d'équivalence économique entre voisins (Ecosse , Bavière) .

Alors , autant je suis pour l'oppression de monsieur par Madame dans un couple (pour les raisons que l'on connaît) , autant je suis pour la liberté des peuples et l'auto-détermination à  choisir leur destin .

Bien à  vous ,

Anton .

ReineRouge

Les Amis,

Ecoutez, là , je cours comme une folle pour gérer des affaires urgentes à  mon boulot, donc, je ne peux pas répondre pour l'instant !

Mais ne m'en veuillez pas : le devoir d'abord !

A très vite, car les Flamands, c'est inspirant  :P :P :P...

ReineRouge

serein

Chère Reine, vous être bien évidemment excusée, si seulement cette faveur était de notre maigre pouvoir en ce forum !


Mon Cher Anton, tu as cité l'exemple breton et ça me plait bien !
Quelques mouvements bretons ont demandé a minima une reconnaissance et, pour les plus virulents, l'indépendance.
Quand j'étais jeune, la Bretagne souffrait de difficultés économiques (peu d'entreprises, réseau routier insuffisant, rejet par le pouvoir jacobin de l'identité et de la culture bretonne, etc.).


Aujourd'hui, si tout n'est pas fabuleux, le poumon économique fonctionne, la culture vit, la langue se parle - avec quelques difficultés - l'identité est forte ("produit en Bretagne" ça marche).
Et je n'entends plus que quelques irréductibles demander l'indépendance.


Et ceux dont s'agit présentement ? Ils ont la langue, l'autonomie, l'économie, l'identité culturelle.
à  quoi bon balkaniser l'Espagne ?
Pour revenir à  l'Europe de 1912 ???


N'y a-t-il pas place au dialogue RAISONNABLE ?


Bon, après, c'est ma réaction et je ne suis pas au fait de la relation particulière Espagne (qui comprend la Catalogne jusqu'à  preuve du contraire) Catalogne.


Et moi ? Je peux demander un référendum d'autodétermination pour ne plus payer ma taxe d'habitation ???