La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Cher Sissy,

Je suis ravie que vous ayez nommé Madame Pinkfur à  la tête de mon armée.
Elle a la poigne qu'il faut pour reprendre les troupes en main.
C'est une femme comme on les aime ici, qui sent bon l'autorité...mâle !
Elle plairait certainement à  Anton : son sens de la gouvernance fait fà¼rher...

J'ai grande hâte de voir le monde gouverné par une telle Dame, et de découvrir les nouvelles générations de femmes qu'elle va inspirer, empressées à  lui ressembler, et à  devenir de raffinées et distinguées panthères roses...

Car enfin, Dame Pinkfur, "vraie KH", n'est-elle pas ce qu'on appelle aujourd'hui "people" ?

Il faudra que vous lui trouviez un étendard, Titou... Que diriez-vous d'un drapeau noir et blanc (on en recycle ces derniers temps, on en a retrouvé plein à  Palmyre) ?

Comme camp retranché, choisissez un endroit "cosy" au Moyen-Orient : on y décapite, on y brûle vif et on y lapide beaucoup, ça devrait être parfait pour une femme d'un caractère aussi bien trempé. Elle aurait à  sa disposition tout ce qu'il faut pour l'éducation des encagés.

Et puis, Sissy, ne lui offrez pas Marcel, il est allergique à  la fourrure, vous le savez. Je cherche, je cherche... ah ! je sais ! Il y a un rhinocéros au zoo d'Anvers qui pourrait lui convenir... je crois que les gardiens l'ont appelé Duce, mais Dame Pinkfur lui choisira un autre nom.

Bonne campagne à  mes Encagés, vous allez beaucoup progresser avec votre nouvelle Reine ! Elle s'est entraînée au martinet, et arrive très bien à  confondre un mari avec un valet de pied.

Je vous souhaite à  tous de trouver sur votre route une Femme idéale comme Dame Pinkfur.
Nul doute qu'elle enflamme vos fantasmes...


ReineRouge (qui retourne sous sa tente de fragile novice et va admirer vos victoires)







serein

 :o :o :o

Pfiouuuu !
Heureusement que j'ai déserté, moi !
J'avais visité, par le passé et cherchant où m'installer numériquement, un site nommé "je domine mon mari point conne" ou quelque chose d'approchant où de douces dames expliquaient comment elles transformait leur mâle en "lopette", avec tout plein d'idées !
Certaines exposaient leurs ravageurs délires (probablement qu'une partie de ces dames n'étaient que des fantasmeuses qui venaient illuminer leur terne quotidien par des délires scripturaux).
Je vous cite, de mémoire choquée, quelques exemples délicieux.
"mon mari a pété. Donc je lui fait un repas terrible avec du cassoulet et des salsifis. Et si j'entend quoi que ce soir dans l'après-midi, je le frappe".
"mon mari verse l'intégralité de son salaire sur mon compte et je ne lui laisse qu'un minimum d'argent pour son déjeuner. J'ai instauré une domination financière.".
"Mon mari s'est permis de commander un verre de vin au restaurant, et il a parlé au serveur sans mon autorisation. Je l'ai obligé à  se mettre nu sur le parking pour me demander pardon et je l'ai mis dans le coffre de la voiture pour rentrer à  la maison".
"Je gifle mon mari devant les invités pour l'humilier et montrer sa condition de soumis".
Je passe sur le procès d'un soumis, condamné sur ce forum d'amour et de pets.

à  croire qu'il y a eu colonisation de ce forum d'ici.
Ou que l'amoindrissement fait partie du genre mâle (dont je ne suis assurément pas).

Chère Reine, je vous souhaite de bons préparatifs et, surtout, de douces et tendre retrouvailles !

Anton

#382
Citation de: ReineRouge le Novembre 14, 2017, 12:47:42 PM
Cher Sissy,

Je suis ravie que vous ayez nommé Madame Pinkfur à  la tête de mon armée.


C'est une femme comme on les aime ici, qui sent bon l'autorité...mâle !
Elle plairait certainement à  Anton : son sens de la gouvernance fait fà¼rher...

J'ai grande hâte de voir le monde gouverné par une telle Dame, et de découvrir les nouvelles générations de femmes qu'elle va inspirer, empressées à  lui ressembler, 

Il faudra que vous lui trouviez un étendard, Titou... Que diriez-vous d'un drapeau noir et blanc (on en recycle ces derniers temps, on en a retrouvé plein à  Palmyre) ?

Comme camp retranché, choisissez un endroit "cosy" au Moyen-Orient : on y décapite, on y brûle vif et on y lapide beaucoup, ça devrait être parfait pour une femme d'un caractère aussi bien trempé. Elle aurait à  sa disposition tout ce qu'il faut pour l'éducation des encagés.

Et puis, Sissy, ne lui offrez pas Marcel, il est allergique à  la fourrure, vous le savez. Je cherche, je cherche... ah ! je sais ! Il y a un rhinocéros au zoo d'Anvers qui pourrait lui convenir... je crois que les gardiens l'ont appelé Duce, mais Dame Pinkfur lui choisira un autre nom.


Je vous souhaite à  tous de trouver sur votre route une Femme idéale comme Dame Pinkfur.



Honte .






Sissy

Attention!
Ce qui va suivre est terrifiant.
Si vous n'aimez pas rire, ne lisez pas ce texte.
Si vous aimez rire, ne le lisez pas non plus, car après vous n'aurez plus envie de rire.
C'est Serein le fautif.
C'est lui qui a donne l'idée a Madame P d'un tel supplice.
L'armée des encagés a été divisée en deux:
Les chats et les lions.
Elle a fait avaler du cassoulet et des salsifis aux lions.
Avant, Elle leur a mis un gros plug dans le derrière.
Elle leur a mis un gros plug aussi dans la bouche.
Toutes les deux heures, Madame P sortait le plug de leur bouche, pour leur faire manger du cassoulet.
Au début, ils y prenaient du plaisir, car c'était un bon cassoulet, cuisine par B, qui est un fin cuisinier.
Et puis Madame P était radieuse avec ses cuissardes roses.
Elle frappait joyeusement ses lions.
Après quelques jours de ce traitement, les lions n'ont plus aime.
Ils ont commencé a gonfler.
Nous avons du les attacher pour qu'ils ne s'envolent pas, et qu'ils ne polluent pas l'atmosphère.
Ensuite, ils ont éclaté.
C'était épouvantable.
Il y en avait partout.
Madame P riait.
Je suis toujours heureux quand une Femme est heureuse.
La moitié de l'armée a donc subi ce traitement et a éclaté.
Mais il reste les chats, l'autre moitié.
Je suis content d'être un chat et de ne pas avoir mangé de cassoulet.
Si vous m'avez lu jusqu'ici, ne venez pas vous plaindre, je vous avais prévenu.
Je sais, c'est hard.
Belle journée a tous.

Sissy.
Il

serein

Maréchal des Logis Chef Sissy,

Je ne vous ai pas lu et conseille à  chacun d'en faire de même avec ma chronique hystérique.

Bien que vos écrits m'ont plongé dans un rire intérieur difficilement maîtrisable, je me dois de corriger vos propos pour que la réalité historique de ce haut fait soit préservée.

Il est resté un certain nombre de lions qui n'a pas explosé, et pour cause.
Douillets, et sur recommandation du proctologue impérial, il ont subi une enduction de leur fondement à  la graisse d'Urus.
Or donc, il ont perdu l'objet de leur punition dans un relâchement de méthane à  faire craquer la couche d'ozone.
Ceci n'aurait été que détail - à  part quelques brûlures au troisième degré sur des fesses que l'on aura pensé un instant pansées ensuite de badinage - si les lions situés à  proximité n'avaient pas reçu lesdits plugs dans les yeux.
Immédiatement, un borgne a tenté une prise de pouvoir.

Ceci dit, les chats se portent bien, même s'ils sont poreux, comme en Bretagne.
Car, comme l'avait très justement établi Desproges : "ils ont des chats poreux, vive la Bretagne, ils ont des chats poreux, vivent les Bretons".


Mais "Serein est coupable, et son avocat vous en convaincra mieux que moi" !

Sissy

Nous vivons les heures les plus sombres de notre histoire.
Depuis plus de 1000 ans que Sissy se promène dans ses rêves, jamais je n'avais vécu de moments aussi pénibles.

Notre chère Reine Rouge a été jugée.
Elle s'est rendue aux forces coalisées des gens tristes.
La plupart de ses fidèles soldats encagés sont en exil en écosse, avec le dragon Marcel gaveur d'oies.
Elle a été jugée devant tous les encagés ayant prête serment a Madame P, dont je fais partie.
A a été nommé accusateur public.
Serein a été choisi comme avocat par notre chère Reine Rouge.
Moi, je me suis planqué dans un trou de taupe, et il n'y avait que mon museau qui dépassait.
Je n'ai surtout rien dit, car j'ai pense qu'un lâche vivant serait plus utile qu'un héros mort.

Voici ce qu'il est reproche a notre chère Reine Rouge:
Elle veut faire le bien de l'humanité.
Elle est joueuse, a de l'humour.
Elle est cultivée, intelligente.
Elle n'aime pas la violence.
Elle est généreuse.
Elle aime la bienveillance.
Elle cherche l'Amour, le bonheur.
Elle aime rire, Elle est joyeuse....

Nous ne pouvons pas le nier. Tout ceci est malheureusement vrai.
Serein l'a très mal défendue.
Il s'est cru malin en citant Pierre Desproges:
Notre chère Reine Rouge va partir.
Ce sont les meilleurs qui partent les premiers,
Mais alors, que penser des éjaculateurs précoces?
Sa plaidoirie n'a pas servi la cause de notre chère Reine Rouge.

Elle a été condamnée au bûcher, a être flambée toute crue jusqu'à  ce que mort s'ensuive.
A a dit que telle était la volonté de Dieu, que Dieu voulait que l'on souffre beaucoup, pour que ce ne soit pas du sm.
Je n'avais jamais vu A aussi joyeux.
La sentence sera appliquée demain....
Je suis terrifié...

Sissy.
Il

serein

#386
Tidju !!!
Me voilà  encore une fois empalé au pilori ! :-[  Mais je m'interdis d'y prendre du plaisir, sinon ça serait ID (ou DS ou une citron du genre...)

Je fais appel et demande le sursis à  exécuter !  :-*
Je rédigerai une plaidoirie dès que j'aurai un petit moment, à  en faire pleurer les dames canadiennes en tracteur ! :'(

Oufti ! On a eu chaud, surtout Reine Rouge !  :)

Anton

#387
Citation de: serein le Novembre 16, 2017, 06:38:48 PM

Je rédigerai une plaidoirie dès que j'aurai un petit moment, à  en faire pleurer les dames canadiennes en tracteur ! :'(


Serein chéri ...

Cela ne te suffit plus d'injurier les femmes qui passent par ici en les traitant de "harpies" ou de "couillues" ?   (Claire avait adoré ...) 

Il faut maintenant que tu t'en prennes à  ces habitantes du Canada qui ont le malheur de piloter un tracteur ....

Pourquoi , dis-moi ?
Cela déçoit ta structure de macho ? 
Ah oui , car ici , on exige pour les femelles l'uniforme "talons hauts et tailleur serré" !

Et si l'une d'elle devait un jour prendre en sa jolie main une cravache pour de vrai , notre serein serait là  pour bien vite l'arrêter , et la remettre au poulailler qu'elle n'aurait jamais dû quitter .

Car lui , il sait aussi quel doit être la place de chaque sexe dans L'Histoire du Monde .

Et on n'a pas intérêt à  contester , faute de s'exposer au procès stalinien que Serinovitch sait tenir tout seul .

Enfin pas tout à  fait , car dans ces pantalonnades tragiques , il y a aussi un procureur marron du nom de Sissy qui saura toujours vous couvrir de gerbe sans que vous vous en rendiez compte .

Et notre Accusatrice Publique irremplaçable , RR , qui , si elle n'a jamais cagé personne , a bien l'intention qu'aucune femme (à  part elle-même) ne prenne le pouvoir .

Ah , la fine équipe !

Et vous voyez , 
Citation de: serein le Novembre 16, 2017, 06:38:48 PM

Me voilà  encore une fois empalé au pilori ! :-[  Mais je m'interdis d'y prendre du plaisir, sinon ça serait ID (ou DS ou une citron du genre...)



en plus , comme ce Tartuffe peut faire l'idiot , et durant des semaines , faire mine de ne rien comprendre , pour qu'en son Califat , toute femme qui sortira de son harem soit vite rattrapée et muselée .


Tenez-le vous bien pour dit , vous , les "Femelles Suprémacistes" :

Sont interdits aux femmes :

- le tracteur
- la cravache
- un compte bancaire sur lequel est versé le salaire du mari (l'inverse est autorisé , bien sûr)
- l'inégalité (sauf si c'est Monsieur qui domine)
- tout manque de RESPECT à  serein
- choisir la couleur de sa cuisine

Bof ... finalement , rien de nouveau sous le soleil ....   en Allemagne nazie , les bancs des parcs publics étaient bien interdits aux juifs ....   


Ah si , quand même , j'oubliais , mais tu n'es peut-être pas au courant , serein , ... en Arabie Saoudite , depuis peu , les nénettes ont le droit de conduire une bagnole ....

(le tracteur , ça viendra aussi .. )


A .



serein

#388
Anton,
Vous aurez remarqué que je n'use pas de sobriquet ironique.
Je pense qu'il est important, désormais, que nous n'échangions plus. Et jamais.

En préambule, je citerai l'exergue magnifique d'un livre de Matthieu Ricard :
"Le lotus symbolise la compassion sans attachement.
La véritable compassion procure la paix à  l'esprit, la sérénité, le respect intérieur. Notre vie, notre existence quotidienne, devient alors plus sereine, plus heureuse".

En quelques messages, je vous cite, vous m'avez dépeint comme un juge injuste, intolérant et méprisant, fasciste honteux, existant sʼil salit autrui, insulteur public, incompétent intellectuel paresseux, ayatollah pudibond, bouffi de préjugés, élite autoproclamée, Vierge effarouchée, plein de certitudes, intolérant, divorcé recomposé et errant, incapable de bétonner mon union, éclopé conjugal qui aurait trahi ou quitté son conjoint, tartufe et terroriste intellectuel.
Mais plus encore, j'injurierais les femmes que j'enfermerais dans un  poulailler, j'aurais une structure de macho (là , Sereine et bien d'autres y compris mon ex-femme avec qui j'entretiens les plus cordiales relations s'amuseraient follement), serais  un stalinien nommé Serinovitch, acteur de pantalonnades tragiques, Tartufe (vous y tenez) pouvant faire l'idiot.
Enfin, dans mon Califat , toute femme qui sortirait de son harem serait vite rattrapée et muselée et il leur serait interdit nombre de choses.
Et enfin, vous terminez par un parallèle douteux sur l'Allemagne nazie, dont je vous laisse la responsabilité au sens large du terme, avant de me renvoyer en Arabie Saoudite.

Passons sur vos considérations erronées sur les comptes bancaires et autres relations familiales. Vous aurez choisi de ne pas vouloir comprendre, je n'y peux rien.

Les lecteurs auront une vision de votre capacité à  une très légère exagération. Mais sachez que votre perception et sa retranscription ne changent rien au monde tel qu'il est ! La réalité est. Au-delà  de la perception que vous en avez.
La réalité de ma personne, mes proches et celles et ceux qui me côtoient quotidiennement la connaissent et la vivent fort bien. J'ASSUME ma recherche de "gentillesse".

Aussi, je vous suggère d'user de ce paramètre qu'offre le forum en suivant le chemin suivant : "profil, modifier le profil, amis et ignorés, modifier la liste d'ignorés, ajouter aux ignorés, membre : Serein". Je vous laisse le choix d'autres intervenants à  ajouter.

Je suis, enfin, profondément déçu des mots hors de proportions et violents que vous avez employé envers Reine Rouge, bafouant le principe de sacralité de la Femme que vous prôniez.
Pour ma part, j'éprouverai pour vous de la compassion sans attachement.

Serein, serein.

Sissy

Serein,

Cette fois, tu exagères!
Je t'avais prévenu, ta bienveillance n'est pas la bienvenue sur un forum qui traite de la maltraitance masculine.
Tu vas subir, dans un prochain chapitre de cette légende, le supplice du cassoulet.
Tu vas comprendre!
De plus, tu ne veux pas que les Femmes Canadiennes montent sur des tracteurs.
Déjà , le mois dernier, quand j'ai voulu créer le bataillon des moissonneuses batteuses, tu m'as écrit en mp que tu n'étais pas d'accord parce qu'il était mixte.
Ton attitude est inqualifiable.
Moi, je ne monte jamais sur un tracteur parce que j'ai le vertige.
Je ne peux même pas monter sur une tondeuse a gazon.
C'est curieux, mais sur une brouteuse a gazon, je n'ai pas le vertige, ou alors c'est un vertige sensuel.

Mon cher Anton,

J'adore te lire le matin, quand je bois mon café.
J'apprécie ton talent littéraire, et surtout je m'amuse a t'imaginer, passant tes nuits a disséquer les histoires sans queue, ni tête, que j'écris.
Je te remercie du fond du cœur, car tu alimentes mon inspiration pour continuer la légende de la Reine Rouge.
Nous écrivons un psycho drame, mais il ne faut rien prendre au sérieux.

Belle journée a vous, mes amis.

Sissy.
Il

Anton

Citation de: Sissy le Novembre 17, 2017, 10:16:10 AM
 

Mon cher Anton,

J'adore te lire le matin, quand je bois mon café.
J'apprécie ton talent littéraire, 


Cher Sissy ,

Je suis sensible à  ton compliment , et t'en remercie , mais je tiens tout de même à  préciser que n'ai jamais rien écrit de ma vie , à  part des rapports financiers .

De même , je ne lis pas , car je n'apprécie pas la fiction , et je n'ai des auteurs que la connaissance théorique de leur style ou de leurs sujets favoris .

Disons qu'en littérature j'ai le niveau "jeu télévisé" .

Mais je suis tout de même heureux si ce Forum et ses surréels contradicteurs m'ont permis de plaire un tant soit peu à  un fin connaisseur .

A ton opposé , et comme cela ne t'a jamais échappé , et qui fait peut-être le sel de ta lecture , je suis affreusement sérieux quant à  ce qui m'occupe , et c'est vraisemblablement l'unique source de ma pseudo-inspiration ....  ::)

Bon café .

A.

Sissy

Notre chère Reine Rose a décidé que notre chère Reine Rouge devait subir un dernier supplice avant le bûcher.
Jamais je n'aurais imaginé qu'une Femme soit capable d'une telle cruauté.
Notre Reine Rouge a été attachée, sans défense.
Elle était habillée, comme Vous voulez, comme vous l'imaginez, rouge, bleue, ou verte.
Elle était belle, fière, majestueuse.
Elle ne se plaignait pas.
Tous les encagés ont défilé devant Elle, et lui ont montre leur cage.
Ils étaient excités par Mesdame P et A, qui étaient très séduisantes, avec leurs cuissardes léopard.
Au début, notre Reine Rouge était très excitée.
Mais cela lui était agréable, car Elle aime voir des hommes encagés.
Mais le supplice est vite devenu insupportable.
Comme Elle était attachée, Elle ne pouvait pas éponger son désir.
Un peu d'excitation, c'est bien, c'est même bon pour la santé.
Mais trop d'excitation, c'est mauvais.
C'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser.
Après le passage du 1354eme encagé, Elle s'est évanouie....
Elle a été abandonnée, ainsi, jusqu'au lendemain, jour de sa carbonisation.

A la nuit tombée, j'ai pris mon courage a demain, car il n'y avait plu de danger.
Je suis sorti de ma cachette et j'ai couru toute la nuit jusqu'en écosse.
Enfin, pas tout a fait.
J'ai couru jusqu'à  la mer, et ensuite j'ai nage jusqu'en écosse.
Peu importe le type de nage que j'ai pratique.
J'ai nage, un point c'est tout.
En écosse, j'ai raconte le supplice de notre chère Reine Rouge aux quelques encagés restes fidèles.
Je leur ai dit, avec des trémolos dans la voix, qu'Elle allait être flambée toute crue.
C'est alors que Frimousse a décidé d'agir.
Il a réuni le GIGR Rouge, le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie de la Reine Rouge.
Le GIGR Rouge est composé de Frimousse, et de son copain, le Lézard Moore.
C'est un bataillon motocycliste volant, équipe de Harley Remington....
Le suspense est insoutenable...

Sissy
Il

Titou

TITOU

Sissy

Hélas, si.... Titou, si... Malheureusement....

Sissy.
Il

Sissy

Avant de poursuivre cette Légende, je dois vous parler du GIGR.
Le GIGR Rouge a pour mission d'assurer la protection rapprochée, mais pas trop, de notre chère Reine Rouge.
J'ai nommé Frimousse a sa tête, car ce n'est pas un gougnaffier, il est digne de confiance.
Il existe aussi le GIPR Rose, le Groupe d'Intervention de la Police de la Reine Rose.
Celui-ci est chargé de la protection de Madame P et de sa Dauphine.
Le GIGR cherche son salut dans les nuages, et même au-dessus.
C'est lui qui envoie des chiures sur les oiseaux, mais rarement.
Il est équipe de motocyclettes Harley Remington.
Le GIPR cherche son salut en courbant l'échine sous le fouet.
Il est équipe de tondeuses a gazon, et de machines a pédaler dans la choucroute.
C'est lui qui reçoit les chiures d'oiseaux.
Je préfère les gendarmes.
D'abord, quand ils m'arrêtent, ils me disent bonjour monsieur, sauf s'il fait nuit.
Mais en hiver, le matin de bonne heure, il fait encore nuit.
Dans ce cas, ils disent bonjour.
S'ils disent bonsoir, c'est qu'ils sont ivres.
Mais c'est très rare.
Pourquoi je préfère les gendarmes?
Il y a des gendarmettes, alors qu'il n'y a pas de policettes, ou alors pas encore en France.
Je fais parfois volontairement une infraction, pour avoir le plaisir d'être arrêté par une Dame Gendarme.
Si Elle est accompagnée d'un homme gendarme, comme c'est souvent le cas, je demande que ce soit Elle qui perçoive la commission de ma contravention, et pas le bonhomme.
Ce genre de comportement ne fera jamais rire le GIPR.

Cette mise au point étant faite, le GIGR prépare le sauvetage de sa Reine Rouge.
J'ai récupéré le dragon Marcel dans un village d'Ecosse, complètement dévasté.
Il n'a plus sa cage, et les populations en souffrent beaucoup.
Il est d'accord pour partir sauver son amie.
Madame Messoa nous accompagnera.
Elle tient a pondérer notre action.
Elle ne veut pas de sang entre les encagés, qu'ils soient pour la Reine R ou la Reine R.
Si Elle ne nous accompagnait pas, je crois que nous serions tentes de tous les exterminer en criant "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens".

Nous partirons demain matin a l'aube.
Pourvu que n'arrivions pas trop tard...

Sissy.
Il

Anton

Citation de: serein le Novembre 17, 2017, 09:32:10 AM
Anton,

Je pense qu'il est important, désormais, que nous n'échangions plus. Et jamais.

 



Message bien reçu . C'est entendu .

A.

Sissy

Cette nuit, frimousse et moi avons eu du mal a trouver le sommeil.
Nous avons longuement discuté, en attendant l'aube, près du feu d'une cheminée écossaise.
Frimousse m'a confié avoir deux motos.
Une Harley Remington, pour les missions, et une Harley Branlington, dont il a confié le pilotage a Laurence, pour une utilisation privée.
Il n'est pas très religieux, si ce n'est qu'il adore sa Femme, ses motos, et son copain le lézard Moore.
Mais parfois, il se pose des questions d'ordre spirituel.
Comment des personnes religieuses ont-Elles pu vouloir condamner au bûcher notre chère Reine Rouge?
Elle ne veut que le bien de l'humanité.
Si Jésus revenait, ces mêmes personnes le brûleraient, ou le perforeraient méchamment.

Quand l'aube a commencé a baigner le ciel d'Ecosse, nous nous sommes mis en route.
Frimousse et le lézard Moore pétaradaient joyeusement en tête, dans les airs, et écartaient les avions qui se trouvaient sur notre itinéraire.
Je suivais, cramponne sur le dragon Marcel, avec Madame Messoa.
Marcel remuait la queue, car il était heureux de retrouver sa chère amie.
Je lui ai demande de cesser, car nous avions le mal de l'air, et nous risquions d'être déstabilisés.

C'était l'heure.
L'heure de faire brûler notre Reine Rouge.
La foule des encagés ne disait rien.
La Reine Rose et sa Dauphine Gordini étaient très belles, séduisantes.
La reine Rose portait quelque chose de très joli, qui lui allait très bien.
La Dauphine Gordini était vêtue d'une grande robe bleue, avec des bandes blanches, signe de vélocité et de pouvoir.
Notre chère Reine Rouge semblait accepter son châtiment sereinement.
Ses longs cheveux boucles descendaient avec beaucoup de langueur, sur le firmament de l'eau qui coule, un peu mais pas trop.
Elle semblait sourire a ses bourreaux.
A a craqué une allumette (qui rit qui pète, oui je sais que ce n'est pas le moment, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...).
Il a allumé le brasier, destine a flamber toute crue la suppliciée.
Notre chère Reine Rouge a dit a A qu'Elle lui pardonnait, parce qu'Elle le savait triste et malheureux.
A s'est tout a coup senti Cauchon, et a dit:
"Qu'avons-nous fait? Nous avons brûlé une sainte! Pauvres de nous!"

Sissy.
Il

Titou

Heureusement que tout cela n'est que pure fiction  ;D !

"Si j'étais le Messie,
je raconterais n'importe quoi,
n'importe où,
n'importe comment,
Et les gens me croiraient,
Ils n'ont rien d'autre à  faire..."

Ange, "Au delà  du Délire", 3ème mouvement, 1974.
TITOU

blaireau

Ho la la Titou tu as re sorti  les vinyls  Ange toute ma jeunesse enfin une partie tu ajoutes Genesis  kansas  Pink Floyd  et c'est tout bon

B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Titou!

Non seulement tu aimes Hubert Félix Thiefaine, mais en plus tu aimes Ange!
Tu as toutes les qualités...

Sissy.
Il