Cage curve qui casse

Démarré par AlmaMater, Février 28, 2017, 01:02:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlmaMater

Hello à  toutes et tous,

Mon compagnon et moi avons acquis il y a quelques mois une cage Curve. Nos débuts furent balbutiants, mais voilà  : ça y était. Depuis samedi matin, il était encagé non stop, sinon pour se laver le sexe (je suis intransigeante sur ce point).

Vous me direz, trois jours, ce n'est pas bien long. Certes, mais il n'eût pas pu en être autrement : cette nuit, l'anneau de la cage s'est brisé sous la pression de son sexe affamé.

D'autres membres (! ; - )) du forum ont-ils connu cette déconvenue ? C'est embêtant dans la mesure où cela brise mon élan. Je m'y sentais bien cette fois-ci. Vraiment. Je trouvais mes marques, à  moi. Pas les siennes. Hier soir, il me suppliait comme un  pourceau de le laisser se goder pour éprouver quelque jouissance. Il était si lamentable, à  genoux, entre mes jambes, que je me suis réjouie d'assister à  ce spectacle ... et je n'ai pas été déçue. En levrette, nu, il s'est godé en gémissant comme une chienne prise d'assaut. Délicieux, délectable.

Aujourd'hui, je pense, j'aurais déjà  pu faire à  peu près tout ce qu'il me serait passer par la tête lorsqu'il serait rentré du travail. Mais voilà , déchu. Raté. Foutu. Même si je doute qu'il se branle, le carcan n'est évidemment pas le même.

Je ne pense pas qu'il existe d'autres marques sur le marché offrant un tube de dimensions suffisantes pour contenir son sexe imposant. Nous devrons donc passer par l'achat d'un modèle en acier sur mesures ... 7 semaines d'attente.

Si certaines parmi les KH du site souhaitent me renseigner quelque voie pour le castrer le plus symboliquement possible d'ici là  sans avoir recours à  la cage, je suis preneuse.

Notez que je suis une KH assez douce dans ma manière de m'exprimer. J'aime prendre soin de ma lopette. Si je peux l'enculer avec violence, je me renseigne toujours sur son bien-être. C'est peut-être antinomique, mais je ne peux, pour l'instant en tous cas, pas faire autrement.

Merci d'avance pour les conseils qu'il vous plaira de me prodiguer.

Bonne après-midi à  vous,

Alma

franc

C'est le soucis des cages plastique... J'ai eu une déconvenue de ce type avec une cb 6000

Regardez du coté des cages aciers, et particulièrement la bon4 steel qui existe en 2 modèles: "s" et "normal"

Je regardais, la normale à  une longueur de tube de 8,5 cm pour 9,5 cm à  la curve.

Croyez moi, ce petit cm de moins, ce n'est rien... voire même d'être un petit peu plus court, c'est nettement plus confort pour un port longue durée.

Et ce type de cage est livrable sous 48 h, dispo à  Paris !

Belle journée Alma !

AlmaMater

Merci franc : je vais sonder. Mais, déjà , la Curve, c'était vraiment, mais vraiment limite. Après, vu le prix d'une cage sur mesures et le délai d'attente, je pense que nous pouvons tenter l'expérience avec une cage de 8,5 cm de longueur.

franc

Oui oui !

En regardant de près la photo, son sexe n'était pas comprimé par la curve, à  mon avis la Bon4 doit aller.

Entre nous, et vous le savez bien ! (rire) ces petites choses là  supportent un peu de compression, plus court c'est aussi des érections moins douloureuses car "prises en charge au début" par la cage... Et pour finir, c'est quand même un dispositif de chasteté et non un slip "dim".

Votre compagnon va me maudire ! Rire...


AlmaMater

Ourch, non : vous bénir, plutôt. C'est moi qui suis obsédée par la sécurité. 

Les hommes disent souvent "Oui...", les femmes "Oui, mais ...", songeant à  l'aspect concret des situations.

... si la chasteté contrainte offre des échappées insondables à  l'imaginaire, je ne suis nullement tentée par la castration stricto-sensu.

Ce qui me plaît particulièrement ? Certains hommes projettent presque constamment leur désir sexuel sur des "objets" du quotidien: poitrine, fesses moulées, cuisses dénudées, bouches gourmandes, voire nuque, poignet ou autre non-évidence pour certains. Enfin: quelle qu'en soit la forme, les stimulus sont souvent présents autour d'eux.

A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il en est de mon compagnon. Je n'ai jamais voulu me poser la question. Aujourd'hui ? J'y aspire... l'imaginer oppressé m'est exquis. Plus il sera excité, plus il aura mal, plus il sera excité. Un cercle vicieux qui se mue en cercle vertueux pour notre couple.

A nouveau donc merci franc pour vos renseignements. Je vous tiendrai informé.

AlmaMater

Par contre, je viens de voir le prix des cages BON4m : je pense que nous allons d'emblée investir dans un modèle sur mesures ...

Anton

Peut-être chez "uberkinky" , assez grand choix , livraison très rapide , prix modérés (£ sterling en baisse) , et donc modèles métal , vous devriez pouvoir trouver quelque chose ....

Toutefois le modèle sur mesure reste vraiment un "must" , surtout si vous comptez dépasser les trois-quatre semaines non stop .

Et pour le temps qui passe , n'oubliez pas qu'un délai long est court quand on le commence immédiatement .

Citation de: AlmaMater le Février 28, 2017, 01:02:17 PM
   
Si certaines parmi les KH du site souhaitent me renseigner par quelque voie pour le castrer le plus symboliquement possible d'ici là  sans avoir recours à  la cage, je suis preneuse.
 

Je ne suis pas une Kh , mais j'espère que Vous aurez la bonté de pardonner mon intervention .
Je vous conseille un engagement écrit de monsieur vous promettant de vous avouer toute jouissance solitaire . Et pas un engagement de NE PAS se donner de plaisir .
On peut promettre une proposition positive , et non une négative . C'est conforme à  la casuistique .

Vous y ajouterez , dicté par vous et écrit de SA main , l'énoncé en cas de manquement , d'une punition terrible et exemplaire , qui le découragera entièrement .

Et là  , on ne plaisante plus du tout .
Mais , à  ce que je vois , vous concernant , cela n'a pas l'air d'être le style de la maison .

J'ai , par ce moyen , pu tenir jusqu'à  trois semaines ....

Et merci pour ces lignes :

Citation de: AlmaMater le Février 28, 2017, 02:03:17 PM
 
  Certains hommes projettent presque constamment leur désir sexuel sur des "objets" du quotidien: poitrine, fesses moulées, cuisses dénudées, bouches gourmandes, voire nuque, poignet ou autre non-évidence pour certains. Enfin: quelle qu'en soit la forme, les stimulus sont souvent présents autour d'eux.


Comme cela est bien dit .... Madame , cela est brillant ....


Votre dévoué .
A.



 


ReineRouge

Bonjour, Alma,

Je me souviens de votre "troubadour".... alors finalement, il a accepté l'encagement ?
Bon, vous lui trouverez sûrement une solution technique adaptée.

J'aimais bien ses jolis textes...

ReineRouge