Le mode de vie de Cloé, TGirl encagée permanente

Démarré par CloéVonProvok, Mars 12, 2017, 06:50:38 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frimousse

Oh oui, vas y fais moi du bien....ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,

serein

Allons allons, calmons nous les enfants.
Tout ceci n'est que commercial !
Pas facile de faire vivre son profils facemachin ou sa chaîne toutube, de lancer des soirées à  thème et autres.
Donc, comme disent les pros de la comm (parlons moderne) ce qui compte c'est "l'indice de notoriété".
Que le produit soit bon ou pas, il faut que le consommateur s'en souvienne.
Là  c'est plutôt pas mal comme indice.

Le problème, c'est que les campagnes s'essoufflent vite, des concurrents arrivent sur le marché, il faut faire une nouvelle recette etc..
Et, ici, la ménagère de moins de 50 ans, elle a d'autres dragons à  fouetter !

Bref, l'agence de pub vonprovok (qui doit être une marque commerciale déposée) cherche un nouveau support gratuit, mais s'est trompée de cible.

Balot ça !

Papyserein abonné ortf et publirefractaire.
Salut les gamines !

Titou

Bonsoir Mesdames Cloé et Nina,

J'étais enchanté de faire votre connaissance, de découvrir votre couple, pense être très ouvert et intéressé sur les différents styles de vie que peuvent apporter la chasteté contrôlée, je suis très sensible au style "Sissy", le 3e sexe est rentré dans les moeurs, ce forum est riche de personnes en tout genre et au demeurant très tolérants les un(e)s des autres.
Mais je suis très déçu, vous avez raté votre entrée fracassante en vous mettant à  dos les intervenants, non pas à  cause de votre style de vie que je respecte (et qui peut me faire envie pour certains côtés), mais par votre manque de délicatesse, de tact, de réserve qu'il aurait fallu que vous ayiez, ne serait-ce que par respect des KH résidentes, discrètes mais tellement efficaces !
TITOU

Sissy

Je suis toujours triste quand quelqu'un est mis sous silence...
Certes, il ne faut pas mal parler a notre chère Reine Rouge, Reine des 1000 encagés volontaires.
Mais, puisque Cloe faune machin fait l'unanimité ici contre Elle, j'ai décidé de prendre sa défense, sans aucune réserve.
Je vais lui mettre plein de plus.
Je trouvais que l'on s'ennuyait un peu ces temps-ci.
Bonne nuit.
Sissy (défenseur des faibles et des opprimés).
Il

fifi13000

Bonjour Cloé, bonjour Nina, bonjour Reine, bonjour à  toutes, bonjour à  tous,

J'écris ce mot parce que je suis choquée par cette polémique. Chère Cloé, je vous trouve adorable. Je suis comme vous, dans la même situation et j'ai un KH, comme vous avez Nina votre KH. Chère Nina, même si nous avons des comportements de "femelle" comme il est dit, il n'en reste pas moins vrai que nous sommes femme et que nous sommes respectées comme telles. Le langage doit être surveillé et il faut comprendre que le terme "femelle" peut choquer. Il est facile d'utiliser les mots adéquats pour exprimer ce que nous sommes. Je ne prends pas parti dans ce débat. Je veux simplement vous dire que nous pouvons tous faire l'effort d'être respectueux de ceux que nous avons en conjoint/conjointe et de ceux qui partage nos expressions sur ce forum.
Je suis sûre Nina que vous êtes une femme respectueuse de Cloé. Je suis sûre aussi que vous, Reine, êtes respectueuse de toute autre personne, alors pourquoi cette polémique.

Restons zen. Nous les encagés sommes pour le plaisir de nos KH. Vous les KH avez besoin de notre amour. Il n'y a aucune agressivité mais beaucoup de respect. Oublions ce dérapage. Revenons à  nos basiques, à  nos échanges sur la chasteté, la gynarchie, la suprématie de la femme, la suprématie des KH.

ERIKA (qui se mêle, peut-être, de quelque chose qui ne la regarde pas ! ...)

Anton

#25
Je lis avec intérêt cette rubrique .
Et bien sûr aussi , je peux me rappeler du forum de façon assez synthétique .

Il m'apparaît donc en fait ceci :

Le "nerf central" de ce forum est le renversement du pouvoir entre homme et femme .
La Femme devenant dominante sur son conjoint .
En particulier grâce à  la cage .

Le cas "classique" présenté par le forum est alors celui d'un couple où Madame prend les rênes , réduisant en subordination son conjoint mâle , au pénis cagé .
Mais , et c'est là  le point de divergence , tout ceci se fait SANS toucher à  la nature et à  l'aspect MASCULIN de celui qui est désormais en soumission .

Un peu comme une dresseuse animalière materait un tigre , un ours ou un pur-sang , mais sans rien leur ôter de leur masculinité virile , mais tout en les ayant privés de l'usage de leur pénis et de leur jouissance .

Mais certains vont "plus loin" (mais est-ce "plus loin" , ou "autrement" ) que cela .

Une femme comme Nina va féminiser son partenaire masculin , en lui déniant sa masculinité .
D'autres couples sur ce forum , de manière moins appuyée ou plus discrète , font de même .

Dans tous les cas , il s'agit bien d'HOMMES dominés par une FEMME .

Alors , doit-on ici juger ou exclure ?

Personnellement , je préfère tenter de simplement classer les choses , pour y voir un peu plus clair .

A la suite de cela , je vois que notre couple , Claire et moi , appartient bien à  la première catégorie , où Claire me veut ABSOLUMENT MASCULIN en tant que mari soumis .

Nina veut que son partenaire masculin devienne "comme femme" et soit "prise" à  la façon de celles qui sont soumises à  leurs maris .
En ce sens , l'humiliation vient du fait de "prendre" un homme (féminisé) (Cloé) comme une femme soumise , et ce , justement , par une Femme dominante (Nina) .

La logique est bien présente .

Il y a clairement "inversion des rôles" , même si ce deuxième module est plus complexe que le premier .

On pourra également noter que le fantôme de la sodomie hante continuellement le forum et de nombreux couples ici , comme si Madame , à  un certain moment , éprouvait bien le désir de pénétrer monsieur , avec un gode-ceinture actif qu'elle portera fixé à  la taille , ou avec un gode disciplinaire fixe qu'elle fait porter par force à  monsieur . Cela a aussi été un des fantasmes réalisés de Claire .

Un peu comme si le fait , pour une Femme , de pénétrer un homme était une vraie signature de son pouvoir et de sa domination sur lui .

Alors , cage de chasteté , punitions corporelles , féminisation , sodomie , .... tout cela venant d'une Femme sur un homme , où est la "vérité" pour l'idée gynarchique ? ....

Je n'en ai moi aucune idée particulière ...
Mais il m'a semblé simplement que l'idée première de ce forum était plutôt la mise en place d'une cage de chasteté par Madame sur un monsieur bien viril et masculin , parfois un peu puni , mais en tout cas , pas féminisé ni travesti .

Simple observation .

Bonne soirée à  toutes et tous .

A.





ReineRouge

Chers Tous,

En ce qui me concerne, je n'ai mis personne "sous silence".
J'ai simplement été choquée par une terminologie que je considère comme machiste et déplacée dans ce forum.

Cloé et Nina sont par ailleurs tout à  fait les bienvenues ici dès lors qu'elles contribuent, par leur expérience, à  faire progresser la gynarchie, et qu'elles évitent d'inonder le forum de photos qui peuvent davantage être ressenties comme une certaine forme d'exhibitionnisme sans intérêt pour la communauté que comme un apport utile à  tous.

Nous sommes ici pour discuter, pour découvrir, pour échanger avec d'autres, pas exclusivement pour nous montrer sous toutes les coutures et ne parler que de nous.

Donc, Cloé, Nina, quelles sont vos questions ? Quelles sont vos préoccupations ? Quels sont vos ressentis par rapport à  la cage de chasteté ? Etc.

Amicalement,

ReineRouge




Messoa

Citation de: CloéVonProvok le Mars 14, 2017, 05:51:14 PM
Comme tu portes bien ton pseudo je te trouve tellement étroit d'esprit .
Je ne t'en veux pas tu es insignifiant

Citation de: CloéVonProvok le Mars 14, 2017, 06:45:32 PM
Alors deja Cest Cloé pas Chloé
Et en parlant de profil bas, je n'ai pas l'habitude de m'écraser quand on me manque de respect et quand on me dit de dégager du site . Toi Oui? Grand bien te fasse . Nina

Bonjour

Sur ce forum, les personnes sont courtoises, respectueuses et s'expriment librement sans juger autrui.

Avec de telles interventions, une mise en silence permettra une réflexion sur les écrits. La preuve, les posts n'ont pas été effacés (ce qui n'aurait pas été ma position).

ALORS MERCI AU MODERATEUR

Bien à  vous
Messoa

Liocked24/7

#28
Chère Messoa, ReineRouge, Erika, et mes amis encagés intervenants ici,

N'oublions pas que Nina est une femme, une authentique KH, également gynarchiste, et j'ai perçu dans ses interventions et photos toute la joyeuse "fougue de la jeunesse" et même un certain "second degré"... y compris dans le pseudo de Cloé "von provoq", ne l'oublions pas ! ;)

Un couple amoureux, un brin provoq, un peu exhib, jeune et un peu foufou ? Pourquoi pas ;)

Gageons que Nina saura s'adapter a son public et au ton du forum ...
Longue vie a son couple et à  sa "vive" nature de KH !

Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Cher Lio ,

Je relis cette rubrique un peu oubliée .... et je découvre dans ton avatar que tu es "modératrice"  ......  hihi ... décidément , c'est vraiment un vent de folie qui a balayé le Forum à  l'époque .....  ;)

Liocked24/7

Haha ... tu as l'oeil cher Anton !
Peut-être que ce forum et la CMC révèlent la part féminine qui est en nous ?
Je prend ça pour un honneur.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Au fait...plus de nouvelles de Nina et Cloé depuis le conflit "inter-génération" ici ?

Bon, Elles ont leur blog...

TITOU

Frimousse

#32
Citation de: Titou le Septembre 29, 2017, 02:52:15 PM
Au fait...plus de nouvelles de Nina et Cloé depuis le conflit "inter-génération" ici ?

La fougue de la jeunesse n'excuse en rien des propos infamants sur la Femme. Bien des jeunes KH, et des jeunes encagés s'expriment ici sans juger, sans brusquer, dans un français contenu.

Pour moi, sur le forum, elles sont comme les cacahuètes : GRILLEES

Frimousse

Titou

Il est vrai que ce n'était pas très malin de débarquer de la sorte sur ce forum respectable.
Je déplore d'ailleurs que la plupart des sites exposant de la CMC sous toutes ses formes soient aussi navrants...

Rares sont les sites,blogs et autres tumblr où se mêlent subtilement de l'érotisme, du romantisme, et de la CMC bien sûr .

TITOU