Chasteté longue durée

Démarré par Chaste62, Mars 29, 2017, 03:10:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Je suis en cage depuis le 1er janvier 2017, sans libération (sauf sous contrôle) sans ejaculation, mais "vidange" par ma Maîtresse toutes les 3 semaines environ.
Cette situation m'a été imposée et ma femme me répète souvent que si elle avait su, elle aurait pratiqué cela bien plus tôt.....
Je suis son soumis obéissant.

Hier elle avait mis une jupe moulante fendue mais pas trop courte, des collants clairs (j'adore.... :) et des hauts talons. Cela m'excite énormément.

Il m'est arrivé une chose inhabituelle : je suis dans la salle de bain , nu pour entrer sous la douche , et là  je l'aperçois assise dans le fauteuil en train de lire, les jambes croisées.... et là  sensation bizarre et incontrôlable, en cage, j'ai eu comme un spasme et j'ai ejaculé une quantité énorme mais sans jouir.... sachant que j'avais subit un massage prostatique 5 jours avant... bien entendu, je. N'ai rien osé dire à  ma femme de peur de me faire "allumer " . Je n'ose imaginer si cela était arrivé en public (resto, travail...)

fifi13000


Bonjour Chaste62,

Je viens de lire que tu avais des massages prostatiques et je suis à  la recherche de témoignages sur les orgasmes internes liés aux massages de la prostate. Je suis Erika, la soumise de Georges et je suis encagée. Depuis quelques temps j'arrive de temps en temps à  jouir intensément sans aucune éjaculation quand mon homme me prend.
Peux-tu me dire quelles techniques ou situations te procurent ces orgasmes si tu en as qui correspondent aux massages de la prostate. Excuse mon indiscrétion, car je comprends que c'est très intime.
Je suis comme toi, encagée et soumise mais très féminisée.

Merci d'avance. Je suis ravie du bonheur que tu semble vivre.

ERIKA


Chaste62

Bonjour Erika .

Le massage prostatique est ce que ma Maitresse appelle la "vidange", car état en cage en permanence, elle m'interdit la jouissance et l'orgasme car elle me dit que je suis insupportable après et qu'elle préfère me voir soumis en cage que de m'accorder 30 secondes de plaisir.
Pour ma vidange je tiens à  dire que c'en est une, c'est à  dire qu'elle me vide en cage mais je ne jouis pas .
Elle m' ordonne de me mettre à  4 pattes , m'enfonce son gode "spécial vidange "(comme elle l'appelle) et trouvé sur internet, et commence des petits mouvements de bas en haut, puis appuie un peu plus, puis relache, puis ré-appuie, pendant 5 à  10 mn , et là  je me vide, mais sans jouir. Et elle me dit sèchement : " c'est fait, on est tranquille pour un moment ..." et ça tous les 15 jours 3 semaines.
Elle ne supporte plus quand je jouis normalement : ejaculation, madturbation ...


cplop57

bonjour  as tu la photo du sexe toys.

Chaste62

Voilà  ! C'est avec ça que ma femme me vidange !