Kh ironique

Démarré par Chaste62, Avril 11, 2017, 04:31:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Ma femme m'a surpris et à  la fois inquiété hier soir.
Je suis encagé donc réellement soumis depuis le 1er janvier 2017, et cela en permanence.
La prochaine libération avec ejaculation a été prévue à  mon anniversaire le 16/07.

Hier, ma femme me dit avec ironie : "mais ça se rapproche dis donc plus que 3 mois !!"
Je lui répond : "oui c'est encore loin, mais je n'ai pas vraiment le choix..."
Et là  elle me lance :
"Et si on reportait ça pour tes 50 ans ? Tu t'en souviendrais au moins ! Quel est franchement mon intérêt à  te faire juter "
"Oh non c'est pas possible quand même...." répondus-je
"On verra, c'est moi qui décide " !!

cagelover

Tout est dans ta dernière phrase :
Cest elle qui décide ! ;D
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Je parie que tu es soudainement pressé de vieillir ...

Chaste62

Croyez -vous que c'est possible qu'elle décide cela ? Et est-ce applicable sachant que j'ai droit à  des vidanges par prostate tous les 15 jours 3 semaines ?

Anton

"J'ai droit ... j'ai droit ... "  qu'est-ce que c'est que ce langage ... ?   Hola ....

D'abord la "vidange de prostate" c'est du flan total , ça ne sert absolument à  rien .
Moi j'ai eu "droit" à  55 jours de privation absolue et tout a très bien marché après ....

Alors , à  toi de jouer .
Sois gentil , supplie-la , fais des cabrioles dans l'herbe pour l'amuser , offre-lui un nouveau micro-ondes , récite-lui des poèmes , fais ce que tu veux , mais pas de faux prétextes pseudo-médicaux ..... tu es au-dessus de ça , non ?     ;)

Chaste62

La vidange, ce n'est pas du flan ! De part son action de soulagement et l'acte
d'humiliation !

55 jours et tu te dis expert en chasteté ?

C'est tout un ensemble....pourquoi mes relations feraient l'objet de telles critiques ?

Anton

#6
Ne le prends pas mal , cher confrère .... et je suis absolument désolé si j'ai pu te froisser ou faire penser que je te mettais personnellement en cause .

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos .
Je voulais juste dire dire que je ne voyais pas à  quoi pouvait servir un "soulagement" dans le cadre d'une chasteté contrainte ....

Et puis je ne suis pas du tout "expert" , c'est le Forum qui m'a baptisé comme ça . Peut-être en raison de la quantité de mes posts , sûrement pas pour leur qualité ..  :)

Je ne suis expert en rien du tout , et je ne juge pas du tout tes relations , je répondais juste à  la question posée :

Citation de: Chaste62 le Avril 11, 2017, 07:36:52 PM
  Et est-ce applicable sachant que j'ai droit à  des vidanges par prostate tous les 15 jours 3 semaines ?

Sans plus .

Cordialement . A.