Présentation d'un nouveau membre

Démarré par birdincage, Avril 27, 2017, 03:10:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

birdincage

Bonjour à  toutes et tous,
Nouvel inscrit dans cette communauté, je vous résume mon parcours. Marié depuis bientôt 20 ans, un enfant, ma vie sentimentale a connu des hauts (les premières années), des bas (très bas pendant près de 10 ans), puis de nouveau des hauts depuis 4 ans.
C'est suite à  mon hospitalisation brutale que ma femme à  certainement (re)pris conscience de mon existence, qu'elle s'est rapproché et a retrouvé une certaine libido. Le sexe étant à  mes yeux le ciment d'un couple, j'ai retrouvé la femme que j'aimais, mais voilà , je ne voulais pas retomber dans les erreurs du passé. J'avais probablement ma part de responsabilité dans notre descente aux enfers. Depuis lors, je ne prends plus l'initiative des rapports sexuels, je la laisse choisir son moment, même si parfois je tentais de provoquer cet instant. Je cherchais un moyen de contrôler cet instinct un peu bestial quand, je suis tombé sur ce forum il y a un peu plus d'1 an maintenant. Je vous ai lu et je me suis demandé si la cage n'était pas finalement le meilleur choix qui s'offrait à  moi. Je me suis donc documenté, fais quelques tests de cage en plastique d'abord, mais j'ai vite abandonné ce choix car une cage à  cassé en à  peine 2 jours et aurait pu me blesser. J'ai donc acheter une cage métal, d'abord avec un anneau à  charnière, mais ce type d'anneau n'était pas très confortable. J'en ai donc acheté une autre avec un anneau plein, bien mieux, mais toutes ces cages bon marché avaient aussi un gros défaut, la taille n'était pas forcément bien adaptée à  ma morphologie. Mais ce n'était que des tests pour valider le concept, de plus ma femme n'était pas au courant . Je mettais la cage une fois arrivé au bureau et la retirait en rentrant à  la maison.
Mais un soir, dans le train, elle me tâte l'entrejambe et constate une certaine fermeté, insiste et ne crois pas à  mon explication d'une érection, elle a voulu savoir ce que j'avais de si dur. C'était en février 2016 que j'ai du, un peu prématurément, lui expliquer la situation, que je ne voulais pas retomber dans les travers du passé, me masturber, me laisser guider par mes pulsions sexuelles et que je voulais au contraire lui redonner la place centrale et la laisser maîtresse de la fréquence de nos ébats en lui remettant la clé du cadenas.
Elle ne m'a pas donner de réponses immédiatement et à  pris le temps de réfléchir. Je lui ai aussi fourni un certain nombre de documents, de site (dont celui-ci) pour qu'elle puisse prendre sa décision plus sereinement

Pendant ce temps, j'avais pris la décision de commander une cage sur mesure, et lorsqu'elle ma donné son accord de principe, elle a souhaité voir le modèle que j'avais choisi, car elle voulait que ce soit une cage confortable. J'avais jeté mon choix sur un Tour de Londres de chez Aken. Et malgré des prises de mesure conforme au site, le tube était un peu trop grand dans toutes les dimensions. Il m'aura fallu 2 autres commandes pour trouver la taille idéale.
En avril 2016, nous avons signé un jeu de règles de fonctionnement établissant pour chacun les lignes de conduite, plutôt soft, c'est à  cette occasion que je lui ai remis toutes les clés du cadenas, c'est à  ce moment là  qu'elle est devenue ma KH.
Depuis un an, les choses ont un peu évoluées, je suis maintenant sous cage 24h/24h, 7j/7j, n'étant libéré que pour les rapports sexuels, le sport (équitation et VTT), la douche et 15mn presque chaque matin au lever. A l'occasion des 1 an de la remise des clés, je lui ai demandé si elle souhaitait poursuivre et ce qu'elle pensait de cette expérience. Elle a souhaité continuer et a trouvé que nous étions plus complices, que les choses étaient plus clairs, qu'elle n'avait plus la pression pour faire l'amour,qu'elle pouvait être tendre voire très tendre sans conséquence tant que la cage est en place. Nous avons signé un contrat d'encagement, cette fois un peu plus contraignant pour moi, lui donnant plus de pouvoir. C'est une KH, mais pas véritablement dominatrice. Pour ma part, je souhaite qu'elle le devienne dans notre vie intime (et je tente de la faire monter en puissance) sans que ça déborde sur notre vie publique où l'égalité me convient tout à  fait.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

A bientôt

serein

Salut bro',
Bienvenue dans cette communauté !
Ton histoire me fait penser, par certains points, à  la mienne... et à  celle de beaucoup d'encagés volontaires !


En espérant te voir participer activement au forum et nous donner des nouvelles !


Serein

Alex

Bienvenue à  toi  :)

Très beau témoignage  :)

Frimousse

Coucou et bienvenue parmi les mâles en cage !

Frimousse

Titou

Bravo pour ta persévérance et respect pour ton épouse compréhensive !

Cela me redonne l'envie...

Bienvenue.
Titou
TITOU

lesamours

Bonsoir Birdincage,

Bienvenue sur le forum. Très belle présentation et très heureux pour toi que ta femme t'ai accompagné dans cette pratique.
Nous sommes beaucoup ici à  ne pas avoir eu cette chance d'avoir une compagne compréhensive. Profite bien de tout ça et n'hésite pas à  nous faire un retour de temps en temps pour nous aider a ariver à  convaincre les nores un jour.

Les amours

Anton

#6
Bonsoir ami ,

Que voilà  un beau témoignage , et finalement , comme dit serein , si proche par beaucoup d'aspects , du chemin de pas mal d'entre nous ici .

Et tu vois , tu as déjà  fait une bonne action et apporté quelque chose d'important à  quelqu'un   .... 

Citation de: Titou le Avril 27, 2017, 04:28:02 PM
Bravo pour ta persévérance et respect pour ton épouse compréhensive !

Cela me redonne l'envie...


  ... bravo ...


birdincage

Bonjour à  tous et merci pour tout vos messages de sympathie.
Oui j'ai de la chance d'avoir une femme compréhensive, elle s'y retrouve maintenant, mais j'ai surtout la chance de l'avoir elle, et je ne veux pas la perdre.

J'essayerais de participer le plus possible sur le forum.

A bientôt