L'Ours et la Belle ... nouvelles de Bruxelles !

Démarré par Anton, Mai 07, 2017, 04:58:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

#20
Oui , c'est fait !!!   HALLELUJA !!!

Mais laissons plutôt parler la Reine :

"J'ai passé une troisième nuit blanche à  cause des douleurs , mais aujourd'hui , dans la journée , les douleurs étaient moins fortes , cela va un peu mieux . Mais c'est normal , à  cause de la cicatrisation . "

"Ours est toujours très gentil mais un peu grognon parce qu'il s'ennuie , il a fait beaucoup de ménage , il n'a fait que ça  [ :o ] , alors maintenant il est sorti un peu se promener , mais il ne fait pas très beau à  Bruxelles , et là  , il est tombé une 'drache nationale' , c'est une grosse forte pluie , et il va rentrer complètement trempé , ce qui est très comique (elle ricane) , enfin bon , il est quand même très gentil et attentionné...   hihi ... "

"Mais avec tout ça j'ai complètement oublié de vous dire qu'il a remboursé ce qu'il devait , c'est donc une affaire classée et ça se termine très bien .... "

"Bonsoir , bonsoir , je vous embrasse , vous pouvez dire tout ça au Forum ..... "

Frimousse

Voilà  qui va rassurer tout le monde, et au premier chef, notre ReineRouge.
Sa convalescence va se passer d'autant mieux , qu'elle sera confortée dans son jugement à  propos de l'ours.

Frimousse

Alex

Je viens d avoir un e discussion avec Carole et nous en sommes arrivé à  la même conclusion sans en avoir parlé avant :

On y crois pas !!!

Mais bon peu importe

Quand à  moi mon interrogation est la suivante :

Quelqu un peu m expliquer le terme robe d intérieur ?

J hésites entre 2 modèles







Anton

Bon .
En tant que secrétaire , bien sûr , je me devrais de ne faire que mon travail .....

Mais .....

Mais moi aussi , je suis torturé par le doute , par le fait que notre Reine , que nous savons trop généreuse , nous ait annoncé un remboursement uniquement pour faire cesser nos critiques , et parce qu'au fond , cela lui est peut-être égal de ne pas être remboursée ......  ???

Cela serait extrêmement dangereux pour elle .......

Comme tous , j'espère que c'est bien vrai ......

Mais je lui ferai part de nos doutes , malgré tout ....

Titou

Attention Messieurs, si vous doutez des paroles de RR, craignez son courroux pauvres mortels.... ;D
TITOU

Frimousse

Anton, te voilà , cher secrétaire de Reine Rouge, chargé de la mission suivante : ReineRouge aurait-elle abdiqué face à  son Ours pour obtenir le remboursement de la dette ?
Ses sujets peuvent ils oser remettre en cause sa parole ?

Toi seul, si proche de notre souveraine, peut obtenir l'information.

Frimousse (qui, personnellement, ne doute pas)

Anton

Bien .

Je vais l'informer du trouble qui règne ici .....    :o   ;)

En fait , il y a trois partis :

- ceux qui doutent
- ceux qui pourraient douter , mais n'osent pas
- ceux qui ne doutent pas

comme chez Macron , quoi .....  8)

Sissy

Je crois que j'ai compris pourquoi le damoiseau vomit, quand il voit notre chère Reine Rouge.
Inconsciemment, il pense rendre l'argent qu'il doit.
C'est pourquoi notre chère Reine Rouge considère que la dette est réglée.

Sissy.
Il

sylvestre

Bonjour à  toutes et tous

Nos interrogations au sujet du remboursement de la dette est révélateur d'un malaise plus profond.
De mon coté, je ne doute pas des informations de notre Reine. Par contre je doute de la capacité de son Ours à  la rendre heureuse et épanouie sur du long terme. Mon épouse est encore plus catégorique. Ours, par certains agissements, lui fait penser à  son ex qui était une personne "toxique". J'espère que cela n'est pas le cas.

Courage pour votre convalescence Chère Reine, et surtout restez lucide.
Affectueusement
Sylvestre (inquiet)
Sylvestre

serein



EXCLUSIF
[/size]DES IMAGES EN DIRECT DE BRUXELLES !!![size=78%]
Monsieur Ours est ravi de son séjour et le démontre secrètement dans les bois !!!
https://www.youtube.com/watch?v=8CnFo7qinng


Anton

#30
Chères Lectrices , chers lecteurs ,

Après avoir fait part de vos craintes à  la Reine , (et croyez bien que j'ai été très prudent , en soulignant que c'étaient des préoccupations qui traduisaient et votre inquiétude et votre affection) , voici le communiqué officiel de la Cour de ce soir :



* Bulletin de Santé

"Je commence à  aller mieux , la douleur est moins forte , et j'ai eu une nuit à  peu près convenable , la première , où j'ai pu vraiment dormir . Je ne prends plus qu'un anti-douleur , le soir . Cela évolue dans le bon sens ."





** Inquiétude et commentaires sur le Forum

"Anton , vous laissez courir les bruits , je trouve ça très très amusant ....; eh bien , puisqu'on ne me fait pas l'honneur de me croire , je répondrai par une seule chose ,  c'est le silence , voilà  , je trouve que c'est exactement ce qu'une Reine doit faire , quand on la calomnie ....... "

[note du secrétaire :  ouatch ... !    :-[       je crois qu'on va avoir une punition collective les mecs ... ]




***L'OURS

"Il est gentil , je peux compter sur lui pour tout , il me fait à  manger , nettoie , repasse , me conduit là  où je dois aller . C'est vraiment un homme de parole . Il m'a même offert un joli petit montage de fleurs pour la fête des mamans .....  "




conclusion du secrétaire :
voilà  , nous on est des brutes infâmes , et Nounours lui va bientôt être Roi de Bruxelles ....   ;) ;) ;)



Titou

Et voilà  je vous l'avais dit , pauvres âmes en perdition  ;D
Craignez maintenant la Foudre Rouge s'abattant sur vos cages de Faraday, en guise d'électro-stimulation ce sera l'apothéose hi hi !
Bon, je fais le malin mais rien ne me protège; le machin à  l'air transformé en merguez grillé très peu pour moi, même s'il ne sert plus à  grand chose...
Mais en tant que porte étendard de Sa Majesté, je serai épargné hé hé... 8)
TITOU

Anton

#32
Citation de: Titou le Mai 16, 2017, 07:36:43 PM
Et voilà  je vous l'avais dit , pauvres âmes en perdition  ;D
Craignez maintenant la Foudre Rouge s'abattant sur vos cages de Faraday, en guise d'électro-stimulation ce sera l'apothéose hi hi !


Mon cher Titou ,

Je vois très bien l'idée , et j'ai ri aux larmes ......   ;)   mais heureusement que tu as commis au dernier moment un "lapsus scientiae" , puisque la cage de Faraday ISOLE du courant électrique .....   merci donc pour ta prévenance , même inconsciente .....   :)

Ceci dit je ne doute pas que la Reine nous attache tous tout nus les mains dans le dos et les pieds dans la neige (quand ce sera la saison) , relie toutes nos cages avec du fil de cuivre et ......................................... appuie sur le bouton 110 volts ..........  Une fois ? Deux fois ? Trois fois ? ........... Quatre fois ? Cinq fois ?     ........ Six fois ? Sept fois ??      hm ?      Huit fois ? Neuf fois ? Dix fois ? ......... Onze fois ?     ....   Pleurs et grincements de dents .....  Gémissements à  fendre l'âme ......   Evanouissement pour les moins résistants ......

(le tout sera filmé en noir et blanc et s'intitulera :  "La vengeance de ReineRouge"   et sera projeté dans les prisons et les maisons de correction )  ..... haha !   (rire sardonique)


Frimousse

Citation de: Frimousse le Mai 13, 2017, 10:44:49 AM
Frimousse (qui, personnellement, ne doute pas)
Tels certains hommes politiques, je vais tenter de sauver ma...merguez auprès de Reine rouge, en rappelant ici mes premières pensées.

Ceci dit, ton scénario, mon cher Anton, à  suscité chez moi quelque réaction. J'ai bien ri, en première lecture, puis je me suis trouvé à  m'imaginer en position, attaché et le machin branché. Eh bien, ça a bougé en bas... Mon dieu, serais je donc maso à  ce point?

Quoiqu'il en soit, je prie pour mon salut auprès de Reine Rouge.

Frimousse (faux cul maso)

Titou

Moi ça ne me branche pas du tout (si l'on peut dire. ..)

Je préfère le supplice au miel, mais sans Ours autour, rien que des petites abeilles bien éduquées et pas piquantes pour un sou.

TITOU

serein

Citation de: Frimousse le Mai 17, 2017, 06:38:50 AM
Eh bien, ça a bougé en bas... Mon dieu, serais je donc maso à  ce point?
Frimousse (faux cul maso)


Frimousse, si c'est comme l'effet cravache, je peux te dire que ça ne dure que l'espace d'avant le premier coup. Eventuellement, jusqu'au second. Jamais au delà  !!!
Serein

Anton

Citation de: Frimousse le Mai 17, 2017, 06:38:50 AM
   puis je me suis trouvé à  m'imaginer en position, attaché et le machin branché. Eh bien, ça a bougé en bas... Mon dieu, serais je donc maso à  ce point?


Mon cher Frimousse ,

Voici à  présent une deuxième fois où tu t'accuses d'être "masochiste" ....

Me permettrais-tu de t'apporter quelques indications (en partie de mon cru) à  ce sujet ?

Car il règne , je crois , autour de la notion de "masochisme" un grand flou , pour la raison même que la grande majorité de ceux qui l'ont étudiée ou ont prétendu l'analyser : psychologues , psychiatres et psychanalystes , ne connaissaient pas grand'chose à  l'affaire , n'étant pas eux-mêmes atteints par cette très intéressante "maladie" ...    :)

En fait , et pour rester simple , ce que tu redoutes d'être , est en fait l'algolagnie (volupté ou plaisir dans la douleur) qui semble être une sorte de pathologie nerveuse dans laquelle la douleur serait recherchée au lieu d'être évitée .
Un peu comme une connexion nerveuse montée à  l'envers .

Par exemple , un marathonien sous le soleil , qui court jusqu'à  mettre sa vie même en danger , pourra être qualifié d'algolagniste .
Idem pour d'autres "sports" extrêmes ou ascétismes particulièrement douloureux .

Mais il existe un autre type de situation , qu'au passage Serein décrit admirablement :

Citation de: serein le Mai 17, 2017, 02:19:28 PM

Frimousse, si c'est comme l'effet cravache, je peux te dire que ça ne dure que l'espace d'avant le premier coup. Eventuellement, jusqu'au second. Jamais au delà  !!!
Serein


Ici , la douleur , bien réelle , reste douleur , et ne procure aucune volupté suspecte .

Mais , par contre , même si la douleur ressentie est bien désagréable et cuisante , il y a bien un élément qui lui , nous intéresse tous au plus haut degré ......  ::)

C'est que cette douleur signe , est le signe , de la domination d'autrui sur notre corps , donc sur nous-mêmes .

La vive douleur fessière est bien la matérialisation de la réalité de la domination qu'exerce une Femme sur nous .
C'est un sceau , un cachet , une signature qui prouve notre état de soumission ;

Dit en d'autres termes , ou à  l'envers , l'appartenance et la soumission à  une Femme , SANS jamais aucune douleur physique (cage ou fouet , crin , liens ou gifle, qu'importe) , c'est du blabla , du chiqué , du toc ....

Nous autres , on est des types sérieux , il nous faut être bien sûrs que Madame est bien notre KH , on doit le sentir dans notre chair ..... !

Nulle algolagnie là -dedans , tu n'es pas malade .. !  :)

Mais , c'est clair , il te faut bien la certitude physique que Laurence est la vraie chef .
Et rien de mieux pour cela qu'une bonne douleur physique !

Et en plus cela favorise grandement l'obéissance (n'est-ce pas monsieur Blaireau ?   ;)  ) , la discipline  (n'est-ce pas monsieur Serein ?   ;)  )  et la politesse  (n'est-ce pas monsieur Anton ?   8)  )   ........     :)








blaireau

Bonjour  à  tous
Bonjour Anton bonjour Frimousse
J'aime bien les explications précises et claires de l'ami Anton d'autant que je cautionne tout et du reste Frimousse rassures toi tu n'est pas sur un forum SM Tu es sur un forum de gestion du couple,et de développement amoureux.
A+ B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: blaireau le Mai 18, 2017, 03:19:43 PM
    Tu es sur un forum de gestion du couple,

Blaireau , je t'adore ....  ;)     8)

Anton

UNE EPOUVANTABLE DECEPTION : IL N'Y AURA PAS DE VENGEANCE VENUE DE BRUXELLES .... !      :( :( :(     :'(


Mise au courant par mes soins de la terreur qui règne en ce moment sur le Forum du fait des doutes émis par un groupe d'anarchistes sur les paroles mêmes de la Reine , celle-ci me fait dire que :

- il n'y aura pas de vengeance car "je ne suis pas une enfant de quatre ans et demi à  qui on a volé ses billes"
- et que "je garderai le silence" sur cette affaire ..... "enfin jusqu'à  ce que je revienne sur le Forum et que je dise quelques mots" .....  ;)

  NDLR   :  (ah ces Femmes ..... toujours à  nous priver d'une bonne punition et à  nous infliger leurs tortures morales , comme si on avait pas déjà  assez de soucis comme ça ! )