me voila !!!

Démarré par rené43, Mai 29, 2017, 11:44:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rené43

Bonjours à¡ tous je me presente : René 43 ans je vie en couple non marie depuis 15 ans avec deux enfans .J'ai toujours aimer ma femme je lui suis fidele et c'est pour un probleme de masturbation que 'j'en suis venue a decouvrir le monde des cages de chastetées et finalement de la gynarchie . Ma femme est au courant de cette pratique je developerais plus en avant car c'est plus une présentation de ma part histoire de ne pas etre un fantome dans ce forum . je ne suis pas un grand ecrivain ni meme un fan des forums simplement celui la ma aider a comprendre et surtout a faire comprendre et cela m'a decider ठpasser le pas pour pouvoir discuter de tous ca avec des gens comme moi .
Merci a tous pour vos experiences et tres vite je vous decrirais plus en detail la relation que j'entretiens avec la femme de ma vie .....

Titou

Bonjour René, bienvenue à  toi !

Hé oui nous ne sommes pas raisonnables sur ce point, que l'on pourrait qualifier de TOC  ???
TITOU

rené43

Merci Titou
Pas raisonnable est peu dire ça peut tourner à  l'obsession  surtout dans mon cas enfin bon ca vas mieux ;-)

Frimousse

Bienvenue René,
J'avoue aussi que je pratiquais les PPS sans vergogne, et la cage remet de l'ordre à  tout ça.

Frimousse

sylvestre

Bienvenue René

C'est aussi ce qui m'a poussé à  porter cet instrument.
Et c'est efficace!

Au plaisir de te lire
Sylvestre

serein

Bienvenue à  mon tour !


Ceci étant, un petit passage (de Madame) dans la rubrique "joint torique de sécurité" mettra vraiment fin à  tout ça ! Comme tant d'autres.  :-\

rené43

merci a Serein ,Sylvestre et Frimousse pour leurs commentaire je vois que nous sommes plusieurs a avoir eu le probleme  :-[

Anton

Eh oui ..... moi autrefois , c'était tous les soirs à  20h30 ..... aussi déprimant qu'un train qui passe à  heure fixe et qui ne mène nulle part .....     :(


Mais depuis ......     depuis .....  ::)

rené43

j'avoue que de ne pas se masturber est vraiment une experience qui transforme ce mediocre petit plaisir physique en une incroyable mais delicieuse prise de tete mentale  ;)