Ma Keyholder est une merveille !!!

Démarré par Jeanlemen, Juin 13, 2017, 11:27:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeanlemen

Bonjour,

Jʼécris ce mot car j'ai rencontré une femme extraordinaire qui est devenue ma keyholder (Jenna) grâce a ce forum !
J'ai eu ma première mise en cage il y a 10 jours et je viens juste dʼêtre libéré de ma cage... Pour plusieurs jours, histoire de dégourdir l'oiseau !

Je suis convaincu que nous sommes l'un et l'autre sur un bon chemin et que nous prenons beaucoup de plaisir dans nos rôles respectifs !

La suite bientôt...

Jeanlemen

Titou

Bonsoir Jean, Bienvenue à  toi et à  Madame Jenna !

Tu as beaucoup de chance d'avoir su convaincre ta Douce de devenir KH !


Moi j'ai du mal... J'ai dû épouser une extra-terrestre,

à  moins que ce ne soit tout le forum qui se trouve sur Vénus ?  ???
TITOU

Anton

Citation de: Jeanlemen le Juin 13, 2017, 11:27:22 PM


Jʼécris ce mot car j'ai rencontré une femme extraordinaire qui est devenue ma keyholder (Jenna) grâce a ce forum !
 


Vous êtes-vous rencontrés sur ce même Forum ?

rené43

bienvenue jeanlemen et bravo pour ta nouvelle vie ......

Frimousse

Bienvenue Jeanlemen !

Pourrais tu passer par la case présentation afin de satisfaire toute notre curiosité, sur votre rencontre réciproque, nous en dire un peu plus sur la chasteté dans votre couple, comment se comporte Madame face à  la cage, etc.

Frimousse

Jeanlemen

 Courage... Il ne faut jamais rien lâcher !
Citation de: Titou le Juin 14, 2017, 12:13:41 AM
Bonsoir Jean, Bienvenue à  toi et à  Madame Jenna !

Tu as beaucoup de chance d'avoir su convaincre ta Douce de devenir KH !


Moi j'ai du mal... J'ai dû épouser une extra-terrestre,

à  moins que ce ne soit tout le forum qui se trouve sur Vénus ?  ???

Titou

#6
Merci...
Selon vos retours, j'ai donc le choix:

- La voix de la raison, de la sagesse, prônée par vous Mesdames : renoncer à  cette quête, écouter enfin Madame.
- La voix de la passion, de l'obstination à  gravir coûte que coûte la face nord de l'Everest : celle des soldats soudés entre eux genre "il faut sauver le soldat Ryan" ...

Mon coeur tangue entre ces bons conseils, sachant que nos Chères Compagnes ont (très) souvent raison, mais que mon côté Mâle me pousse à  persévérer dans ce qui me semble être LA solution après toutes ces années d'érosion bien naturelle, cela va de soi...
TITOU

Anton

#7
Citation de: Titou le Juin 19, 2017, 01:16:35 PM
Merci...
Selon vos retours, j'ai donc le choix:

- La voix de la raison, de la sagesse, prônée par vous Mesdames : renoncer à  cette quête, écouter enfin Madame.


... pffff  !   "La voix de la raison " serait  "renoncer" .....  tu parles Charles ......  et mon cul , c'est du poulet , oui .... ?

Ecoute-moi bien , Titou , si tu 'renonces' , tu vas sombrer dans la dépression , et ensuite tu seras bon pour quelques kilos de benzodiazépine payés d'ailleurs par les biens portants de ce pays , ce qui te rendras encore plus dépressif .

Par contre , si tu ne lâches pas le morceau , tu vas souffrir horriblement , dans la face Nord de l'Everest , mais au moins , tu mourras gelé en plein effort , et pas comateux dans un jardin d'HP .

Ou alors ........ et les chances sont là  , un jour tu sors de la Face Nord par le haut , en plein soleil .....

Mais ce qui est sûr , c'est que si tu arrêtes de casser les pieds à  ta femme , tu es sûr de te planter .

Alors , vas-y mon vieux !


Frimousse