ETE 2017 : Cage ou pas Cage sur la Plage !

Démarré par cagelover, Juin 17, 2017, 12:27:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La cage à la plage ?

Plage avec Cage avec maillot
Plage avec Cage sans maillot
Plage sans Cage avec maillot
Plage sans Cage sans maillot
Je ferais ce que ma KH décidera de toute facon

lesamours

Bonjour à  vous tous,
Actuellement je suis en vacances a cannes et bien en ce qui me concerne le port de la cage et baignade en mer pour moi est impossible.  Dans l'eau j'ai les testicules qui sont comme attrofiées a telle point qu'aucun anneaux pourrais retenir la cage. C'est bizarre il y a que dans cette situation que ça me fait ça.
Les amours

kherika


A la plage ...

Erika fera ce que j'ai décidé. Je crois que de toutes  façons, elle souhaitera garder sa cage. Ceci étant, avec ou sans maillot, tout dépend de la plage. D'habitude nous recherchons des plages naturiste sans trop de monde. Erika n'est pas exhibitionniste mais elle aime être nue. De mon côté je ne me lasse pas de la regarder.

Il m'est donc difficile de voter et on ne peut pas cocher plusieurs réponses.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Anton

Citation de: serein le Juin 23, 2017, 08:19:17 AM
Citation de: Anton le Juin 23, 2017, 04:45:43 AM
Citation de: serein le Juin 19, 2017, 10:53:08 AM
Personnellement, j'évite l'exposition au soleil vue mon hérédité.



...  ça , c'est une des remarques les plus surréalistes de l'histoire du Forum ....


Eh ben moi , par exemple , je n'arrose jamais le gazon la nuit , sauf les jours de fête.        8)

Anton mon ami, il suffit de taper les mots suivants sur grogle : Bretagne génétique soleil.
Tu y liras que la "peau celtique" est particulièrement su mélanome...
J'ai bouffé tout mon capital soleil depuis l'enfance.
Ma mère s'est déjà  fait retirer une saloperie, juste sous l'œil.

Donc non, je ne m'expose pas trop au soleil !

Merci Serein ,

Avec ces quelques explications médicales , c'est déjà  plus compréhensible ....   :)

(je m'en doutais un peu , mais je n'étais pas sûr ....)

Alors , c'est bien entendu , pas de coups de soleil cet été ... mais pour les coups de cravache , ton hérédité supporte ?   ;)

John

Maîtresse veut aller sur des plages nudistes car elle aime se montrer nue et que les hommes la regardent, donc si elle est nue je le serai aussi et si elle veut que je sois encagé je porterai ma cage honteusement comme un mari soumis.

Titou

Non John, pas honteux,
tu seras fier d'exhiber ton entière dévotion auprès de Madame.

En tout cas moi, je le prendrais comme cela .

TITOU

no limit

Bonjour
Moi de mème , cela fait plusieurs fois que l'on est nu sur certaine plage , et je suis très fier de montrer mon encagement , n'en déplaise a certain .

John

Citation de: Titou le Juin 26, 2017, 06:05:30 PM
Non John, pas honteux,
tu seras fier d'exhiber ton entière dévotion auprès de Madame.
En tout cas moi, je le prendrais comme cela .
Je voudrais bien mais me montrer encagé à  d'autres hommes qui regardent ma femme nue cela me paraît fort dur, je n'ai déjà  pas eu facile quand ma femme m'a demandé de me montrer encagé à  une des ses amies, j'étais vraiment gêné ... alors avec des hommes qui eux auront le pénis libre ...

cagelover

#27
Citation
femme m'a demandé de me montrer encagé à  une des ses amies, j'étais vraiment gêné ... alors avec des hommes qui eux auront le pénis libre ...

Tiens quelle a été la réaction de cette amie ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

John

Citation de: cagelover le Juin 27, 2017, 07:48:28 PM
Tiens quelle a été la réaction de cette amie ?
Ma femme lui en avait déjà  parlé et elle était venue pour voir l'objet, qui l'a fortement intéressée, elle a regardé, touché pour voir si cela tenait bien, puis a décidé qu'elle allait aussi faire porter une cage à  son mari ... je le connais et il sautera dedans sans réclamer, c'est aussi un soumis comme moi.