journal de René

Démarré par rené43, Juin 18, 2017, 04:26:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: rené43 le Juin 27, 2017, 04:06:24 AM
    cette même douleur a recommencé jʼai enlevé ma cage mais la douleur a continué de grandir au point de me donner des sueurs froides cʼest alors que je me suis rendu compte que cʼétait la même douleur que quand tu prends un coup dans les testicules mais sans le coup ….ça mʼa provoqué une baisse de tension et jʼai vraiment passé une mauvaise heure cʼétait très douloureux et je pense que ce nʼest pas comparable au fameuses douleurs matinales dues aux érections non contrôlées .
Je pense sérieusement à  aller consulter un médecin surtout depuis hier car sincèrement je ne suis pas douillet et cette douleur étais très forte.


Oui , tu as raison . Cela me paraît beaucoup plus prudent . Malgré tes éventuelles réticences , expose à  ce médecin exactement de quoi il s'agit , et parle ouvertement de la cage , sinon il (ou elle    :)  ) ne pourra pas comprendre .

lesamours

Bonjour René,
A tu été voir le médecin pour les douleurs que tu avais lorsque tu portais la cage?
Ta patience vis a vis de ta femme s'est elle révélé payante?
Au plaisir de te lire
Les amours

Frimousse


rené43

bonjours a tous et excusez le peu de nouvelles  :)
en ce moment nous avons beaucoup de visites familiales et d'amis ce qui fait que je ne peus pas trop envoyer de nouvelles ...
en ce qui concerne mon medecin il n'a rien trouver en explorant par palpation je dois donc faire un eco pour etre sur, c'est prevu pour la mi aout (et oui la sec soc espagnole est un peu lente ;D )
je me suis racheter une cage avec un anneau reglable qui s'ouvre a 52mm je la porte depuis deux jour et je dois dire que je n'ais eu aucune douleur j'ai meme dormis avec cette nuit et je me suis reveiller avec une gene normal mais pas de douleur ....
Ma contesse semble ravie de mon retour en cage mais je vous expliquerais cela avec plus de temps tres bientot merci  ;)

lesamours

Bonjour René,

Ouf, on sʼinquiétait  :D

Heureux pour toi que ta Comtesse soit ravie. Tu nous racontera.

Les amours

rené43

Cher journal voilà  bien longtemps que je ne donne pas de nouvelles ……
Alors pour en revenir ou jʼen étais rester ,il y a plus dʼun mois jʼavais ressentis une très forte douleur dans lʼaine après avoir passer une semaine en cage sauf la nuit chose qui mʼavait vraiment refroidie vue lʼintensité de la douleur, de plus mon autre cage la cb6000 en plastique avec laquelle je nʼavais pas eu aussi mal sʼétait cassée ……. ???
Autan dire quʼaprès une semaine sans cage bon nombres de mauvaises habitudes sont revenues. :-[
Et ce qui devait arriver arriva !!
Je reçus un petit mail de ma comtesse mʼexpliquant sa déception quant à  mon attitude, notamment elle me reprochait de ne plus lui montrer cette version de moi quʼelle avait tant apprécié quand jʼétais en cage …… :(
Je fais comme dʼhab. (Sans réfléchir) elle arrive à  la maison et rapidement je lui demande de pouvoir parler de tous ca de vive voix genre 20 mn avant de partir bosser.
Nous nous asseyons sur la Terrace a lʼabrit des oreilles des enfants et voilà  que point par point je lui déballe sont mail lui expliquant en résumer que la solution est dans la cage la clé lʼabstinence la punition …en bref jʼy vais franco pensant rétablir la vérité faisant des reproches sur son implication ainsi que des compliments en bref du grand nimportequoi  mais sur de moi, sur un ton que je voulais constructif, mais qui cʼest avérer négatif et accusateur …….en bref du grand René…… >:(
Le soir même en rentrant du travail je me couche vers 5h du mat et 30mn après je la sens qui ne dort pas et la elle éclate ….elle était vraiment en colère contre moi jʼavais été selon elle vindicatif et accusateur le ton lui avait déplus  je lui parlais mal et lʼavait prise en otage verbalement, en plus jʼavais tout ramené au sexe (comme dʼhab.) négligeant tous les autres aspects etc. etc….
Horrifier jʼai découvert en lʼécoutant que je ne me rendais absolument pas conte dʼêtre la personne quʼelle était en train de décrire…..arrogant, vindicatif, sournois ….
Je fonds en excuse lui avouant mon ignorance quand à  mon attitude et lui promet de faire des efforts pour mʼaméliore.
Elle me dit aussi quʼelle me donne une dernière chance avec la cage car elle comprend lʼeffet quʼelle provoque en moi et que je dois très vite trouver une solution pour en récupérer une …. :o



lesamours

Bonjour René,

Haaaa, ne jamais réagir a chaud tu le sais bien ::)
C'est peut être le moment de commander une cage sur mesure ou tu pourrais être confortablement installé pour montrer a ta comtesse que la cage est faite pour le bien être de votre couple. A tu trouvé ce qui pouvait occasionner tes douleurs par rapport au deux cages que tu utilisais?
Les amours

Anton

Pauvre René .... ,

Le voilà  pris entre des douleurs auxquelles il ne peut rien (je suspecte une hernie inguinale ..) et sa Comtesse , qui a bien sûr remarqué les immenses bénéfices de la cage , et qui n'a plus du tout l'intention de se laisser faire par le bon vieux mâle désagréable qui sommeille en chacun de nous .....

Mon cher René ,
va voir rapidement un médecin et explique-lui ton cas , afin que tu puisses remettre ta cage au plus vite ... ou bien , comme dit lesamours , vérifie si tu as besoin d'une cage sur mesures , qui ne te fera plus souffrir .

rené43

Excusez-moi les amis hier jʼétais fatiguer et je nʼai pas pu finir.
Je poursuis …
Dès le lendemain je pars a la recherche dʼune cage mieux adaptée dans tous le sex chop de la ville et mis a par 1 modelé en métal dont je me méfie pour le poids je ne trouve rien de bien et dʼabordable nous comandant donc sur internet avec ma comtesse une cage adaptée avec un système électro et une cravache ….
Mais voilà  attendre 1 mois pour recevoir  le paquet ce nʼétais pas possible, et au bout de 7 jours je suis allé acheter le modèle en métal ……
Lʼexpérience sʼavère positive plus de douleurs et je peux même dormir avec  :)…….il faut dire que lʼanneau est réglable (max 52mm) et le tube est ample, certe je peux bander à  moitié mais pas plus. Jʼai donc passé ma première semaine en cage nuit et jours la semaine dernière …. :P
Jʼai éprouvé une fois une petite douleur le dimanche après avoir jouis une quantité de sperme incroyable en faisant lʼamour avec ma comtesse…..
Je suis toujours en cage et les choses commencent à  changer tant dans ma tête comme dans mes actions… :)
Demains les paquets de Ali express devrait arriver  :D

rené43

Mon cher journal le temps passe à  une vitesse incroyable, et j'ai tant de choses à  faire ....
Aujourd'hui ma femme est devenue une vrai KH, je n'ai plus accès à  la clé,quelques soit le besoin je dois la lui demandé ....
Je suis donc en permanence en cage sauf pour une rapide toilettes quotidienne .
Mon esprit commence à  partir dans tous les sens et je dois bien avouer qu'être en cage nuit et jour change la psyché.....
Nous parlons beaucoup ,elle se montre curieuse des effets de la cage et s'applique de plus en plus à  la manipuler
La semaine prochaine les enfants partent en vacances pour 1 mois chez leurs grands-parents .... 1 mois sans enfants.....j'en frémis d'avance,car je sais que c'est une chose qui bloque un peu ma femme, car quand je vois le chemin parcouru en si peu de temps,maintenant qu'elle est lancée je commence à  frémir pour la suite ...surtout depuis qu'elle a vu la cravache que j'ai acheté....
En ce qui concernes les douleurs je suis déjà  aller voir un médecin qui n'a rien trouver par palpation et m'a donc prescrit une eco prévue pour le 17 août, de plus je n'ai pas ressenti de douleurs depuis longtemps avec la nouvelle cage,j'ai même essayé une cb6000s pendant quelques jours et la sensation est très intéressante cette compression extrême est délicieuse mais je n'ai pas voulu trop insisté tant que je n'ai pas fais l'eco
Voilà  pour les nouvelles et j'espère vous en dire plus bientôt

lesamours

Bonjour René,
Que de chemin parcouru depuis quelques mois, bravo à  Madame et toi pour y être arrivé.
Par contre j'ai pas compris ta phrase ou tu explique que ta femme a un blocage. C'est le fait que les enfants ne seront pas là  et qu'elle devra se retrouver seule avec toi ? Vous avez prévu des choses spécial ?
Les amours

rené43

Citation de: lesamours le Juillet 27, 2017, 08:06:32 AM
Bonjour René,
Que de chemin parcouru depuis quelques mois, bravo à  Madame et toi pour y être arrivé.
Par contre j'ai pas compris ta phrase ou tu explique que ta femme a un blocage. C'est le fait que les enfants ne seront pas là  et qu'elle devra se retrouver seule avec toi ? Vous avez prévu des choses spécial ?
Les amours

ce qui la bloque ce sont les enfants ils sont tres present surtout le week end et compte tenue de nos horaires et du peu de temps que nous pouvons partager c'est parfois dificile ....

encage

Citation de: rené43 le Juillet 27, 2017, 04:46:18 AM
Mon cher journal le temps passe à  une vitesse incroyable, et j'ai tant de choses à  faire ....
Aujourd'hui ma femme est devenue une vrai KH, je n'ai plus accès à  la clé,quelques soit le besoin je dois la lui demandé ....
Je suis donc en permanence en cage sauf pour une rapide toilettes quotidienne .
Mon esprit commence à  partir dans tous les sens et je dois bien avouer qu'être en cage nuit et jour change la psyché.....
Nous parlons beaucoup ,elle se montre curieuse des effets de la cage et s'applique de plus en plus à  la manipuler
La semaine prochaine les enfants partent en vacances pour 1 mois chez leurs grands-parents .... 1 mois sans enfants.....j'en frémis d'avance,car je sais que c'est une chose qui bloque un peu ma femme, car quand je vois le chemin parcouru en si peu de temps,maintenant qu'elle est lancée je commence à  frémir pour la suite ...surtout depuis qu'elle a vu la cravache que j'ai acheté....
En ce qui concernes les douleurs je suis déjà  aller voir un médecin qui n'a rien trouver par palpation et m'a donc prescrit une eco prévue pour le 17 août, de plus je n'ai pas ressenti de douleurs depuis longtemps avec la nouvelle cage,j'ai même essayé une cb6000s pendant quelques jours et la sensation est très intéressante cette compression extrême est délicieuse mais je n'ai pas voulu trop insisté tant que je n'ai pas fais l'eco
Voilà  pour les nouvelles et j'espère vous en dire plus bientôt

Merci,
A quel rythme sexuel es tu soumis du coup? Peux tu nous raconter ton quotidien? Tu es en manque?

rené43

Citation de: encage le Juillet 27, 2017, 06:04:51 PM
Citation de: rené43 le Juillet 27, 2017, 04:46:18 AM


Merci,
A quel rythme sexuel es tu soumis du coup? Peux tu nous raconter ton quotidien? Tu es en manque?

Alors... nous n'avons pas de rythme specifique, vue que mon sexe apartient a ma femme c'est elle et elle seule qui decide de nos raports,pas de date juste une longue attente.
Mon maximun depuis que nous pratiquons la chastetée masculine est de 6 jours, cela paraitra peu a certains mais pour moi ça a été tres fort .
Mon quotidien reste dificille en effets nous avons des horraires compliqués je travaille de nuit et elle de jours, ajoute a cela deux enfants de 10 et 7 ans, ça nous laisse peu de temps pour nous amuser .... Ceci dis notre complicitée est partie en fleche et ma comtesse profite de mon etat des qu'elle le peu, j'etais deja calin avant tous ça mais le sindrome de la main dans la culotte l'emmerdais, mon etat actuelle fais qu'une simple carresse de ma damme me met en transse et comme mes mains restent chastes elle profite beaucoup plus de mon coté cote tendre (et moi aussi)  ::)
les matins restent dificilles,les erections nocturnes me reveillent environt 3 a 4 fois par nuit
je dois partir je vous laisse


rené43

Excusez mes arrêts intempestifs j'ai changé de téléphone et du coup je peux vous écrire plus.
J'en étais aux erection matinales qui sont très fortes et assez nombreuses,simplement je n'ai pas de douleurs  comme avant...il faut dire que sans le savoir je portait un anneaux de 45mm et qu'apparemment c'est trop petit pour moi et très douloureux...
évidemment je suis en manque de sex.....
Je suis passé de me masturber minimum 2 fois par jour à  avoir un orgasme par semaine ....mais quel orgasme  ::)

rené43

Et ce qui devait arriver arriva :(
Ce matin j'étais tout content car ma femme travaillais depuis la maison  ;D
Chose rare en plus les enfants sont en école d'été donc tranquille jusqu'à  17h ::)
Je me lève à  cose d'une eréction très forte, je prends un café rapide et par sur le coup car je devais recevoir des marchandises plus tôt que prévu, elle en a profité pour me faire acheter son mélange de fleurs de bac et diverses essence de massage😊.
à€ mon retour je lui demande gentiment la clé pour faire ma toilette elle me la laisse, et me voilà  partie dans la salle de bain, j'ouvre ma cage et la horreur je constate que j'ai une belle blessure sous le sexe que je n'avais pas senti  :o  :(
Du coup désinfectant petit pansement pas de sexe  :-\ et pas de retour en cage tant que ce n'est pas guéri, et bien sur pas le droit de toucher à  la convalescente même si elle se dresse fièrement ignorants sa propre blessure  >:(
Dure dure

rené43

Aujourdʼhui dans lʼaprès-midi jʼai pu faire un massage à  ma comtesse, un de ces massages avec encens, musique relaxante, petite bougie, et huiles parfumées. Un de ces massages qui finissent en cunnilingus torrides ….. ::)
Une fois ma mission accomplie comme je suis convalescent et que je ne pouvais rien faire elle mʼa laissé faire une sieste avant de partir travailler…..
Cʼest une fois au travail en mʼamusant à  faire pipi debout … ;). (Pour une fois) à  la fin de lʼacte, dans un soubresaut est sortie un jet de sperme et dʼurine mélanger, puis un deuxième. :o :o
Je nʼai pas jouis, jʼai juste évacué, enfin je suppose ça mʼa beaucoup surpris ……
Voilà  pour aujourdʼhui :)

rené43

Nouvelle DDDO pour moi .... ;D
Hier ma comtesse cʼest occupée de moi, cela faisait déjà  deux jours que jʼétais sans cage a cause dʼune blessure sous le sexe,  (la chose sʼarrange de plus en plus), je commençais vraiment à  me toucher sans le vouloir. :(
Donc pour ne pas trop secouer la convalescente elle a utilisé notre petit vibro pour me faire venir sans me masturber  :P……..grrrrrr quel délice, ::) ça a pris 20mn, durant lesquelles elle mʼa fait me tortiller dans tous les sens …… ::) :P..
Une fois fini jʼai voulus mʼoccuper dʼelle mais apparemment lʼapproche des règles nʼaide pas pour la libido et le cuni dʼavant-hier lʼavait satisfaite …..
Je confirme le fait quʼaprès cela jʼétais très câlin et que pour moi lʼaprès coà¯t nʼest pas accompagner dʼun rejet ni dʼune période de spleen aigue ……..tout lʼinverse …..
Cela mʼarrive par contre avec les PPS ………

lesamours

Bonjour René ,
C'est une bonne idée le vibro mais la prochaine fois méfie toi ta femme risque de ne plus avoir besoin de te retirer la cage pour te soulager  ;D ;D ;D
Les amours

franc

Effectivement Les Amours !

c'est ma façon de jouir désormais, mon épouse me souhaitant encagé en permanence pour "clitoriser" mon sexe...

Vibro sur sexe encagé... et c'est une jouissance assez spéciale  ::)