Novice heuereux

Démarré par Abag, Juin 22, 2017, 07:27:05 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Abag

Bonjour à  tous!

Je me présente je suis un jeune homme de 20 ans. Avec ma copine nous cherchions de nouvelles manières de nous amuser et nous avons découvert la chasteté masculine. Au départ perplexes on a fait un essai il y a trois semaines avec un cb6000 (je ne connais pas bien les noms des cages) en métal. Incroyable de la voire dans cet état de plaisir et de jouisance pendant que mon envie grandissait mais devait attendre. J'ai eu le droit à  mon orgasme à  la faim quand elle l'a décidé.

La deuxieme semaine nous avons essayer avec une nouvelle cage en sillicone. Agréable également et on a fait l'essai de me la laisser une journée entière comme elle est légère pour le sport. J'ai été libéré le soir encore après tout le temps qu'elle avait prit pour elle.

Cette semaine est la troisieme et j'ai eu une surprise il y a trois jours. Une nouvelle cage! Je crois que son nom c'est la prison de morgane. Elle me la montre en me proposant de la porté pendant un jour et une nuit j'accepte bien sur avec en prime une ceinture pour que la cage reste bien contre le bas ventre. Une journée et une nuit passe et ma copine vient me voir et commence à  me caresser de partout. Super heureux surtout apres 24h dans la cage. Mais une fois les calins et tout son temps prit elle me regarde dans les yeux et me dit que je vais la garder encore une journée. Déçus sur le coup mais ça m'excite encore plus et de toute façon je n'ai pas la clef.
Le lendemain on s'est pas vu mais j'ai eu le droit à  un message très doux sur moi et ma cage.

ça fait maintenant trois jours que je suis encagé. Je n'ai pas l'habitude en général on le fait au moins tout les deux jours mais là  je commence à  sentir le ventre qui tire et le matin une déception aussi. Mais tout de même excité et heureux de partager cette experience avec ma copine.

Je lui ai demandé ce qui lui plaisait de me voir encagé elle m'a dit d'avoir le controle sur moi, de me savoir encore plus à  elle et aussi de voir mon penis et mes testicules se serrés avec la cage.

Je lui ai demandé également quand elle pensait me libérer. Elle m'a dit sur lundi pour mon rendez-vous chez le médecin. Mais peut etre pas de plaisir. Je lui ai dmandé si c'était possible ce weekend si elle avait une envie elle m'a regardé dans les yeux comme elle sait si bien le faire et me lance comme quoi elle m'a déjà  prouvé il y a trois jours qu' elle adorait avoir son plaisir et moi en cage sous pression.

C'est tout nouveaux pour moi et j'ai hate de partager mon experience avec vous. Je suis preneurs de conseils de tout les encagés. Ma copine hésite encore à  s'inscrire mais si les femmes (maitresse?) du forum veulent lui donner des conseils pas de soucie nous les lirons ensemble.
Merci  ;D
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

cagelover

Bienvenu à  tous les deux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Abag

Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

Bienvenue Novice heureux !

lesamours

Bonsoir Abag,
Très beau départ pour un couple aussi jeune et bienvenue  parmis nous.
Les amours

Abag

Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

rené43

Bienvenue Abag jolie histoire   :)

electro91

Bienvenue à  tous les deux.

fifi13000


Bienvenue au club, Abag. Tu verras la condition d'encagé est un accélérateur d'amour avec ta KH. Elle sait déjà , me semble-t-il, gérer la situation et je crois que tu seras frustré plus que tu ne crois. Mais la récompense sera une véritable explosion.

Oui, il faut qu'elle s'inscrive et qu'elle donne ses impressions, ses envies et ses satisfactions.

ERIKA
 

Abag

Citation de: fifi13000 le Juin 23, 2017, 07:58:39 AM

Bienvenue au club, Abag. Tu verras la condition d'encagé est un accélérateur d'amour avec ta KH. Elle sait déjà , me semble-t-il, gérer la situation et je crois que tu seras frustré plus que tu ne crois. Mais la récompense sera une véritable explosion.

Oui, il faut qu'elle s'inscrive et qu'elle donne ses impressions, ses envies et ses satisfactions.

ERIKA



Oui c'est très excitant mais également de petite crainte car je me pose toujours cette question de quand être libéré et ça elle le voit. De plus pour etre le plus à  l'aise durant la journée c'est d'éviter toute  érectionmais avec le poids de la cage et les testicules étant moins libre se font plus sentir c'est pratiquement impossible de ne pas être excité.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

sophiekm

Bievenue au club de la part d'une ancienne, je  me réjouis que la cage soit appréciée à  tout age et chez les jeunes super bien. Je vous souhaite de longs moments  de plaisir et je suis sure que madame y trouvera du bonheur et plein d'idées pour son encagé

Abag

Merci à  tous.

J'aurai une question comme encagé comment je dois m'adresser aux hommes et aux femmes du forum et dans quelle rubrique je peux créé un sujet ou écrire des messages?

Merci de votre aide. :)
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

sylvestre

Bienvenue à  vous deux,

La règle ici est de vouvoyer les dames.
Pour les hommes fais comme tu veux.
Je préfère le tutoiement. Après tout,  nous sommes bien dans la même galère! (de notre plein gré).

Tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique journaux des encagés pour nous faire par de ta relation et tes ressentis au quotidien.

Au plaisir de te lire.
Sylvestre

Frimousse

Abag

Le journal est un peu plus orienté pour raconter tes aventures au quotidien, si tu veux parler d'autre chose, ou poser des questions, tu trouveras la rubrique discussions générales.

Pour les dames, comme dit Sylvestre, c'est vouvoiement et grand respect. Les ours que nous sommes , la , tu fais comme tu veux... mais surtout ici, on ne juge pas. Je fais référence à  un post récent un peu déplacé, ou le terme femmelette avait été employé pour les hommes féminisés.
Chacun est libre de mener la vie sexuelle qu'il entend, et donc par définition, ici, on ne juge pas.

Voila, sinon bravo à  toi de prendre la "température" du forum, c'est une démarche intelligente de ta part.

Et félicite ta tendre KH qui visiblement a déjà  compris plein de choses sur les bénéfices de la cage !

A plus
Frimousse

Abag

Merci pour vos réponse.
Je pense alors ouvrir un journal.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

dragon samourai

Bienvenue à  vous deux Abag

Je n ai rien à  rajouté car mes confrères ont déjà  très bien expliqué le principe du forum

Bonne journée à  toi et à  Dame Abag

Abag

Citation de: dragon samourai le Juin 23, 2017, 02:52:07 PM
Bienvenue à  vous deux Abag

Je n ai rien à  rajouté car mes confrères ont déjà  très bien expliqué le principe du forum

Bonne journée à  toi et à  Dame Abag

Merci beaucoup. Je découvre petit à  petit le forum.

Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Titou

Bravo,

si jeune et déjà  en cage  ;)

Vive Internet pour la découverte de tout ce qu'il est possible de faire !
TITOU

Anton

La valeur et la bravoure n'attendent pas le nombre des années ....

Et , à  propos , quel âge a ta douce (?) amie .... ?

Abag

Citation de: Anton le Juin 26, 2017, 04:31:23 AM
La valeur et la bravoure n'attendent pas le nombre des années ....

Et , à  propos , quel âge a ta douce (?) amie .... ?

Bonjour,

Le même âge que moi, 20 ans.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.