blocage de l' érection

Démarré par saime, Décembre 03, 2013, 09:04:43 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

saime

Bonjour à  tous est ce que les mini cages adaptées à  sa taille   bloquent efficacement une érection donc évite le réveil la nuit et cette sensation de désagrément

Liocked24/7

Oui, envie de te confirmer qu'une cage qui colle au plus près aux dimensions (diamètre et longueur) de l'oiseau au repos total (bain froid), empêche un gonflement douloureux.
En résume, plus il peut gonfler, plus il a de force. Et plus il a de force ... plus il gonfle ! et ainsi de suite. Donc cage ajustée mais non serrée (circulation sanguine et uriner).
Ensuite, l'anneau compte aussi, car l'oiseau meme peu gonflé tire assez fort sur les bourses, donc le léger ovale de la PDM me convient mieux qu'un rond.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

Oui je te le confirme aussi tu te sentira beaucoups mieux par une cage adapté à  ton pénis au repos car comme pour moi je ressens un début d érection mais de courte durée  ainsi je passe des nuit tranquille ou sans réveil d'ésagréable d'un gonflement  '

Philchaste

Oui, je confirme aussi, en passant d'une CB 6000 mini à  la PDM à  ma taille, c'est bien mieux, même si de toute façon, tu auras toujours des débuts d'érection, mais tout de suite bloqués ou en passant par les toilette-pipi et ça se termine immédiatement...

saime

Citation de: Philchaste le Décembre 04, 2013, 09:50:28 PM
Oui, je confirme aussi, en passant d'une CB 6000 mini à  la PDM à  ma taille, c'est bien mieux, même si de toute façon, tu auras toujours des débuts d'érection, mais tout de suite bloqués ou en passant par les toilette-pipi et ça se termine immédiatement...
merci à  tous de vos témoignages rassurants enfin des nuits tranquilles en perspective!!

saxoboulogne

Pareil que tout le monde !!!

Je suis passé anxieusement de la CB6000 à  la CB6000small.
J'avais peur de pas y entrer...
(ha, ha, ha  ;D !!!)
J'avais peur de gonfler trop fort !
(mais non, voyons, la cage est là  pour empêcher ça  ;) !
Et c'est encore plus confortable qu'une cage plus grande
dans laquelle on flotte si on est bien "mou".

Bref... Vas-y, prends en une plus petite sans hésiter... c'est MIEUX !  8)