Journal d'Abag

Démarré par Abag, Juin 23, 2017, 10:53:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse


Abag

Bonjour à  tous.

J'ai été absent pendant un moment. Sans rentrer dans les détails avec ma copine on s'est quitté. Je n'allais pas trop bien mais je commence à  aller mieux.
Je pense revenir dans le forum. Le monde de la chasteté me plait et je ne veux pas le quitter. En tant que celibataire je ne sais pas si il y a des kh qui prennent des encagés ou pas. Et je sais pas comment m'y prendre.

Si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir.
Merci
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Anton

Bonjour Abag ,

Evidemment , je n'ai pas la moindre compagne potentielle à  te proposer , et je suis un peu attristé par votre rupture , mais c'est moi en fait qui vais te demander quelque chose .....  :)

Est-ce que sur des réseaux de rencontres , type Meetic ou autres , il existe un algorithme qui intègre les données soumission/domination ou discipline/autorité entre un homme et une femme .... ? 

(ne fréquentant pas ces sites , je n'en rien)

Ou bien , est-ce encore trop demander aux agences de rencontre internet .... ?

Abag

Citation de: Anton le Septembre 17, 2017, 02:08:37 AM
Bonjour Abag ,

Evidemment , je n'ai pas la moindre compagne potentielle à  te proposer , et je suis un peu attristé par votre rupture , mais c'est moi en fait qui vais te demander quelque chose .....  :)

Est-ce que sur des réseaux de rencontres , type Meetic ou autres , il existe un algorithme qui intègre les données soumission/domination ou discipline/autorité entre un homme et une femme .... ? 

(ne fréquentant pas ces sites , je n'en rien)

Ou bien , est-ce encore trop demander aux agences de rencontre internet .... ?

Je ne sais pas non plus je n'y vais pas. De plus c'est souvent payant pour les hommes et ça me gêne un peut de payer. :-\
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Frimousse

AVIS A LA POPULATION DES KH DU FORUM !

Abag, jeune homme bien sous tous rapports, cherche KH expérimentée ou débutante, pour lui donner des jours meilleurs et lui faire découvrir toutes les arcanes de la CMC.
Abag, vingt ans, francophone, libre de suite pour mise en place de jeux coquins, et débuter une belle histoire d'amour...

(J'espère que tu trouveras ton bonheur, l'ami :P)

Frimousse, agent matrimonial chaste.

ReineRouge

Holà  ! Holà  !

Bonjour, Abag,

Tu as 20 ans !
Concentre-toi sur tes études et/ou sur ton travail.
Cherche autour de toi, dans le monde réel, une fille dont tu tombes AMOUREUX, c'est la base de la base.
Ensuite, tu vois comment introduire la chasteté contrôlée dans ton couple.

Et tu fuis les sites de rencontres et autres lieux du même acabit, c'est une jungle féroce.

Je suis désolée pour ta rupture.... mais tu es jeune, sûrement beau et plein de vie, plein de projets... ça va aller !

Très affectueusement,

Maman ReineRouge

Abag

Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Abag

Bonjour ReineRouge

Je vous remercie. Vous avez sans doute raison. J'évite les sites de rencontre. Mais je n'ai pas envie non plus de retom er de les mauvaises habitudes des garçons de mon âge.

Merci.
Je vous souhaite une bonne journée
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Sissy

Bonjour Abag.

Je suis un vieux babouin, mais je vais te donner un conseil.
Porte une cage de chastete en continu, même si tu es seul.
Ton pouvoir de séduction augmentera.
Si tu lis attentivement les posts de notre chère Reine Rouge, tu comprendras mieux les Femmes, et tu n'auras aucun mal a trouver l'Amour.

Sissy.
Il

ReineRouge

Un vieux babouin... un charmeur invétéré, voulez-vous dire !

Bon, Abag, suis le conseil de Sissy, il est très fort sur la question...

Si....sy... :P

P.S. Les mauvaises habitudes des garçons de ton âge...mmmm... j'ai un fils qui aura 20 ans le mois prochain, m'en vais l'interroger, ne vois pas du tout de quoi tu parles, parce que mon bébé à  moi, il est tout mignon..., un agneau tout blanc... ;)

Allez, on peut te taquiner, quand même... !

Maman ReineRouge


sylvestre

Citation de: Abag le Septembre 19, 2017, 01:39:49 PM
Mais je n'ai pas envie non plus de retom er de les mauvaises habitudes des garçons de mon âge.


Je te rassure, il n'y a pas d'age pour les mauvaises habitudes.
Sylvestre

Anton

Quant à  moi , je pense qu'on tombe d'abord sur une fille qui vous excite , et c'est pour ça qu'on tombe amoureux après ....

Le sexe d'abord , l'amour ensuite ...

Mais je dois être un monstre ....  :o :o      :-[ :-[      :) :)

ReineRouge

Grands Dieux ! Et vous osez traiter mon ours... d'ours ?  >:(

Mais vous êtes pire ! (enfin, sans cage...)

Abag, tombe amoureux AUSSI avec ton cœur, parce que les filles, ça regarde le cœur et pas le zizi d'abord ! Et si tu es sur ce site, apprends à  raisonner "fille".

Amicalement,

ReineRouge

serein

Une citation, attribuée à  Pythagore, est bien pire :
"chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse ; en restant célibataire"...


Dit comme ça, ça semble étrange.
Après, avec le prisme déformant du stoà¯cisme, ça s'explique aisément.
Aimer, c'est avoir peur de perdre l'autre, de lui faire du mal.
En se détachant des passions, on parvient à  un état de repos de l'âme.


Pffffff... Serein, retourne dormir, tu dérailles !

Sissy

Serein, ce que tu dis est beau, mais c'est compliqué, et ce soir j'ai un peu de mal.
Mais ce n'est pas parce que je n'y comprends rien, que ce n'est pas bien.

Chère Reine Rouge, je crois qu'Anton a raison.
Un homme aime avant tout une Femme qu'il désire.
Il peut trouver belle une Femme que d'autres trouvent moche, parce qu'Elle est intelligente et charmante.
Mais c'est toujours sexuel.
Je suis désolé si je Vous déçois.
En fait, j'en sais rien.
Je voulais juste faire un peu avancer le débat.
Bonne nuit.

Sissy.
Il

Anton

#55
Citation de: Sissy le Septembre 21, 2017, 08:27:40 PM

Chère Reine Rouge, je crois qu'Anton a raison.
Un homme aime avant tout une Femme qu'il désire.
Il peut trouver belle une Femme que d'autres trouvent moche, parce qu'Elle est intelligente et charmante.
Mais c'est toujours sexuel.
Je suis désolé si je Vous déçois.


Sissy , je te remercie .
Non pas que j'ai envie ou plaisir d' "avoir raison" , surtout contre notre chère Reine , mais il faut savoir dire la vérité .

Et inutile , chère Reine , d'appeler ce pauvre Abag à  "tomber amoureux AUSSI avec son coeur" , cela ne marche pas comme ça .

Abag , s'il est un homme "classique" , ouvrira les portes de son coeur APRES avoir déversé les vannes de son sexe .
Et un homme est incapable de faire comme une fille , d'aimer d'abord ...

Toutefois , et c'est bien tout l'intérêt de ce Forum , nous apprendrons , femmes et hommes , à  nous connaître , mais sans pouvoir , ni vouloir , nous changer .

Et même des hommes comme moi , et d'autres ici , se sentirons inférieurs à  la femme , et admettrons de remettre leur sexualité entre les mains parfois (très) autoritaires de leur épouse .....

Mais changer ? Changer ?? Ah ça non , jamais , quelle criminelle illusion .... !

Je pense au sexe en me réveillant (s'il n'y a pas de cage , j'ai un bâton de gendarme entre les jambes chaque matin) , en disant bonjour à  Claire , en sortant dans la rue (je manque de me faire écraser en matant toutes ces chevilles nues juste entre le bas du jean serré et les tennis blanches) , en regardant n'importe quelle speakerine à  la télé , fut-elle la plus idiote possible , (oh il y en a que je fouetterais bien , et avec délice ....    ::)  ) , et puis aussi sur internet , à  la boulangerie , avec les copines de mes fils (ah malheur malheur ....) , au cimetière , à  la FNAC quand je vais acheter un manuel de politique monétaire , dans la forêt profonde , et dans mes rêves nocturnes .... ah ceux-là  .....   panasonic et  mondiocolor , interdit aux moins de 35 ans (au moins !) , des images épouvantables , compromettantes à  jamais , des figurantes qui sont ... (je ne le dirai pas) et des actes ... des choses .... je suis content quand une nuit , parfois , très rarement , je n'ai pas fait des rêves de cul .

N'attendez rien d'autre d'un homme , chère Reine .
Connaissez-les , et matez-les .

C'est tout ce que vous aurez , d'abord .

Et ensuite ................................. quand la mer se sera calmée .....   l'amour .....  8) 8)     ::)

serein

meugneeuuuuuu !
Rontudju, enfer et damnation !
60 millions d'années effacées d'un revers de manche, comme le goulot d'un vieux bourgogne avec une veste d'intérieur !
Le dernier dinosaure serait un bipède de l'espèce "sapiens sapiens" MAIS avec deux cerveaux, dont l'un est au bout de la queue ?

Lucrèce s'est fait pomper (dans le sens littéraire du terme, attention) par Molière qui résumait l'aveuglement de l'amoureux dans le misanthrope :

"Cʼest ainsi quʼun amant dont lʼardeur est extrême,
Aime jusquʼaux défauts des personnes quʼil aime…
La noire à  faire peur, une brune adorable
La maigre a de la taille et de la liberté ;
La grasse est, dans son port, pleine de majesté ;
La malpropre sur soi, de peu dʼattraits chargé,
Est mise sous le nom de beauté négligée ;
La géante paraît une déesse aux yeux ;
La naine un abrégé des merveilles des cieux ;
La trop grande parleuse est dʼagréable humeur ;
Et la muette garde une aimable pudeur."


PS : je n'ai pas lu Molière. Un tout petit peu Lucrèce.
J'avoue qu'avec Sereine, j'ai gardé en mémoire durant quinze ans, bien plus nos discussions passionnées sur la philosophie du droit, notre entente intellectuelle, le bien être que j'avais ressenti à  ses côtés.
Et que bien belle a été ma surprise lorsque nous nous sommes retrouvés et que j'ai réalisé que le bel esprit habitait un magnifique écrin !

Frimousse

Ceci nous ramène à  ce que je soulignais le 13 septembre dans mon journal
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1617.msg26694#msg26694
(Ce qui compte chez la femme, c'est l'amour, ce qui compte chez l'homme, c'est l'éjaculation)

Les femmes regardent le coeur, les hommes regardent autre chose... :-[
C'est trivial, mais je pense que beaucoup approuveront.

serein

C'est bien ce que je dis !
Ou c'est le contraire...


Enfin, j'aime Sereine d'un Amour sans limite. Et je la remercie chaque soir, avant de m'endormir, de chaque instant que je peux partager avec Elle.


Dis, Frimousse, ne serions-nous pas en train de troller le journal d'Abag ?

ReineRouge

Je lis tout cela...

Et si votre Dame tombe malade ?
Devient handicapée ?
Subit l'ablation d'un sein ?
Est "mangée" par une saleté de cancer qui la fait maigrir terriblement ?

Cesserez-vous de l'aimer, au motif qu'elle serait moins désirable ?

ReineRouge