Quand le pénis ne pénà¨trera plus

Démarré par festanimus, Juin 26, 2017, 08:18:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

"Si Reine en est d'accord la nouille ne pénétrera plus jamais" (l'idée m'excitait) ? La Reine  à  acté cela. Et je m'y tiendrai. Et maintenant, je dois même rester en abstinence sexuelle totale pour une durée non fixée... Hé bien, cela pourrait être longtemps, mais cela me rend bienheureux. 🐠Peut-être que d'autres personnes connaissent ici une expérience plus ou moins semblable ?

Frimousse

Ce n'est pas mon cas. Madame se fait toujours un plaisir de garder l'oiseau en cage, le titiller mais il lui plaît de le laisser déployer ses ailes et le chevaucher...

Frimousse

John

Festanimus, je suis dans ce cas d'interdiction. Cela m'est arrivé il y a environ 8ans après une relation sexuelle difficile avec Madame qui avait mal elle m'a dit d'un ton péremptoire que c'était fini, qu'elle n'accepterait plus jamais que je la pénètre et elle s'est tenue à  cette décision. Quelques mois plus tard je passais à  la cage, mes demandes d'avoir du sexe énervant Madame. Elle accepte cependant de me masturber et de me faire éjaculer mais toujours dans une capote car elle ne supporte plus l'odeur du sperme. Voilà  la triste histoire d'un pénis devenu inutile et n'ayant plus pénétré de femme depuis 8ans.

festanimus

Hé bien, j'estime que le pénis est tout spécialement fait pour la reproduction, certes - mais peut-être même avant cela pour honorer les Dames-Reines : à  elle de décider. Tel est mon point de vue personnel.

Titou

Dans mon cas, je souhaiterais bien continuer à  honorer Madame mais des défaillances surviennent maintenant.
Vous vous en doutez cela m'affecte beaucoup, je ne sais dire si c'est psy ou physique.
Dans ces moments Madame est déçue bien sûr, je compense avec des caresses mais pour le coup, cela devient frustrant pour nous deux...
Avantage: on évite ma "petite mort"
Inconvénient: "On reprendra plus tard quand tu seras plus en forme"
Voilà  ou nous en sommes.
La cage ? Elle me sert de témoin au petit matin, preuve que le côté physique a l'air en bon état...
TITOU

encage

Bonjour John,
Peut on avoir des détails sur pourquoi, comment, dans quel cadre, ta femme a décidé que c'était fini? Est-ce un peu, beaucoup, pas du tout par "jeu"? Meme question concernant la cage, est-ce un peu un jeu?
La pénétration ne manque pas a ta femme? A toi? Ca te fait rien de te dire qu'a priori tu ne penetreras plus jamais aucune femme?
Il semble que tu es liberé une fois par mois, est-ce pour te garder sage et soumis le reste du temps?
Merci

amareine

15 ans que je ne La pénètre plus
ou alors juste le gland (et pas plus pour cause de douleurs) une fois tous les un ou deux ans.
entre la cage, les fellations (jamais complètes depuis 20 ans), les séances de teasing, les caresses et le plaisir que je Lui procure
ça ne me manque pas.
Et popaul est toujours aussi vigoureux
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

lesamours

Bonjour,
Une fois nous avons joué ensemble a cette expérience. ça a durée 3 mois sans pénétration.
Madame se contentait de me carrésser sur son sexe en me disant qu'elle ne savait pas quand elle aurait a nouveau envie que je la pénètre ,ça plus la cage j'étais incapable de tenir bien longtemps  :) :) :)
Les amours

John

Citation de: encage le Juin 27, 2017, 08:58:19 AM
Bonjour John,
Peut on avoir des détails sur pourquoi, comment, dans quel cadre, ta femme a décidé que c'était fini? Est-ce un peu, beaucoup, pas du tout par "jeu"? Meme question concernant la cage, est-ce un peu un jeu?
La pénétration ne manque pas a ta femme? A toi? Ca te fait rien de te dire qu'a priori tu ne penetreras plus jamais aucune femme?
Il semble que tu es liberé une fois par mois, est-ce pour te garder sage et soumis le reste du temps?
Merci
Bonjour encagé, merci de ton intérêt pour mon cas.
Mon épouse a décidé de ne plus se laisser pénétrer car elle trouvait que cela durait trop longtemps avant que j'éjacule et cela lui faisait mal. A chaque fois elle avait le vagin irrité et elle ne jouissait même plus. J'ai accepté sa décision mais comme je venais souvent essayer de frotter mon pénis entre ses jambes pour essayer d'entrer elle a entendu parler des cages de chasteté et m'en a fait acheter une que je dois mettre pour m'approcher d'elle, c'est sa protection comme elle dit. Comme tu vois ce n'est pas un jeu mais un vrai déni de pénétration. Par contre j'ai droit quelques fois par mois de jouer avec ses seins et à  des caresses sur les testicules pour que je puisse m'exciter un peu. Ces jours-là  elle porte une gaine culotte pour que je ne puisse pas toucher son sexe. Et effectivement une fois par mois je peux éjaculer dans un préservatif contre elle, toujours en gaine culotte. Avec le temps l'envie de pénétrer a diminué, je n'ai plus vu ni touché son sexe depuis des années mais cela ne me manque pas. Je me suis fait à  l'idée d'avoir une femme sans sexe et de lui être soumis totalement.

festanimus

Il me semblerait préférable de se libérer en renonçant à  toute usage sexuel du pénis, uniquement caresser et octroyer un plaisir oral à  votre Dame si elle le désire. Et soyez à  son écoute et attentionné au possible.