Grand jeu gratuit ouvert à  toute personne

Démarré par festanimus, Juin 28, 2017, 08:23:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mon zizi gardé abstinent (zéro sexe)- choisissez la durée

1 mois
5 (38.5%)
3 mois
3 (23.1%)
6 mois
0 (0%)
1 an
0 (0%)
2 ans
5 (38.5%)

Total des votants: 13

Vote clôturé: Avril 25, 2018, 11:36:07 AM

festanimus

Pour chaque personne participante la nouille sera gardée une année en abstinence - un point (compte double pour les Dames). Les personnes opposées à  cela et se manifestant : cela fera un point en moins et deux pour une Dame... Je respecterai cela au vu des résultats... Par exemple  : 3 points feront 3 Ans de nouille abstinente...  Merci ! En espérant que ce petit jeu aura beaucoup de succès.

Frimousse

Mon ami,
Merci à  toi de reprendre tes précédentes conversations, pour les enrichir plutôt que d'en ouvrir une nouvelle à  chaque fois, car on a un peu de mal à  te suivre dans tes pensées et cela a tendance à  créer une certaine confusion.

Néanmoins je te souhaite beaucoup de votes et de participants.

Frimousse

festanimus

M. Frimousse à  raison... Ici je pimente mon exercice de non-utilisation sexuelle du pénis : c

festanimus

Je ne pense pas qu'il y aura des participants. Je projette de garder le zizibstinent définitivement - disons que si d'autres personnes m'encourageaient à  cela mon mental serait renforcé.

festanimus

Jeu-sondage : avec votre participation, mon abstinence choisie sera plus aisée et plus ludique. Ici, je m'engage à  respecter ce qu'il en découlera, à  savoir que le cumul de toutes les durées choisies par les personnes participantes fixera la durée de la performance (je pense à  cette nouvelle de Kafka où il est question de jeûneur - pour moi, ce jeu d'abstinence a un caractère artistique que l'on aurait pu voir comme dadaà¯ste.

fifi13000


Cher Festanimus,

Je te sens prêt à  tous. Tu es demandeur du pire mais aussi en même temps du meilleur : l'ABSTINENCE et le besoin que nous soyons tous KH pour toi ! ...

Alors je monte l'enchère d'un mois de plus. J'espère ne pas être seule. Tu l'auras voulu.

A bientôt,
ERIKA

festanimus

Merci à  Ericka et à  toutes les personnes pour cette délicate attention. Ainsi, je ne me sentirais plus esseulé comme la jeune fille ou le jeune homme qui seront restés seuls, personne ne les ayant invités à  les accompagner sur la piste de danse de la Vie. Hum deux mois au jardin des délices de l'abstinence, un début qui m'est tout agréable. Un Grand Merci !

Anton

Pour moi , ce sera 6 (six) mois .
Et heureusement que février n'est pas dedans , il n'a pas assez de jours .

A.

festanimus

Wahoo ! M'en voilà  à  2 ans et 8 mois de totale abstinence de toute pratique sexuellle pour le pénis-ci.C'est fort ( mon record était de 117 jours d'à .s.t. - abstinence sexuelle totale de toute pratique sexuelle, d'actes - ce qui n'inclut pas regards, lectures, pensées et paroles).

festanimus

Pourquoi ce jeu ? Hé bien, soit le sexe aurait peut-être pu être utilisé pour un usage de pratiques sexuelles éventuelles, soit je m'engagerais à  rester fidèle à  mon encagement... Euh, mon engagement, je voulais dire. Là , vus les votes, j'en ai pris pour 2 ans et 8 mois... Le sondage pourra être bloqué par une personne, voire ce challenge interrompu, annulé si une personne s'opposait ici à  cela, à  cette abstinence. Ou cette personne pourrait réduire la durée...

festanimus

Trois ans et 8 mois. Voilà  qui est fort appréciable - d'autant plus que je pensais que le jeu allait être un flop complet. Merci !

festanimus

Est-ce que personne ne s'y oppose ? Je garderais au moins le pénis abstinent, le temps de mon "célibat", après - si je rencontrais "l'âme sœur", je mettrais fin à  cette abstinence, à  moins qu'elle préfère qu'elle se poursuive.

fifi13000

3 ans et 8 mois ... et ce n'est peut-être pas fini ! Il n'est plus question de s'y opposer. Tu le voulais. Ton célibat est aussi de 3 ans et 8 mois ... c'est un célibat pour ton pénis.

Si tu rencontres ta dame, elle devra être ta Kh. Elle seule décidera de la levée d'embargo ! Peut-être avant ces 3 ans et 8 mois ... C'est ce que je te souhaite de tout coeur.

Courage Festanimus, ce n'est plus une blague ou un flop ... c'est ton engagement.

Bisous,
ERIKA


festanimus

Ce n'est pas si facile, mais c'est pour mon bien. Ma démarche a été toute pesée et réfléchie - par ailleurs, j'éviterai même toute autre pratique sexuelle... Mais devrais-je même être heureux d'être encagé par ma future aimée, et quand bien même, elle, voudrait avoir un ou plusieurs amants et, ou amantes, tandis que je resterais sous cage, et ne pouvant m'unir à  elle avec cet appendice confectionné par les soins de Mère Nature ?

festanimus

Je plaisantais... Le mariage, ou même une relation avec une "Amie" serait, dans mon idéal, exclusive. Après, pour ma part j'opterais plutôt pour la discrétion - et qui sait, si elle, ne voudrait pas jouer à  la soumise - mais nul saxo-sadomasochisme, mais complicité. ça dépend des personnalités, mais des Dames, si elles apprécient que leur Homme soit à  l'écoute et sois attentionné n'auront pas forcément envie d'un homme qui s'écrase... à€ chaque couple son alchimie... Car déjà  rien ne me semble moin naturel que le mariage - je dirais que la nature de nombre de femmes leur ferait plutôt apprécier le mariage. Pour des hommes, le mariage serait plutôt comme une entrave à  leur liberté.  Je ne suis as spécialement motivé pour le mariage à  moins de rencontrer la femme avec qui je me sentirais en résonance, en harmonie. L'idéal, selon moi et d'autres aussi, serait le juste milieu.

festanimus

Coquilles, sorry : lire "moins", "sado-masochisme". Je n'ai pas de micro-ordinateur. J'utilise un smartphone.

festanimus

Dans la majorité des couples, il semblerait que c'est Monsieur qui parle de la cage... Or, je ne compte parler avec elle d'encagement  (encore moins de candaulisme) - déjà , je ne voudrais la blesser, et même si j'étais fortement tenté par le port de cage, voire par le candaulisme (male in permanent chastity and hot wife), je m'abstiendrais de lui en  parler, préférant attendre que l'idée vienne d'elle. Y aurait-il ici sur ce site des Dames qui auraient soumis leur conjoint ou ami au port de cage de chasteté ?

festanimus

Ericka, je ne me sens nullement esclave par cet engagement, mais responsabilisé. Et, j'ajouterais que pornographie, masturbation, entre autres nombreuses choses ne sont pas vraiment saines. Mais qu'il est bon de travailler pour se libérer de l'entrave d'une pléthore de mauvaises habitudes. Et, pour - au possible - vivre pleinement. Tel serait aussi le véritable épicurisme, la sagesse du juste milieu, de la recherche d'une vie heureuse et donc, équilibrée. Bien sûr, c'est mon point de vue - et chacun est (encore) libre de mener sa barque (plus ou moins) comme il l'entend.

festanimus

Les raisons de ce post et de ma présence sur ce site seraient, à  mon avis, un moyen de m'aider à  tendre vers une certaine perfectibilité dans mon humanité, par notamment le contrôle de ma sexualité, entre autres moyens. Il s'agirait au fond d'un travail. De même mon intérêt pour les arts plastiques - dessin et peinture  ne seraient que des matériaux, des médiums visant le même but. Le mariage est aussi primordial et essentiel pour aller de l'avant. Mais, je ne suis pas seul - et peut-être que les uns les autres pourrions nous enrichir mutuellement... Je reste tout à  fait optimiste et patient quant à  l'avenir de l'humanité. Je suis certain que nombre de personnes sont dans l'attente d'une ère nouvelle. Merci à  tous.

festanimus

3 ans et 9 mois. Le tempd de méditer. Bénéfique.