Gayluron

Démarré par Gayluron, Juin 22, 2013, 09:32:42 AM

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Gayluron

Bonjour, j'imagine que ce forum est aussi ouvert aux gays homos alors j'y vais lol. Bon en fait je suis un ancien hetero ayant viré bi puis homo. J'ai découvert la cage avec une ex qui me l'imposait et j'y ai vite pris goût. Elle en profitait pour s'envoyer en l'air avec des amants et moi je devais parfois participer en suçant le mec ou meme me faisant sodo. Bref long a expliquer mais le résultat c'est qu'aujourd'hui j'ai plus de goût pour les hommes que pour les femmes.
J'habite l'yonne limite 77 et je souhaiterais trouver un KH serieux cool et sympa proche qui me contrôle et impose sexualité 100% gay en m'aidant a me perfectionner dans la satisfaction des hommes lol. J'ai 45 a grand châtain clair yx verts très peu poilu plutôt bogoss dit on. J'ai une cb6000 tube court. Enfin voila quoi :)
Serge

michel_encage

Bienvenue bogoss et j'espere que tu trouveras ton KH. ça a pas l'air banal mais sympa ton éducation par ton ex en tout cas ;)

dimupnoir31

Bienvenu a toi, j'ai eu un peu le même parcours mais je reste bi .... ( en Morgan toujours en Morgan tout les jours !!! )

gnagna

salut bogoss,
Itinéraire intéressant. Je ne suis pas intéressé pour le KH, mais bonne chance !