nouveau venu

Démarré par AlexArjona, Décembre 08, 2013, 08:20:32 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AlexArjona


Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum je pense que je vous dois une petite présentation!

Comme beaucoup d'entre nous l'idée de la cage est venue de moi, et du fait que j'avais du mal à  contrôler la fréquence des masturbations. Ma femme est très travailleuse, et elle n'est pas particulièrement tournée vers le sexe, mais elle a pris les clefs relativement rapidement sans y voir de réel intéret autre que mettre fin à  1 ou 2 masturbations par semaine.

la réalité était un peu différente, et elle a mis fin à  1 à  2 masturbations par jour, Ce qui a été chez moi un boulversement total. Les premiers mois j'ai été libéré chaque semaine, aujourd'hui je reste privé un mois environ.

Je suis en totale adoration de ma femme et de son physique, je ferais bien sur tout pour elle. Elle a un physique généreux, et je dois vous avouer que la vue quotidienne de sa poitrine absolument magnifique me maintient en permanence à  un niveau de désir extrêmement élevé.

Voilà  pour les grandes lignes, de toute facon je souhaite que nous fassions connaissance bientôt.

Alex


joel

Bravo , à  ton honneteté envers ta compagne , car la masturbations fréquente et un non respect envers elle
comme pour moi depuis que je porte ou qu'elle m'inflige ma cage de chasteté plus ou moins long suivant les situations et ses humeurs changeantes je regrette pas mon choix , cela ma beaucoup aider dans ma libido ainsi que des rapports sexe plus portés par des préliminaires caresses voir intimes , souvent orales que Sabine apprécie de plus en plus et pour moi etre devenu plus expert dans cette pratique pour son plus grand plaisir
bonne continuations à  vous deux  joel et Sabine Kh .

Liocked24/7

Bonjour Alex, bienvenue.
Belle histoire, limpide et logique : la cage comme thérapie de couple !
(bien vu: la fréquence de masturbation ! Nos KH nous sous estiment toujours avant qu'on leur révèle la vérité !)
Ah les bustes épanouis et généreux de nos KH ... vraie dévotion, addiction, voire religion !! (avec cette clé inaccessible dans le décolleté ... )
Fréquence d'un mois pour tes libérations? Elle decide comment du jour precis ? ça se passe comment ce jour là  ?
Tu gères comment la cage silicone, le passage au metal semble une suite logique ?
A+
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BREIZH

Bonjour et bienvenue à  toi.

Comme beaucoup d'entre nous, la cage a cette merveilleuse faculté d'amplifier notre désir  mais aussi de sublimer nos KH.

Nous changeant irrémédiablement, nous devenons experts en caresses et  pratiques orales.

Je te souhaite beaucoup de frustrations , cela nous rends humbles, dévoués et attentionnés, elles adorent !!!
En cage maintenant depuis plus de 3 semaines, je me délecte des ces saveurs en espérant une libération qu'elle sait me refuser.

Nous sommes au début de cette nouvelle sexualité comme tous j'espère voir ma KH s'affirmer et assumer ce nouveau pouvoir que nous leur offrons.

Petite question à  tous, vos KH portent elle vos clefs de façon visible ? ou quelques uns  ont ils offert un pendentif en forme de clef symbolisant son pouvoir ?


A bientôt

Liocked24/7

Oui, Breizh, ma femme arbore fièrement cette clé dans son décolleté (et reste évasive en cas de questions à  ce sujet...) Au debut j'avais offert un joli porte clé, puis je suis passé à  une chaîne en argent qu'elle porte quasiment jour et nuit. Impossible pour moi d'y accéder ! (photo dans rubrique: certification)
Des progrès de ton coté ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

 :) Bien sûr, je porte la clef suspendue à  une chaîne. Comme je l'ai déjà  dit elle pend entre mes deux seins, elle ne me quitte jamais. Pour moi cela fait inévitablement partie du jeu ! Pour Edouard, lorsque je manipule la clef il espère sa libération, pour moi, elle me fait penser à  Edouard comme la cage le fait penser à  moi.
Ai-je déjà  eu des questions sur cette clef ? Bien sûr ! Et je réponds toujours que c'est la clef de mon cœur !
Edouard m'a avoué s'être masturbé la semaine passée, il est sous cage jusqu'à  Noel ou.....peut-être davantage s'il n'est pas sage!
Je vous souhaite à  tous d'excellentes fêtes et n'oubliez pas de mettre dans les chaussures de votre KH un paquet de bonnes résolutions pour 2014 !
Bien à  vous,
Françoise

BREIZH

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 09, 2013, 10:26:21 PM
Oui, Breizh, ma femme arbore fièrement cette clé dans son décolleté (et reste évasive en cas de questions à  ce sujet...) Au debut j'avais offert un joli porte clé, puis je suis passé à  une chaîne en argent qu'elle porte quasiment jour et nuit. Impossible pour moi d'y accéder ! (photo dans rubrique: certification)
Des progrès de ton coté ?
Bonjour, tu as de la chance, nous n'en sommes pas encore là .
Ma KH commence seulement à  s'habituer à  l'idée que je porte ma cage.
Même si cela fait maintenant 1 mois, elle n'est pour l'instant pas très moteur.
Il faut du temps et que l'idée et les avantages lui apparaissent naturellement.
A bientôt

BREIZH

Citation de: FKH71 le Décembre 10, 2013, 12:14:38 PM
:) Bien sûr, je porte la clef suspendue à  une chaîne. Comme je l'ai déjà  dit elle pend entre mes deux seins, elle ne me quitte jamais. Pour moi cela fait inévitablement partie du jeu ! Pour Edouard, lorsque je manipule la clef il espère sa libération, pour moi, elle me fait penser à  Edouard comme la cage le fait penser à  moi.
Ai-je déjà  eu des questions sur cette clef ? Bien sûr ! Et je réponds toujours que c'est la clef de mon cœur !
Edouard m'a avoué s'être masturbé la semaine passée, il est sous cage jusqu'à  Noel ou.....peut-être davantage s'il n'est pas sage!
Je vous souhaite à  tous d'excellentes fêtes et n'oubliez pas de mettre dans les chaussures de votre KH un paquet de bonnes résolutions pour 2014 !
Bien à  vous,
Françoise
Qu'elle fierté tu dois éprouver et quel sentiment d'appartenance pour édouard.
Cela doit être très fort et très jouissif de la sentir se balader au cours de la journée et tellement tentant d'en jouer.
Ce secret, dévoilé à  tous mais partagé à  deux doit être pour le  couple un ciment très fort.
Pour l'instant mes clefs sont accrochées à  son porte clefs, comme, par la cage, je sens sa présence à  tout moment, je suppose que lorsqu'elle les remarques, elle doit également y penser, enfin je lʼespère.
Je pense prochainement pour la prochaine étape, lui offrir un pendentif en forme de clef symbolisant mon engagement.
A bientôt et merci à  toutes et tous pour vos conseils et encouragements

Liocked24/7

Merci Françoise pour tes vœux 2014, reçois aussi les miens, adressés également à  édouard.
D'ailleurs je trouve qu'il a bien de la chance : avouer un orgasme malgré la cage et "n'écoper" que d'un délai repoussé à  Noà«l pour la prochaine libération, c'est confortablement soft ... ;-))
Quand je compare à  ma prévision de liberation pour fin janvier seulement .. et je n'ai rien à  avouer !!
(fin janvier car Mme part pour 10 jours, donc libération prévue la veille, j'aurai 10 jours pour "remonter la pente" avant son retour !)
Bref, comme le suggère Chasg, peut être que l'aveu d'Edouard est le signe d'une demande accrue de sévérité ?
Debut janvier, ça serait intéressant d'échanger entre nous tous, pour comparer, nos "prévisions" pour l'année en terme de libérations.
Perso, je pense que ça tournera autour de 6 sur l'année entière, voire moins. (quand je compare à  mon activité d'avant la cage, la chute est vertigineuse !)   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

AlexArjona


Bonsoir,

Je vous remercie Françoise pour vos voeux, et j'adresse chaleureusement les miens à  chacun.

Je réagis sur la réponse de Liocked24/7 dont la lecture a fait naître un frisson qui m'est remonté sur toute la longueur de la colonne vertébrale! J'essaie d'imaginer ce que représente seulement 6 Rapports par an, et je réalise que je suis à  plus du double, je crois que je ne pourrai jamais. Ma femme cependant estime que je devrai me contenter de moins de dix orgasmes par an, il faut bien que je me fasse à  l'idée.

Tu m'as posé plusieurs questions au sujet du déroulement de nos ébats avec ma femme, effectivement tu as vu juste, il y a toute une organisation et un rituel que je dois suivre autour ce ça. Sur le principe, c'est elle qui décide de tout. Nous faisons l'amour chaque semaine, elle s'y tient en moyenne. En revanche je suis loin d'avoir l'opportunité de la pénétrer aussi souvent. Toutes sortes de raisons font que j'attaque une nouvelle semaine avec la même tension au bas du ventre! Parfois elle a envie de moi, mais elle ne trouve pas la clef, ou elle a la flemme d'aller la chercher, et je me retrouve à  lui donner du plaisir avec un gode ceinture alors que mon sexe à  moi coule de désir replié dans la cage. D'autres fois c'est elle qui me baise avec ce même accessoire, et je dois dire que ces moments là  je n'hésite pas une seconde, je les prends, ils sont si précieux ces moments ou elle me touche. Je me cambre quand elle est derrière moi, je ferme les yeux, je me laisse aller. Je profite du contact de ses fines mains sur mes hanches, et parfois de la pression de sa poitrine scandaleuse sur mes reins. Elle me fait si bien l'amour de cette façon là , elle m'aime c'est sur... Les femmes me donnent parfois l'impression d'avoir inventé la totalité du monde qui m'entoure.

A bientot!

Liocked24/7

Ouf, moi c'est ta description de vos ébats qui me donne des frissons !!
Que j'utilise un god ceinture pour ma femme est pour moi le plus haut degré d'excitation et aussi de frustration en meme temps !! Impatient d'essayer (mais elle reste réticente pour l'instant). Mon but est aussi et surtout de la satisfaire pleinement ! (par contre l'inverse -qu'elle l'utilise sur moi-ne m'attire pas du tout)
C'est elle ou toi qui a lancé l'idée ?
"poitrine scandaleuse" j'adore ton expression (photo?) ! Je dirais la meme chose de ma femme ! magique
La regarder et caresser est deja une récompense suprême ...
Ps: quand tu fais le compte de 6 orgasmes pas an, ça fait déjà  60 jours de dévotion perdus pour ma femme, le temps que je "remonte la pente" (10 jours). Et ça, elle ne veut plus le supporter ! Elle a bien raison de ne plus se priver ... Elle a la clé, la perd souvent, et l'a meme jetée une fois, par dépit, en reaction à  mon attitude post orgasme. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

AlexArjona

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 14, 2013, 10:11:06 AM
Ouf, moi c'est ta description de vos ébats qui me donne des frissons !!
Que j'utilise un god ceinture pour ma femme est pour moi le plus haut degré d'excitation et aussi de frustration en meme temps !! Impatient d'essayer (mais elle reste réticente pour l'instant). Mon but est aussi et surtout de la satisfaire pleinement ! (par contre l'inverse -qu'elle l'utilise sur moi-ne m'attire pas du tout)
C'est elle ou toi qui a lancé l'idée ?
"poitrine scandaleuse" j'adore ton expression (photo?) ! Je dirais la meme chose de ma femme ! magique


Bonjour, Voilà  un moment que je n'ai pas écrit sur ce forum, fêtes et famille oblige.

Pour répondre à  ta question, c'est elle qui a lancé l'idée, bien avant le port de la cage. Ce n'est pas du tout un souhait de ma part. Disons que ma femme et moi avons eu longtemps un fantasme non accompli. Elle de me faire l'amour avec un gode ceinture, et moi de porter une cage (cette idée de gode ceinture revenait finalement assez souvent sous forme de plaisanterie de sa part) je me suis servi de ce fantasme à  elle pour introduire la cage. en réponse à  ses tentatives à  elle, j'ai un jour dit que cela ne m'attirait pas du tout (la sodomie avec une ceinture) mais qu'inexplicablement je serais excité si en plus je n'avais pas la possibilté de lever la queue.

Aujourd'hui j'apprécie vraiment cette pratique qui a le mérite de définir clairement les règles du couple: c'est elle qui dirige.

Comme tu dis, faire l'amour à  sa femme avec la ceinture procure un très haut degré d'exitation, mais aujourd'hui j'ai accepté l'idée que mon sexe est totalement inutile à  son plaisir. Ma femme me dit d'ailleurs parfois que je n'ai pas de pénis, mais simplement un "zizi" je suis toujours un peu secoué quand j'entends cela...

A bientot de vous lire

Liocked24/7

Salut Alex,
J'aime le naturel de ce que tu dis : "c'est elle qui dirige" = penchant naturel de nos KH et point commun à  la plupart d'entre nous.
Ma femme est de plus en plus heureuse de cette situation.
Elle m'a dit hier soir :"ton enfermement est une libération pour moi car il me donne la liberté d'avoir envie!"
Résultat= beaucoup plus de jeux érotiques et d'orgasmes (pour elle! Et pas plus tard qu'hier soir..)

Magnifique échange de fantasme entre ta femme et toi, belle réalisation et rapprochement.

j'ai parlé de "numbing" à  ma femme qui a tout de suite accroché. (je veux qu'elle ne manque rien de ce qu'elle apprécie, sans "accident" pour moi)
Impatient d'essayer. Quelqu'un a une expérience, quelle est la bonne creme et quantité ? Sensation ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.