SM

Démarré par festanimus, Juillet 05, 2017, 07:41:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

SM
Pas De SM pour moi. De fait, la gynarchie mais dans certaines limites. Pour moi, le SM serait une pratique qui me ferait souffrir... Je ne suis pas sado-masochiste. Pas de plug, pour moi, par exemple. C'est important de respecter le cadre du site - tel que Sylvia l'a voulu. Au départ, il n'était pas explicitement question de " chasteté masculine non sm pour le couple gynarchique", mais De "chasteté masculine non sm" le célibataire que je suis ne se serait pas inscrit - puisque célibataire. Mais bien que célibataire et non-adepte de port de cage de chasteté non-virtuelle (je suis "allergique" aux modes -  barbu (souvent), je me rase depuis que la barbe est devenu un phénomène de mode, j'adhère à  l'idéal de Sylvia. Sinon, j'aurais quitté le site.

Sissy

Cher manifestus.

Je ne crois pas que nous portions une cage de chastete parce que c'est la mode.
La cage rend les Femmes heureuses, et les hommes moins cons.
Si la cage est un effet de mode, alors vive la mode!

Sissy.
Il

festanimus

Une cage ne me servirait à  rien. Célibataire et désir sexuel insignifiant.

John

Citation de: festanimus le Juillet 05, 2017, 05:38:07 PM
Une cage ne me servirait à  rien. Célibataire et désir sexuel insignifiant.
Etre célibataire c'est la condition parfaite pour être chaste, et si en plus le désir sexuel est insignifiant toutes les conditions sont remplies pour réussir le challenge de quelques années sans faire travailler la "nouille", mais il faudra nécessairement vidanger le trop plein un jour ou l'autre sous peine d'engorgement de certaines glandes.

festanimus

Cela s'élimine avec les urines. Merveilleuse nature.

CandyS

Nous utilisons la chasteté dans notre relation de couple tout comme le saomasochisme... l'un peut aller avec l'autre selon nous.

Anton

Très intéressante réponse .... pourrais-tu préciser un peu ?

CandyS

C'est en cherchant des accessoires SM que j'ai découvert les cages de chasteté. D'abord intrigue j'ai fais des recherches sur le net et cela m'a paru intéressant. J'en ai donc parlé à  mon épouse avant d'acquérir notre première cage. L'idée était d'empêcher masturbations quotidiennes mais également de donner les pleins pouvoirs à  ma femme. Elle me domine occasionnellement mais sans vraiment rechercher son plaisir.  C'est là  que la cage devait intervenir en devant diriger nos séances SM vers son plaisir et non le mien. Chose qui encore assez difficile. En effet, lorsque je suis en cage, c'est souvent à  ma demande et S en profite pour m'imposer des massages mais rien de plus. Il est rare que nos séances se terminent sans que la cage ne le soit retirée  pour jouir. J'ai donc proposé à  S les orgasmes ruinés pour parfaire une session de griffes sur le sexe par exemple.
Je ne veux pas dire la que la chasteté est liée au SM, chacun a ses propres pratiques mais notre relation,c'est étroitement lié même si ce n'est pas le cas à  chaque fois. Je suis en cage depuis hier soir et il ne s'est rien passé. Nous nous sommes endormis sans que rien ne se passe

Anton

#8
Merci beaucoup pour ces précisions .

Tes explications font bien voir , à  mon avis , que le SM est plutôt une recherche du plaisir , et la cage un outil qui mène à  la modification du rapport conjugal .

Pour ma part , c'est aussi en regardant les "nouveautés sm" sur le net que j'ai découvert la cage ....

Claire et moi avions eu des pratiques sm par le passé , et je restais curieux de ce qui se faisait sur le marché .... et la cage de chasteté a retenu mon attention par son caractère paradoxal : le plaisir empêché ...

Mais je ne me doutais pas du tout à  l'époque que ce petit appareil allait définitivement changer la vie même de notre couple ....   :)


ps : ça n'a rien à  voir , mais ton épouse a des tibias absolument superbes .... (désolé pour cette inconvenance)

CandyS

Merci, je suis raide dingue de ses jambes!!

Anton

Eh ben ..... tu as la réponse un peu "helvétique" , on dirait ....  :)
(je veux dire que tu as un mis un peu le temps , depuis le 23 Juillet ... )   8)

Ou alors , tu es "raide" depuis tout ce temps... ?     :o

CandyS

Oui Anton je met du temps à  répondre. Il faut bien avouer que je ne viens pas régulièrement sur ce forum!