Quand les Dames s'opposent au port de cage...

Démarré par festanimus, Juillet 08, 2017, 11:39:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


PinkFur

Bonjour festanimus
Etrange ce forum, vous êtes Expert, pourtant vous ne portez pas de cage et nous nʼavez pas de KH.
Pf

festanimus


festanimus

Et j'ajouterais que je suis peut-être "ancien" sur le site... "Expert" est un grand mot - mais j'ai déjà  réussi 117 jours d'abstinence de toute pratique sexuelle. Et qui dit "chasteté" ne dit pas forcément "cage".

festanimus

La Reine m'a interdit la cage, et aussi d'avoir une Amie, de me marier. Zéro sexe. Par contre, elle dit qu'elle réfléchit à  une éventuelle circoncision. Je suis sous son emprise me dit-elle, mais je me sens serein. Elle a d'ailleurs acté le fait que mon sexe ne pénètrera plus jamais - et qu'elle seule à  l'exclusivité du cunnilinctus. 8)

John

Citation de: PinkFur le Juillet 09, 2017, 01:23:51 AM
Etrange ce forum, vous êtes Expert, pourtant vous ne portez pas de cage et nous nʼavez pas de KH.
Etrange, oui, mais notre Festanimus est un des non-encagés le plus bizarre que j'aie rencontré, ses propos passant du coq à  l'âne nous forcent à  réfléchir et à  regarder vers des horizons remplis d'un brouillard dense et fumeux que lui seul peut traverser car il n'a pas comme nous l'esprit rempli de désirs sexuels intenses et d'éjaculations jaillissantes provoqués par le port d'une cage dite de chasteté. Grand bien lui fasse !

festanimus

Même encagé, je n'apparaîtrais pas moins bizarre. C'est comme ça ! C'est pour ça que seule une femme étrange, elle aussi pourrait être mon Amie. Un peu comme Fester Addams et Démentia.  8)

festanimus

Je préfère ne pas porter de cage car ainsi je sais que c'est bien grâce à  mon effort mental que je peux réussir à  rester sans aucune pratique sexuelle. Mon désir est largement plus modéré que plus jeune, mais tout fonctionne bien. L'âge offre plus de facilité. Quelque part ma meilleure "kh" est la religion. J'aurais par contre utilisé une cage, peut-être, si j'avais été incapable de me contrôler. Mais ce n'est pas facile.

CandyS

Bonsoir, pour ma part je souhaite réagir sur le fait que ma Femme ne profite pas de la cage. En effet, si je ne suggère pas son utilisation elle reste au fond du tiroir...
Pourtant tout est à  son avantage...Caresses, câlins, attention... Et le plaisir de me frustrer.
Pourquoi ne désire t elle pas s'en servir davantage?
Je suis pourtant assez docile , l'idée d'une aventure candauliste est clairement évoquée...

Anton

Citation de: CandyS le Juillet 19, 2017, 08:58:13 PM
Bonsoir, pour ma part je souhaite réagir sur le fait que ma Femme ne profite pas de la cage. En effet, si je ne suggère pas son utilisation elle reste au fond du tiroir...
Pourtant tout est à  son avantage...Caresses, câlins, attention... Et le plaisir de me frustrer.
Pourquoi ne désire t elle pas s'en servir davantage?


Ah ... cette question éternelle .... j'aimerais bien avoir la réponse avant de mourir ....  8)

John

Citation de: CandyS le Juillet 19, 2017, 08:58:13 PM
Bonsoir, pour ma part je souhaite réagir sur le fait que ma Femme ne profite pas de la cage. En effet, si je ne suggère pas son utilisation elle reste au fond du tiroir...
Pourtant tout est à  son avantage...Caresses, câlins, attention... Et le plaisir de me frustrer.
Pourquoi ne désire t elle pas s'en servir davantage?
Je suis pourtant assez docile , l'idée d'une aventure candauliste est clairement évoquée...
La situation standard lui convient bien, elle ne sent probablement pas de désirs de domination, ni d'aller voir ailleurs, c'est une femme fidèle sans besoins sexuels intenses, une femme comme il y en a beaucoup ...