Honte ?

Démarré par Christophe, Décembre 15, 2013, 08:51:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe

Je me permets de partager avec mes compagnons de sort une de mes interrogations. Je suis nouvellement encagé par rapport à  beaucoup d'entre vous, cela ne fait que commencer pour moi. Ma femme accueille très bien ma chasteté. Cela faisait longtemps que je lui en avais parlé. Elle était d'accord et ça ne tenait plus qu'à  moi de faire le pas. Je l'ai fait. Je suis à  présent encagé permanent et je vois de nouvelles problématiques se dessiner. Si j'ai appris à  pisser assis en tout lieu et en clair à  me débrouiller pour pisser, je ressens une certaine honte à  être encagé.
Si les gens savaient que je porte une cage de chasteté, que diraient-ils? Se moqueraient-ils?
Je me sens un peu comme un mauvais garçon qui a fait des bêtises et qui est puni: je me suis tant masturbé qu'à  présent je n'ai même plus le droit de bander. Ma femme me le dit d'ailleurs explicitement: tu n'as pas le droit de bander, c'est moi qui en décide. Et je le sens puisque ma cage est très ajustée et que la moindre tentative est désagréable, et même douloureuse pour celle du matin (rude...).
Je n'ai pas encore pris conscience de ce que c'est car ce n'est pour moi que le début. J'imagine que dans quelque temps, je vais commencer à  perdre les pédales quand je lui implorerai de me libérer et qu'elle me dira, à  coup sûr NON. Car pour rappel, ma femme n'est pas spécialement portée sur le sexe.
Je me sens honteux. C'est un peu humiliant en vérité, bien que j'aime être encagé car je suis fier d'avoir fait ce geste pour ma femme. Ressentez-vous cette honte?
C'est un sentiment d'abandon qui me gagne. Je pense qu'il me reste peu de temps avant de m'agenouiller devant elle.

scoumoune

ayant les meme interrogations que vous je me permet de reagir ,me concernant je n ai pas encore donne la cle ,mais cette fameuse honte  vis a vis d autruis comme la perte de tout controle et bien presente ,evoluant dans un milieu de vrais matcho sa aide pas non plus .

pakan

Petit a petit le sentiment de honte disparaît, on s'habitue a vivre avec la cage, a pisser avec, à  dormir avec, elle fait partie de nous. Bien sur il y a les autres autour de nous, s'ils savait, que dirait ils? Mais ils n'on aucune raison d'être au courant, ils ne comprendrais pas. Le jour ou l'on a accepté d'être encagé, on a basculé de toute évidence dans un autre monde, on a confié à  une autre personne la responsabilité de notre sexualité. Moi je suis heureux dans ce monde là , ma Maîtresse en a la responsabilité maintenant et cela me maintient dans une sorte " d'ivresse ". Je suis beaucoup plus attentionné, plus aimant, et on en retire tout les deux que du bénéficie. Alors ce sentiment de honte du départ est aujourd'hui remplacé par du bonheur, et sa en valait la peine.

saime

Citation de: pakan le Décembre 16, 2013, 07:15:23 AM
Petit a petit le sentiment de honte disparaît, on s'habitue a vivre avec la cage, a pisser avec, à  dormir avec, elle fait partie de nous. Bien sur il y a les autres autour de nous, s'ils savait, que dirait ils? Mais ils n'on aucune raison d'être au courant, ils ne comprendrais pas. Le jour ou l'on a accepté d'être encagé, on a basculé de toute évidence dans un autre monde, on a confié à  une autre personne la responsabilité de notre sexualité. Moi je suis heureux dans ce monde là , ma Maîtresse en a la responsabilité maintenant et cela me maintient dans une sorte " d'ivresse ". Je suis beaucoup plus attentionné, plus aimant, et on en retire tout les deux que du bénéficie. Alors ce sentiment de honte du départ est aujourd'hui remplacé par du bonheur, et sa en valait la peine.

Bonjour

je partage complètement cette analyse Pakan à  terme on se sent paradoxalement bien encagé et puis les autres c est les autres on s'en fiche

conversation

Oui, bien sûr, je cache ma cage que mon épouse me fait porter pour me corriger de mes plaisirs solitaires trop nombreux et me recadrer. Et je ne souhaite pas que d'autres le sachent ! Mais avec elle et avec le temps, compte tenu aussi du bénéfice que nous en retirons, c'est différent; les premières semaines, son sourire narquois me blessait ...peu à  peu, je me suis habitué à  mon statut d'encagé ( 33 mois ) et je ne me trouve plus ridicule comme au début. J'ai accepté son autorité, cela lui convient et elle ne se moque pas du tout de moi. Elle reste très exigeante, déterminée et sévère si je transgresse les règles ( ce que j'évite justement ).

Liocked24/7

Intéressant de comparer nos impressions sur la honte supposée.
De mon coté depuis que ma femme m'a dit qu'elle adorait -esthétiquement - me voir porter cette cage, et que ça lui donnait l'impression d'un fauve en cage ;-) je n'ai pas ou plus de honte. Meme une certaine fierté. Comme pour Elle, porter la clé.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: conversation le Décembre 20, 2013, 05:41:55 PM
Oui, bien sûr, je cache ma cage que mon épouse me fait porter pour me corriger de mes plaisirs solitaires trop nombreux et me recadrer. Et je ne souhaite pas que d'autres le sachent ! Mais avec elle et avec le temps, compte tenu aussi du bénéfice que nous en retirons, c'est différent; les premières semaines, son sourire narquois me blessait ...peu à  peu, je me suis habitué à  mon statut d'encagé ( 33 mois ) et je ne me trouve plus ridicule comme au début. J'ai accepté son autorité, cela lui convient et elle ne se moque pas du tout de moi. Elle reste très exigeante, déterminée et sévère si je transgresse les règles ( ce que j'évite justement ).
Je suis sur que nos femmes partagent ce secret avec leurs amies

Philchaste

moi j'assume ce que j'ai souhaité, je me suis préparé si un jour quelqu'un découvre et me pose la question, alors pas de honte...au contraire, j'ai tellement d'admiration et de passion pour elle que ça remplace tout autre sentiment, mais petit à  petit j'avance dans ce qui m'apparait aujourd'hui comme un rapport de domination, de suprématie féminine, elle avance bien plus lentement que moi mais je sens qu'elle fait des progrès, ça ne fait que 8 mois, elle ne trouve la cage ni jolie ni excitante, c'est dommage, mais elle l'accepte, elle ne joue pas encore le jeu de la domination, je cherche des idées de punition à  lui donner...si vous avez des idées ou des exemples ça serait sympa de me répondre.....

FKH71

Je relance ce sujet, car il m'interroge moi aussi, mais vous vous en doutez d'une autre façon !
Tout d'abord, la honte est un sentiment généré par le fait que nous faisons "mal" que nous ne sommes pas dans le "bien" décrété par la société. Alors je vous pose la question  qu'y -a-t-il de honteux à  vouloir le plaisir de sa compagne ?

Honte du regard des autres ? Honte parce que l'on veut lui rester "pleinement fidèle"? Cherchez l'erreur, n'est-ce pas la recherche d'un tableau de chasse qui est honteuse?

Honte parce que quelqu'un a un regard insistant sur la légère bosse qui orne votre pantalon ? Croyez moi, pour ma part non seulement je m'amuse de ce type de regards en pensant " Mon pauvre ou ma pauvre si tu savais! " Et je les appelle "pauvres" à  dessein, car ils ignorent la richesse qu'apporte au couple la chasteté masculine contrôlée !
Honte parce que vous voulez quitter votre statut de super-mâle, pour endosser celui de bien-aimant ? Parlez-en aux femmes qui vous entourent, je suis persuadée que la plupart préfèrent un amant aux petits soins pour elles !
Si vous avez honte, n'est-ce pas que quelque part vous n'assumez pas votre choix ?

Alors Messieurs plutôt que de vous complaire dans cette"honte" plutôt que de laisser traîner sur ce forum, vos états d'âme qui pourraient dissuader de futures KH qui chercheraient à  s'informer, tirez de votre statut toute la fierté d'être le compagnon idéal, l'homme dévoué et attentif, l'homme qui fait passer le désir de sa partenaire avant le sien, l'homme dont nous rêvons toutes !
Bien évidemment, il ne faut pas idéaliser, restons réalistes, je l'ai répété, ici, très souvent, la chasteté masculine contrôlée n'est pas la panacée du couple! Elle correspond à  certains mais pas à  tous et à  toutes, mais il est pour moi évident que si Messieurs, vous avez besoin d'échanger sur vos petites misères, faîtes le s'il vous plaît dans une section où une potentielle KH ne pourrait accéder, afin de ne pas la rebuter!
Je dis cela, mais je ne dis rien, mais vos compagnons de cage ont souvent dû déployer des trésors de conviction ( parcourez les différents posts sur ce sujet) , pour tenter de convaincre leur moitié, alors par pitié, ne soufflez pas un vent contraire ! Vous donnez le bâton pour vous faire battre !
Vous l'avez compris, je me sens bien seule sur ce forum, et j'aimerais que la partie dédiée aux KH s'étoffe ! Permettez-moi, par avance, de vous remercier de l'aide que vous me procurerez !
Bien à  vous,
Françoise

hommechaste

 Je ne suis pas certain  qu il s'agisse vraiment d'un sentiment de honte mais plutot de la crainte de se lancer dans quelue chose de différent et d'inconnu. Le premier role de ce site est de nous montrer que nous ne somes pas seuls même si nous ne sommes certainement pas nombreux.
Comment pouvons nous en ariver la? Tout d'abord parce qu'il y a notre compagne, notre épouse que nous considérons comme une reine à  qui on veut offrirr le maximum de bonheur. C'est pas forcément de la soumission même si souvent nous adoptons une attitude de ce type : notre premier objectif est son bonheur contrairement à  une recherche de notre propre bonheur dans la soumision.
Je pense qu'une tele démarche ne peut se faire qu'avec beaucoup d'amour qui permet alors de passer outre les convenances et les préjugés. , Le couple en ressort plus grand plus fort

saime

Citation de: hommechaste le Janvier 19, 2014, 09:15:10 PM
Je ne suis pas certain  qu il s'agisse vraiment d'un sentiment de honte mais plutot de la crainte de se lancer dans quelue chose de différent et d'inconnu. Le premier role de ce site est de nous montrer que nous ne somes pas seuls même si nous ne sommes certainement pas nombreux.
Comment pouvons nous en ariver la? Tout d'abord parce qu'il y a notre compagne, notre épouse que nous considérons comme une reine à  qui on veut offrirr le maximum de bonheur. C'est pas forcément de la soumission même si souvent nous adoptons une attitude de ce type : notre premier objectif est son bonheur contrairement à  une recherche de notre propre bonheur dans la soumision.
Je pense qu'une tele démarche ne peut se faire qu'avec beaucoup d'amour qui permet alors de passer outre les convenances et les préjugés. , Le couple en ressort plus grand plus fort
Je partage cet avais savoir ne pas être seul à  porter une cage et pouvoir en parler sans aucun jugement est rassurant pour moi

Christophe

Me revoici après une longue absence. Aujourd'hui je parle de la honte d'avoir fait échouer ma précédente tentative d'encagement. Par mon manque de volonté, l'encagement a été de courte durée. Je n'assumais pas, elle a cédé.
J'ai retrouvé la force de lui implorer une nouvelle tentative, la dernière chance cette fois-ci. J'ai retrouvé la volonté d'être un véritable encagé, c'est-à -dire qui ne demande rien en contrepartie. Nous voilà  repartis. Je vais ouvrir mon journal dans la partie adéquate. Merci à  toutes et à  tous de votre compréhension.

hommechaste

Tu es déçu d'avoir échoué la première fois c'est pas grave... dis toi qu'entre temps tu as eu le temps de réfléchir et ta compagne aussi .. la preuve : elle a accepté ta demande....mais maintenant elle connait. Ele sera donc certainement plus stricte ...


Donc bon courage ....

Chasg

Réponse à  notre Françoise qui a noté :
« Tirez de votre statut toute la fierté d'être le compagnon idéal, l'homme dévoué et attentif, l'homme qui fait passer le désir de sa partenaire avant le sien, l'homme dont nous rêvons toutes !
Je dis cela, mais je ne dis rien, mais vos compagnons de cage ont souvent dû déployer des trésors de conviction (parcourez les différents posts sur ce sujet), pour tenter de convaincre leur moitié, alors par pitié, ne soufflez pas un vent contraire ! Vous donnez le bâton pour vous faire battre !

Vous l'avez compris, je me sens bien seule sur ce forum, et j'aimerais que la partie dédiée aux KH s'étoffe ! Permettez-moi, par avance, de vous remercier de l'aide que vous me procurerez !
Bien à  vous,
Françoise »

* Madame ou Françoise, que vous parlez justement ! Eh oui ...

Que les hommes ressentant quelques petites choses, ayant conscience de certains « manques », en 2014, décident -dʼavancer, -de mettre véritablement en œuvre leurs désirs laissés un peu en marge jusquʼalors, -de ne pas lamentablement ou plutôt tristement échouer comme notre Patapouf « Le Changement, cʼest maintenant ».

Ne restez plus inactif avec votre dite « boîte à  outils » fictive ou du siècle passé ...

Franchissez le pas tout en vous démarquant en souriant de ce "has been" nʼosant rien ... !

** Adoptez et OFFREZ, et vous, et à  ELLE,  sans plus hésiter cette boîte de CONTRà"LE !

*** Ecoutez et fiez-vous aux paroles et souhaits de FRANçOISE que, plus tard, quand vous ferez le bilan, vous pourrez REMERCIER DE SON AIDE SYMBOLIQUE !

**** Profitez de ce moment de début 2014 qui deviendra LA RéFàˆRENCE DE VOTRE NOUVELLE VIE !

hommechaste

Si je reviens à  nouveau sur ce terme de honte, c'est simplement pour dire que si j'ai honte c'est surtout par rapport à  avant: oui j'ai honte de ce que j'ai fait endurer à  ma compagne pendant des années en étant la caricature de l'homme, du mari tel qu'il doit être.
J'ai changé. Je suis heureux et mon épouse est plus heureuse. La cage est un accessoire, mais il faut d'abord intérioriser l'idée d'une chasteté contrôlée, la remise à  notre compagne de notre sexualité et celle du couple. Inutile de croire que la cage change tout.. C'est avant tout dans notre tête que tout se passe ... Il m'a fallu quelques semaines pour comprendre les apports de ce mode de vie, et pour me dire que je ne veux plus revenir en arrière. C'est aussi après quelques semaines que j'ai compris combien mon attitude actuelle est bien plus noble que mon attitude passée.
Donc au moins devant ma compagne et ici sur ce forum je peux dire que je suis fier de ma nouvelle vie, fier d'avoir fait ce cadeau à  mon épouse, fier d'avoir une Reine et d'être à  ses côtés.
Mon pénis est maintenant doublement enfermé : par une cage mais aussi par le cadenas de ma réflexion qui me conduit à  mettre au premier plan le bonheur et le plaisir de mon épouse: c'est le fil rouge de ma vie et de mon propre bonheur.

J'espère que de nombreuses épouses pourront un jour vivre ainsi ...

Liocked24/7

J'adore ce que tu as écrit, hommechaste, j'adhère sans réserve.
(envie de faire lire ton post à  Mme ...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

#16
Merci pour ce compliment, mais c'est vraiment ce que je pense, ce que je vis. Que ta compagne puisse lire ce post et peut être l'apprécier serait aussi pour moi un grand plaisir.

Chasg

Réponse à  Homme chaste en quelques mots "pourquoi faire long  quand..."
MERCI. Cette précision est formidable !
On traverse le miroir et d'un seul coup ce qu'on craignait, fantasmait en tant qu'"enfer" possible ... se métamorphose en nouveau paradis inimaginable ...

Et le constat est "incontestable" ; J'ai honte de ne pas avoir traversé plus tôt ces conditionnements ...