Comment lui suggérer ?

Démarré par plescave, Décembre 23, 2013, 07:43:18 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

plescave

Comment lui suggérer ? Jʼai 45 ans et ma compagne à  8 ans de moi que moi. Notre vie affective après avoir été très riche, est depuis les 2 naissances dʼune pauvreté assez sinistre. La dernière fois que jʼai fait lʼamour à  ma compagne, cʼest … au mois de juillet. Depuis lors, hormis quelques cunillingus cʼest le calme plat. Je compense via la masturbation et fais preuve de maladresse en faisant des commentaires « assez lourds ». Depuis quelques semaines jʼai décidé de changer dʼapproche et de me remettre en question. Je fais preuve de beaucoup dʼattention , me montre beaucoup plus à  lʼécoute et tout en étant plus homme (dans le sens quel peut sʼappuyer sur moi) je suis de plus en plus soumis. Spontanément je mʼefforce de ne plus mʼadonner aux plaisirs solitaires (jʼen suis à  17 jours, période que je nʼavais sans doute jamais atteinte jusquʼà  présent) et je consulte de plus en plus de sites sur la chasteté masculine car je pense que cʼest une voie qui conviendrait à  notre mode de fonctionnement (au quotidien ma compagne est le pôle dominant du couple). Hier ainsi, durant la journée elle a souhaité que je lui masse les pieds et nous avons tous deux trouvés beaucoup dʼaffection dans cet acte. Je lui caressais les pieds, elle appréciait. Je prenais du plaisir, je ressentais de la volupté mais sans marquer lʼenvie de passer vers lʼacte sexuel. Je pense que cʼest ce dernier aspect quʼelle a ressenti et que donc en « désexualisant » un acte dʼaffectation intime elle lʼa apprécié on ne peut plus. Quand plus tard dans la journée elle mʼa dit quʼon ferait lʼamour le soir, jʼétais à  la limite déçu … et jʼai été content quʼin fine on ne fasse pas lʼamour. Jʼaimerais tant quʼelle prenne le contrôle total de ma sexualité et être disponible pour elle pour la satisfaire, quand elle le veut, selon ses souhaits. Mais je ne sais pas comment aborder le sujet, jʼai peur de ses réactions, de me faire traiter de malade ou de détraqué alors que ma démarche est une expression de mon amour démesuré pour elle (et que jʼai envie de lui signifier que cet amour nʼest pas guidé uniquement par la motivation de lʼacte sexuel). Donc  jʼen suis à  17 jours : mon sexe est douloureux (dès que jʼai une érection il y a du liquide pré-éjaculatoire qui apparaît) mais je veux encore tenir, spontanément plusieurs jours (semaines ?) et attendre à  ce quʼelle seule me fasse jouir (avec ses mains ou ses adorables pieds, car je suis persuadé que je ne serai pas capable de lʼhonorer convenablement en la pénétrant…). Bon je lui ai dit il y a quelques jours que je ne masturbais plus et que mon sexe devenait douloureux … Elle mʼa rétorqué avec un petit sourire « moi pas »â€¦ Je lui ai dit quʼelle était délicieusement cruelle et que cʼest pour ça que je lʼaimais…

Des conseils, des suggestions tant dʼencagés que de KH pour nous faire évoluer ?

hommechaste

Je vis la même situation que vous. Je vous félicite aussi d'avoir tenu 17 jours je n'en ai jamais été capable.

Je pense que la prochaine fois où vous démarrez une période dʼabstinence, on devrait la démarrer ensemble pour se soutenir  ;). Pourquoi pas mettre les compteurs à  zéro au 1er janvier ?

Mon épouse adore aussi que je lui masse les pieds, mais ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Peut être que les quelques jours de vacances entre Noel et le jour de l'an m'en donneront l'occasion ?

A bientôt donc compagnon d'infortune. :)

Il faut toujours garder sa bonne humeur et son envie de vivre .... du moins tant qu'on peut.

Liocked24/7

Bienvenue Plescave,
Qq remarques suite à  ta lecture:
- tu évoques 2 naissances (énorme perturbation, je connais) tu précises si ça remonte à  longtemps ?
A mon avis si les enfants ont moins que l'âge de la maternelle, va falloir être patient avec Madame (et reporter le sujet, car c'est hors de propos (vécu )
- génial votre complicité au sujet des pieds, excellent moyen de garder l'intimité (idem pour ma femme)
- envie de décortiquer la réponse de ta femme quand elle dit "moi, pas" en clair: elle, elle ne se gêne pas pour la masturbation et n'a pas du tout mal, contrairement à  toi. Sa réponse est déjà  une invitation au dialogue à  mon avis !
Et quelle épouse aimante pourrait refuser d'être encore plus aimée à  travers la chasteté ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

plescave

Bonjour,
Merci à  Liocked24/7 et hommechaste pour leur contribution... Relativement à  la contribution de Liocked24/7 sur la réflexion de mon épouse, je ressens effectivement qu'elle n'a pas de souci à  se faire plaisir ou à  ce qu'on lui fasse plaisir sans qu'elle doive en donner en retour. En tout cas, depuis que je m'impose cette chasteté sans cage, je ressens plus de complicité et l'évolution est vraiment intéressante. Ma compagne est quelque peu jouette et aime m'allumer gentiment. Hier ainsi, 2 exemples: le matin elle m'a demandé, sans préambule, si "je voulais renifler sa petite culotte" et m'a glissé un doigt dans la bouche (petit goût divin reconnaissable entre tout !). Ensuite lorsqu'elle prenait son bain, je suis allé lui parler. J'ai tenté quelques caresses, qui sont devenues plus intimes et lorsque j'ai voulu partir elle m'a demandé "encore"... Je l'ai donc caressée, branlée jusqu'à  ce qu'elle jouisse... Je lui ai demandé si ça lui avait plu et elle m'a dit "oui, mais toi aussi, car tu aimes me donner du plaisir"....   Je ressens que la dynamique actuelle est quelque chose de valorisant pour ma compagne: elle se sent rassurée, valorisée et non pas un objet car il n'y aucune volonté ou démarche de ma part pour mettre mon plaisir en avant: elle est au centre des préoccupations. En conclusion, j'interprète ma petite expérience à  date comme étant une expression d'altruisme, en opposition totale avec l'égoà¯sme et que la communication s'en trouve renforcée. Je ne sais pas où cela nous conduira mais je ne regrette pas l'expérience. Bonne journée à  tous

Liocked24/7

Salut Plescave, entre ton premier message plutôt pessimiste et ton dernier récit; quelle difference réjouissante !!
Ta femme semble beaucoup plus joueuse et réceptive que l'impression que tu donnais au depart ! Magnifique ! Quel potentiel de KH active elle démontre ! Genre de jeux à  poursuivre et développer ... La remise officielle de ta clé n'est pas loin ! (mon avis)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

plescave

Bonjour Liocked24/7. Effectivement elle peut être joueuse... La route est longue mais je suis plein d'espoir et d'enthousiasme. J'en suis au 23ème jour et ce malgré le fait que jeudi elle a voulu faire l'amour (chose rare !) et qu'elle m'a enfilé un préservatif (elle soutient que les femmes "donnent" déjà  assez en portant les bébés et en accouchant et que donc c'est aux hommes à  gérer la contraception) et je lui ai fait l'amour. Elle a joui et moi pas et dès qu'elle a joui c'était fini (elle ne s'est absolument pas souciée de moi). Le sentiment qui s'ensuit est un curieux mélange de frustration et de plaisir... Vendredi par contre, on est allé voir des amis et j'ai un peu trop picolé... Résultat le soir, j'ai voulu m'installer dans le lit mais elle m'a dit d'aller dormir ailleurs ! Ma femme est donc un fameux cocktail, parfois autoritaire ou dominante, parfois joueuse et assez égoà¯ste en amour !!!
A bientôt;
Pierre

plescave

Bonjour et bonne année à  tous et à  toutes (et surtout aux KH)... Mon année a débuté par une double éjaculation à  l'initiative de ma compagne (un orgasme ruiné suivi d'une masturbation "sportive"). Depuis difficile de remonter la pente et de s'abstenir quand on est libre de cage... Peut-être que le moment est venu de lui parler de la cage (lors de ma double masturbation alors qu'elle alternait mouvements rapides et pauses elle m'a dit qu'elle aimait avoir le contrôle...)... A bientôt,

Liocked24/7

Salut Plescave et bravo à  ta future KH de plus en plus joueuse on dirait ! Prise de contrôle effective ! Et par ailleurs "égoà¯ste en amour" (je te cite) et comme elle a raison ! En leur confiant la clé, on leur demande de -enfin- penser à  elles en priorité. Quelle difference vers l'epanouissement du couple, grace au bien être de Mme.
Tu vas pouvoir commencer le décompte proposé par Hommechaste; démarrage à  zéro le 1er janvier ...
(bon courage pour ton "remontage de pente" qui plus est sans cage !)
J'aimerais pouvoir me joindre au décompte, mais étant déjà  à  43 jours de cage, et vu les ambitions grandissantes de Mme (100 jours aux dernières nouvelles, mais j'ose plus demander ..) je vois pas de remise à  zéro du compteur avant un moment (debut mars en fait ..)
Ps: sensation d'être sur un petit nuage en permanence, si bon, j'avoue. Et couple à  nouveau fusionnel comme à  nos debuts. Je préfère 1000 fois notre vie actuelle. Plus jamais sans ma cage ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

As tu déjà  évoqué avec elle le port d'une cage ? sait-elle comment cela fonctionne?

Pour ma part comme tu le sais j'ai entamé le dialogue avec ma Reine. Elle m'a provoqué en me fixant le 30 janvier comme date butoir (j'en suis à  13 jours et le 30 janvier est encore loin). Je fais des petites allusions régulièrement mais en faisant aussi attention de ne pas paraître lourd... quelques mails. Je lui ai déjà  dit aussi que le 30 janvier me paraissait loin et que le plus difficile c'est lorsque je suis seul la journée .... j'ai besoin de son contrôle. Il n'y a pas de refus pour l'instant.

J'essaie aussi depuis aujourd'hui une CB6000s.... à  voir ... Je veux régler tous les problèmes "techniques" avant d' arriver à  lui proposer que je la porte. Je ressens de plus en plus ce besoin comme une évidence : c'est le moyen de'avoir une vie plus épanouie, avec plus d'amour de complicité et de tendresse.
Courage..... on touche au but