En route

Démarré par corser69, Août 26, 2017, 05:41:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

corser69

Bonjour,
Je suis « encagé volontaire » depuis un mois avec une CB-6000 et je trouve cette expérience intéressante pour le couple et pour moi.
A lʼoccasion de lʼanniversaire de notre rencontre (un an), jʼai proposé à  mon compagne ce port de la cage de chasteté comme preuve de mon engagement à  ses côtés ; elle espérait une bague et sʼest retrouvée avec des clés !
Je lui ai fait lire des textes décrivant cette situation quʼelle nʼavait pas imaginée et qui lʼa vite séduite. Je me retrouve donc encagé parfois 24/24 deux ou trois jours de suite ; ce qui ne gêne en rien mes activités sportives et même les séances à  la plage.
Comme je lʼai trouvé dans de nombreux récits, notre relation a commencé à  changer puisque lʼinitiative revient à  la gardienne des clés (elle refuse le terme de KH) qui se montre parfois impatiente dʼôter le cadenas après quelques préliminaires amoureux. Nous avons (re)découvert certaines caresses et pratiques pour être encore plus en harmonie amoureuse.
Elle ne supporte pas toujours lʼidée de me voir encagé quand nous sommes seuls mais comprend fort bien que je le sois quand je sors sans elle, elle sait que suis à  elle sans conteste.
Bien sûr, je suis sujet à  quelques douleurs quand je suis excité soit pas ses caresses soit par les érections matinales mais jʼessaie de les supporter. Jʼespère quʼelles vont sʼestomper avec le temps et le port régulier de la cage.
Je remercie tous les membres du forum qui font part de leur expérience car ils me montrent que le chemin de la chasteté masculine est long, parfois pénible mais aussi bordé de beaux plaisirs…    :-*

Titou

Du moment que votre compagne est contente, c'est le principal ! 8)

Offrez lui une bague quand même ! ;)
TITOU

corser69

Citation de: Titou le Août 26, 2017, 08:35:19 PM
Du moment que votre compagne est contente, c'est le principal ! 8)

Offrez lui une bague quand même ! ;)

C'est prévu  ;D

ReineRouge

Bonjour, et bienvenue, Corser69 !

ReineRouge

P.S. La bague, ne l'offrez que si elle représente un vrai engagement d'amour : pour une femme, une bague a une valeur symbolique énorme.

corser69

Vous avez raison.
Effectivement, la bague viendra avec une autre demande. ;)

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 28, 2017, 10:28:04 AM


P.S. La bague, ne l'offrez que si elle représente un vrai engagement d'amour : pour une femme, une bague a une valeur symbolique énorme.

Ah bon .... ?   Je savais pas ...  moi j'en ai offert plein ....  :)

ReineRouge

Eh bien, espérons que ce soit à  votre épouse, et pas à  des cohortes de pauvres femmes qui se sont cru un instant fiancées avec vous... et qui se sont jetées dans les eaux strasbourgeoises quand elles ont compris qu'elles n'étaient pas vraiment élues... (notez qu'elles ont échappé à  bien des tourments... :P)

Sacripant !

Cher Corser69, vous au moins, vous avez tout compris !

ReineRouge

corser69

Je n'ai guère l'habitude de me fiancer... et encore moins de confier ma chasteté à  n'importe quelle femme  :D

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 29, 2017, 12:20:33 PM
Eh bien, espérons que ce soit à  votre épouse, et pas à  des cohortes de pauvres femmes qui se sont cru un instant fiancées avec vous... et qui se sont jetées dans les eaux strasbourgeoises quand elles ont compris qu'elles n'étaient pas vraiment élues... (notez qu'elles ont échappé à  bien des tourments... :P)


Mais enfin Reine .............  :o :o :o   ...  quelle mouche vous pique ?   C'est la chaleur ??

Je n'ai offert des bijoux QUE à  mon épouse , depuis 1979 .....  enfin ..... !!!  :o

PinkFur

Bonjour
Il y a des moments ou lʼon se croirait dans un magasin féminin
Pour ou contre les bagues
Il mʼa offert une bague que veux tʼil dire ?
Pf

ReineRouge

Cher Corser69,
Ma remarque s'adressait à  Anton, pas à  vous !
J'imagine bien que vous ne répandez pas vos sentiments et vos hommages à  tous vents...

Dame Pinkfur,
Il y a du vrai, mais êtes-vous étonnée ?
Ici, les hommes dévoilent leur part féminine, portent dentelle, porte-jarretelles, rêvent de petites culottes, etc.

Si cela ne vous fait pas rêver, il n'en demeure pas moins que pour une majorité de femmes, le cadeau d'une bague est quelque chose d'un peu magique et lourd de sens. En tout cas, autour de moi, les femmes continuent de rêver de cet instant hors du temps où Monsieur, genou en terre, leur présente un petit écrin contenant l'objet précieux et scintillant qui symbolise son amour (éternel...).

Corser69, qui affiche 67 printemps, est un homme délicat et sensible, probablement follement amoureux, qui s'encage par amour et offre une bague à  une Bien-aimée en signe d'engagement.
Suranné ? Peut-être pour vous, et je puis le comprendre.
Mais magnifique, surtout...

Laissez-nous rêver... vous jouez dans la cour des grandes, soyez indulgente !

Amicalement,

ReineRouge

corser69

Un peu plus de 2 mois que la cage fait partie de mon quotidien.
A part, les interventions "techniques"pour le nettoyage, je la porte jour et nuit sans difficulté particulière.
Les clés sont sur une chaîne au cou de ma compagne  ;) ; les occasions de les utiliser sont rares...

Frimousse

Deux mois... Et moi qui fanfaronne avec le premier mois que je viens de passer.. hihihi
Bravo Corser69!

ReineRouge

Bonjour, Corser,

Je suis ravie de vous voir revenir nous donner des nouvelles !
Et quelles nouvelles... ! BRAVO !

On commence à  comprendre pourquoi vous vous êtes engagé avec votre Dame...

Amicalement,

ReineRouge

Ankaje

Bravo Corser,
Deux mois sous cage....! Félicitations.

corser69

 :)un mois de plus maintenant.
La cage fait maintenant partie de notre vie...

corser69

Hier, journée sans cage : mon amie (et kh) voulait un peu profiter de mon sexe à  l'air ; malheureusement je n'ai guère été excité par ses caresses et nous sommes restés sur notre faim.
Aujourd'hui, l'oiseau a retrouvé sa cage, jusqu'à  quand ? ???