Aniverssaire

Démarré par no limit, Août 31, 2017, 10:17:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

no limit

Bonjour
c'est une date importante pour ma reine et moi mème , en effet  le 31 aout 2014 , il a été décidé que la cage ne me quitterais plus sans aucun retrait ni jouissance.
J'ai eut un seul retrait en 2015 pour raison médical ( I.R.M ) et sous surveillance bien entendu.
Cela fait fait donc trois ans aujourdʼhui , je ne pourrais pas vous dire les effets que cela produit sur la virilité , tout ce que je peut vous dire c'est que je n'est plus aucune gène que ce soit la nuit ou autre , l'oiseau c'est apparemment complétement endormi .
Bonne journée a tous .

Titou

Bonjour No Limit,

Mais rassure nous, tu honores ta Reine autrement,

Ou bien votre relation est-elle devenue platonique ?
TITOU

Frimousse

Trois ans ! Je suis sans voix... :-X :-X :-X

Anton

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta perception de toi-même , et aussi comment ton épouse vit la chose , ce qu'elle en pense , ce qu'elle ressent ?

ReineRouge

Bonjour, No Limit,

Extraordinaire anniversaire, et s'il vous trouve en forme et heureux, j'en suis ravie !

Très amicalement,


ReineRouge

no limit

bonjour
Merci Reine Rouge , oui je suis heureux et en pleine forme , mon état d'esprit est serein  ce n'est quʼun anniversaire qui ponctue trois année de pur bonheur .

Bien sur que je satisfait ma Reine il ne peut en être autrement ,mon plaisir est de lui en  donner aussi souvent que possible et elle ne se prive pas de demander deux a trois fois par semaine environ , plus certaine fois .

Alors bien sur la question revient de façon récurrente sur le fait de ne plus jouir , que répondre sauf essayer et vous pourrez  connaitre ce que ce ça apporte, ce n'est qu'un besoin physique qu'il faut remplacer par une satisfaction mentale, c'est un long chemin , et il faut être en harmonie parfaite avec sa partenaire parce que c'est difficile dans les premiers mois il faut donc une partenaire très attentive a vos états dʼâme.




Anton

Merci beaucoup pour ces précisions .