janvier 17, 2018, 06:15:16 am

Auteur Sujet: Le bonheur d'être en cage  (Lu 4409 fois)

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
  • Popularité : +5/-8
  • DDDO = 10/01/2018 masturbé par ma KH
  • Statut conjugal: Marié et séparé mais soumis et esclave d'une autre femme.
  • Type de cage: CB6000s + Cage-nbzc100
Re : Le bonheur d'être en cage
« Réponse #132 le: décembre 13, 2017, 05:57:35 pm »

Bonjour le forum,

J'ai besoin de me confesser. Vous tous du forum et vous aussi Mesdames les KH vous pouvez me comprendre.

Je suis un soumis. Je vénère une femme qui est devenue ma KH. Elle fait ce qu'elle veut de moi. Nous ne vivons pas ensemble malheureusement. C'est mon rêve d'être entièrement sous sa coupe. Je suis prêt à tout si elle me le demande. Elle m'a fait signer un contrat. Je suis complètement sous son contrôle et seul son plaisir m'importe.

Certains peuvent penser que je suis tombé bien bas. Pourtant c'est de ma propre volonté que j'accepte ma condition d'aujourd'hui. J'étais adepte de la cage de chasteté. Maintenantt je sais pourquoi et pour qui ma chasteté est gérée.

Soumis mais heureux d'appartenir à ma Maîtresse. Cette confession c'est aussi l'expression de mon bonheur. Je suis convaincu de la nécessité de la Gynarchie.

Très respectueusement à vous Mesdames,
Amicalement votre à vous les encagés comme moi,

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Hors ligne phil69

• Initié
  • **
  • Popularité : +1/-0
  • DDO 16/12/2017
  • Statut conjugal: Marié
  • Type de cage: Metal courte.
Re : Re : Le bonheur d'être en cage
« Réponse #131 le: décembre 11, 2017, 02:42:10 pm »
C est une belle histoire , Philou. Moi aussi j aime donner du plaisir a Alva avec la langue. Mais ca doit etre difficile quand t'ai en cage et en plus, sans pouvoir la touchée.
Alva ne ma pas fait ca mais ca viendra, je pense.

Elle y viendra : ta langue uniquement pour sa jouissance à elle, avec rien en échange pour toi, est une évolution normale. Franchement je le le souhaite, avec les mains ou non !
C'est ce qui m'a fait venir vers la cage, ce plaisir de m'occuper exclusivement d'elle, et moi rien sauf si elle le veut ou l'autorise. La cage est l'aboutissement de cette démarche, tu ne peux rien envisager pour toi autre que son plaisir à elle, ton plaisir sexuel c'est uniquement  le sien, alors tu redoubles d'ardeur. Tu peux même tripler elle ne t'en voudra pas !
En cela la cage est formidable, elle te rappelle cette réalité, elle rempli parfaitement son rôle.

Hors ligne phil69

• Initié
  • **
  • DDO 16/12/2017
« Réponse #130 le: décembre 11, 2017, 02:29:41 pm »
la vache ! Phil tu es une vraie tête brulée ail ail ail !!!
 et après certains s'étonnent que des KH fracassent les fesses de leurs maris à coups de triques

Mais elle n'a pas à savoir ce genre de chose  !  La fessée c'est uniquement pour le plaisir, ce n'est pas une punition, si ce n'est dans la cadre du jeu (pensées adutères, envier de masturbation, très réprimendable ce genre de chose  ....)

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #129 le: décembre 10, 2017, 03:38:25 pm »

Cher forum,

J'ai vécu un grand moment de solitude !

"Devine qui j'ai rencontré ?" : c'est une des questions que m'a posé ma femme quand nous avons déjeuné ensemble ce midi.

N'ayant pas donné de réponse, elle me parle alors de Martine (ma Kh) et j'ai senti le sol se dérober sous moi. Ma femme a continué en me parlant d'elle et qu'elle avait été ravie de la revoir. J'étais dans mes petits souliers. Qu'est-ce qu'elles avaient pu se raconter ? Manifestement rien de particulier et rien à propos de ma situation de soumis et d'encagé avec ma KH.

J'ai eu chaud mais je sais aussi que ma KH est capable de lui parler de moi si je ne file pas droit avec elle. Ma situation est extrême.
Par contre ma femme ne semble pas s'être aperçue de ma soudaine angoisse.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Hors ligne Ragnar

• Connaisseur
  • Popularité : +13/-0
  • Statut conjugal: En couple avec Alva
  • Type de cage: DDDO 13 janvier
« Réponse #128 le: décembre 09, 2017, 10:09:26 pm »
C est une belle histoire , Philou. Moi aussi j aime donner du plaisir a Alva avec la langue. Mais ca doit etre difficile quand t'ai en cage et en plus, sans pouvoir la touchée.
Alva ne ma pas fait ca mais ca viendra, je pense.

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #127 le: décembre 09, 2017, 09:33:20 pm »

Bonjour le forum,

Je suis allé retrouver ma KH, Maîtresse Martine, cette après midi, à sa demande.

Que du bonheur en lui donnant enfin le plaisir qu'elle attendait de moi. Pourtant elle ne m'a pas libéré. Mais la faire jouir avec ma bouche et ma langue a été une grande satisfaction. Je suis resté encagé, très à l'étroit dans ma cage. J'ai eu une érection compressée et douloureuse pendant sa jouissance.

J'attendais ces instants. Chaque fois, je n'avais pas le droit de la satisfaire ainsi. Ma frustration augmentait chaque fois. Cette fois même si je suis resté encagé, seul avec elle, j'ai eu du plaisir et j'avais besoin de la déguster.

Je suis resté en culotte comme elle me l'a demandé. Je ne me suis pas senti humilié en portant cette culotte de femme qu'elle m'a fait acheter. Cela faisait partie de son plaisir de me voir ainsi à genoux et entre ses cuisses. Je n'ai pas eu le droit de la caresser ou de la toucher avec mes mains.
Que la bouche mais quel délice.

Elle m'a dit que c'était ma récompense pour la patience et l'assiduité dont j'ai fait preuve.

Je suis heureux. J'aime cette femme. J'apprend à renoncer à mon plaisir pour me concentrer sur le sien.

PHILOU

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +166/-63
  • DDDO : 12 Janvier 2018
« Réponse #126 le: décembre 09, 2017, 04:10:36 am »

Un brin provocateur, je profiterais de la situation en retournant au magasin de lingerie, pour retourner discuter avec les vendeuses.
La situation d'encagé, si elle t'interdit certaines pratiques, ne t'interdit pas d'autres, c'est une barrière franchissable comme toute limite  On peut jouer sur la curiosité suscitée, sur la minimisation des "risques" due à l'impossibilité de pénétration, sur la place laissée ainsi libre pour jouer d'une dextérité pas uniquement manuelle.
J'ai évoqué ma situation nouvelle d'encagé avec une amie régulière (!). D'abord surprise, elle est ensuite très intéressée, curieuse, mon impossibilité de la pénétrer renforce son intérêt pour que je m'occuper d'elle autrement, alors que pourtant elle me connaît déjà sur ce plan là. A vérifier prochainement.
A toi de voir si cela peut se transposer dans un cadre de drague plus classique. Au magasin de lingerie tu as fais le plus dur, le premier contact, et la honte est passée. Alors qui sait  ?

Personnellement j'essaierai à la première occasion, je sais c'est pas honnête pour Mme, mais on ne sa refait pas entièrement.
Désolé pour les puristes, qu'ils-elles veuillent bien m'en excuser.

et après certains s'étonnent que des KH fracassent les fesses de leurs maris à coups de triques

Blaireau , s'il te plaît .... je n'ai jamais fait une chose pareille ....

Je ne trompais pas Claire hors du domicile , je l'emm...... à domicile .
Vive la Liberté , mais pas la mienne !

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #125 le: décembre 09, 2017, 04:07:55 am »

Profite, il n'y a plus de modératrice aux commandes...

Pourquoi dis-tu cela ? C'est faux ....

Hors ligne blaireau

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +148/-53
  • J’ai fantasmé, Elle a construit
  • Type de cage: BON 4 métal small
« Réponse #124 le: décembre 08, 2017, 06:29:04 pm »
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Hors ligne phil69

• Initié
  • **
  • DDO 16/12/2017
« Réponse #123 le: décembre 08, 2017, 06:01:32 pm »
Quelle journée tu as vécu !  Je t'envie.
Un brin provocateur, je profiterais de la situation en retournant au magasin de lingerie, pour retourner discuter avec les vendeuses.
La situation d'encagé, si elle t'interdit certaines pratiques, ne t'interdit pas d'autres, c'est une barrière franchissable comme toute limite  On peut jouer sur la curiosité suscitée, sur la minimisation des "risques" due à l'impossibilité de pénétration, sur la place laissée ainsi libre pour jouer d'une dextérité pas uniquement manuelle.
J'ai évoqué ma situation nouvelle d'encagé avec une amie régulière (!). D'abord surprise, elle est ensuite très intéressée, curieuse, mon impossibilité de la pénétrer renforce son intérêt pour que je m'occuper d'elle autrement, alors que pourtant elle me connaît déjà sur ce plan là. A vérifier prochainement.
A toi de voir si cela peut se transposer dans un cadre de drague plus classique. Au magasin de lingerie tu as fais le plus dur, le premier contact, et la honte est passée. Alors qui sait  ?

Personnellement j'essaierai à la première occasion, je sais c'est pas honnête pour Mme, mais on ne sa refait pas entièrement.
Désolé pour les puristes, qu'ils-elles veuillent bien m'en excuser.

Hors ligne Titou

• Expert
  • Popularité : +115/-12
  • DDDO: 26 Nov17
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Mini-cage métal
« Réponse #122 le: décembre 07, 2017, 07:33:14 pm »
Je te taquine, je voulais dire :

Profite de l'absence de l'administratice du forum pour ne pas voir ton post déplacé dans la rubrique "Au pays des fantasmes"  ;D

Ça y ressemble tellement !

Mais tant mieux pour toi (ou tant pis?) si tu vis vraiment cette expérience !

TITOU.

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #121 le: décembre 07, 2017, 06:51:47 pm »

Bonjour Titou,

Pretty Woman c'est ma KH et c'est vrai. Par contre la séquence dans la boutique de lingerie n'avait rien d'un conte de Noël.
Ce n'était pas vraiment un de mes fantasmes mais cela a été une réalité qui sur le moment m'a vraiment humilié et qui après coup ne me déplait pas. Toutes ces femmes m'ont regardé. J'étais soumis.

Titou, dis moi ce qu'est une modératrice ! Pourquoi profiter ?

PHILOU

Hors ligne Titou

• Expert
  • Popularité : +115/-12
  • DDDO: 26 Nov17
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Mini-cage métal
« Réponse #120 le: décembre 07, 2017, 10:34:45 am »
Bonjour Philou,

Quel joli conte de Noël que voici, digne d'un "Pretty Woman",
ou plutôt d'un "voyage au pays des fantasmes" ? ;D

Profite, il n'y a plus de modératrice aux commandes...
TITOU.

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #119 le: décembre 07, 2017, 09:10:40 am »
Bonjour le forum,

Hier c'était ma journée pour porter les paquets de Madame, de ma KH ... boutique de prêt à porter, magasin de chaussures, parfumeries, magasin de vêtements en cuir, boutique de gadgets et souvenirs, magasins d'accessoires pour les sacs, les foulards. Au fur et à mesure les paquets étaient de plus en plus nombreux et je finissais par me demander comment j'allais y arriver sans en faire tomber.

La journée allait vers sa fin quand nous sommes entrés dans une boutique de lingerie. Nous avons fait le tour des rayons. J'étais derrière ma KH, encombré par tous mes paquets. Je sentais mon bas ventre gonfler et ma cage me comprimait en voyant toutes ses fanfreluches, ses dentelles, la soie ... Une vendeuse s'est approchée pour demander si nous avions besoin d'aide. C'est là que j'ai eu la honte de ma vie. Ma Kh a demandé des culottes et quand la vendeuse lui a demandé la taille, elle a simplement répondu un 40/42 en précisant que c'était pour Monsieur en me regardant. Elle a précisé que Monsieur aimait porter des culottes de femme. La vendeuse était jeune et jolie et quand elle m'a regardé je me suis mis à rougir jusqu'aux oreilles. J'étais gêné et je ne savais plus où regarder. Elle a présenté plusieurs modèles de culottes hautes en nylon, blanches, en voile transparent, en couleur, avec et sans dentelle ...

Ma KH insistait pour que j'exprime mes préférences devant la jeune vendeuse. C'est ma KH qui finalement a décidé pour cinq jolies culottes et m'a laissé payer avec ma carte bleue. Alors que j'était en caisse, j'ai eu la sensation que toutes les vendeuses étaient alors au courant car toutes m'ont souris (sourires en coin) quand je suis parti en suivant ma KH. Un peu plus loin ma KH a éclaté de rire et a exigé que je ne porte plus que des culottes de femme.

Une journée épuisante et éprouvante pour moi mais pleine de plaisir de de joie pour ma KH.

PHILOU  (qui doit obéir à sa KH sinon ...)

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #118 le: décembre 06, 2017, 09:20:53 am »

Bonjour le forum,

Un SMS ce matin de ma KH : Elle m'attend à 13 heures devant chez elle avec  comme consigne d'être très bien habillé avec costume trois pièces, cravate, pardessus, foulard ... bref comme un prince, avec interdiction de lui couper la parole, la vouvoyer, être serviable, attentionné, prévenant, être toujours un pas derrière elle ... Madame veut faire ses courses de Noël et elle a besoin d'un "larbin" pour porter ses paquets.

Et moi, je cours, je vole, auprès de ma KH. Je n'en peux plus. Aurai-je une récompense ?

L'ordre est très clair : Je dois faire toutes ses volontés SINON ! ...

Alors je m'exécute et ce sera un bonheur de lui faire plaisir. 

PHILOU

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #117 le: décembre 06, 2017, 04:07:18 am »
Non , non Ragnar , tranquillise-toi ..... ça ce sont des sortes de "sacrifices" très particuliers , et qui viennent (peut-être) longtemps , longtemps , longtemps après certaines choses vécues avant .....

Et comme dit Philou , une femme jalouse te gardera pour Elle , que pour Elle ...
ce qui ne veut pas dire qu'Elle ne te fera pas passer un jour une petite épreuve , disons un peu salée .....  ;)

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #116 le: décembre 05, 2017, 11:25:48 am »

Bonjour Ragnar,

Soit rassuré, toutes les KH n sont pas comme la mienne. Martine, ma KH st une femme d'expérience un peu perverse que j'ai connu autrefois et que je redécouvre aujourd'hui. Je suis accro à cette femme.
Si ta copine est jalouse comme tu as dis dans ta présentation, je ne crois pas qu'elle t'imposera une situation comme la mienne. 
Soit rassuré.

PHILOU

Hors ligne Ragnar

• Connaisseur
  • Popularité : +13/-0
  • Statut conjugal: En couple avec Alva
  • Type de cage: DDDO 13 janvier
« Réponse #115 le: décembre 05, 2017, 09:55:20 am »
Bonjour

ca me fait peur ces histoires. Vous pensez que ma copine va me demandé la meme chose ?
Moi, j ia pas trop envie. Je dois lui dire ?

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #114 le: décembre 03, 2017, 06:51:11 pm »

Bonsoir Blaireau,

Tu essaies de me faire peur ! Je ne sais pas quoi en penser. J'ai signé un contrat avec ma KH et là, elle propose à son amant de profiter de moi. Je peux m'attendre au pire ... et la sodomie est justement le pire pour moi car c'est une pratique que je n'ai jamais subie et que je n'ai jamais moi-même utilisée avec une femme. Dois-je accepter est là mon dilème ? Suis-je capable ? Je ne sais pas, et depuis cette annonce de ma KH je me pose beaucoup de questions.

Toi, Blaireau tu penses vraiment qu'il s'agit vraiment d'une sodomie ? Moi depuis le début je n'ose pas y croire. Il y a aussi la fellation et ça non plus c'est pas vraiment mon genre.

Une chose est sûre, c'est que je dois obéir à ma KH. Si c'est son plaisir, je dois m'exécuter !

Comment dois-je me préparer ?

Philou (très inquiet mais soumis et heureux d'appartenir corps et âme à ma KH)

Hors ligne blaireau

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +148/-53
  • J’ai fantasmé, Elle a construit
  • Type de cage: BON 4 métal small
« Réponse #113 le: décembre 03, 2017, 02:36:37 pm »
Bonjour à tous
Bonjour PHILOU
Tu penses à la sodomie par son amant !!?? Seras tu en capacité à le souhaiter ?
B à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Pub

Pub

Pub