janvier 17, 2018, 06:13:38 am

Auteur Sujet: Le bonheur d'être en cage  (Lu 4408 fois)

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
  • Popularité : +5/-8
  • DDDO = 10/01/2018 masturbé par ma KH
  • Statut conjugal: Marié et séparé mais soumis et esclave d'une autre femme.
  • Type de cage: CB6000s + Cage-nbzc100
Re : Le bonheur d'être en cage
« Réponse #112 le: décembre 02, 2017, 10:54:02 pm »

Bonsoir Madame PinkFur,

Oui ma Kh m'a remis la cage elle même. Elle l'a fait avec beaucoup de douceur. Mon sexe était de nouveau petit et sa technique est de le mouiller avec la salive qu'elle a craché dans sa main. Elle avait mis aussi du lait corporel dans le tube de la cage. Sans douleur elle a glissé mon sexe très facilement sans me faire mal.

J'espère pouvoir la pénétrer dans 32 jours maintenant. Enfin si elle le veut mais elle peut aussi changer d'avis. C'est elle qui en a parlé alors que je me masturbais devant elle et son amant. Son amant n'a rien dit. Il a beaucoup sourit en me voyant. C'est elle qui lui faisait les commentaires pour m'humilier encore plus. Je me suis concentré sur ma branlette, les yeux fixés sur son entre jambes.

Elle lui a raconté que j'étais une petite lope soumise et qu'éventuellement il pourrait profiter de moi. Je n'ose même pas imaginer ce que cela pouvait sous entendre. Lui souriait en me regardant.

Avec tout le respect que je vous dois, j'espère avoir répondu à vos questions.

Philou (soumis et comblé d'appartenir corps et âme à ma KH)
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Hors ligne PinkFur

• Femme KH
  • Connaisseur
  • Popularité : +62/-17
  • Statut conjugal: en couple
  • Type de cage: kh
« Réponse #111 le: décembre 02, 2017, 05:32:22 pm »
Bonjour Titou

Elle m'a immédiatement remis la cage et m'a cadenassé

Au sujet de la remise en cage l’avez-vous aidé ou elle t’elle réalisée l’opération toute seule. Moi je suis incapable avec mon époux de le remettre en cage je le pince et cela  lui fait mal.
Pensez vous qu’elle va accéder à votre désir de pénétration Avez-vous entendu la voix de son amant.
Pf

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #110 le: novembre 30, 2017, 11:13:20 pm »

Bonsoir le forum,

Hier soir j'avais une convocation pour me présenter à ma KH.

Elle est rentrée de vacances. Comme d'habitude, j'ai attendu à la porte les yeux bandés pendant 10 bonnes minutes. Elle m'a fait entrer et guidé vers la salle de bain pour que je me déshabille.

Je suis allé dans le salon, entièrement nu. Son ton a été très sec car j'ai oublié une seule fois de lui envoyer une photo de moi encagé. Chaque matin, elle a exigé de recevoir une photo et je me suis planté une seule fois.

Depuis le 11 novembre je suis resté encagé. Je l'enlève quand même tous les 3 jours pour une toilette plus approfondie de quelques minutes et je la remets immédiatement. 18 jours d'abstinence, encagé, espérant à tout moment sa "convocation". Il était prévu 20 jours ... il n'y en a eu que 18 !

Cette fois, elle m'a présenté son amant qu'elle a appelé. Il est entré et s'est assis à côté d'elle. Elle a ensuite pris un chronomètre à la main et m'a demandé combien il y avait de secondes dans une minutes. Après ma réponse, elle m'a simplement exigé que je me masturbe et que j'éjacule avant les 60 secondes sinon j'étais encagé pour 60 jours !
Pour une seconde, c'était un jour.
Si je réussissais alors j'aurai peut-être le devoir de la pénétrer dans le nombre de jours correspondant au temps pour éjaculer.

Elle était assise devant moi et je me suis branlé pour enfin éjaculer 35  secondes plus tard. Elle m'a aidé en écartant ses cuisses et je voyais sa culotte et ses cuisses gainées de ses bas.

Elle m'a immédiatement remis la cage et m'a cadenassé. Et je suis allé me rhabiller pour partir qu'après avoir léché tout le sperme que j'avais lâché sur la table basse du salon.

Dans 35 jours je pourrais la pénétrer ... mais seulement si elle le veut bien. Ce n'est pas acquis, je le sais. Je vis maintenant dans l'espoir de pouvoir lui donner du plaisir.

Hier soir, son plaisir a été de me voir me branler devant elle et son amant et de m'humilier à lécher et avaler mon sperme. C'est ma Reine et je ferai tout ce qu'elle me dira de faire !

Philou (Un soumis heureux d'appartenir corps et âme à ma KH)

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Hors ligne Titou

• Expert
  • Popularité : +115/-12
  • DDDO: 26 Nov17
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Mini-cage métal
« Réponse #109 le: novembre 13, 2017, 10:51:03 pm »
Bonsoir,

Je me suis senti un peu à l'étroit pendant que je lisais ce contrat en bonne et due forme   :P

Incorrigibles fantasmeurs que nous sommes !
TITOU.

Hors ligne cagelover

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +18/-1
  • Statut conjugal: Couple
  • Type de cage: Cage inox et courte !
« Réponse #108 le: novembre 13, 2017, 06:47:24 pm »
Bah moi j’aime bien !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 01/01/2018

DDDO : 31/01/2017

Max 31 jours en 2017
Total 2017 : 76 jours

Frimousse

• Invité
« Réponse #107 le: novembre 13, 2017, 02:30:43 pm »
Ah ouais, ça ne rigole pas ! :P

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #106 le: novembre 13, 2017, 02:22:18 pm »

Bonjour le forum,

Certains vont dire que c'est leur fantasme. Pour moi, certaines obligations me font frémir.

J'ai pris les images de ce contrat pour vous demander votre avis. J'ai signé ça ! Je ne l'avais pas lu avant ... mais de toute façon avais-je le choix ? Je dois obéir.

Honnêtement, ce qui m'arrive m'excite énormément. Mais quand je réfléchis un peu plus, j'ai quand même la peur au ventre.

PHILOU

Hors ligne cagelover

• Couple
  • Expert
« Réponse #105 le: novembre 12, 2017, 11:36:50 pm »
Cool !
Des détails du contrat si c’est possible ?

Max 31 jours en 2017

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #104 le: novembre 12, 2017, 11:03:13 pm »

Bonsoir Titou,

Oui, tout un fantasme qui devient réalité ... et maintenant il y a aussi un contrat.

Mon CONTRAT DE SOULISSION TOTALE. J'ai lu son contenu. Certaines obligations me font frémir. Décidément, ma KH sur une experte. Je ne pensait pas que Martine était comme ça.

J'ai signé. Sans rentrer dans les détails, je suis son soumis complètement à sa merci, je deviens sa chose, son objet sexuel qu'elle peut exhiber et partager.
Une seule chose me rassure, c'est qu'il n'est pas question de bondage, ni de SM même soft.

J'ai signé ... J'ai accepté ...
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse !

Philou (heureux d'appartenir corps et âme à ma KH)

Hors ligne Titou

• Expert
« Réponse #103 le: novembre 12, 2017, 04:26:05 pm »
Te rend-tu compte que tu as décroché la palme du fantasme ultime ici pour de nombreux encagés dont moi ? Je suis jaloux :P

TOUS les ingrédients sont réunis : la cage, la frustration, l'inconnu, la volupté,  la soumission, la jouissance !

TITOU.

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #102 le: novembre 12, 2017, 02:49:24 pm »
bonjour le forum,

Cà y est ! Le pied ! Ma KH m'a libéré.

Au début, rien de changé dans le scénario : yeux bandés, mains attachées dans le dos, nu, debout ... debout devant elle seule.

Oui devant elle seule, car elle m'a enlevé le bandeau et détaché mes mains. Elle est très belle ma KH dans son tailleur comme la dernière fois, sa poitrine généreuse qui déborde du chemisier, des talons hauts vertigineux (elle me dépasse de 20 bons centimètres) ... et moi soumis, obéissant, attentif à tous ses ordres, je m'applique pour répondre à tous ses souhaits ... debout puis à genoux devant elle, puis à ses pieds ... et enfin assis devant elle qui me libère pour me masturber lentement et délicatement. J'ai eu du mal à me retenir.

Avant de m'offrir un orgasme, je me suis appliqué à sa demande pour lui donner son plaisir, un plaisir intime entre ses cuisses avec ma bouche et ma langue. J'étais dans tous mes états espérant qu'elle me demande de la pénétrer. Elle a jouis. Je bandais comme un fou ...

Elle m'a alors pris en main, je n'en pouvais plus. J'étais au bord de l'explosion. Très très très vite,dans les 30 secondes j'ai jouis sous ses mains expertes.

Toujours de façon autoritaire, elle m'a fait signer le contrat (celui dont elle m'a parlé) sans l'avoir lu en me disant que j'avais largement le temps de le lire pendant qu'elle ne serait pas là jusqu'à la fin du mois.

Je suis reparti encagé par ma KH. Heureux, soulagé, toujours soumis à toutes ses volontés.
L'attente sera longue, une vingtaine de jours encagé ... mais un merveilleux cadeau lorsqu'elle sera de retour.

Maintenant il faut que je lise ce que j'ai signé sans regarder.

Philou

Frimousse

• Invité
« Réponse #101 le: novembre 11, 2017, 10:05:06 pm »
Ce que femme KH veut, Dieu le veut ::)

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #100 le: novembre 11, 2017, 05:19:55 pm »

Bonjour le forum,

Quand Maîtresse exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ... (je crois bien que c'est la règle).

Un SMS de ma Kh pour ce soir 20 heures ...

J'ai essayé plusieurs fois de l'avoir au téléphone car j'ai déjà un engagement pour la soirée avec des amis. Panique ! Enfin, j'ai fini par l'avoir et je lui ai dit que j'avais un empêchement. Elle n'a rien voulu savoir et m'a même dit qu'elle serait désolée que ma femme connaisse ma situation de soumis !

Je suis acculé à renoncer à ma soirée avec mes amis. Je ne perd pas au change mais il faut que j'explique une bonne raison pour cette soirée déjà prévue.

J'ose espérer sa reconnaissance envers moi pour l'exhibition de la dernière fois. J'ai l'angoisse.

La panique est double aussi : il faut une bonne raison pour mes amis et que va-t-il se passer ce soir avec elle ?

Philou

Hors ligne cagelover

• Couple
  • Expert
« Réponse #99 le: novembre 09, 2017, 12:47:13 pm »
Belle aventure en tout cas !

Bientot faudra faire le service pour le repas de fin d’année de ces dames !

Max 31 jours en 2017

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #98 le: novembre 09, 2017, 07:50:28 am »

Bonjour le forum,

Pourquoi me déshabiller dans la salle de bain ? je ne sais pas. C'est Martine, ma Kh, qui décide. Depuis le début c'est chaque fois de cette façon qu'elle me reçoit, les yeux bandés, la salle de bain, me conduire dans le salon les mains attachées dans le dos, debout nu.

Quatre femmes sophistiquées : quatre femmes habillées très BCBG, bijoux, maquillées, bien coiffées, parfumées, environ 50 ans de moyenne d'âge.

Le discours par contre n'était pas toujours BCBG au milieu des rires et des gloussements : "elle est pas mignonne cette petite lopette", "oh ! une bite en conserve", "elle aime ça, cette petite salope", "on ne peut plus se branler", et j'en passe.
Ma Kh a raconté comment elle jouissait et la pratique de l'orgasme ruiné. Elles m'ont tripoté.

J'ai subi les quolibets. Ma fièrté était anéantie.  J'ose espérer plus de mansuétude de la part de ma Kh.

Philou

Hors ligne lesamours

• Expert
  • Popularité : +30/-5
  • DADO: 06 Septembre 2017 - DDDO: 24 Septembre 2017
  • Type de cage: Bon4M small et Tour de Londre de chez Red Chili
« Réponse #97 le: novembre 09, 2017, 07:33:42 am »
Bonjour Philou,
Voici une bien belle aventure.  Être à la disposition de quatre femmes c'est formidable et certainement très frustrant pour toi qui était encagé. Imagine tous les fantasmes qui tu as fais naître dans leurs têtes. Tu as du prolongé leurs plaisirs pour plusieurs jours et nuits.
J'espère pour toi que ta KH sera se montrer reconnaissante dans les prochains jours.
Les amours

Hors ligne PinkFur

• Femme KH
  • Connaisseur
  • Popularité : +62/-17
  • Statut conjugal: en couple
  • Type de cage: kh
« Réponse #96 le: novembre 08, 2017, 06:22:09 pm »
Bonjour PHILOU
Pourquoi donc Martine vous fait vous déshabiller dans la salle de bain, c’est sans doute bien plus humiliant de se déshabiller devant quatre paires d’yeux. Pouvez vous nous expliquer « très sophistiquées » qu’avaient t’elles de si particulier ? Pouvez vous nous dire les mots qu’elles employaient ? Tout de même vous vivez quelque chose de très particulier et riche en émotions
Pf

Hors ligne Titou

• Expert
« Réponse #95 le: novembre 08, 2017, 05:05:46 pm »
Incroyable !

Tu es dans le vif du sujet  :P

Ça pousse dans ma cage en te lisant. ...

TITOU.

Frimousse

• Invité
« Réponse #94 le: novembre 08, 2017, 02:19:39 pm »
Bravo, Philou

Si au moins ta KH a été satisfaite, même si toi, tu ne l'as pas été, c'est une mission accomplie. ;)

Frimousse

Hors ligne PHILOU

• Connaisseur
« Réponse #93 le: novembre 08, 2017, 12:56:26 pm »

Bonjour le forum,

Non, ce n'était pas comme d'habitude. Je suis arrivé à la porte de la maison de ma kh et j'ai mis mon bandeau. J'ai attendu 5 bonnes minutes avant qu'elle daigne ouvrir pour me conduire immédiatement dans la salle de bain pour me déshabiller.

Ce n'était pas comme d'habitude quand elle est venue me chercher car j'ai eu droit à un loup, un masque avec une voilette sur le bas du visage. J'ai pu voir ma kh Martine habillée d'un tailleur très serré, une jupe très courte et un corsage laissant deviner sa poitrine très avantageuse.

Elle m'a emmené, la main ferme sur mon bras, les mains attachées dans mon dos (comme d'habitude) avec une interdiction de parler mais d'obéir, vers le salon et là : Trois femmes assises sur un canapé et dans un fauteuil, très sophistiquées, m'attendaient ... L'humiliation totale : nu, encagé devant quatre femmes, sous les rires, les exclamations, les commentaires salaces, les explications de Martine sur ma chasteté, les récits de nos rencontres, ma soumission ... Elle m'a présenté comme étant sa loppette, son objet.

La honte ! et pourtant mon sexe était compressé dans ma cage car chacune de ses dames m'ont touché, soupesé, caressé, tenu fermement en main mes attributs ... Elles ont joué avec moi. Un vrai supplice, une envie d'exploser dans ma cage, mais rien ne s'est passé. Cela a bien duré une bonne demie heure et je n'ai pas été délivré, libéré.

Quand leur jeu a été terminé, frustré et mort de honte, Martine m'a poussé dans la salle de bain et je suis reparti rhabillé sans avoir eu cette libération que j'attendais et la satisfaction de l'avoir faite jouir avec ma langue. Ma seule consolation a été qu'elle m'a remercié et que j'avais été parfait : "Merci, c'était bien !".

Elle est cruelle !

Philou

Pub

Pub

Pub