Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

PHILOU

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me lance. je me suis décidé à  m'inscrire sur le forum de votre site que je regarde régulièrement.
Je suis Philou, j'ai 66 ans et depuis maintenant plusieurs mois je porte assez souvent une cage de chasteté pendant des durées variables de 3 à  10 jours. C'est un vrai plaisir pour moi. Un vrai bonheur.
Si je m'inscrit, c'est que je souhaite communiquer et partager avec vous mon plaisir, mes envies, ce que je ressens et avoir aussi des conseils de vous tous si c'est possible.

Merci de m'accepter dans votre communauté.

Philou.
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Frimousse

Bienvenue Philou !

D'après ce que je crois comprendre, tu es seul et sans KH ?

Bienvenue parmi nous.

PHILOU


Bonjour Frimousse,

Oui, je suis seul et je n'ai pas de KH. Je n'ai plus de relations intimes avec ma femme depuis des années. Seule une profonde amitié respectueuse subsiste, une complicité d'amis de très longue date.
Nous sommes toujours en couple mais nous n'avons plus de vie sexuelle. Au fond de moi, je ressens toujours des besoins de sexuels assez fort. Jʼai un peu honte ou surtout peur dʼéchanger sur ce genre de sujet avec mon épouse alors cʼest comme un jardin secret, je le garde pour moi. Petit à  petit, les pulsions sexuelles sont retombées et remplacées par des fantasmes devenus de plus en plus forts. Mon côté féminin a resurgit et mon fantasme de rencontrer des hommes est revenu.
Je peux vous dire que le chemin parcouru entre le constat d'absence de sexe et ma décision dʼacheter ma cage de chasteté fut très long. Le temps est à  la fois une contrainte et un allier.
Maintenant que je mets une cage, je suis plus serein. La frustration de ne pas pouvoir me toucher m'excite. Et puis surtout je suis bien mieux dans ma peau.

Merci de m'accueillir.
Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Sissy

Bonjour Philou.

Je suis ravi que tu aies pris la décision de t'encager.
Tu vas découvrir d'autres plaisirs.
Au début, tu vas trouver cela excitant, et tu vas redécouvrir ta Femme.
Ella va te redécouvrir aussi.
Si tu portes ta cage très longtemps, plusieurs semaines, tu as des chances de reconquérir ta Femme.
Ne l'ennuie pas avec la gestion de ta chastete, si cela ne l'interesse pas.
Porte ta cage, c'est tout.
Et ta Femme appréciera l'homme nouveau que tu seras.

Sissy.
Il

PHILOU


Je suis dans une longue période dʼabstinence ... 20 jours !

J'ai enfin pris l'habitude de mʼinterdire lʼorgasme. Je reste quand même excité et frustré. Je contrôle mon envie de plaisir. Je ne baise plus, je ne tire plus mon coup, Je n'éjacule plus librement ni de manière satisfaisante, je reste dans une sorte dʼétat second, et je me fabrique une réalité altérée pour mieux supporter cette situation.

J'essai d'oublier ma cage mais cʼest très dur sinon impossible, tant le quotidien a tôt fait de m'en rappeler la présence.

Il faut oublier lʼenvie de se masturber, ce besoin physiologique, ce besoin inhérent à  tous les mâles.

Les 10 à  15 premiers jours ont été assez supportables. Mais les 3 à  5 premières nuits en cage de chasteté ont été un enfer : impossible de fermer lʼœil, réveil systématique tant les bourses sont endolories par les érections nocturnes, quand ce nʼest pas le gland qui sʼécrase douloureusement au fond du tube.

Cʼest donc après, entre 5 et 15 jours que j'ai été un peu plus capable de «gérer» mon abstinence ... Je crois que je suis devenu un homme objet, un jouet pour dame. J'attends celle qui prendra le contrôle.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Bonjour Philou

Tu dis attendre celle qui prendra le contrôle;

Mais qu'en pense ta Femme ?
TITOU

ReineRouge

Chers Amis,

Sauf erreur de ma part, Philou indique qu'il est séparé.

Alors, s'il est ici, c'est soit parce qu'il cherche le moyen de retrouver sa Dame, soit qu'il en cherche une autre... Mais il ne dira que ce qu'il veut bien, nous respecterons sa vie privée, bien entendu.

Philou, soyez le bienvenu, quel que soit votre parcours.

Amicalement,

ReineRouge

Titou

Citation de: PHILOU le Septembre 02, 2017, 09:12:38 AM

Nous sommes toujours en couple mais nous n'avons plus de vie sexuelle. Au fond de moi, je ressens toujours des besoins de sexuels assez fort. Jʼai un peu honte ou surtout peur dʼéchanger sur ce genre de sujet avec mon épouse alors cʼest comme un jardin secret, je le garde pour moi.

Hé oui situation que je ne connais que trop ...Avec parfois un petit RDV pour maintenir notre libido vacillante  :-[
Mais ne pas se plaindre; il y a bien des choses plus dramatiques dans ce bas monde conduit par des hommes parfois fous...
TITOU

PHILOU


J'attends celle qui prendra le contrôle de ma sexualité ... mon épouse peut-être ou une amie, une autre amie ! Mais mon épouse est une amie. Je n'ai plus de relations intimes avec elle depuis des années. C'est une profonde amitié qui s'est installée entre nous.

Cela semble compliqué et pourtant nous sommes mariés et séparés. Nous sommes un couple mais nous vivons séparés chacun de notre côté. Nous nous voyons très souvent, trois à  quatre fois par semaine. Cela semble curieux, bien sûr. Nous avons des intérêts en commun, des enfants bien sûr, des avoirs aussi ... Mais c'est une autre histoire.

Je ne cherche pas vraiment, mais je rêve à  celle qui me gèrera. C'est encore un fantasme pour moi. J'ai besoin de me sentir encagé et mon bonheur serait complet si ma chasteté dépendait d'une femme. Etre contrôlé par une Femme qui décide pour moi de tous les aspects de ma sexualité. Une fois encagé, c'est elle qui a la clé, et il m'est impossible d'être libéré sans son accord et c'est cela qui est très excitant.

Comment dire ou exposer ou expliquer ma situation, cette envie, ce besoin, à  ma femme ou à  une amie.

Que pensez-vous de "Ma-keyholder.com" (MKH) ? 
https://www.ma-keyholder.com/keyholders/

Amicalement,
Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Voici plus d'un an maintenant, j'avais "osé" Lui présenter (de la meilleure manière que je puisse) le concept de chasteté contrôlée, mais après quelques essais infructueux la "mayonnaise" n'a pas pris.

Depuis, je La laisse en paix avec cette idée que je trouve pourtant toujours aussi géniale, mais tout seul ce n'est pas très intéressant...Peut-être reviendrais-je à  la charge un jour ?


TITOU

PHILOU

Bonsoir à  toutes et tous,

Je viens de mettre un avatar, mon avatar ... un peu comme tous les encagés de ce forum je me présente avec ma cage, cet écrin merveilleux où je suis bien.

Je vais mettre une photo de certification de mon encagement.

Bises à  tous,
PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

ReineRouge

Bonjour, Philou,

Eh bien... bienvenue avec votre cage ! Et tant mieux si vous la portez avec bonheur...

Très cordialement,

ReineRouge

PHILOU


Salut à  toutes et à  tous.

Comme dit Michel Blanc dans les bronzés, "j'ai une ouverture" !

Oui, j'ai revu une de mes anciennes amies et pendant notre conversation, nous avons dérivé sur nos sexualités.
Je lui ai laissé comprendre d'abord que j'étais chaste et que j'avais un dispositif pour cela. De fil en aiguille je lui ai finalement avoué que je portais une cage de chasteté qui m'empêchait d'avoir tout plaisir sexuel. Elle a été très curieuse et elle m'a demandé des détails. En parlant de tout cela j'ai eu une très grosse érection et j'étais comprimé au maximum dans ma cage. Une douleur difficile à  contenir devant elle mais je crois qu'elle n'a pas trop vu mon état. Mais j'ai eu un plaisir immense et au delà  de cette douleur d'avoir évoqué ma condition à  cette femme. Elle a beaucoup souris et m'a confié avant de partir qu'il faudrait que je lui montre cela. Cette amie de longe date est particulièrement jolie, avec des hanches bien rondes et une poitrine très généreuse qui n'y était pas pour rien dans l'état où je me suis trouvé. Je sens qu'il y a peut-être une solution à  mon rêve d'être sous l'autorité d'une femme en ce qui concerne ma sexualité. A suivre.
Cela fait maintenant 30 jours que je suis encagé. C'est parfois dur, très dur, mais c'est du bonheur, que du bonheur !

Je rêve déjà  d'être géré par cette amie. En vous en parlant ainsi, je sens mon petit oiseau se réveiller.
A bientôt.

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Frimousse

Bonjour Philou

J'espère que cette amie te donnera satisfaction dans ta quête d'une KH.

Bonne chance !
Frimousse

cagelover

Sympath lʼidée !
Et en plus la clé ne serait vraiment pas à  disposition !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Très jolie histoire .... émouvante ... alors vas-y Philou ..... fonce .. !!

Ankaje

Bonjour,
Quelle belle hisrtoire. Il fallait oser pour aborder un tel sujet. Le plus gros pas est franchi dans ta quête de ta future KH. En espérant que ton souhait se réalise avec cette amie.
J'ai hâte de lire la suite de ton aventure.
Ankaje

taz

Merci de nous avoir soutenu.

Frimousse

Taz

je ne sais pas quelle manipulation tu fais pour poster mais les sujets sont mélangés, et tu postes ici une photo et un message qui n'ont rien à  voir avec la conversation en cours.

Fais-tu cela par téléphone ou sur un PC ?

Frimousse

ReineRouge

Bonjour, Taz,

Euh... je suis sensible à  votre message, mais il ne me semble pas avoir fait grand-chose pour vous, si ce n'est vous accueillir, et c'était la moindre des choses.

Et si Taz = Philou ? Parlons-nous de/à  la même personne ?

En tout cas, pour Philou :

Je vous souhaite une belle évolution avec cette "KH" potentielle !

Je me permettrai simplement de vous dire que si vous êtes toujours marié, il serait souhaitable que vous parliez de tout cela avec votre épouse légitime. Le lien qui existe entre vous suppose, même si vous êtes séparés l'un de l'autre, une fidélité. Il serait honnête que votre épouse soit informée de votre désir, et n'ait pas à  en souffrir.

Amicalement,

ReineRouge