Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Titou

Mmmmm....Quel beau récit ! ???

Qu'en pense l'assemblée ?
TITOU

Frimousse


ReineRouge

Philou est un filou !  ;) ;) ;)

Et si par extraordinaire, ceci est vraiment arrivé, ça lui fera une bonne leçon !


Ah ! les hommes et leurs fantasmes...



ReineRouge

cagelover

Donne lʼadresse du forum à  cette charmante maîtresse !
Quʼelle nous raconte lʼautre côté du miroir ! 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

fifi13000


Ce cher Philou, peut-être un peu beaucoup filou ...

Mais je trouve qu'il a eu une bonne leçon et qu'il en est bien conscient. C'est peut-être un fantasme mais je crois percevoir, quand même, un ton d'authenticité. Oui, cela semble être un fantasme car il y a beaucoup de détails décrits.

Et si c'était vrai ! Quelle drôle d'aventure. Comme le dit ReineRouge, ce serai vraiment extraordinaire.

Moi, je ne sais pas si j'aurai eu l'idée de faire comme cette dame. En tous cas, je suis sûre que beaucoup d'encagés de ce forum aimeraient la connaître.

Bonne idée pour que cette dame puisse raconter l'envers du décor.

Et maintenant, il faut absolument savoir qui était présent à  ce spectacle.

Philou, vous nous devez une explication.

Avec beaucoup d'amitié,
ERIKA


Titou

Moi, je dois avoir un vieux bandeau "Air France" dans un tiroir...
Et si je tentais, les "Martine" sont si imprévisibles  :-*
TITOU

PinkFur

#46
Et bien moi, j'ai envie d'y croire à  l'aventure de Philou 

et si cela reste un fantasme  Ils nous à  mis en haleine deux jours et rien que pour cela Bravo
Bravo Philou
Pf

Titou

...Et ce n'est peut-être pas fini !

Notre héros est reparti cagé, n'oublions pas... :P
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Octobre 18, 2017, 05:04:40 PM
Moi, je dois avoir un vieux bandeau "Air France" dans un tiroir...
Et si je tentais, les "Martine" sont si imprévisibles  :-*

Ah mon bon Titou ....    il y a "ta" Martine , et puis "l'autre" Martine .....     
Comme elles sont proches l'une de l'autre , n'est-ce pas ... ?   
L'une , créature de rêve , sans doute , et puis celle qui se brosse les dents le matin à  côté de toi , celle qui veut te dire que jamais , au grand jamais , elle ne sera celle de tes rêves ....

Et pourtant , la diaphane enveloppe entre rêve et réalité est si insensible ...... en d'autres temps ... en d'autres lieux ... qu'aurait pu être "ta" Martine   .....  ?  La connais-tu ?...   Qui la connaît vraiment ?    Peut-être même pas elle-même ... surtout pas elle-même peut-être , tant les femmes aiment à  cacher qui elles pourraient être , jusqu'à  nous faire croire qu'elles sont ce qu'elles n'ont jamais été ...

Jeux de miroirs ... étincelances d'évidences , ou frôlements nocturnes de mystérieuses élytres , qui êtes-vous donc , ma femme ?

Pauvre de toi , Titou , avec ce prénom qui est celui de ta vie , et que tu retrouves ici mêlé à  un rêve pesant , mauvais , .....   une femme insoupçonnable .....   

On se débat tous dans un cauchemar .

Parfois il devient rêve , parfois réalité .


PHILOU


Bonjour à  tous,

Ce n'était pas un fantasme ! Certes, j'ai tout raconté en détail. Je n'étais pas très fier mais aujourd'hui cela va beaucoup mieux.

Un seul soucis, c'est que je n'ai aucune clé au cas où. C'est Martine qui les a. Je lui ai téléphoné et laissé un message. Pas de réponse. Et puis la seule angoisse qui m'a réveillé plusieurs fois cette nuit, c'est savoir la ou les personnes qui était ou étaient là . Sinon, finalement je ne regrette rien, même si j'ai été humilié.

Mon retour en cage est encore un bonheur. Vous allez penser que je suis maso. Non, pas du tout.

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Hé bien dans ce cas, bravo d'avoir osé faire tout ce parcours initiatique, avec la "réussite" que lon sait : celle d'avoir trouvé une KH providentielle !

Mais dis-moi, tu te doutais bien un peu de ses attentes, lorsque tu l'avait revu "par hasard" ?

En tout cas, Dame Martine est la bienvenue dans ce forum pour nous faire part de...ce qu'Elle voudra bien !
TITOU

cagelover

« Dame Martine » ça sonne bien en plus !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

sylvestre

C'est bien de cette Martine dont il est question?
Sylvestre

Titou

Je suis fetichiste de cette collection.... :P
TITOU

ReineRouge

Mais enfin ! Moi qui croyais que j'avais reçu toute la collection des "Martine" de mon papa quand j'étais petite, je comprends qu'il en avait gardé certains exemplaires pour lui... ;)

Dites, Philou, si elle vous reconvoque, la Martine, vous irez ?

ReineRouge

Messoa

Je pensais plutôt à  celui-ci !!

Titou

....Et dire que l'éditeur pourrait s'appeler "CASTREMAN" et non CASTERMAN... ???

C'est fini oui, avec toutes ces "vilaines" Martine ?
A quoi vais-je penser maintenant, en m'adressant à  ma Chère&Tendre ?
TITOU

ReineRouge

 :) :) :) :)

J'adore cette nouvelle collection...

ReineRouge

Frimousse

Allons-y grassement...

Frimousse