Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

PHILOU


Bonjour Titou,

Pretty Woman c'est ma KH et c'est vrai. Par contre la séquence dans la boutique de lingerie n'avait rien d'un conte de Noà«l.
Ce n'était pas vraiment un de mes fantasmes mais cela a été une réalité qui sur le moment m'a vraiment humilié et qui après coup ne me déplait pas. Toutes ces femmes m'ont regardé. J'étais soumis.

Titou, dis moi ce qu'est une modératrice ! Pourquoi profiter ?

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Je te taquine, je voulais dire :

Profite de l'absence de l'administratice du forum pour ne pas voir ton post déplacé dans la rubrique "Au pays des fantasmes"  ;D

ça y ressemble tellement !

Mais tant mieux pour toi (ou tant pis?) si tu vis vraiment cette expérience !

TITOU

phil69

Quelle journée tu as vécu !  Je t'envie.
Un brin provocateur, je profiterais de la situation en retournant au magasin de lingerie, pour retourner discuter avec les vendeuses.
La situation d'encagé, si elle t'interdit certaines pratiques, ne t'interdit pas d'autres, c'est une barrière franchissable comme toute limite  On peut jouer sur la curiosité suscitée, sur la minimisation des "risques" due à  l'impossibilité de pénétration, sur la place laissée ainsi libre pour jouer d'une dextérité pas uniquement manuelle.
J'ai évoqué ma situation nouvelle d'encagé avec une amie régulière (!). D'abord surprise, elle est ensuite très intéressée, curieuse, mon impossibilité de la pénétrer renforce son intérêt pour que je m'occuper d'elle autrement, alors que pourtant elle me connaît déjà  sur ce plan là . A vérifier prochainement.
A toi de voir si cela peut se transposer dans un cadre de drague plus classique. Au magasin de lingerie tu as fais le plus dur, le premier contact, et la honte est passée. Alors qui sait  ?

Personnellement j'essaierai à  la première occasion, je sais c'est pas honnête pour Mme, mais on ne sa refait pas entièrement.
Désolé pour les puristes, qu'ils-elles veuillent bien m'en excuser.

blaireau

 la vache ! Phil tu es une vraie tête brulée ail ail ail !!!
et après certains s'étonnent que des KH fracassent les fesses de leurs maris à  coups de triques
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Titou le Décembre 07, 2017, 10:34:45 AM


Profite, il n'y a plus de modératrice aux commandes...

Pourquoi dis-tu cela ? C'est faux ....

Anton

 
Citation de: phil69 le Décembre 08, 2017, 06:01:32 PM

Un brin provocateur, je profiterais de la situation en retournant au magasin de lingerie, pour retourner discuter avec les vendeuses.
La situation d'encagé, si elle t'interdit certaines pratiques, ne t'interdit pas d'autres, c'est une barrière franchissable comme toute limite  On peut jouer sur la curiosité suscitée, sur la minimisation des "risques" due à  l'impossibilité de pénétration, sur la place laissée ainsi libre pour jouer d'une dextérité pas uniquement manuelle.
J'ai évoqué ma situation nouvelle d'encagé avec une amie régulière (!). D'abord surprise, elle est ensuite très intéressée, curieuse, mon impossibilité de la pénétrer renforce son intérêt pour que je m'occuper d'elle autrement, alors que pourtant elle me connaît déjà  sur ce plan là . A vérifier prochainement.
A toi de voir si cela peut se transposer dans un cadre de drague plus classique. Au magasin de lingerie tu as fais le plus dur, le premier contact, et la honte est passée. Alors qui sait  ?

Personnellement j'essaierai à  la première occasion, je sais c'est pas honnête pour Mme, mais on ne sa refait pas entièrement.
Désolé pour les puristes, qu'ils-elles veuillent bien m'en excuser.

Citation de: blaireau le Décembre 08, 2017, 06:29:04 PM
la vache ! Phil tu es une vraie tête brulée ail ail ail !!!
et après certains s'étonnent que des KH fracassent les fesses de leurs maris à  coups de triques

Blaireau , s'il te plaît .... je n'ai jamais fait une chose pareille ....

Je ne trompais pas Claire hors du domicile , je l'emm...... à  domicile .

PHILOU


Bonjour le forum,

Je suis allé retrouver ma KH, Maîtresse Martine, cette après midi, à  sa demande.

Que du bonheur en lui donnant enfin le plaisir qu'elle attendait de moi. Pourtant elle ne m'a pas libéré. Mais la faire jouir avec ma bouche et ma langue a été une grande satisfaction. Je suis resté encagé, très à  l'étroit dans ma cage. J'ai eu une érection compressée et douloureuse pendant sa jouissance.

J'attendais ces instants. Chaque fois, je n'avais pas le droit de la satisfaire ainsi. Ma frustration augmentait chaque fois. Cette fois même si je suis resté encagé, seul avec elle, j'ai eu du plaisir et j'avais besoin de la déguster.

Je suis resté en culotte comme elle me l'a demandé. Je ne me suis pas senti humilié en portant cette culotte de femme qu'elle m'a fait acheter. Cela faisait partie de son plaisir de me voir ainsi à  genoux et entre ses cuisses. Je n'ai pas eu le droit de la caresser ou de la toucher avec mes mains.
Que la bouche mais quel délice.

Elle m'a dit que c'était ma récompense pour la patience et l'assiduité dont j'ai fait preuve.

Je suis heureux. J'aime cette femme. J'apprend à  renoncer à  mon plaisir pour me concentrer sur le sien.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Ragnar

C est une belle histoire , Philou. Moi aussi j aime donner du plaisir a Alva avec la langue. Mais ca doit etre difficile quand t'ai en cage et en plus, sans pouvoir la touchée.
Alva ne ma pas fait ca mais ca viendra, je pense.

PHILOU


Cher forum,

J'ai vécu un grand moment de solitude !

"Devine qui j'ai rencontré ?" : c'est une des questions que m'a posé ma femme quand nous avons déjeuné ensemble ce midi.

N'ayant pas donné de réponse, elle me parle alors de Martine (ma Kh) et j'ai senti le sol se dérober sous moi. Ma femme a continué en me parlant d'elle et qu'elle avait été ravie de la revoir. J'étais dans mes petits souliers. Qu'est-ce qu'elles avaient pu se raconter ? Manifestement rien de particulier et rien à  propos de ma situation de soumis et d'encagé avec ma KH.

J'ai eu chaud mais je sais aussi que ma KH est capable de lui parler de moi si je ne file pas droit avec elle. Ma situation est extrême.
Par contre ma femme ne semble pas s'être aperçue de ma soudaine angoisse.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

phil69

Citation de: blaireau le Décembre 08, 2017, 06:29:04 PM
la vache ! Phil tu es une vraie tête brulée ail ail ail !!!
et après certains s'étonnent que des KH fracassent les fesses de leurs maris à  coups de triques

Mais elle n'a pas à  savoir ce genre de chose  !  La fessée c'est uniquement pour le plaisir, ce n'est pas une punition, si ce n'est dans la cadre du jeu (pensées adutères, envier de masturbation, très réprimendable ce genre de chose  ....)

phil69

Citation de: Ragnar le Décembre 09, 2017, 10:09:26 PM
C est une belle histoire , Philou. Moi aussi j aime donner du plaisir a Alva avec la langue. Mais ca doit etre difficile quand t'ai en cage et en plus, sans pouvoir la touchée.
Alva ne ma pas fait ca mais ca viendra, je pense.

Elle y viendra : ta langue uniquement pour sa jouissance à  elle, avec rien en échange pour toi, est une évolution normale. Franchement je le le souhaite, avec les mains ou non !
C'est ce qui m'a fait venir vers la cage, ce plaisir de m'occuper exclusivement d'elle, et moi rien sauf si elle le veut ou l'autorise. La cage est l'aboutissement de cette démarche, tu ne peux rien envisager pour toi autre que son plaisir à  elle, ton plaisir sexuel c'est uniquement  le sien, alors tu redoubles d'ardeur. Tu peux même tripler elle ne t'en voudra pas !
En cela la cage est formidable, elle te rappelle cette réalité, elle rempli parfaitement son rôle.

PHILOU


Bonjour le forum,

J'ai besoin de me confesser. Vous tous du forum et vous aussi Mesdames les KH vous pouvez me comprendre.

Je suis un soumis. Je vénère une femme qui est devenue ma KH. Elle fait ce qu'elle veut de moi. Nous ne vivons pas ensemble malheureusement. C'est mon rêve d'être entièrement sous sa coupe. Je suis prêt à  tout si elle me le demande. Elle m'a fait signer un contrat. Je suis complètement sous son contrôle et seul son plaisir m'importe.

Certains peuvent penser que je suis tombé bien bas. Pourtant c'est de ma propre volonté que j'accepte ma condition d'aujourd'hui. J'étais adepte de la cage de chasteté. Maintenantt je sais pourquoi et pour qui ma chasteté est gérée.

Soumis mais heureux d'appartenir à  ma Maîtresse. Cette confession c'est aussi l'expression de mon bonheur. Je suis convaincu de la nécessité de la Gynarchie.

Très respectueusement à  vous Mesdames,
Amicalement votre à  vous les encagés comme moi,

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

phil69

Bonjour Philou,
rassures-toi, personne ne pense ici que tu es tombé bas, ou alors c'est un visiteur qui vient rigoler un peu. Nos situations, toutes différentes soient-elles, sont peu compréhensibles par ceux qui ne pratiquent pas. J'ai souvenir qu'un débat (pas ici) sur la candaulisme et le fait de prendre un plaisir énorme à  voir ta femme aimée se faire sauter devant toi, le mec bien macho et bien sûr de lui ne comprenait même pas l'idée !
Moi j'ai bien du mal avec ma maîtresse (au sens adultérin du terme) pour qu'elle accepte ma soumission à  ma femme et la cage qui va avec (d'ailleurs je ne suis pas encore sûr qu'elle accepte), alors ta situation à  toi est difficile à  comprendre pour moi :  comment fais- tu pour que ton épouse ignore que tu es en cage, sous domination d'une autre qu'elle ne connaît pas sous cet angle ?

PHILOU


Bonjour Phil69,

Merci pour ton message qui me rassure. On se pose quelquefois des questions qui n'ont pas lieu d'être.
Pour ce qui est de la femme, mon épouse, nous vivons séparés depuis plusieurs années. Nous nous rencontrons régulièrement pourtant de façon amicale. Il n'y a plus aucune relation intime entre nous. De ce fait elle ignore tout de ma vie sentimentale et de mes relations avec ma KH. Elle ignore bien sûr aussi le fait que je sois encagé.

Martine, ma KH, et mon épouse se connaissent depuis très jeunes. De mon côté, il y a maintenant des années, j'ai déjà  eu des relations avec elle. Nous nous sommes quittés de vue pendant une très longue période d'années. Le hasard, mais aussi la chance pour moi qui cherchait une KH, a été de la retrouver. Depuis je lui suis tout dévoué.

Voilà  juste les explications sur le fait que ma femme ne sait rien de ma situation de soumis encagé.

Amicalement,

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Bonjour au forum,

J'ai rejoins ma KH sous son ordre hier soir. Elle m'attendait. Elle m'a dit qu'elle avait été contente de rencontrer mon épouse l'autre jour.

Son amant était là .

Je ne pensais pas tomber aussi bas dans ma sexualité. Bien sûr j'ai eu le plaisir de lui donner la jouissance qu'elle désirait entre ses cuisses avec ma bouche et ma langue, les mains attachées dans mon dos. Elle a jouit. Elle m'a inondé le visage. J'étais compressé dans ma cage.

Elle m'a alors demandé de préparer son amant pour qu'il puisse lui faire l'amour. Je l'ai sucé. Bien obligé de le sucer pour lui donner le plaisir de me voir ainsi humilié. Oui j'ai sucé un sexe d'homme. C'est la première fois que je faisais cela. Puis il l'a pénétré. J'ai été spectateur encagé des ébats de ma KH. Elle a eu beaucoup de plaisir.

Pour me récompenser de mes services elle m'a enlevé la cage et m'a masturbé délicatement. J'étais déjà  tellement excité que j'ai très rapidement éjaculé. Elle était ravie. Elle m'a soulagé. Cela faisait déjà  un moment que je n'avais pas pu jouir. Toutes les fois où sous la douche j'enlève cette cage pour me laver l'envie de me branler me prend. je résiste car je veux absolument me réserver pour ma KH.

Bien obligé d'obéir. Elle m'a de nouveau prévenu qu'elle serait vraiment désolée de raconter ma situation de soumis à  mon épouse. Sur le moment, je suis complètement abasourdi sous la menace et puis après coup je suis satisfait du plaisir que peut prendre ma KH en étant sous son contrôle.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

ça alors!

Quelle expérience inouà¯e

Je ne sais pas ce dont je serais capable à  la merci d'une KH
TITOU

Anton

Mais de tout , Titou , de tout ....    ;)

PHILOU


Bonjour le forum,

Hier soir j'ai enlevé ma cage pour me raser le sexe et l'entre jambe. J'ai reçu un SMS de ma Maîtresse KH qui a exigé que je sois imberbe autour de ma cage. Plus de poils, rien, un sexe et un cul bien lisse. Je viens de lui envoyer une photo bien encagé et bien rasé.

Que dire ? J'obéi. Je n'ai que cà  à  faire. C'est son plaisir qui compte.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

phil69

Belle expérience avec l'amant de Mme.
Il m'est arrivé de pratiquer cette forme de perversité, mais sans aller jusqu'à  m'occuper de l'amant. Déjà  que contempler sa femme b.....  devant soi est une étape importante dans la soumission, j'en garde un souvenir quasi-extraordinaire, mais là  c'est une forme d'aboutissement.
J'en viens à  ma question : est-ce que toutes les maîtresses sont candau ? Est-ce que c'est restrictif de demander à  sa maîtresse de ne pas avoir de rapport sexuel hors présence du mari soumis ?
je crois que c'est une forme de fidélité (si je peux dire) à  la hauteur de l'abandon du soumis, surtout s'il est sous cage de chasteté.



PHILOU


Bonjour le forum,

Un SMS de ma KH pour m'informer qu'elle part en vacances et que je serai PEUT-ETRE libéré qu'en janvier, vers le 10 janvier ... Elle exige aussi que je lui envoie chaque jour une photo de mon "clito" comme elle dit, encagé et bien lisse autour, ou en petite culotte mais que l'on voit bien la forme de ma cage. Sur les photos il faut que mon pénis soit bien gonflé dans ma cage donc interdiction bien sûr de me masturber sous la douche quand j'enlève ma cage pour la toilette.
J'ai ressenti avec bonheur ma frustration augmenter, mes envies décupler, mon sexe grossir et me faire mal dans son espace si petit.
Je sais qu'elle part avec son amant ... et moi je reste là  comme un cocu avec un besoin de me branler en pensant à  elle.
Une longue période à  assumer !

Pour répondre à  Phil69, je ne sait pas si toutes les maîtresses sont candaulistes. Ma KH m'a imposé cette situation de spectateur pendant qu'elle se faisait défoncer par son amant. C'est encore une autre façon de m'humilier après m'avoir obligé de faire une fellation à  son étalon.
Je ne suis qu'un soumis, à  ses ordres, un cocu qui doit être satisfait par le plaisir pris par sa maîtresse.
Elle me fait descendre bien bas. Je ne suis qu'un objet à  ses yeux !

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...