Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

PHILOU


Bonjour le forum,

BONNE ANNEE 2018 à  tous.

Les fêtes de fin d'année ont été un moment de joie avec ma femme, mes enfants et mes petits enfants.
J'espère que vous aussi, vous avez pu goûter ces moments de bonheur familial.

C'est fini. Une nouvelle année commence. J'attends avec impatience un signe de ma KH, un SMS, un mails, un message sur mon téléphone ... Je suis délicieusement frustré, et contraint dans ma cage. Je pense à  elle, je rêve d'elle, j'ai besoin d'être avec elle ... même si elle m'humilie.
Je suis un peu las d'envoyer chaque jour une photo de mon zizi encagé à  ma KH. La seule chose qui me fait plaisir est qu'elle doit être satisfaite du pouvoir qu'elle a sur moi.
J'ai prévu de lui porter un énorme bouquet de roses rouges, un témoignage de ma dévotion.
Encore quelques jours à  attendre.

A bientôt,
PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Je suis une personne qui tient au Pouvoir Féminin et à  la chasteté masculine, à  lʼadoration et lʼobéissance aux Femmes,

Un jour, je suis entré en chasteté et je me suis mis à  la recherche de ma KH. Je l'ai trouvée et j'ai été soutenu par cette Dame qui m'encourage dans cette voie, m'aidant à  admettre que je ne suis pas un amant mais un serviteur dévoué à  son confort et à  son bien être féminin. Je sers chastement ma KH. Je vis cette relation basée sur la chasteté avec elle, une relation durable basée sur lʼobéissance et la loyauté dans une vie platonique exaltée.

Elle est cruelle avec moi car plus elle m'humilie en m'excitant, sans rien m'accorder, plus je la vénère. Je suis son soumis.

Parfois elle me libère pour me récompenser mais elle ne me permet pas de jouir comme un mâle. Je ne suis plus un homme.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Bonjour le forum,

C'était le jour de ma libération. Ma KH était seule et elle a beaucoup aimé le bouquet de 24 roses rouges que je lui ai offert. Je me suis déshabillé devant elle et elle a pu vérifier que je portais une culotte de femme, que j'étais toujours encagé et que j'étais épilé.

Avant de me libérer, j'ai du lui donner avec ma bouche et ma langue, les mains dans le dos, tout le plaisir qu'elle attendait de moi entre ses cuisses. Elle a jouit et pour me récompenser elle m'a libéré. Elle m'a branlé et malheureusement en quelques secondes j'ai éjaculé. Cela l'a beaucoup amusée.

Pour mon Noà«l, avec quelques jours de retard, elle m'a offert une nouvelle cage et un plug anal Rosebud. Elle m'a installé en riant cette nouvelle cage en métal, une mini cage dans laquelle je suis super compressé. Elle remplace ma CB6000s. Elle a gardé les clés en me disant que du point de vue toilette je n'avais pas besoin de l'enlever. En ce qui concerne le plug, je devrais le mettre chaque fois que je viens la retrouver. Elle me l'a ordonné.

C'est ma nouvelle consigne. Je suis docile et attentionné et il faut que je m'habitue à  mettre ce plug. Une nouvelle évolution dans ma soumission.

L'abandon de moi-même n'est pas un sacrifice, mais c'est un acte d'amour. Quel autre plaisir aussi fort puis-je avoir de rendre cette femme heureuse en obéissant à  toutes ses volontés ?

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

jipedu91

quelle chance as tu. La mienne ne veut toujours pas entendre parler de la cage. Je dois la porter en cachette comme en ce moment car je suis seul à  notre bureau. Cela me permet aussi de ne pas céder à  la tentation de me branler. Pour le moment, aucune branlette en 2018.

PHILOU


Un SMS ce matin de ma KH pour me dire qu'elle voulait que je sois complètement épilé, complètement imberbe et pas seulement mon sexe et mon entre-jambe.

Elle m'a donné l'adresse de l'institut de beauté où elle m'avait pris un rendez-vous pour moi. Une fois sur place cela n'a pas été facile d'expliquer que j'étais un homme et que je souhaitais une épilation intégrale. La femme m'a dit qu'elle était déjà  au courant et que c'est son amie qui avait pris le rendez-vous.

Mon seul problème a été de dissimuler ma nouvelle cage dont je n'ai pas la clé. Cela a été l'enfer car cette jeune femme pourtant délicate a autant que se peut évité de me faire souffrir en enlevant les bandes pour arracher les poils. J'avais les larmes aux yeux. Inévitablement elle a vu que je portais une mini cage de chasteté mais elle n'a eu aucune réaction. Je n'ai pas eu besoin de donner une explication. Je me demande ce que j'aurai pu dire (... a part que je suis un soumis). Je pense qu'elle était au courant. Ma KH lui avait sûrement déjà  tout raconté.

Je suis maintenant nu comme un ver. C'est une nouvelle sensation que j'ai trouvé bizarre au début et qui maintenant me plais beaucoup. 

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Hé hé...Cher Philou, je crois lire la BD "Discipline" de Xavier Duvet au travers de tes aventures !

J'attends non sans impatience la suite ,
Travestissement ?
Livré à  son amant black ?
Suspense... :P
TITOU

PHILOU


Cher Titou,

Je suis prêt à  tout. Il faudra que je lise ce livre pour avoir un aperçu de ce qui m'attend. Mais peut-être, et même sans doute ma KH doit connaitre ce livre. De toute façon avec le contrat que j'ai signé, en le relisant je crois que j'ai le "programme" qui m'attend. Qu'en penses-tu ?

Je suis condamné à  devenir la "chose" de Madame. Je le suis déjà  un peu et ce n'est pas pour me déplaire. On s'habitue à  tout, même à  l'humiliation, à  la contrainte, à  la soumission  ...

J'aime cette femme.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU

C'est ce que j'ai signé ... sans l'avoir lu avant.
Maintenant quand je le lis, je sais ce qui m'attends !

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PinkFur

Philou
Votre KH manque dʼimagination, les pubis ne se rasent plus, ils se taillent et se teignent  Un beau triangle de poil rose autour de votre sexe  aurait été plus drôle
Pf

PHILOU


Bonjour le forum,

J'ai mis le plug anal rosebud que m'a offert ma KH. Il faut que je m'habitue à  ce bijou que ma KH exige que je porte.
Je dois avouer qu'après l'insertion, avoir ce plug en position m'émoustille un peu. Je n'irai pas jusqu'à  dire que c'est agréable, mais cela me procure quelques sensations. Mon pénis à  certains moments durcit et surtout est compressé dans ma mini cage.

Alors si je fais un premier bilan: je suis encagé, super compressé, sans clé, complètement épilé, un plug positionné entre mes fesses, une culotte haute de femme ... ma KH va être satisfaite, j'espère, et j'ai le sentiment qu'elle veut que je devienne une petite salope pour son plus grand plaisir.

Comme dit Titou, la suite n'est pas loin pour qu'elle veuille me travestir, peut-être même me faire sodomiser. Je pense à  çà , je m'habitue à  cette idée.
Je suis allé sur internet rechercher des sites d'encagés, et il y a une quirielle de photos de travestis encagés, plugués ... des sissies qui ont donc un rôle d'objet de sexe. Je n'en suis pas loin !

Il me faut du courage. Ma KH me possède et je suis déjà  prévenu. Si je ne me plie pas à  tous ses désirs, elle en parle à  ma femme. La honte m'envahit. Je suis condamné.

Je n'arrive pas à  comprendre l'état d'âme dans lequel je suis. Une pleine contradiction entre cette honte de moi-même dans la situation où je me trouve et ses perspectives et ce besoin de satisfaire une femme en étant soumis, contraint et humilié.

Je suis un pervers !

Dites-moi, vous sur le forum, comment vous voyez ma sitution ?

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Azurine

Bonjour Philou
Que voulez vous que l'on vous dise ? Que vous perdez en crédibilité, que vos rêves ne sont pas réalité.
A

PHILOU


Chère Azurine,

Non je ne rêve pas, et c'est pour moi mon plus grand bonheur.
J'ai le tord de me confier sur ce forum. J'expose mes états d'âme.
Cette vie que je mène maintenant et depuis que j'ai enfin trouvé ma KH est une réalité que j'ai longtemps fantasmé mais je n'avais pas imaginé que cela irait aussi loin.
Etre encagé, c'était déjà  un bonheur pour moi. Je me suis soumis à  cette femme et j'en suis heureux. Aujourd'hui, imberbe et portant des culottes de femme, je ne l'avais pas pensé. Je me suis plié aux volontés de celle que je vénère.

Quelle importance pour moi d'être crédible ou pas. Je vis intensément ces moments avec cette femme. Cette soumission est ma nouvelle vie.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Un SMS ce matin :
Je dois rejoindre ma KH en fin d'après-midi. C'est un ordre !

Je n'en peux plus. J'ai besoin d'elle.
PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Ragnar

J ai lu ton histoire philou
c est etonnant, ca fait flipper mais en meme temps si c est vrai, je pense que tu va morfler
courage mec.

cagelover

Citation de: PHILOU le Janvier 19, 2018, 09:34:17 AM

Un SMS ce matin :
Je dois rejoindre ma KH en fin d'après-midi. C'est un ordre !

Je n'en peux plus. J'ai besoin d'elle.
PHILOU

Fin daprem 😱 mais cʼest maintnent bon courage !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Encore une fois quel suspense !

A quelle sauce va  être consommé notre ami Philou ?
TITOU

PHILOU


Bonjour,

Ce devait être le plus beau moment de ma relation avec ma KH. Elle voulait me récompenser. J'avais suivi toutes ses instructions : épilé, plugué, compressé ...

Elle m'a libéré. J'ai bandé immédiatement comme jamais quand elle m'a autorisé enfin à  venir en elle mais je n'ai pas pu. J'ai éjaculé tout de suite quand à  peine mon gland touchait sa vulve. Elle a éclaté de rire en disant qu'heureusement elle avait un amant qui pouvait la satisfaire et que je n'étais qu'une lopette incapable.

La honte de ma vie. Maintenant je n'y aurais plus droit. Elle me l'a dit. J'ai du la nettoyer en la léchant avec obligation d'avaler tout mon sperme étalé sur son sexe et son ventre.

Je me suis humilié moi-même. J'ai été frustré de cette occasion inespérée. Elle s'est moqué de moi.

Je suis nul,
PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Suite à  cette déconvenue, Elle t'a fait remettre ta cage ?
TITOU

blaireau

Bonjour  à  tous
Je ne comprends pas ton analyse, tu as tout fais pour être dans cette situation et maintenant tu viens sur le forum pour nous raconter ton mal aise et ta  honte  Tu viens de réussir ta soumission complète à  une femme et tu sembles ne plus assumer Ai-je bien résumé  ou suis je passé à  coté de quelque chose.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

jerome

Fait attention filou, il ne faut pas dépasser les bornes t'est un homme et surement hétérosexuel, dans le contrat il y a des choses un peu choquante, et j'ai l'impression qu'elle ne te respecte pas trop.

Je suis du côté d'Azurine, ou ce genre de truc, et des autres KH un peu dominatrice, comme Messoa, ou je partage un peu, une partie de sa philosophie de vie.

Je n'en dirais pas plus, car je dois leurs demander la permission de dire ce que j'ai communiqué avec elle.

Elle ne ne serait pas d'accord sur certain principe ou moi, je dérogerais de temps à  autre, mais juste pour me faire remettre en place...

Merci Jérôme..