Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PHILOU


Honte de ne pas avoir assumé physiquement. Voilà . Elle m'a demandé de la pénétrer et j'ai échoué. Je voulais lui donner du plaisir et je n'ai pas pu. Elle en a profité pour m'humilier. Je ne lui en veux pas. je suis fou de cette femme. J'assume cet échec.

D'autre fois, j'ai pu la faire jouir ... avec ma langue et ma bouche. C'est une satisfaction, du bonheur pour moi et je dirais même que c'est ce qui compte pour moi.

Oui,je suis soumis, complètement soumis. j'assume.

Pas de chance cette fois-ci. Peut-être que la prochaine fois, je serai plus habile. J'ai l'impression que ma frustration me rend éjaculateur précoce. Ce n'est pas la première fois que dès qu'elle me libère, je bande instantanément et j'ai du mal à  retenir. C'est déjà  quelque chose qui lui fait plaisir. Cela l'amuse ... et puis ... et puis !

Je ne me plains pas comme certains pourraient le penser. Non, j'ai seulement raconté ma mésaventure.

A bientôt,
PHILOU

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU

Oui Titou, elle m'a fait remettre ma mini cage, devant elle.
C'est là  qu'elle m'a dit que je n'y aurais plus droit. C'est ma punition.



Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Un SMS de ma KH qui me propose devenir habiter chez elle. Je suis fou de joie. Pour moi, c'est une bonne nouvelle. Etre près d'elle pour être à  son service, c'était inespéré.
Elle m'attend donc dès que possible. Dès demain je serai chez elle.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

cagelover

Waouh Soumis H24 !
Un avenant au contrat ?

Et ta femme va finir par le savoir si tu changes dʼadresse 😉ðŸ¤"

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PHILOU


Bonsoir Cagelover,

Je vis séparé de ma femme d'une part et je conserve quand même mon logement d'autre part.
Oui, sans doute que ma femme finira pas savoir que je vis avec une autre femme.
De toutes façons, mes relations avec ma femme sont cordiales. Nous nous rencontrons fréquemment. Je crois qu'elle aussi de son côté a une relation amoureuse. La seule chose que je souhaite, c'est qu'elle ne connaisse pas ma condition de soumis que j'ai avec ma KH.

Je ne pense pas qu'il y ait un avenant au contrat. Bien sûr que je vais vivre soumis 24/7. Cela me convient car je l'espérai un peu.

Amicalement,
PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Alex


PHILOU


Bonjour le forum,

Hier avec ma KH nous sommes allés aux Galleries Lafayette. J'étais en costume trois pièces gris anthracite, chemise blanche et cravate rouge, pardessus gris clair... très smart car elle l'exige ! Je dois être toujours à  deux pas derrière elle, portant ses paquets. Nous sommes rentrés à  la maison et je lui ai préparé un bain moussant. Je n'ai pas eu le droit d'assister à  son bain. 

Ce matin je lui ai apporté son petit déjeuner au lit. Elle m'a donné une liste de tâches à  faire dans la maison. Je profite d'une petite pause pour écrire ce mot. Je dois être là  et à  sa disposition quand elle rentrera ce soir vers 6 heures.

Je me suis installé chez ma KH. J'ai une chambre et un petit cabinet de toilette avec douche pour moi. Je n'ai pas le droit d'entrer dans sa chambre sauf pour lui porter son petit déjeuner.

Elle semble m'ignorer mais peu importe je suis là  avec elle. Pour l'instant, à  aucun moment j'ai eu le droit de lui offrir mes faveurs.

Elle me donne des ordres. Je les exécute.
PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

cagelover

Citation de: PHILOU le Janvier 25, 2018, 04:08:16 PM
Elle me donne des ordres. Je les exécute.
PHILOU
ðŸ'ðŸ»

Cʼest rémunéré ðŸ¤" ça fait des points pour la retraite 😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PHILOU

 
Bonjour le forum,

Je me retrouve dans la catégorie des pays des fantasmes ! Une décision de Sylvia sans doute influencée par des contributeurs jaloux de ce qui m'arrive. Peu importe, moi je suis au pays des hommes qui idolâtrent leurs KH.

Elle dors encore ce matin.

Hier soir dans le salon, j'ai eu l'autorisation de la faire jouir avec ma langue et ma bouche, les mains dans le dos. Un délice de l'entendre gémir puis jouir. Elle m'a inondé le visage. J'ai goûté son plaisir. Elle ne m'a pas libéré, estimant que je ne devais pas jouir et rester chaste encore un bon moment. 

Cela fait 7 jours que je suis compressé dans ma cage et depuis le 23 janvier je suis là  à  son service.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Bon ben au moins, nous savons que Dame Sylvia tient toujours les rênes de cet équipage...

Mais il est vrai que ton histoire ressemble tellement à  un fantasme d'homme !
Non, je ne fais pas partie des jaloux, tiens, je te mets +1 pour  ton aventure de bande dessinée  ;D
Soit heureux et chaste  ;)
TITOU

Alex

#170
Citation de: PHILOU le Janvier 27, 2018, 09:35:14 AM
sans doute influencée par des contributeurs jaloux de ce qui m'arrive.

J ai ri

Anton

Citation de: Titou le Janvier 27, 2018, 09:18:27 PM
Bon ben au moins, nous savons que Dame Sylvia tient toujours les rênes de cet équipage...


Cher Titou ,

Je suis extrêmement étonné que tu puisses en avoir douté .

Titou

Bonsoir,

Hé bien j'ai l'impression qu'en d'autres temps, Madame Sylvia échangeait avec ses Protégées et protégés .

Mais il est vrai que je ne suis pas dans les salons permis  :-[ , faute de KH.
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Janvier 29, 2018, 07:54:47 PM
Bonsoir,

Hé bien j'ai l'impression qu'en d'autres temps, Madame Sylvia échangeait avec ses Protégées et protégés .

Mais il est vrai que je ne suis pas dans les salons permis  :-[ , faute de KH.

Haha ..... !   Eh bien je peux te rassurer , personnellement je n'ai jamais eu le moindre contact ni en MP , ni en section Gynarchie , avec l'inestimable Sylvia ......

et je n'ai d'ailleurs jamais entendu dire que quiconque ne lui ai jamais parlé .


Je l'ai toujours imaginé parfaitement heureuse en son couple idéal , et juchée tout en haut de son inaccessible Parnasse , sans le moindre besoin d'autrui ....  8)




PHILOU


Bonjour le forum,

Hier soir, ma KH m'a demandé de la supplier pour garder encore ma cage, de ne pas me libérer. J'étais nu, à  genoux devant elle, les mains dans le dos, les yeux dans les yeux et je l'ai supplié. Elle était satisfaite car j'ai voulu être très sincère avec elle dans ce que je lui disais.

Cela ne ressemble pas tellement à  un fantasme ! Ma frustration est à  son comble mais je résiste et j'éprouve un certain plaisir d'être dominé par cette femme.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

blaireau

Citation de: Anton le Janvier 30, 2018, 02:09:07 AM
Citation de: Titou le Janvier 29, 2018, 07:54:47 PM
Bonsoir,

Hé bien j'ai l'impression qu'en d'autres temps, Madame Sylvia échangeait avec ses Protégées et protégés .

Mais il est vrai que je ne suis pas dans les salons permis  :-[ , faute de KH.

Haha ..... !   Eh bien je peux te rassurer , personnellement je n'ai jamais eu le moindre contact ni en MP , ni en section Gynarchie , avec l'inestimable Sylvia ......

et je n'ai d'ailleurs jamais entendu dire que quiconque ne lui ai jamais parlé .


Je l'ai toujours imaginé parfaitement heureuse en son couple idéal , et juchée tout en haut de son inaccessible Parnasse , sans le moindre besoin d'autrui ....  8)

HA HA!! j'ai communiqué deux fois en MP avec Sylvia avec réponse à  chaque fois en Mai 2016
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Tu fais donc partie de l'Unité d'Elite ....   félicitations !   :)

En ce qui me concerne , je lui ai écrit en Mp deux ou trois fois , mais toujours sans réponse ...

N'est pas blaireau qui veut ..  ;)

PHILOU


Bonjour le forum,

J'aimerai bien que cette Dame Sylvia me contacte par la messagerie privée. Ce qui m'arrive avec ma KH est sans doute exceptionnel pour que l'on pense que ce sont des fantasmes.
J'ai bien sûr, comme beaucoup de mâle, eu des fantasmes. Mais j'étais loin de penser que je vivrai une réalité proche de fantasmes.
Peu importe finalement. J'ai cette chance de vivre une drôle d'histoire. J'espère seulement que cela ne deviendra pas du SM.

Amicalement votre,
PHILOU

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

fifi13000

Mon cher Philou,

Je crois bien que toutes vos contributions, réelles ou fantasmatiques, ne nous intéressent pas beaucoup. Savoir que vous portez le café tous les matins ou que vous suppliez pour garder votre cage n'est pas très intéressant. Cela peut éventuellement intéresser ceux qui fantasment et qui attendent quelque chose de plus croustillant. Vous avez le fantasme de soumission et d'une relation avec une domina comme beaucoup d'hommes. Vous vous êtes trompé d'endroit.

Ce forum est un lieu d'échange sur la gynarchie conjugale ou plutôt la suprématie féminine. Je préfère ce terme.

La relation est surtout basée sur un profond respect réciproque, sachant que la femme est supérieure à  lʼhomme. Sa supériorité est acquise, la femme est vénérée, lʼhomme, lui, est entièrement dévoué sans pour autant en devenir une lavette ou une lopette. Bien au contraire, un répondant agrémente la situation, des échanges intelligents auront cours ainsi que beaucoup dʼhumour. Lʼhomme sera attentionné, serviable et saura devancer les plaisirs de sa Dame sans pour autant attendre quʼelle le récompense des pulsions quʼil peut avoir.

Cela peut surprendre que ce soit moi qui parle ainsi alors que mon journal est celui d'une soumise ! Oui, ma soumission c'est l'amour que j'ai pour mon homme à  qui je dois tout. Georges, mon homme, porte aussi une cage et il me prouve à  chaque instant son amour. C'est réciproque. Nous sommes un vrai couple avec de l'amour et du respect.

Voilà  ce que je voulais vous dire. Racontez donc les choses belles d'une relation harmonieuse.

Très amicalement,
ERIKA


Danielouest

Bonjour
J avoue que je ne partage pas l opinion d'ERIKA.

De mon côté j ai beaucoup de plaisir à  suivre l évolution de la relation de PHILOU avec sa KH. C est bien relaté et transcrit. Et je vous avoue que je ne crois pas du tout qu'il s agisse de fantasme.

Parmi toutes les contributions des uns et des autres, c est pour moi l'une des plus intéressantes à  suivre, donc un grand merci à  PHILOU et au plaisir de te lire.