Une question d'un nouveau ...

Démarré par hommechaste, Décembre 24, 2013, 08:06:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Je suis tout nouveau sur ce forum.
Agé de 55 ans, ma vie de couple est depuis bien longtemps tombée dans une certaine routine. Seul point en rapport avec ce site je dirai que je suis plutôt soumis ou du moins dépendant des désirs de Madame. J'ai parcouru ce site avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs jours et je tiens à  vous féliciter  pour sa qualité. J'envisage depuis plusieurs années de porter une cage mais je voulais que cela se fasse avec la complicité de mon épouse.  J'ai glané sur votre site des tas de témoignages et d'arguments qui me permettront peut-être d'ouvrir le débat ... Tout serait plus simple si l'idée pouvait venir d'elle....

Mais une question simple me trotte dans la tête : Combien d'hommes en France portent une cage de chasteté ? C'est encore un sujet tabou dans les médias et à  lire de nombreux sites, ce sujet apparaît comme vulgaire voire même pervers pour certains. Par contre votre site est pour le seul à  parler de façon sereine et saine.

Il me reste encore bien des points à  régler :
- comment en parler à  mon épouse ? Si nous avons des discussions très ouvertes sur de nombreux sujets, celui de la sexualité n'est plus abordé depuis longtemps ....
- est-ce vraiment une solution pour moi ?
- Quel modèle choisir ? (pour l'instant mon choix irait plutôt sur une CB 6000 S ....)
- Quand la porter ? (le minimum serait pour moi dès que je suis à  la maison et obligatoirement la nuit pour totalement stopper mes habitudes masturbatoires que j'ai mis en place).


Je pense que ces questions n'ont rien d'extraordinaire. C'est certainement les questions que chacun a du se poser avant de commencer... mais actuellement elles me trottent dans la tête toute la journée. Il faudra bien que je me décide soit à  faire le grand saut en parlant ou soit à  continuer à  vivre une vie qui ne me convient plus. :-\

Dans l'attente de vos réponses.

Bonnes fêtes de fin d'année. :-*

Liocked24/7

Welcome "onboard"
Pas mal de questions posées, déjà  une remarque: tu as des années d'avance sur ta femme au sujet de la cage, donc il va falloir y aller en douceur car elle, elle démarre de zéro.
Tu devrais trouver pas mal d'exemples déjà  dans le site sur la façon d'aborder puis les arguments convaincants.
Sur les stats de port de cage ? Tout ce que je sais concerne la série CB: plus d'un million d'exemplaires vendus dans le monde.
Pour débuter et surtout la nuit, j'ai apprécié la "Dickcage" silicone
Si c'est pour la nuit seulement, tu peux laisser la clé dans la boite aux lettres ou qq part a l extérieur ou bien meme: mettre la clé dans un récipient rempli d'eau au congélateur la journee, puis tu laisses dégeler le bloc de glace la nuit pour retrouver la clé au matin ...
A mon sens, il faut retrouver une complicité avec ton épouse puis aborder le sujet.
Je pense que ton épouse est assez proche de Françoise FKH71 dans les réticences de depart puis l'acceptation "active"
Lis et relis !
A bientôt
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Merci pour cette réponse.

J'ai déjà  relu plusieurs fois le témoignage de Françoise car il est très proche de ma situation. jel'ai même copié et remis en forme dans un document qui me sera sans doute utile.

Ma question concernant le nombre de porteur peut paraître sans intérêt mais je crois que c'est une façon de me rassurer sur la normalité de cette situation. Disons que l'aspect tabou rend la situation tout de suite marginale ... Pas facile de se débarrasser de ses vieux clichés: ça serait trop simple sinon.

Je pense continuer à  fréquenter ce site et vous donnerai donc de mes nouvelles.

A bientôt donc.

Liocked24/7

"normalité de la situation" tu dis ? bonne question ;-)
A mes yeux elle est totale ! Et parfaitement explicable et expliquée y compris sous l'angle scientifique de la neurobiologie.
Regarde au chapitre "liens utiles", la traduction de l'article à  ce sujet, je pense que tu seras édifié !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.