Juste de quoi ràªver .. ....

Démarré par Anton, Septembre 08, 2017, 02:24:54 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton

Messieurs ,

Au vu des personnalités impressionnantes et absolument enthousiasmantes de vos épouses ou compagnes , irais-je jusqu'à  oser imaginer que vous puissiez poster ici une toute petite photographie d'un tout petit morceau de votre divine gardienne ..... ??

Oh , peu de chose , comme les quelques cheveux triomphants de Madame Sylvestre par exemple ....

Ainsi de Claire dont vous connaissez le buste .....

Je serais pour ma part enchanté de découvrir un petit bout de la cruelle Madame Frimousse , de la joueuse Madame Sissy , de la disciplnante Sereine , de Stévia la Cinglante ou encore un bonus de Madame Sylvestre , que l'on ne contrarie pas sans péril  .....

Et aussi , mais pourquoi pas ! , de celles qui boudent encore , Madame lesamours , et la terrible Madame Titou .....  >:(

Et toutes celles que j'oublie ....



Et maintenant , sans filet :

mais encore , et de cela , il n'est sûrement pas question ..... même en demandant gentiment ? ......   :)     
Un minuscule échantillon de Messoa ..... Azurine ..... Pinkfur .....  ?? ?? ?? ??  ?? ??  ??   :-[      ::) ::)   posté par elles-mêmes .....  (oh je crois que je vais être puni ...    :(  )

Tant pis , qui ne tente rien n'a rien , et il faut vivre dangereusement .......  :o



(youhouh .... Reine ....   et vous .... ?  Vous nous ferez aussi voir quelque chose ... ?   8)   )


lesamours

Bonjour,
Je serais donc le premier à  me lancer.  Voici les magnifiques jambes de Mme lesamours. C'était tout juste la semaine dernière,  profitant d'un moment sur la terrasse après le travail de la journée. Malheureusement Mme avait déjà  quitté ses talons aiguilles. Cette nuit là  j'ai eu beaucoup de mal à  m'endormir.
Les amours

Anton

Merci amour ....  :)

Et moi qui aime beaucoup les genoux .....   ::)

Frimousse

Je... Comment dire...

Madame lesamours est charmante... ::)

mais dans mon état, ce genre de photos fin septembre, et là , j'arrache les accoudoirs du fauteuil. >:(

Je crois que je vais zapper cette rubrique, si je ne veux pas devenir dingue. :o

Anton

Bonjour Frimousse ,

Eh ben , au lieu de détruire ton mobilier ..  mets-nous donc un petit quelque chose de Laurence la Magnifique ....  ;)

Sissy

Vous êtes très belle, chère Reine Rouge.
Vos yeux sont magnifiques.
Joli week-end.

Sissy.
Il

Titou

Je pleure de ne pouvoir vous offrir un petit bout de ma "terrible" compagne...

Elle me parait si loin de ce jeu...
...Mais si j'osais ?
TITOU

encage



Miss encage (bien que tu l aies pas reclame, Anton)

Comme vous pouvez le deviner elle est jeune, svelte, magnifique et sexy, sans le vouloir ni le chercher.
Mais du coup j en souffre car elle controle de tres pres, j ai pas assez, cependant je travaille sur mon comportement pour avoir plus... parfois avec succes...
Souvent je lui dis que c est de sa faute si je suis si excite... que si elle etait plus moche on aurait moins de problemes...

Anton

Pardon encage , comme tu es présent sur le Forum seulement par séquences , j'avoue totalement ne pas avoir repensé à  toi (à  vous) au moment d'écrire le post ....

Quelle erreur .....    >:(

Et si maintenant , je te demande humblement pardon pour cette impolitesse    :-\  , accepteras-tu de "déflouter" la photographie de la sublime Miss ?....      ::)

Nous espérons .....     

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 08, 2017, 02:33:26 PM

Bon, il faut bien céder à  certains caprices, parfois... Coquins !  ;)


Merci Reine , comme c'est aimable à  Vous .....

et allez , une petite confidence à  nos lecteurs ....   lorsque Vous avez eu la gentillesse de nous rendre visite dans les Vosges , début août , à  Claire et moi , vous portiez la jolie petite clé ......   quelle délicate attention ......     , et même si vos hôtes n'ont à  l'époque pas sursauté , cela a été vu , et bien vu .. surtout d'ailleurs par votre serviteur....  ::)

Anton

Citation de: Titou le Septembre 08, 2017, 10:14:34 PM
Je pleure de ne pouvoir vous offrir un petit bout de ma "terrible" compagne...

Elle me parait si loin de ce jeu...
...Mais si j'osais ?

Mais ose , Titou .... OSE ..... OSE .....     OSE .....

Anton

Vous avez vu ?   Cette rubrique déjà  a été lue 147 fois , alors qu'elle a été lancée il n'y a même pas 24 heures .....   8)         merci Mesdames ....

encage

https://gyazo.com/16198fbd4286f4732b721549c27dd9eb
Citation de: Anton le Septembre 09, 2017, 02:02:03 AM
Pardon encage , comme tu es présent sur le Forum seulement par séquences , j'avoue totalement ne pas avoir repensé à  toi (à  vous) au moment d'écrire le post ....

Quelle erreur .....    >:(

Et si maintenant , je te demande humblement pardon pour cette impolitesse    :-\  , accepteras-tu de "déflouter" la photographie de la sublime Miss ?....      ::)

Nous espérons .....     

Tu exageres je suis toujours la mais oui pas tous les jours...
Je ne peux fournir plus net
en voici une autre avec cle autour du cou...

kherika

Juste de quoi rêver ... mais pas seulement un échantillon ... voilà  celle qui me fait rêver ... sublime elle est ... mais vous la connaissez déjà  ... dans "la photo du jour", avec les détails, les échantillons, les complètes, les plus intimes, les plus sexies ... j'aime la montrer ... elle ne déteste pas être photographiée ni d'être affichée ... C'est Erika !

Anton, toutes nos dames sont merveilleuses et belles. De jolies jambes, de jolis décolletés, de belles poitrines, de jolies clés pendues au cou ... je ne sais plus quoi dire ...

Erika est un rêve ! mon rêve qui est réalité.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Anton

Merci encage .

Je comprends pourquoi tu as beaucoup de mal à  te tenir tranquille ......

Mais ce qui me fait , à  moi , particulièrement plaisir , c'est de savoir à  présent qu'aussi de plus jeunes femmes sont également concernées par la CMC (chasteté masculine contrôlée) , et pas seulement celles qui subissent leur olibrius depuis des dizaines d'années .

Ce que je pense profondément , à  savoir que l'autorité féminine dans un couple est une VRAIE réponse à  un problème de société , trouve son illustration chez vous , où "Madame" gère de façon plutôt cool  tes perpétuels assauts et tes mauvaises humeurs et grognonnades ....

Merci pour ta participation . Et ne te gênes pas pour poster encore d'autres clichés , même flous ....  ;)        ::)

(par exemple Miss de pied en cap .... et je suis presque sûr qu'elle porte aussi de temps à  autre des tennis blanches ou des jeans serrés .....  )  (pardon ... ça ce sont mes démons qui réattaquent .....   désolé ...    :-[   )


ps : encore une question : mais pourquoi diable as-tu masqué la lanière de son sac ... ?    :o :o    ??? ???   

Anton

Merci Frimousse . Effectivement , il me semble , ton épouse a un port assez autoritaire ....

Mais surtout reste calme ... respire ....

Mardi , tu vas égaler ton record .
En principe , c'est un moment de grand stress ....

Comme je t'ai dit , si ça ne va pas , mange du chocolat noir , ou une bière (allemande) glacée .
Mais PAS LES DEUX ENSEMBLE .

Bon , allez , tiens bon ....

birdincage

Ma contribution

sylvestre

Excellente idée cette rubrique.

J'y participerai dès que possible....... Madame est d'accord mais pas très joueuse en ce moment.

Merci à  tous les participantes et participants en attendant.
Sylvestre

encage



et voici
l'anse je sais pas. meme ma femme m a demande...
j espere que tu comprends que dans mon cas pas possible plus de quelques jours sans au moins une masturbation autorisee... et nous sommes jeunes...!

Anton

Ah doux Seigneur ......   ma nuit est foutue ......      :-[ ::)

Après la Russe ......

Désormais , je vais voir des Kh partout , dans la rue , les bus , les magasins , les terrasses , sous les abribus (ah les abribus , là  elles grouillent littéralement , en escadrons serrés de jeans serrés ... ) car j'espère que tu t'en rends compte , ton épouse , bien que très "belle" , c'est certain , correspond tout de même au "type" d'habillement que l'on peut voir habituellement et couramment , ce qui , pour moi , ne la rend qu'encore plus ................................   excitante ....  ::)

Le sommet de cette photo , pour un fou comme moi .... ?

A la ceinture , l'étiquette de cuir de la marque , qui dépasse négligemment .......    ah ....     8) 8) 8)