Juste de quoi ràªver .. ....

Démarré par Anton, Septembre 08, 2017, 02:24:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: birdincage le Septembre 10, 2017, 11:48:10 AM
Ma contribution

Merci l'ami ....   on voit que votre affaire est tout à  fait sérieuse !
(Et il y a marqué quoi sur le médaillon ?      "Médor"  ?  ou "Brutus" ... ?  )

(pardon ,pardon , ce n'est pas gentil , c'est horrible ....   Mon Dieu j'espère que tu as le sens de l'humour ...... s'il te plaît ne te vexe pas , (parce que moi , ma Kh , elle me dit bien  : << assis ! , à  genoux ! , couché !  >>)   et de toute façon , c'est de la faute de encage  avec ses photos , je savais bien que j'allais fondre le câblage ....   :(  )

birdincage

Anton, heureusement que je commence à  te cerner un peu à  force de te lire  :)
Elle gère la clé et la cage sérieusement, mais sa gentillesse naturelle ne la rend pas extrêmement autoritaire, du coup, je ne suis pas obligé de faire un remake de mission impossible lorsque je vais sur internet, n'est ce pas Anton Hunt  ;)
Et puisque tu veux tout savoir sur ce médaillon, il s'agit du portrait de son grand-père, héritage de sa grand-mère, 2 personnes quelle appréciait beaucoup.

Anton

Ah ça alors ....  la clé magique avec le portrait de grand'père ...... décidément , comme disait mon père :  "la réalité dépasse toujours la fiction"   .......

Quant à  me "cerner" , "à  force de me lire" ..... évidemment , je suis complètement cerné .... je sais .....    et tant pis , finalement .....   

Anton

En tout , birdincage , merci pour cette contribution , troublante , comme toutes les autres ..........................................................................................     ::) ::)

(enfin pour vous je sais pas , mais moi en tout cas , ça m'étincelle le connecticut)

Anton

Youhouh ......    c'est terminé les jolies photographies ??   Sûr ??    Allez hop , comme dirait Claire .... encore une ....  ;)

sylvestre

Patience, Anton, patience. Je ne t'ai pas oublié.
La cage ne t'a pas donné cette vertu?
Sylvestre

Anton

Offfh ...   moi et les vertus , tu sais ...   elles me fuient comme les avares s'éloignent du mendiant ...   ;)

sylvestre

Pas vraiment de quoi rêver mais c'est un début.
Madame sur le point de me libérer pour la nuit.
Sylvestre

Anton

Oooooohh ...... quelle admirable composition ........

Une main sublime ..... et des triangulations de corps et de matières qui se perdent dans la pénombre naissante ......  bravo ........   ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

ReineRouge

Jolies mains, élégantes, raffinées... Madame Sylvestre est sans aucun doute une femme charmante !
Mes compliments, Sylvestre !

Et puis...Birdencage, mmmmm.... vous êtes aussi fort comblé, me semble-t-il !

Ce qui est touchant ici, c'est de vous voir aussi fiers de vos compagnes ! Cela me fait plaisir !

Amicalement,

ReineRouge

birdincage

Effectivement Reine Rouge, je mesure ma chance chaque jour. Nous progressons à  notre rythme dans cette aventure  où chacun y trouve son intérêt

encage


Anton

#32
Merci cher ami , pour cette attention charmante , et offerte avec la délicate affection dont me comblez depuis si longtemps .

encage

Anton, vous confirmez, que vous etes si cochon, et tres (trop) porte sur le sexe, a la base, que vous avez besoin d'etre ainsi eduque et surveille en permanence, non? Il semble que meme niveau ordre (le bureau, les mouchoirs, le frigo, ...) et meme le poids laissent a desirer sinon?
Je vous remercie. Par ailleurs notez que je m'estime moi meme cochon (peut etre plus, moins, a priori un peu moins...!) mais surtout parce que j'idolatre ma femme sur tous les plans. Cela m'excite trop d'apres ma femme qui doit me reguler, assainir mon excitation...

Anton

Citation de: encage le Octobre 04, 2017, 04:32:33 AM

Anton, vous confirmez, que vous êtes si cochon,   


Et ça c'est le pire ....  :'(         vouvoyer un cochon .....    :(

sylvestre

Un petit retour sur ce sujet pour dénoncer une vaste escroquerie de la part de son initiateur : demander des photos de nos dames sans en fournir une seule de la sienne!

Alors cher Anton, si tu veux continuer le jeu, la balle est dans ton camp!
Sylvestre

Titou

Moi je verrais bien un cliché présentant l'élégance de Madame Claire en Jean/baskets blanches immaculées , "l'Adidas" triomphante et délicatement posée sur l'une des fesses rouges d'Anton  ;D

Ok je sors, je fais le malin mais ne peux pas vous proposer de telles photos snif  :'(
TITOU

Anton

#37
Citation de: sylvestre le Novembre 09, 2017, 02:39:00 PM
Un petit retour sur ce sujet pour dénoncer une vaste escroquerie de la part de son initiateur : demander des photos de nos dames sans en fournir une seule de la sienne!

Alors cher Anton, si tu veux continuer le jeu, la balle est dans ton camp!

L'escroc que je suis te signale aimablement qu'avant même que tu n'arrives sur ce Forum , j'avais placé en illustrations de nos deux avatars ("Claire" et "Anton") deux clichés en buste de ma bien-aimée .

(et , à  titre subsidiaire , il est même possible d'admirer un bout de boiserie Louis XVI qui se trouve justement dans le fameux bureau de Claire , là  où se passent des choses si affreuses qu'il n'en faudra plus jamais parler .....    8)  )

D'ailleurs , profitez encore un peu de ces jolies images , je vais proposer à  Claire de les remplacer par deux Nounours rose et bleu ...  :)   

sylvestre

Citation de: Anton le Novembre 17, 2017, 04:22:14 AM
Citation de: sylvestre le Novembre 09, 2017, 02:39:00 PM
Un petit retour sur ce sujet pour dénoncer une vaste escroquerie de la part de son initiateur : demander des photos de nos dames sans en fournir une seule de la sienne!

Alors cher Anton, si tu veux continuer le jeu, la balle est dans ton camp!

L'escroc que je suis te signale aimablement qu'avant même que tu n'arrives sur ce Forum , j'avais placé en illustrations de nos deux avatars ("Claire" et "Anton") deux clichés en buste de ma bien-aimée .

(et , à  titre subsidiaire , il est même possible d'admirer un bout de boiserie Louis XVI qui se trouve justement dans le fameux bureau de Claire , là  où se passent des choses si affreuses qu'il n'en faudra plus jamais parler .....    8)  )

D'ailleurs , profitez encore un peu de ces jolies images , je vais proposer à  Claire de les remplacer par deux Nounours rose et bleu ...  :)

Anton,

1) je cherchais juste à  détendre l'atmosphère. Une fois de plus ta paranoà¯a y a vu une attaque
2) je t'ai vu arriver sur le forum, ce n'est pas l'inverse
3) tu crois vraiment que les nouveaux arrivants vont chercher dans tes milliers de messages, dont certains effacés, une de vos photos. Il n'aurait pas été plus simple de remettre en ligne ces fameux clichés?
4) ce message est le dernier que je te destine. Je te prie de bien vouloir en faire autant.
Sylvestre

Anton

#39
 
Citation de: Anton le Novembre 17, 2017, 04:22:14 AM
Citation de: sylvestre le Novembre 09, 2017, 02:39:00 PM
Un petit retour sur ce sujet pour dénoncer une vaste escroquerie de la part de son initiateur : demander des photos de nos dames sans en fournir une seule de la sienne!

Alors cher Anton, si tu veux continuer le jeu, la balle est dans ton camp!

L'escroc que je suis te signale aimablement qu'avant même que tu n'arrives sur ce Forum , j'avais placé en illustrations de nos deux avatars ("Claire" et "Anton") deux clichés en buste de ma bien-aimée .

(et , à  titre subsidiaire , il est même possible d'admirer un bout de boiserie Louis XVI qui se trouve justement dans le fameux bureau de Claire , là  où se passent des choses si affreuses qu'il n'en faudra plus jamais parler .....    8)  )

D'ailleurs , profitez encore un peu de ces jolies images , je vais proposer à  Claire de les remplacer par deux Nounours rose et bleu ...  :)

Anton,

1) je cherchais juste à  détendre l'atmosphère. Une fois de plus ta paranoà¯a y a vu une attaque

Détendre l'atmosphère ? En me traitant d'escroc ??

2) je t'ai vu arriver sur le forum, ce n'est pas l'inverse

Désolé , je me suis trompé sur ta date d'inscription effectivement antérieure à  la mienne (12 Avril 2015) , mais ton premier post ne date que du 23 Octobre 2016 .

3) tu crois vraiment que les nouveaux arrivants vont chercher dans tes milliers de messages, dont certains effacés, une de vos photos. Il n'aurait pas été plus simple de remettre en ligne ces fameux clichés?

Je ne te parle pas d'anciennes photos perdues dans d'anciens posts , je parle des deux clichés qui figurent à  chaque fois à  côté d'un message , juste sous le nom "Claire" et "Anton" , et visibles sans peine par chacun .

4) ce message est le dernier que je te destine. Je te prie de bien vouloir en faire autant.

Message reçu , et bien compris .