Présentation " Servius "

Démarré par servius, Septembre 25, 2017, 09:39:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

servius

Bonjour ,
Pour essayer de faire une présentation simple , je vis en couple avec Lady Maàa depuis un peu moins de 5 ans . Nous sommes dans une situation pas évidente du fait d'une famille recomposée si je puis dire .
Nous avons commencé des petits jeux SM et vie sexuelle que je nommerais de " normale " ( Depuis environ 2 ans j'ai senti le besoin d'un changement ) . Après beaucoup de discussions communes j'ai apporté la solution à  Lady Maà¯a de devenir supérieur à  l'homme " normal " , malgré cela j'ai toujours tenté de donner du plaisir avant de penser à  moi ........ Mais une femme est si belle , si douce , si compliquée et si changeante à  la fois qu'à  force de recherche je me suis rendu compte que mon envie était là  !!!!!
Cela doit faire plus d'un an que nous essayons diverses choses pour y arriver et un jour je suis tombé sur ce forum . La réflexion a été longue , car il faut l'avouer je suis assez libre et cette nouvelle possibilité de vie est très tentante mais peut faire peur pour un novice comme moi de ce que j'ai pu lire  ..... mais je me suis lancé et lui ai proposé et présenté .
Que dire de plus quand un jour elle me dit " tu as voulu , voici ta cage Servius .... Nous allons nous lancer "

Voilà  , brièvement , vous pensez bien que les questions fusent dans ma tête , j'espère que vous pourrez m'éclaircir
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Enchanté .... et bienvenue par ici ..    :)

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

lesamours

Bonjour Servis,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. N'hésitez pas tous les deux a poser toutes les questions qui pourraient vous faire avancer dans le monde de la CMC.
Au plaisir de vous lire.
Les amours

Frimousse

Lady Maà¯a, Servius

Soyez les bienvenus ici sur ce forum et dans le monde de la CMC ! vous venez d'embarquer pour un merveilleux voyage...

Frimousse

servius

Merci à  vous ,
Il est vrai qu'à  lire depuis un certain temps il y a effectivement cet aspect non négligeable de " monde merveilleux " mais ... et oui il y a un mais n'étant qu'aux prémices je ne peux que vous faire confiance .
J'ai effectivement fait des recherches pour ma Lady sur sa demande et ce site parait être adéquate à  notre recherche .

Aujourd'hui j'ai bien entendu énormément de questions , et je crois que Lady Maà¯a aussi , mais je vais continuer tout d'abord à  lire ( il y en a https://chastete-masculine.com/Smileys/default/smiley.gif ) , afin d'éviter de relancer un sujet sur lequel je pourrais peut-être avoir une réponse .

Merci encore à  vous

( Nous ferons bien entendu une photo de certification , mais pas très évident avec les enfants vous comprendrez )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa